Bouygues - boutique, service, offre internet
Quelle est la boutique Bouygues proche de Lacapelle-Marival ?

Vous cherchez à vous renseigner avant de passer en boutique, vous pouvez contacter la boutique au: 0986010071. La boutique Bouygues peut vous accueillir selon certains horaires, n'hésitez pas à les consulter avant de vous rendre en boutique.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:00-19:30 |
Mardi | 09:00-19:30 |
Mercredi | 09:00-19:30 |
Jeudi | 09:00-19:30 |
Vendredi | 09:00-19:30 |
Samedi | 09:00-19:30 |
Dimanche | Fermé |
Bouygues Telecom : Les offres mobile Bouygues Sensation à Lacapelle-Marival
Plutôt forfait 5G ou forfait mobile 4G ? Découvrez les offres mobile Bouygues Sensation afin de prendre votre décision et obtenir le forfait qui correspond parfaitement à vos attentes.
Tout savoir sur les forfaits mobiles de Bouygues Sensation pour les Marivalois
Afin de satisfaire un maximum de consommateurs, Bouygues vous propose de nombreux forfaits Sensation à Lacapelle-Marival. Découvrez quels sont ces forfaits et leur caractéristiques ci-dessous :
Forfait | Tarif | Appels et SMS |
---|---|---|
Forfait 1 à 10Go | 6,99€ par mois pendant 1 an | Forfait bloqué |
Forfait 100 Mo | 3€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités, 2h d'appels en France |
Forfait 5Go | 9,99€ par mois pendant 1 an | Illimités et en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 70Go | 16,99€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités et 25 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 90Go | 19,99€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités et 50 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 120Go | 28,99€ par mois | Illimités, 80 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre |
Forfait 150Go | 39,99€ par mois pendant 1 an | Illimités, 100 Go d'internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis et Canada |
Forfait 200Go | 54,99€ par mois | Illimités, 130 Go d'internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis, Canada, Brésil, Corée du Sud, EAU, Israël, Japon, Russie et Turquie |
Comment bénéficier de la 5G avec Bouygues à Lacapelle-Marival ?
Nom des offres | Forfaits Sensation 5G Bouygues | |
---|---|---|
Appels/SMS/MMS | Illimités en France, Europe, DOM, Suisse | |
Internet en France | 50Go ou 80Go | |
Internet à l'étranger | 20Go ou 25Go (France, Europe, DOM, Suisse) | |
En plus | + de 50 chaînes TV en HD | |
Prix Forfait Sensation 50Go 5G | 15,99€/mois | |
Prix Forfait Sensation 80Go 5G | 21,99€/mois |
Bouygues à Lacapelle-Marival : Quelles sont les différences entre les forfaits Sensation et B&You ?
Les forfaits sensations et B&You n'ont pas la même vocation. En effet les forfaits Sensation sont plus nombreux, couvrent divers besoins et comprennent plus de services possibles. Les forfaits B&You sont en revanche moins cher. L'autre grande différence est que les forfaits Sensation sont soumis à une période d'engagement (qui peut varier selon votre souhait) alors que vous pouvez résilier votre forfait B&You quand vous le souhaitez. Enfin si vous souscrivez un forfait Bouygues Sensation à Lacapelle-Marival, vous pourrez bénéficier d'un meilleur prix si vous êtes client Bbox. Cette réduction ne s'applique pas pour les clients B&You.
Pourquoi choisir un forfait Bouygues Sensation à Lacapelle-Marival ?
Bouygues proposent plusieurs avantages à ses clients Bouygues Sensation :
- Un réseau téléphonique de qualité qui couvre 99% de la population
- Un réseau 5G disponible dans 1400 communes
- Prêt d'un mobile en cas de vol ou de casse
- Des solution éco-resposable en cas de revente ou de réparation de votre mobile
- Des réduction sur de nombreux smartphones
- 30% de réduction chez WeFix pour réparer votre smartphone
- Des cartes SIM adapTables à tous les smartphones
Comment gérer ses démarches Bouygues à Lacapelle-Marival ?
Envie de changer d'offre ? Vous déménagez ? Nous vous récapitulons les procédures pour toutes vos démarches Bouygues à Lacapelle-Marival.
