A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre Numericable à Vira Souscrivez une offre Numericable à Vira

Votre box internet en 3 clics Votre box internet en 3 clics

Les offres Les offres
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Souscrivez une offre Numericable à Vira Souscrivez une offre Numericable à Vira

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Numericable Vira - box internet, fibre et ADSL

Comment contacter Numericable à Vira ?

Habitant à Vira ? Contacter Numericable pour y souscrire vos contrats

Numericable est un des acteurs du secteur des fournisseurs d'accès à internet présents en France, qui est accessible aux Virains. Pour obtenir un abonnement internet SFR (qu'il soit ADSL ou bien fibre) ou encore un abonnement de téléphone porTable, il vous est possible de vous rendre à l'adresse de Boutique SFR Carcassonne Salvaza. C'est la boutique SFR la plus proche de chez vous à Vira.
Si dans le cas où vous vous déplacez en boutique, les conseillers Virains de SFR présents sur place sont là pour effectuer à vos côtés un test d'éligiblité à la fibre. Suivant le résultat du test, ils sont en mesure de vous proposer l'offre idéale à vos besoins à Vira. Si vous rencontrez un quelconque problème au niveau technique de votre box Numericable, vous avez comme solution d'appeler le service client à Vira disponible au 3990 (prix d'un appel local).

Liste des boutiques Numericable à Vira

Toutes les informations sur les boutiques Numericable à Vira

Si vous désirez vous rendre en boutique afin de découvrir les offres de Numericable, sachez que les boutiques Numericable sont désormais les boutiques SFR : Boutique SFR Carcassonne Salvaza à C Cial Geant Salvaza 11000 Carcassonne FR

Boutique Numericable à Vira : Que faut-il préparer ?

Numericable et SFR ne font plus qu'un aujourd'hui. Avant de vous rendre au magasin le plus proche de Vira, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire

Découvrez les moyens de payement disponibles en boutiques Numericable à Vira ?

Pas d'inquiétude, le Virain, la majorité des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques Numericable: CB, sans contact, chèque, virement et prélèvements.

 

Numericable : Moyens de paiement dans les environs de Vira

CB

Moyens de paiement Numericable

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Raccordement Numéricable à Vira, quelles sont les démarches?

À la suite de la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement Numéricable est équivalent à un raccordement SFR.
Tout d'abord, il est indispensable de vérifier l'éligibilité à la fibre SFR. Cela nécessite de se diriger vers l'onglet "Offres Box" et d'inscrire son adresse dans l'encadré situé en haut de la page. Les offres correspondant au type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront ainsi affichées.

Différentes situations peuvent se présenter pour les habitations éligibles à la fibre SFR :

  • Le domicile est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal"
  • Le domicile est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal"
  • Il s'agit d'un appartement non raccordé
  • Il s'agit d'une maison non raccordée

L'éligibilité au "Self-Instal" est communiquée par SFR directement lors de la souscription.

Si le logement est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien n'est pas requise. Après la souscription, les matériels sont expédiés pour récupération. SFR enverra ensuite un SMS confirmant l'activation de la ligne, et l'installation de la box pourra être réalisée.

Si le logement est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en place des équipements. Le rendez-vous est pris lors de la souscription. Le technicien contrôlera la conformité de la prise avant de réaliser les branchements. Si nécessaire, il remplacera les câbles ou la prise, permettant ainsi l'installation et la mise en service.

Dans le cas d'un appartement non raccordé, un technicien doit intervenir pour identifier ou installer une prise, selon le raccordement de l'immeuble. Le câble sera tiré jusqu'au logement et une prise sera installée. Le client pourra alors brancher et installer ses équipements.

Pour une maison non raccordée, l'intervention d'un technicien est également nécessaire. Après avoir vérifié la possibilité de raccordement, il déterminera le point de branchement le plus proche et tirera un câble jusqu'à la maison. Les câbles et la prise seront ensuite installés, permettant au client de mettre en place ses équipements.

Il est essentiel de mentionner que l'ajout d'une prise fibre supplémentaire dans les logements non raccordés (maisons et appartements) entraîne des frais de 60€.

Pour l'installation de la prise dans les logements non raccordés, le client pourra discuter de l'emplacement avec le technicien. Il est recommandé de choisir une pièce centrale et ouverte pour assurer une couverture Wi-Fi optimale dans l'ensemble du domicile. Numericable

Découvrez les offres Numericable à Vira

Toutes les offres internet Numericable à Vira

Besoin de faire un tour d'horizon sur les différents abonnements disponibles chez Numéricable SFR à Vira ? Les offres et les prix sont divers à Vira : si vous avez besoin de plus d'informations, la page SFR de Vira vous sera utile.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

En savoir plus sur les offres des autres opérateurs à Vira

Quelles sont les offres fibre Numericable à Vira ?

