Bouygues - boutique, service, offre internet
La Boutique Bouygues la plus proche de Pont-Audemer

Besoin de contacter cette boutique Bouygues ? Voici son numéro de téléphone: 0986010481.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 10:00-19:00 |
Mardi | 10:00-19:00 |
Mercredi | 10:00-19:00 |
Jeudi | 10:00-19:00 |
Vendredi | 10:00-19:00 |
Samedi | 10:00-19:00 |
Dimanche | Fermé |
Bouygues à Pont-Audemer : Les démarches
Envie de changer d'offre ? Vous déménagez ? Nous vous récapitulons les procédures pour toutes vos démarches Bouygues à Pont-Audemer.
Bouygues à Pont-Audemer : Résilier son offre
Que vous ayez souscrit une offre avec ou sans engagement, il est possible de résilier votre abonnement Bouygues quand vous voulez. Si vous avez souscrit à une offre avec engagement, vous devrez cependant payer des frais de résiliation à hauteur de 59€.
Pour résilier votre offre, la première étape est de prévenir votre opérateur. Vous pouvez le faire en boutique, via votre espace client, au téléphone ou par lettre recommandée. Cette lettre devra être envoyée 'a l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
Bouygues vous demandera de préciser le motif de votre résiliation. Une fois informé, l'opérateur résiliera votre abonnement sous 10 jours.
Il vous faudra ensuite retourner votre matériel. Vous avez entre 15 et 30 jours pour le restituer en boutique Bouygues ou par voie postale. Une fois votre offre résiliée, vous pouvez en souscrire une nouvelle, qui vous convient mieux. Les démarches de souscription sont généralement similaires chez tous les opérateurs. Il est également bon de savoir que votre nouvel opérateur propose parfois de prendre en charge les frais de résiliation.
Comparez les offres des autres opérateurs à Pont-Audemer :
Comment déménager sa ligne internet Bouygues à Pont-Audemer ?
Pour lancer la procédure de déménagement auprès de Bouygues Telecom, il vous faut passer par votre espace client dans la rubrique box puis “Mon adresse”. Vous devrez donner les informations suivantes à Bouygues 20 jours avant la date de votre déménagement au plus tard :
- Votre future adresse ou le numéro de téléphone de votre futur logement
- Votre date d'emménagement
- Vos identifiants d'espace client
- Le nom de l'ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement
Bouygues à Pont-Audemer : Comment faire pour résoudre sa panne de réseau ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre réseau Bouygues, l'opérateur met plusieurs outils à votre disposition pour vous aider. Tout d'abord, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 1064 pour être mis en relation avec un conseiller Bouygues. Si vous souhaitez passer en ligne, vous pouvez consulter le forum Bouygues, le chat ou l'assistance bbox. Ce dernier service vous permettra de détailler votre problème et d'obtenir un guide pour résoudre votre problème. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre problème sur le site du fournisseur. Cependant, les moyens mis à votre disposition en ligne ne seront pas pertinents si le problème rencontré est très rare.
Découvrez l'espace client Bouygues Telecom à Pont-Audemer
Bouygues fait en sorte que la plupart de vos démarches soient gérables depuis votre espace client. En effet, vous retrouverez de nombreux services et rubriques depuis votre espace client Bouygues :
- Votre suivi consommation
- Des inforfmation sur votre Bbox et/ou forfait mobile
- Vos options et services
- Un suivi de vos incidents
- Vos factures
- Vos informations personnelles
- Votre messagerie électronique
- Votre messagerie vocale
- Une liste de vos chaines TV & options
Changer son offre et ses options Bouygues à Pont-Audemer
Si vous êtes abonné Bouygues à Pont-Audemer et que vous souhaitez simplement modifier votre offre et ses options nous vous expliquons la marche à suivre. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client. Une fois connecté, cliquez sur le bouton “Ajouter des options” ou “Je change d'offre”. Vous serez orienté par l'opérateur pour procéder au changement. Lorsque vous validez vos nouveaux choix, Bouygues vous envoie un SMS de confirmation. La démarche en ligne est très simple et intuitive, mais il est également possible de se faire aider par un conseiller pour cette démarche que ce soit en boutique ou au téléphone.