Bouygues à Lacapelle-Marival : Quelles procédure pour déménager ?
Si vous allez déménager et êtes abonnés à Bouygues, il vous faudra respecter certaines étapes afin de déménager votre ligne internet. Rendez-vous sur votre espace client, puis dans “Mon adresse” dans votre rubrique box et remplissez les informations suivantes :
- Votre future adresse ou le numéro de téléphone de votre futur logement
- Votre date d'emménagement
- Vos identifiants d'espace client
- Le nom de l'ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement
Bouygues à Lacapelle-Marival : Les rubriques de l'espace client
Vous retrouverez de nombreuses rubriques depuis l'espace client Bouygues, qui vous pernettront d'avoir facilement accès à de nombreuses informations et de gérer de nombreuses démarches en ligne. Vous retrouverez :
- Votre suivi consommation
- Des inforfmation sur votre Bbox et/ou forfait mobile
- Vos options et services
- Un suivi de vos incidents
- Vos factures
- Vos informations personnelles
- Votre messagerie électronique
- Votre messagerie vocale
- Une liste de vos chaines TV & options
Bouygues à Lacapelle-Marival : Résoudre son problème de réseau
Il n'est malheureusement pas rare de faire face à un problème technique avec votre réseau de téléphonie ou internet. Bouygues Telecom propose plusieurs moyens pour résoudre ce type de problème à Lacapelle-Marival.
- Appeler le service client au 1064
- Consulter l'assistance bbox en ligne : l'opérateur vous posera des questions pour mieux comprendre votre soucis et vous proposera la solution adaptée
- Le forum Bouygues
- La chat Bouygues
Modifier son offre et ses options Bouygues à Lacapelle-Marival
Vous souhaitez modifier votre offre ou vos options Bouygues ? Pour cela connectez vous à votre espace client. Une fois connecté rendez-vous dans la rubrique “Ajouter des options" ou “Je change d'offre”, vous serez ensuite guidé pour procéder au changement de votre choix. Un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer le changement de votre offre. Si vous souhaitez procéder au changement avec un conseiller Bouygues, vous pouvez bien sur vous rendre en boutique à Lacapelle-Marival ou appeler le service client.
Toutes les infos internet de Bouygues sur Lacapelle-Marival
Lors de votre déménagement dans la région Midi-Pyrénées, la mairie de Lacapelle-Marival pourra vous aider dans cette démarche en vous donnant quelques informations. En effet, c'est elle que vous devez contacter pour connaitre les heures creuses ou pleines à Lacapelle-Marival mais aussi faire vos démarches pour le changement d'adresse afin de recevoir vos courriers dans votre logement le Marivalois. ☎ 📩 CONTACTS de la mairie de Lacapelle-Marival : Numéro de la mairie de Lacapelle-Marival : 565408024. 🏘 ADRESSE de la mairie qui est dans le 46120 (Lot): Mairie de Lacapelle-Marival, Rue du Château, 46120 Lacapelle-Marival. Voici quelques informations sur la ville de votre nouvelle habitation Marivaloise : - 1352 est le nombre d'habitants - 129 appartements concerne le nombre d'appartements à Lacapelle-Marival. - 806 fait référence au nombre de maisons Marivaloises
La résiliation de son offre Bouygues à Lacapelle-Marival
Si vous souhaitez résilier votre offre Bouygues à Lacapelle-Marival, il vous faudra passer par les étapes suivantes :
- Annoncer votre souhait de résiliation à Bouygues via une lettre, par téléphone, sur votre espace client ou en boutique en expliquant la raison : fin d'engagement, concurrent, problèmes techniques…Pour résilier votre offre par courrier, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
La résiliation sera effective en sous 10 jours.
- Retourner votre matériel dans un délai de 15 à 30 jours une fois la résiliation effective : vous pouvez le renvoyer par la poste ou le déposer dans la boutique Bouygues de votre choix
- Payer des frais de résiliation à hauteur de 59€ si vous rompez votre période d'engagement
-
Une fois résiliée, il vous suffit de souscrire à la nouvelle offre de votre choix. Peu importe l'opérateur, les démarches sont très similaires. notez que votre nouvel opérateur pourra peut-être prendre en charge les frais de résiliation.
