i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Évette-Salbert Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Évette-Salbert

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Telecom

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Telecom

Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Évette-Salbert Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Évette-Salbert

En appelant un conseiller papernest au : En appelant un conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Télécom (numéro : 1064)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Bouygues Évette-Salbert - boutique, service, offre internet

Service client Bouygues Telecom : 1064

La Boutique Bouygues la plus proche d'Évette-Salbert

Vous pouvez aller en boutique Bouygues rapidement en vous rendant au 48 faubourg de france 90000 Belfort.
Vous cherchez à vous renseigner avant de passer en boutique, vous pouvez contacter la boutique au: 0986010436. La boutique Bouygues peut vous accueillir selon certains horaires, n'hésitez pas à les consulter avant de vous rendre en boutique.

Les horaires d'ouverture de la boutique Bouygues :
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
10:00-19:0010:00-19:0010:00-19:0010:00-19:0010:00-19:0010:00-19:00Fermé

La boutique Bouygues Telecom à proximité d'Évette-Salbert.

Obtenez l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires de la boutique Bouygues la plus proche de Évette-Salbert. N'oubliez pas de lire les conseils pour bien préparer votre visite en boutique Bouygues avant de vous y rendre. Les boutiques Bouygues

Boutiques Bouygues à Évette-Salbert : les autres solutions pour gérer ses démarches

Pas besoin de vous rendre en boutique à la moindre incompréhension ! En effet, afin de vous permettre de gérer vos abonnements Bouygues au plus vite et de chez vous, l’opérateur vous propose diverses solutions. La plupart du temps, vous trouverez ce que vous cherchez en ligne, sur le site de l’opérateur ou sur votre espace client. Chat, Forum, outil de diagnostic de votre réseau, assistance Bouygues… vous avez l’embarras du choix ! Si vous pensez qu’il reste nécessaire pour vous d’échanger de vive voix avec un conseiller Bouygues, vous pouvez simplement appeler le service client au 1064. Si malgré cela, vous n'êtes pas satisfait des réponses données, vous pouvez joindre un de nos boutique-box-internent au 09 78 34 26 81.

Boutiques Bouygues à Évette-Salbert : Découvrez leur concept premium

Depuis 2012, Bouygues affirme sa volonté de s’adapter à la digitalisation et de mettre le client au cœur de son business model. L’opérateur vient ainsi moderniser son réseau de boutiques Bouygues en France avec les boutiques Premium. Ces boutiques ont pour but d’incarner la maison connectée et de faire se sentir comme chez eux les visiteurs des boutiques Bouygues. Pour cause, vous pourrez tester box internet, télés ou objets connectés depuis un grand sofa. Tous les produits sont en libre service !
Avec ces boutiques, Bouygues met également l’accent sur la qualité du service client. De nombreux conseillers Bouygues seront disponibles pour prendre le temps qu’il faut pour vous accompagner. Bouygues souhaite en effet pouvoir vous offrir un service personnalisé où vous êtes sûrs de trouver ce que vous recherchez et minimiser votre temps d’attente. L’ensemble des démarches se feront de manière dématérialisée : signature électronique, envoi des pièces justificatives, suivi du contrat…

Les services proposés dans la boutique Bouygues à Évette-Salbert

Il peut être intéressant de se rendre en boutique Bouygues afin de choisir votre nouveau smartphone, comparer les téléphones mobiles, essayer les tablettes, et obtenir des informations sur les box internet et les clés 4G. La boutique Bouygues Télécom vends également des forfaits mobiles sans engagement et des cartes prépayées. Si vous êtes déjà client, vous pouvez vous rendre en boutique pour accéder à votre espace client, consulter les dernières offres mobile et internet via un espace numérique dédié. Vous vous demandez quels sont les services auxquels vous aurez le droit en boutique, nous vous les listons ci-dessous. Pour les clients Bouygues à Évette-Salbert, de nombreux services seront disponibles. Voici les services que vous pourrez demander en boutique Bouygues à Évette-Salbert :

  • Résiliation de votre offre ou options
  • Tester et acheter les équipements et téléphones Bouygues
  • Démarrage et paramétrage de votre mobile avec un conseiller
  • Pose d’un écran de protection
  • Rachat de votre ancien mobile
  • Service réclamation
  • Récupérer, échanger ou ramener un équipement
Si vous n’êtes pas client Bouygues, vous aurez seulement le droit aux 3 services suivants :
  • Souscrire une offre internet ou mobile
  • Naviguer sur le catalogue d’offre disponible sur les écrans et tablettes en libre service de la boutique
  • Demander des informations aux conseillers Bouygues

Bouygues à Évette-Salbert : Puis-je me rendre en boutique un dimanche ?