La territoire français n'est pas encore couvert à 100% par la fibre et c'est pour cela que les Virains doivent vérifier leur éligibilité à la fibre. Regarder si Vira est couvert par la fibre est la première étape : 0 Si Vira est éligible à la fibre il vous faudra alors effectuer un test d'éligibilité : Eligibilité numéricable

Service client Numéricable, quels sont les moyens de contact ?

Résilier son contrat Numéricable en contactant le service client à Vira

La résiliation d'une offre Numéricable s'articule autour de 5 étapes :

  • Transmission d'une demande par courrier (en recommandé avec accusé de réception)
  • Prise en charge de la demande par SFR (suite à l'intégration de Numéricable avec SFR)
  • Cessation de la ligne, de l’espace client ainsi que des services Internet et TV
  • Paiement de la facture finale
  • Renvoi du matériel via colis

Afin d'initier la procédure de résiliation, il convient de joindre un représentant Numéricable au 3990 (service sans surcoût + coût de l'appel; accessible 24h/24, 7j/7). Ce dernier fournira les indications sur la marche à suivre et indiquera l'adresse pour transmettre la demande. Pour la formaliser, on accède à "Mon Compte" et on complète le formulaire de résiliation. C'est également dans "Mon Compte" que l'on peut dénicher l'intégralité des informations et des procédures pour mettre fin à une offre Numéricable (ou autres services).

La validation de la résiliation n'est effective qu'après réception de la demande écrite; les sollicitations téléphoniques ne sont pas reconnues comme valides.

En ce qui concerne les coûts liés à la résiliation, ils fluctuent selon l'offre Numéricable choisie pour la résiliation. Ces frais s'appliquent uniquement à l'issue de la période d'engagement. Si l'engagement n'est pas encore terminé, des frais additionnels peuvent s'appliquer. Pour une clôture d'offre ADSL, il est à prévoir 70€ de frais. Pour une combinaison internet et téléphonie fixe, ou une offre TV ou encore une combinaison Internet, téléphonie et TV, les frais s'élèvent à 50€.
La prise en compte effective de la résiliation Numéricable nécessite en général une dizaine de jours.

Contacter le service client Numériable de Vira pour une souscription

Suite à la consolidation de Numéricable et SFR, s'engager dans une offre Numéricable signifie essentiellement adhérer à une offre SFR. Plusieurs options sont disponibles :

  • Par téléphone
  • En ligne
  • En boutique
  • Via l'application "SFR et Moi"

Pour les contacter par téléphone en composant le 1023, ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Pour la souscription en ligne, il faut aller sur le site web de SFR où il est important de vérifier d'abord l'éligibilité du logement à la fibre, pour ensuite sélectionner le type de connexion approprié.

Pour ceux qui préfèrent une approche en personne, la souscription peut être faite dans une boutique SFR. La localisation des points de vente les plus proches de Vira peut être trouvée sur le site web de SFR, en sélectionnant l'onglet "boutiques" et en entrant le code postal. Il est recommandé de prendre rendez-vous pour cette procédure et d'emporter :
  • Une pièce d'identité originale
  • Un RIB / RIP / RICE pour les paiements par prélèvement
  • Un chèque annulé original ou une carte bancaire

Enfin, pour les clients SFR actuels, une souscription peut être réalisée via l'application "SFR et Moi". Cela implique simplement le téléchargement de l'application, la connexion avec les identifiants SFR, et l'accès à divers services, y compris les souscriptions et modifications d'offres.

Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Panne Numéricable à Vira , contacter le service client

En dépit de l'intégration entre Numéricable et SFR, le service d'assistance technique présente des particularités. Plusieurs options sont disponibles pour entrer en contact avec ce service.
On peut joindre le service d'assistance de Numéricable par téléphone au 1023.
Le site internet de SFR offre également une option de contact, notamment grâce à son service de chat en ligne.
Par ailleurs, l'application mobile "SFR et Moi" propose aux utilisateurs de signaler une panne ou de converser avec un conseiller à travers un système de messagerie intégré.
Le service en magasin SFR est spécialement destiné aux clients dont la box Numéricable est en panne. Ils ont la possibilité de rapporter leur box défectueuse pour un échange, ou de solliciter un rendez-vous sans frais avec un technicien SAV. Pour localiser le magasin SFR le plus proche de Vira, il suffit de consulter le site internet de SFR, de sélectionner l'option "boutiques" et de saisir son code postal.
De plus, des forums de discussion pour les clients Numéricable sont disponibles, fournissant des informations régulièrement actualisées sur les pannes et les solutions pour résoudre les problèmes.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Les offres 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).