Entrer en contact avec Bouygues à Lacapelle-Marival
Que ce soit en ligne ou en personne avec des conseillers, l'opérateur Bouygues est joignable de plusieurs manières à Lacapelle-Marival.
- Par téléphone : Le 1064 ou le 1061 si vous n'êtes pas client
- E-mail : Depuis l'espace client
- Le forum Bouygues : Consultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
- Réseaux Sociaux : Bouygues possède un compte Twitter et Facebook
- En Boutique
Bouygues à Lacapelle-Marival : Découvrez les vidéos astuces
Comme la plupart de ses concurrents, Bouygues a créé sa propre chaîne Youtube afin de partager des videos qui pourront aider ses consommateurs. Ces videos portent sur de nombreux sujets et vous permettent de découvrir tous les équipements internet et mobiles Bouygues et vous donne aussi des astuces pour utiliser votre matériel. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir la vidéo suivante :
Quelles sont les démarches pour souscrire une offre Bouygues à Lacapelle-Marival ?
Pour souscrire une offre Bouygues à Lacapelle-Marival, plusieurs options s'offrent à vous. Vous avez le choix entre les 3 moyens suivants, selon votre préférence :
- En boutique : un conseiller se chargera de vous aider à trouver l'offre qu'il vous faut et à la souscrire
- Au téléphone : il vous suffit de contacter le service client Bouygues
- En ligne : Choisissez la rubrique qu'il vous faut : Box internet, Box + écran TV, Box + mobile ou forfaits mobile
Bouygues à Lacapelle-Marival : comment est le réseau ?
Tout savoir sur le réseau fibre optique, la couverture mobile et l'avancement du réseau 5G de Bouygues Télécom.
Habitant à Lacapelle-Marival, comment évolue le déploiement de la 5G avec Bouygues ?
Bouygues Telecom effectue des tests 5G depuis 2018. L'opérateur a commencé ses tests dans la ville de Bordeaux, puis à Lyon, avant de commencer un déploiement dans toute la France. Selon les données de l'ANFR, fin 2020, Bouygues Telecom disposait de 3565 antennes 5G.
L'opérateur Bouygues Telecom propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020.
Actuellement, la 5G de Bouygues Telecom est en cours de déploiement à Lacapelle-Marival!
Suivez le déploiement de la 5G de Bouygues Telecom à Lacapelle-Marival grâce aux données de l'ANFR.
Souscrire une offre fibre Bouygues Telecom à Lacapelle-Marival
Une offre fibre chez Bouygues se souscrit de la même manière qu'une offre classique. Cependant dans le cas d'une offre fibre, il vous faudra prévoir d'un rendez-vous avec un technicien Bouygues pour que celui-ci puisse raccorder votre logement à la fibre optique et /ou installer votre Bbox fibre. Vous pouvez changer la date de ce rendez-vous jusqu'à 24h avant en vous rendant sur votre espace client dans “Mes commandes”. Ce rendez vous va durer entre 2 et 4h, cela dépendra de l'action menée par le technicien Bouygues : raccordement du logement à la fibre ou/ et activation de la Bbox. L'ensemble de l'installation de l'équipement internet est également pris en charge par le technicien. Bonne nouvelle les frais d'installation de la fibre chez vous est pris en charge par Bouygues et ne vous coûtera rien. Notez toutefois qu'en cas de fibrage plus conséquent que la normal, Bouygues pourra vous facturer un supplément : 25€ pour un fibrage supplémentaire entre 0 et 50m, 75€ pour tout fibrage supérieur à 50m.
Bouygues Telecom : quelle fibre pour les habitants de Lacapelle-Marival ?
La fibre optique permet une connexion à internet bien plus rapide pour les Marivalois. Le Plan très Haut Débit permettra aux logements de Lacapelle-Marival et dans toute la France de pouvoir bénéficier de cette technologie dès 2022. Les Marivalois et Marivaloises peuvent choisir entre deux types de fibre selon ce que propose le fournisseur internet. Lacapelle-Marival est-elle éligible à la fibre ?
La carte interactive de l'Arcep permet de voir l'éligibilité à la fibre à Lacapelle-Marival :
En 2020, 0% des Marivalois étaient éligibles à la Fibre Optique.Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Lacapelle-Marival :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 0 % |
2022 | 60 % |