Malheureusement, il n’y a que très peu de boutiques Bouygues ouvertes le dimanche. Voici la liste des boutiques Bouygues dans lesquelles vous pourrez vous rendre un dimanche :

Boutique Adresse Horaires
Boutique Bouygues Neuilly 52 avenue charles de gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Ouverte de 10h à 13h
Boutique Bouygues Albi Rue des portes d'albi,cc leclerc 81000 Albi Ouverte de 9h30 à 19h30
Boutique Bouygues Saumur 51 bd mal lattre de tassigny,cc leclerc 49400 Saumur Ouverte de 9h30 à 20h
Boutique Bouygues Saint-Gilles Rond point de l europe,cc oceanis 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie Ouverte de 10h à 13h
Boutique Bouygues Vincennes 40 rue du midi 94300 Vincennes Ouverte de 10h à 12h et de 13h à 18h
Boutique Bouygues Marzy Route de fourchambault,ccial 58180 Marzy Ouverte de 9h30 à 20h
Boutique Bouygues Oyonnax 105 rue anatole france 01100 Oyonnax Ouverte de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
Boutique Bouygues Lamballe 1 rue du val 22400 Lamballe Ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30
Boutique Bouygues Rosny Sous bois Avenue du general de gaulle,cc rosny 2 93110 Rosny-sous-Bois Ouverte de 10h à 19h
Boutique Bouygues Noyelles Godault Route nationale 43,centre commercial noyelles 62950 Noyelles-Godault Ouverte de 10h à 19h

Boutique Bouygues à Évette-Salbert : Comment préparer sa visite ?

Afin de préparer au mieux votre visite à la boutique Bouygues la plus proche d'Évette-Salbert, veuillez fournir un RIB, un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition), une pièce d'identité et votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire. Les documents ne seront pas toujours les mêmes selon le motif de votre visite. Nous vous donnons donc les documents nécessaires pour les principaux motifs de visite :

  • Souscription à un forfait mobile : Pièce d’identité, RIB, Chèque ou carte bancaire
  • Souscription à un forfait box : Pièce d’identité et RIB
  • Souscription contrat Bouygues Pro : Pièce d’identité, RIB, Chèque et numéro de SIREN
Si vous êtes déjà client Bouygues, une simple pièce d’identité devra suffire pour gérer vos démarches avec Bouygues à Évette-Salbert.

90 (Territoire de Belfort) : Quelles options de paiement disponibles dans les boutiques Bouygues?

En boutique Bouygues proche d'Évette-Salbert, payez via différents moyens de paiement : CB, chèque, virement et prélèvement automatique.

 

Bouygues : Moyens de paiement en boutique Bouygues dans les environs d'Évette-Salbert

CB

Moyens de paiement Bouygues

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Besoin de trouver les boutiques Bouygues Telecom dans les principales villes ?

Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique Bouygues à Évette-Salbert

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique Bouygues à Évette-Salbert, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques Bouygues ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Découvrez toutes les boutiques Bouygues Telecom à proximité de Évette-Salbert

En plus de la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous, nous vous proposons également de découvrir l’ensemble des boutiques Bouygues présentes à Évette-Salbert et aux alentours. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des boutiques Bouygues Telecom proches de chez vous : * [Bouygues Montbéliard](/bouygues-telecom/montbeliard-25200/) * [Bouygues Mulhouse](/bouygues-telecom/mulhouse-68100/) * [Bouygues Vesoul](/bouygues-telecom/vesoul-70000/) * [Bouygues Colmar](/bouygues-telecom/colmar-68000/) * [Bouygues Épinal](/bouygues-telecom/epinal-88000/) * [Bouygues Sélestat](/bouygues-telecom/selestat-67600/) * [Bouygues Lunéville](/bouygues-telecom/luneville-54300/) * [Bouygues Nancy](/bouygues-telecom/nancy-54000/) * [Bouygues Strasbourg](/bouygues-telecom/strasbourg-67000/) * [Bouygues Strasbourg](/bouygues-telecom/strasbourg-67000/)

Gérer ses démarches sans se rendre en boutique Bouygues à Évette-Salbert

Pour toute démarches que vous souhaitez mener avec Bouygues, vous pourrez passer par plusieurs moyens :

  • En ligne depuis votre espace client : de nombreuses informations y sont disponibles ainsi que des outils d’aide à distance
  • Au téléphone depuis le numero du service client 1064 : un conseiller Bouygues pourra vous aider en direct à solutionner er votre problème

Pour quelles raisons se rendre en boutique Bouygues à Évette-Salbert ?

L’intérêt majeur de se rendre en boutique Bouygues à Évette-Salbert et de pouvoir échanger en personne avec un conseiller Bouygues. En effet, il peut être parfois difficile de comprendre toutes les offres d’un opérateur en télécommunication si on ne s’y connait pas. En vous rendant en boutique Bouygues, un conseiller vous aidera et pourra répondre à toutes vos questions. Cela vous permettra ainsi d’avoir une vision plus claire des possibilités qui s’offrent à vous. Il peut être aussi intéressant de tester les équipements en boutique avant de les acheter. Smartphone, Télé ou encore montre connectée, vous pourrez tout comparer en boutique Bouygues à Évette-Salbert.

Boutique Bouygues à Évette-Salbert : Comment prendre rendez-vous en ligne ?

Economisez du temps lors de votre visite en boutique Bouygues, en prenant rendez-vous en ligne. Voici la démarche à suivre pour votre rendez-vous en boutique :

  1. Allez sur le site internet Bouygues dédié aux boutiques : boutiques.bouyguestelecom.fr
  2. Indiquez votre adresse postale
  3. Sélectionnez la boutique Bouygues où vous souhaitez vous prendre rendez-vous
  4. Choisissez parmi les 3 options proposées: achat box, achat mobile, ou renouvellement
  5. Cliquez sur le bouton "Prendre rendez-vous"
  6. Choisissez votre créneau
  7. Renseignez vos coordonnées
  8. Validez la prise de rendez-vous

Vous souhaitez tout savoir sur la qualité du réseau mobile et internet Bouygues ?

Bouygues Telecom possède un important réseau mobile à l'échelle de la France. Il n'est pas en reste non plus en ce qui concerne la fibre optique ou le déploiement de ces antennes 5G.

Les étapes du déploiement du réseau 5G de Bouygues à Évette-Salbert

  • En 2018, Bouygues Telecom effectue ses premiers tests 5G. L’opérateur a commencé ses tests dans la ville de Bordeaux, puis à Lyon
  • Selon les données de l’ANFR, fin 2020, Bouygues Telecom disposait de 3565 antennes 5G
  • Depuis fin 2020, Bouygues Telecom propose des forfaits 5G en France

Actuellement, la 5G de Bouygues Telecom est en cours de déploiement à Évette-Salbert!

Suivez le déploiement de la 5G de Bouygues Telecom à Évette-Salbert grâce aux données de l’ANFR.

La couverture 4G/4G+ de Bouygues Telecom en France

Bouygues Telecom est l'un des opérateurs arrivés le plus tardivement sur le marché français. Pourtant, à Évette-Salbert comme sur une vaste partie du territoire, Bouygues assure une couverture du réseau 4G de très bonne qualité. En effet, 99% de la population française est couverte par Bouygues, pour une surface représentant 83% de la France métropolitaine. Bouygues se situe ainsi à égalité avec SFR, juste derrière Orange. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Tous les Evalbertois possédant un abonnement mobile Bouygues Telecom peuvent profiter du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G de Bouygues.

L’installation de la fibre BouyguesTelecom à Évette-Salbert

Vous vous posez sans doute de nombreuses questions sur l’installation de la fibre avant de souscrire une offre. Commencez tout d’abord par vérifier l’éligibilité de votre logement. En cas de souscription à une offre fibre Bouygues, il vous faudra convenir d’un rendez-vous avec un technicien Bouygues à Évette-Salbert. En cas d’imprévu, vous pouvez décaler votre rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique “Mes commandes”.
Lors du rendez-vous, le technicien Bouygues procèder à un raccordement de votre logement à la fibre et/ou l’activation de votre Bbox ainsi que l’installation de l’ensemble de votre matériel internet. Un rendez-vous pour l’installation de la fibre Bouygues pourra donc durer entre 2 et 4h.
Enfin, pas d’inquiètude non plus au niveau des frais de raccordement puisque le raccordement de votre logement à la fibre Bouygues est gratuit. Notez cependant qu’il est possible de se faire facturer entre 25 et 75€ si le fibrage demandé est plus conséquent que la normale : 25€ pour un fibrage supplémentaire entre 0 et 50m, 75€ pour tout fibrage supérieur à 50m.

L'éligibilité à la fibre optique Bouygues Telecom à Évette-Salbert

La fibre qui permet d'avoir le très haut débit arrive de plus en plus dans les maisons Evalbertoises. Le fait d'avoir toute la France et la région Franche-Comté connectée à la fibre est un long chantier porté par le Plan Très Haut Débit. En effet, d'ici 2022, Évette-Salbert et le reste de la France devrait être branchée à la fibre. Il existe différents types de fibre disponibles à Évette-Salbert et proposés par Bouygues Telecom. Le premier type est la fibre FTTH (Fiber To The Home) qui va jusqu'au domicile de l'abonné, c'est-à-dire jusqu'à sa prise murale. Le second type est nommé FTTLA (Fiber To The Last Amplifier) dans le 90 (Territoire de Belfort). Ici, la fibre va jusqu'à l’amplificateur le plus proche de la personne qui peut être un convertisseur dans un immeuble d'Évette-Salbert. De cet amplificateur, un câble coaxial va aller jusqu'au domicile de l'habitant Evalbertois. ** La fibre est-elle disponible à Évette-Salbert ?**

Vérifiez cela via la carte interactive de l'Arcep:

En 2020, à Évette-Salbert, 86% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.

Voici un tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des Evalbertois :

🏡 Évolution du pourcentage d'habitants éligibles à la fibre. (Données de l'Arcep)
20182019202020212022
Aucune ligneAucune ligne> 80%> 80%> 80%

Vous souhaitez connaître l'éligibilité à la fibre Bouygues de votre adresse à Évette-Salbert?

Annonce i

** Quelle fibre optique est la plus intéressante ? ** La fibre FFTH permet une connexion plus rapide dans le 90 (Territoire de Belfort) mais elle a un coût assez conséquent pour permettre à chaque logement d'être branché à la fibre. De plus, étant donné que le réseau peut être partagé jusqu'à 128 prises Evalbertoises, la connexion peut être plus lente. La fibre FTTLA est plus rapide à déployer et moins coûteuse pour les fournisseurs disponibles dans la région Franche-Comté. De plus, si plusieurs Evalbertois sont présents dans la maison ou l'appartement, les flux de télévision et d'internet sont séparés, ce qui permet une vitesse plus élevée. Le seul problème est des débits montants et descendants plus bas que l'autre technologie dans le 90 (Territoire de Belfort). Pour en savoir plus sur votre éligibilité à la fibre Bouygues à Évette-Salbert, vous pouvez consulter le site du fournisseur où des tests d’éligibilité sont disponibles ou notre page Test éligibilité fibre. Vous pouvez également joindre un conseiller Bouygues qui pourra vous aider à ce sujet au 1064 si vous êtes déjà abonnés Bouygues ou 3106 si vous n’êtes pas client Bouygues. Faites le test d'éligibilité fibre de votre logement à Évette-Salbert :
powered by Typeform

Découvrez Bouygues Entreprise et Bouygues Pro à Évette-Salbert

Si vous recherchez un forfait de téléphonie pour une grande entreprise ou une petite entreprise de moins de 10 employés, Bouygues Telecom vous propose plusieurs forfaits internet ou mobile adaptés à vos besoins. Nous vous donnons toutes les informations nécessaires. Bouygues Pro et Bouygues Entreprises

Bouygues à Évette-Salbert : Quelles sont les offres mobiles pour les professionnels ?

Si vous avez besoin d’un forfait mobile pour professionnel dans une petite structure à Évette-Salbert, voici les forfaits auxquels vous pouvez souscrire :

Forfait Tarif Appels et SMS
Forfait 5Go 12€99 par mois Illimités en France
Forfait 70Go 18€49 par mois Illimités en France
Forfait 90Go 20€66 par mois Illimités en France, 50 Go d’internet à l’étranger
Forfait 120Go 28€33 par mois Illimités en France et vers 120 pays, 80 Go d’internet à l’étranger
Forfait 200Go 49€99 par mois Illimités en France et vers l’étranger, 130 Go d’internet à l’étranger
Forfait 400Go 107€49 par mois Illimités en France et partout dans le monde, 150 Go d’internet à l’étranger
La période d’engagement est la même pour tous ces forfaits, il s’agit de 24 mois. Vous pourrez bénéficier de réductions supplémentaires si vous êtes déjà clients Bbox. Vous pouvez également avoir une réduction sur les smartphones en souscrivant un forfait mobile Bouygues.

Besoin d’infos sur les forfaits mobiles de Bouygues Entreprise à Évette-Salbert ?

Bouygues Entreprises propose plusieurs forfaits mobiles aux professionnels de Évette-Salbert, afin de répondre à tous les besoins. Nous vous les présentons ci-dessous :

Forfait Tarif Internet Appels & SMS
Neo Entreprise 18€ par mois 3 Go Illimités vers la France et l’Europe
Neo Entreprise Data 26€ par mois 25 Go Illimités vers la France et l’Europe
Neo Entreprise Intégral 37€ par mois 75 Go Illimités vers la France, l’Europe, les USA, le Canada et l’Australie
Neo Entreprise Intégral monde 138€ par mois Illimité en France, 200Go à l’étranger Illimités vers la France et l’Europe, les USA, le Canada, l’Australie, la Chine et le Maroc
Un des avantages des forfaits mobiles Bouygues Entreprises est que l’opérateur vous permet de choisir votre période d’engagement. Vous avez le choix entre sans engagement, 24 ou 36 mois. Cependant, si vous choississez sans engagement vous paierez plus cher votre forfait. Enfin, voici les services spéciaux que Bouygues Telecom met à votre disposition si vous souscrivez un forfait mobile :
  • Un tarif dégressif à partir de 3 lignes
  • L’activation d’une 2e carte SIM 15 Go
  • L'échange de votre mobile en cas de panne en France ou à l’étranger

Les services et avantages Bouygues Pro à Évette-Salbert

Vous vous demandez certainement quels sont les avantages et services Bouygues Telecom comparés aux autres opérateurs pro ? Bouygues Pro vous promet les services et avantages suivants dans son pack Pro :

  • Un débit montant boosté
  • Un service internet en continu
  • Intervention garantie den 8h
  • Prêt d’un équipement en cas de défaillance
  • Suite bureautique en ligne avec 1 To de stockage
  • 2e numero mobile
  • Installation de votre matériel pris en charge
  • Un service client dédié

Bouygues à Évette-Salbert : Quelles sont les offres internet pour les professionnels ?

Bouygues Pro propose en tout 5 offres internet. Vous pourrez donc souscrire une offre fibre, une offre ADSL ou une 4G box. Ces différentes offres ont les caractéristiques suivantes :

Offre Tarif Débit Engagement
Bbox Pro ADSL 24€99 par mois Haut débit ADSL 12 mois
Bbox Pro + ADSL 29€99 par mois Haut débit ADSL 12 mois
Bbox Pro Fibre Jusqu’à 1Gb/s Haut débit ADSL 12 mois
Bbox Pro + ADSL 29€99 par mois Jusqu’à 2Gb/s 12 mois
4G Box Pro 27€49 par mois, location box incluse Puissance de la 4G+ Sans engagement

Besoin d’infos sur les forfaits internet de Bouygues Entreprises à Évette-Salbert ?

Vous aurez le choix entre plusieurs offres Bouygues Entreprises, fibre ou ADSL, routeurs ou faisceux Hertziens. Nous vous donnons les caractéristiques de toutes les offres :

Offre Tarif Débit Les avantages
La fibre Entreprise Mutualisée 59€ par mois Jusqu’à 1 Gbs Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service
La fibre Entreprise Sécurisée FTTH 79€ par mois Jusqu’à 1 Gbs Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service, back-up 4G, services cyber-sécurité
La fibre Entreprise Dédiée Sécurisée 59€ par mois Jusqu’à 1 Gbs Fibre, FTTO, Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service, back-up 4G, services cyber-sécurité
ADSL 39€ par mois Jusqu’à 22 Mbs Adresse IP fixe, Déploiement Plug & Play
SDSL 149€ par mois Jusqu’à 16 Mbs en débit symétrique Adresse IP fixe, Déploiement Plug & Play, Intervention sous 4h, Installation faite par un technicien Bouygues

Bouygues Pro & Entreprises : Quelles différences entre ces 2 offres à Évette-Salbert ?

Boougues possèdes 2 catégories d’offres professionnelles qui ne s’adressent pas aux même types de structures. Si vous êtes un grand groupe, la gamme faite pour vous est Bouygues Entreprises. Si en revanche vous êtes une petite entreprise de moins de 10 salariés, vos besoins ne seront sans doute pas les mêmes. C’est pourquoi Bouygues vous propose également Bouygues Pro : une gamme d’offres internet et mobile dédiée à ce type d’entreprise.

Se rendre en boutiques Bouygues Entreprises à Évette-Salbert

Il est possible de vous rendre en boutique Bouygues Entreprises ou Pro, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller Bouygues. Les boutiques Bouygues Entreprises et Pro sont les mêmes que les boutiques Bouygues classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique Bouygues pour poser vos questions professionnelles. Le boutique Bouygues Entreprises la plus proche de vous est la suivante :

  • Nom : BOUYGUES TELECOM BELFORT
  • Adresse : 48 faubourg de france 90000 Belfort

Professionel à Évette-Salbert : Pourquoi choisir Bouygues Entreprises ?

Bouygues Telecon propose de nombreuses solutions de téléphonie à ses clients professionnels à Évette-Salbert. Voici le type d’offres que vous retrouverez :

  • Téléphonie mobile
  • Téléphonie Fixe
  • Forfaits internet
  • Optimisation du réseau de votre entreprise
  • Sécurisation de vos plateformes et réseaux
Ces services sont globalemenbt similiaires à ceux des ses concurrents. Vous vous demandez alors surement quels sont les avantages de Bouygues Entreprises. Nous vous les listons ci-dessous :
  • Une très forte couverture réseau : plus de 99% du territoire
  • La fibre Bouygues disponible dans 90% des villes en France
  • Un service client qualitatif avec plus de 300 conseilles Bouygues
  • Action en 24h en cas de problème

Découvrez Bouygues B&You à Évette-Salbert

Bouygues Telecom décompose son offre de téléphonie mobile en 2 : les forfaits Bouygues Sensation et les forfaits B&You. Les forfaits B&You sont des forfait proposés à petits prix par l’opérateur. Nous vous en disons plus sur cette gamme.

Tout savoir sur les démarches B&You à Évette-Salbert

Les démarches B&You se gèrent de la même manière que les démarches des autres offres de Bouygues à Évette-Salbert. Le service client est le même, joignable au 1064. Les conseillers en boutiques sont aussi bien formés pour les offres B&You que les autres et vous aurez accès aux mêmes services en ligne pour vous accompagner. Vous n’aurez donc aucun problème à gérer vos démarches B&You.

Quelle est la boutiques B&You la plus proche à Évette-Salbert ?

Bouygues Telecon n’a pas créé un réseau de boutiques exclusivement pour ses offres B&You. Cependant, l’ensemble des boutiques Bouygues en France sont aussi ouvertes au utilisateurs B&You et les conseillers seront tout à fait à même de vous aider. Ainsi, la boutique B&You la plus proche de chez vous est :

  • Nom : BOUYGUES TELECOM BELFORT
  • Adresse : 48 faubourg de france 90000 Belfort
Sachez que le cout de souscription d’une offre B&You en boutique est plus élevé qu’en ligne.

Quelles sont les offres B&You de Bouygues à Évette-Salbert ?

La gamme low-cost de Bouygues vous propose plusieurs options de forfaits mobiles. Voici les 5 offres B&You disponibles à Évette-Salbert :

Forfait Tarif Appels et SMS
Forfait 100 Mo 4€99 par mois Illimités en France
Forfait 40Go 9€99 par mois Illimités en France, 6Go d’internet en France, Europe, DOM
Forfait 70Go 12€99 par mois Illimités en France, 12 Go d’internet Europe et DOM
Forfait 100Go 14€99 par mois SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d’internet en Europe et DOM
Forfait 130Go 18€99 par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d’internet en Europe et DOM

Les questions Bouygues pour la ville d'Évette-Salbert

Obtenez toutes les réponses à vos questions ci-dessous :

Évette-Salbert : Comment entrer en contact avec la boutique Bouygues la plus proche ?

Les boutiques Bouygues sont joignables de plusieurs manières : tout d’abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique Bouygues la plus proche de chez vous à Évette-Salbert pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0986010436.

Combien de temps pour avoir internet à Évette-Salbert avec Bouygues ?

Lorsque vous avez choisi une offre internet Bouygues Telecom à Évette-Salbert, le délai pour que votre connexion soit établie dépendra du débit disponible de l'offre choisie, une offre fibre ou une offre ADSL. Pour les Evalbertois ayant fait le choix de l'ADSL le délai sera d'en moyenne 2 semaines, et pour ceux ayant pris une offre Fibre avec Bouygues ou un autre opérateur ce délai à Évette-Salbert varie, si votre logement n'a pas la fibre d'installée le délai sera de 1 à 3 semaines.

Bouygues à Évette-Salbert : A quelle adresse trouver la boutique la plus proche de chez vous ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutique Bouygues à Évette-Salbert, nous vous recommandons de vous rendre à la boutique présente à l’adresse suivante : 64 rue Cuvier 25200 Montbeliard FR qui est la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous rendre dans d’autres boutiques des villes environnantes ou en boutique concurrentes selon ce que vous souhaitez faire : Free, Orange et SFR possèdent également des boutiques aux alentours de Évette-Salbert.

Vous cherchez les dernières offres mobile de Bouygues Sensation à Évette-Salbert?

Découvrez et comparez toutes les offres mobiles Bouygues Sensation 4G et 5G disponible à Évette-Salbert.

Les avantages des forfaits mobiles Sensation Bougues à Évette-Salbert

Si vous vous demadez pourquoi choisir une offre Bouygues Sensation au lieu d’une autre offre, voici la liste des avantages auxquels vous aurez le droit avec une offre Sensation à Évette-Salbert :

  • Un réseau téléphonique de qualité qui couvre 99% de la population
  • Un réseau 5G disponible dans 1400 communes
  • Prêt d’un mobile en cas de vol ou de casse
  • Des solution éco-resposable en cas de revente ou de réparation de votre mobile
  • Des réduction sur de nombreux smartphones
  • 30% de réduction chez WeFix pour réparer votre smartphone
  • Des cartes SIM adaptables à tous les smartphones

Bouygues à Évette-Salbert : Qu’est ce qui change entre un forfait Sensation et un forfait B&You ?

Les forfaits sensations et B&You n’ont pas la même vocation. En effet les forfaits Sensation sont plus nombreux, couvrent divers besoins et comprennent plus de services possibles. Les forfaits B&You sont en revanche moins cher. L’autre grande différence est que les forfaits Sensation sont soumis à une période d’engagement (qui peut varier selon votre souhait) alors que vous pouvez résilier votre forfait B&You quand vous le souhaitez. Enfin si vous souscrivez un forfait Bouygues Sensation à Évette-Salbert, vous pourrez bénéficier d’un meilleur prix si vous êtes client Bbox. Cette réduction ne s’applique pas pour les clients B&You.

Les forfaits 5G de Bouygues à Évette-Salbert

  • Forfait Sensation 50Go 5G Bouygues :
    15€99/mois avec 50Go en France et 20Go à l’étranger (France, Europe, DOM, Suisse)
  • Forfait Sensation 80Go 5G Bouygues :
    21€99/mois avec 80Go en France et 25Go à l’étranger (France, Europe, DOM, Suisse)

Profitez des appels/SMS/MMS illimités avec ces deux forfaits.

En option : + de 50 chaînes TV en HD.

Les caractéristiques des offres mobiles Sensation de Bouygues pour les Evalbertois

Bouygues vous propose plusieurs forfait Sensations à Évette-Salbert avec des caractéristiques très différentes d’un forfait à un autre. Ainsi, vous pourrez probablement trouver votre bonheur parmi ces nombreux forfaits :

Forfait Tarif Appels et SMS
Forfait 1 à 10Go 6€99 par mois pendant 1 an Forfait bloqué
Forfait 100 Mo 3€ par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités, 2h d’appels en France
Forfait 5Go 9€99 par mois pendant 1 an Illimités et en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 70Go 16€99 par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités et 25 Go d’internet en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 90Go 19€99 par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités et 50 Go d’internet en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 120Go 28€99 par mois Illimités, 80 Go d’internet en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 150Go 39€99 par mois pendant 1 an Illimités, 100 Go d’internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis et Canada
Forfait 200Go 54€99 par mois Illimités, 130 Go d’internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis, Canada, Brésil, Corée du Sud, EAU, Israël, Japon, Russie et Turquie
Tous ces forfaits vous engagent sur une période de 12 ou 24 mois. Avec 24 mois, vous aurez le droit à un smartphone à prix préférenciel en souscrivant une de ces offres. De plus si vous êtes déjà client Bbox, les forfaits sensations seront moins cher.

Comment gérer ses démarches Bouygues à Évette-Salbert ?

Besoin d'informations sur les démarches Bouygues à Évette-Salbert ? Souscription, résiliation, déménagement, nous vous expliquons comment procéder.

Bouygues à Évette-Salbert : Comment contacter l’opérateur ?

Que ce soit en ligne ou en personne avec des conseillers, l’opérateur Bouygues est joignable de plusieurs manières à Évette-Salbert.

  • Par téléphone : Le 1064 ou le 1061 si vous n’êtes pas client
  • E-mail : Depuis l’espace client
  • Le forum Bouygues : Consultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
  • Réseaux Sociaux : Bouygues possède un compte Twitter et Facebook
  • En Boutique
Pour avoir plus de détail sur les moyens de contacter Bouygues, nous vous invitons à consulter notre page Contacter Bouygues

Changer son offre et ses options Bouygues à Évette-Salbert

Au cours de votre parcours client avec Bouygues, il se pourrait que vous souhaitiez changer votre offre Bouygues ou vos options. Pour cela, vous pouvez passer par votre espace client et cliquer sur la rubrique “Ajouter des options” ou “Je change d’offre”, selon votre besoin. Vous recevrez ensuite un SMS pour vous confirmer le changement de votre offre. Il est également possible d’être accompagné par un conseiller en boutique ou au téléphone. Le changement de votre offre ou de vos options peut survenir à n’importe quel moment et n’engendre pas de frais particuliers.

Bouygues à Évette-Salbert : Souscrire une offre internet ou mobile

Pour souscrire une offre Bouygues à Évette-Salbert, plusieurs options s’offrent à vous. Vous avez le choix entre les 3 moyens suivants, selon votre préférence :

  • En boutique : un conseiller se chargera de vous aider à trouver l’offre qu’il vous faut et à la souscrire
  • Au téléphone : il vous suffit de contacter le service client Bouygues
  • En ligne : Choisissez la rubrique qu’il vous faut : Box internet, Box + écran TV, Box + mobile ou forfaits mobile
Avant de souscrire une offre, vous devez impérativement vérifier votre éligibilité à l’offre choisie. La dernière étape sera le paiement de l’offre.

Découvrez d'autres fournisseurs et leurs boutiques à Évette-Salbert

Afin de pouvoir souscrire à un nouveau contrat chez un autre fournisseur, vous pouvez découvrir les fournisseurs disponibles avec des boutiques proches d'Évette-Salbert : * [Service Orange à Évette-Salbert](/orange/evette-salbert-90350/) * [Service SFR à Évette-Salbert](/sfr/evette-salbert-90350/)

Bouygues à Évette-Salbert : Comment faire pour résoudre sa panne de réseau ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre réseau Bouygues, l’opérateur met plusieurs outils à votre disposition pour vous aider. Tout d’abord, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 1064 pour être mis en relation avec un conseiller Bouygues. Si vous souhaitez passer en ligne, vous pouvez consulter le forum Bouygues, le chat ou l'assistance bbox. Ce dernier service vous permettra de détailler votre problème et d’obtenir un guide pour résoudre votre problème. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre problème sur le site du fournisseur. Cependant, les moyens mis à votre disposition en ligne ne seront pas pertinents si le problème rencontré est très rare.

Votre déménagement avec Bouygues Telecom à Évette-Salbert : toutes les infos

Pour votre déménagement, il est important de connaitre votre nouvelle ville Évette-Salbert et sa mairie. - La première information à voir concerne les **horaires d'ouverture de la mairie** du 90 (Territoire de Belfort). Celles-ci sont horaires indisponibles. Afin de vous y rendre, **l'adresse** est Mairie de Évette-Salbert, 14, rue des Cinq-Frères-Jardot, 90350 Évette-Salbert. - Si vous ne pouvez pas vous rendre directement à la mairie, afin d'avoir des informations sur Évette-Salbert, le **numéro** est 03 84 29 21 20 et mairie@evettesalbert.fr est **l'adresse mail** de la mairie. - Enfin, voici quelques informations sur Évette-Salbert (90350) : Vous trouverez 65 **appartements** et 851 **maisons** à Évette-Salbert. Les Evalbertois et Evalbertoises sont actuellement 2 106.

Comment déménager sa ligne internet Bouygues à Évette-Salbert ?

Si vous allez déménager et êtes abonnés à Bouygues, il vous faudra respecter certaines étapes afin de déménager votre ligne internet. Rendez-vous sur votre espace client, puis dans “Mon adresse” dans votre rubrique box et remplissez les informations suivantes :

  • Votre future adresse ou le numéro de téléphone de votre futur logement
  • Votre date d’emménagement
  • Vos identifiants d'espace client
  • Le nom de l’ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement
Vous devez envoyer ces informations 20 jours avant la date effective de votre déménagement pour être sûr que Bouygues puisse effectuer le déménagement de votre ligne à temps. Un SMS de confirmation vous sera envoyé par l’opérateur et vous pourrez aussi suivre l’avancement via SMS ou sur votre espace client dans la rubrique “Accéder au suivi”.

Bouygues Telecom vous donne des astuces à Évette-Salbert

De plus en plus de telecom mettent à votre disposition des videos explicatives sur leur site internet ou sur Youtube. Ces videos d’environ 1 minutes vous aident à découvrir votre matériel Bouygues et vous donnent de nombreuses astuces pour utiliser votre matériel internet ou de téléphonie. Voici la video que nous vous proposons de découvrir cette semaine :

Découvrez l’espace client Bouygues Telecom à Évette-Salbert

L’espace client Bouygues Telecom se compose de plusieurs rubriques depuis lesquelles vous pourrez mener la quasi totalité de vos démarches. Voici ce que vous pourrez retrouver depuis votre espace client Bouygues à Évette-Salbert :

  • Votre suivi consommation
  • Des inforfmation sur votre Bbox et/ou forfait mobile
  • Vos options et services
  • Un suivi de vos incidents
  • Vos factures
  • Vos informations personnelles
  • Votre messagerie électronique
  • Votre messagerie vocale
  • Une liste de vos chaines TV & options

Bouygues à Évette-Salbert : Résilier son offre

La démarche pour résilier son offre Bouygues à Évette-Salbert est plutôt simple. Tout d’abord, exprimez votre souhait de résiliation à Bouygues par téléphone, en ligne ou par courrier en expliquant le motif de résiliation : problème technique, fin de la période d’engagement, changement de fournisseur… Si vous optez pour un courrier voici l'adresse à laquelle envoyer votre lettre recommandée :
Bouygues Telecom
Service clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
La résiliation sera effective en 10 jours. Il ne vous reste plus qu’à renvoyer votre matériel Bouygues. Pour cela vous pouvez soit vous rendre en boutique Bouygues soit le renvoyer par la poste. Notez que des frais de résiliation s’appliqueront si vous rompez votre période d’engagement : il vous faudra payer 59€. Si vous souhaitez souscrire une nouvelle offre chez un opérateur qui vous convient d'avantage, sachez que ce nouvel opérateur pourra peut-être prendre en charge les frais de résiliation. La démarche de souscription sera relativement la même chez tous les opérateurs du marché.

Les offres internet Bouygues dont disposent les habitants d'Évette-Salbert.

Besoin d'une offre internet à Évette-Salbert ? Découvrez toutes les offres fibre et ADSL Bouygues Telecom à Évette-Salbert et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres internet Bouygues Telecom

Quels abonnements Internet le fournisseur Bouygues propose à Évette-Salbert?

À Évette-Salbert, il est possible de souscrire à de nombreuses offres internet, notamment auprès du fournisseur Bouygues Telecom.

Les offres Bbox de Bouygues Telecom nécessitent un engagement de 12 mois et comprennent la location de la Box. Actuellement, Bouygues propose 7 offres différentes.
La **Bbox Fit** Bouygues (ADSL), qui inclut Internet et Téléphonie et dont le tarif est de 14,99€/mois pendant 1an puis 25,99€/mois.
La **Bbox Fit** Bouygues (Fibre) qui inclut Internet et Téléphonie et dont le tarif est de 14,99€/mois pendant 1an puis 28,99€/mois.
La **Bbox Must** Bouygues (ADSL) qui inclut Internet, Téléphonie et TV, dont le coût est de 21,99€/mois pendant 1an puis 33,99€/mois.
La **Bbox Must** Bouygues (Fibre) qui inclut Internet, Téléphonie et TV 21,99€/mois pendant 1an puis 36,99€/mois.
La **Bbox Ultym** Bouygues (ADSL) qui inclut Internet, Téléphonie et TV, au prix de 27,99€/mois pendant 1an puis 40,99€/mois.
La **Bbox Ultym** Bouygues (Fibre) qui inclut Internet, Téléphonie et TV au prix de 27,99€/mois pendant 1an puis 45,99€/mois.
Bouygues propose aussi la **4G BOX** qui est sans Engagement et qui comprend la location de la Box, pour 33,99€/mois pendant 1an puis 42,99€.

Les offres quadruple play de Bouygues à Évette-Salbert : Box + mobile

À Évette-Salbert, plusieurs formules sont mises à disposition par Bouygues Telecom. Evalbertois, choisissez entre deux box internet et quatre forfaits téléphoniques à combiner.

Offres Bbox et Mobile

Offre Bbox Must fibre

Internet haut débit

180 chaînes TV

Appels illimités vers fixes de + de 110 destinations et mobiles de France et DOM

Location Box

21,99€/mois pendant 1an puis 36,99€

OU

Offre Bbox Ultym fibre

Internet haut débit

TV avec décodeur 4K et 180 chaînes

Répéteur Wi-Fi

Appels illimités vers fixes de + de 110 destinations et mobiles de France et Europe

1 bonus au choix (Canal + Series, Bouquet TV Bbox Jeunesse, Clé 4G ou Playzer)

Bouquet presse avec Cafeyn

Location Box

27,99€/mois pendant 1an puis 45,99€

+

Sensation 50Go

Appels/SMS/MMS Illimités

Internet 50Go

SMS illimités et 20Go Internet depuis Europe/DOM/Suisse

10,99€/mois

pendant 1an puis 25,99€

OU

Sensation Avantages smartphone 60Go

Appels/SMS/MMS Illimités

Internet 60Go

SMS illimités et 25Go Internet depuis Europe/DOM/Suisse

4 bonus, Multi-SIM internet, Avantages Smartphone

21,99€/mois pendant 1an puis 36,99€

OU

Sensation Avantages smartphone 90Go :

Appels/SMS/MMS Illimités

Internet 90Go

SMS illimités et 35Go Internet depuis Europe/DOM/Suisse

Appels à l’international vers fixes 120 destinations et mobiles USA/Canada/Chine

4 bonus, Multi-SIM internet, Avantages Smartphone

26,99€/mois pendant 1an puis 41,99€

OU

Sensation Avantages smartphone 120Go

Appels/SMS/MMS Illimités

Internet 120Go

SMS illimités et 50Go Internet depuis Europe/DOM/Canada/USA/Suisse

Appels/SMS illimités vers Europe/Canada/USA/Suisse + Appels illimités vers fixes 120 destinations et mobiles deChine

4 bonus, Multi-SIM internet, Avantages Smartphone

44,99€/mois pendant 1an puis 59,99€

Engagement 12 mois

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.