Votre déménagement avec Bouygues Telecom à Pont-Audemer : toutes les infos
Pour votre déménagement, il est important de connaitre votre nouvelle ville Pont-Audemer et sa mairie. - La première information à voir concerne les horaires d'ouverture de la mairie du Eure. Afin de vous y rendre, l'adresse est Mairie de Pont-Audemer, 2, place de Verdun, BP 429, 27504 Pont-Audemer Cedex. - Si vous ne pouvez pas vous rendre directement à la mairie, afin d'avoir des informations sur Pont-Audemer, le numéro de la mairie est le 232410815. - Enfin, voici quelques informations sur Pont-Audemer (27500) : Vous trouverez 3226 appartements appartements et 5090 maisons à Pont-Audemer. Les Pont-Audemériens et Pont-Audemériennes sont actuellement 9011.
Bouygues à Pont-Audemer : Comment contacter l'opérateur ?
Besoin de contacter Bouygues à Pont-Audemer ? Nous vous listons tous les moyens pour entrer en contact avec l'opérateur, en ligne, au téléphone ou en personne.
- Par téléphone : Le 1064 ou le 1061 si vous n'êtes pas client
- E-mail : Depuis l'espace client
- Le forum Bouygues : Consultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
- Réseaux Sociaux : Bouygues possède un compte Twitter et Facebook
- En Boutique
Bouygues à Pont-Audemer : Souscrire une offre internet ou mobile
Avant de souscrire une offre Bouygues à Pont-Audemer, il vous faudra vérifier votre éligibilité aux offres Bouygues. Une fois sur d'être éligible, plusieurs options s'offrent à vous pour souscrire l'offre :
- En boutique : un conseiller se chargera de vous aider à trouver l'offre qu'il vous faut et à la souscrire
- Au téléphone : il vous suffit de contacter le service client Bouygues
- En ligne : Choisissez la rubrique qu'il vous faut : Box internet, Box + écran TV, Box + mobile ou forfaits mobile
Bouygues Telecom vous donne des astuces à Pont-Audemer
Sur le site du fournisseur ou sur Youtube, vous pourrez retrouver de nombreuses videos courtes faites par Bouygues. Ces videos ont pour but de vous faire découvrir les différents équipements de téléphonie ou internet et de vous partager des astuces d'utilisation. Voici un exemple de video que vous pouvez retrouver :
Déploiement du réseau Bouygues dans la ville de Pont-Audemer
Bouygues Telecom possède un important réseau mobile à l'échelle de la France. Il n'est pas en reste non plus en ce qui concerne la fibre optique ou le déploiement de ces antennes 5G.
Les étapes du déploiement du réseau 5G de Bouygues à Pont-Audemer
- En 2018, Bouygues Telecom effectue ses premiers tests 5G. L'opérateur a commencé ses tests dans la ville de Bordeaux, puis à Lyon
- Selon les données de l'ANFR, fin 2020, Bouygues Telecom disposait de 3565 antennes 5G
- Depuis fin 2020, Bouygues Telecom propose des forfaits 5G en France
Actuellement, la 5G de Bouygues Telecom est en cours de déploiement à Pont-Audemer!
Suivez le déploiement de la 5G de Bouygues Telecom à Pont-Audemer grâce aux données de l'ANFR.
L'éligibilité à la fibre optique Bouygues Telecom à Pont-Audemer
Les Pont-Audemériens et Pont-Audemériennes peuvent choisir entre deux fibres qui sont nommées FTTH et FTTLA. Cette technologie devrait être disponible pour les habitants du 27500 (Eure) d'ici 2022 selon le Plan Très Haut Débit. Les technologies fibres Bouygues à Pont-Audemer Il existe deux types de fibre pour les habitants de Pont-Audemer. La première technologie dans la région Haute-Normandie est FTTH qui signifie Fiber To The Home. Ici, la technologie de fibre est directement branchée au logement le Pont-Audemérien. La seconde version dans le 27500 est FTTLA pour Fiber To The Last Amplifier. Dans ce cas, la fibre ne va pas jusqu'au logement mais à un amplificateur (qui peut être un convertisseur d'un immeuble) puis c'est un câble coaxial qui vient se brancher jusqu'à l'appartement ou maison Pont-Audemérienne. Lors de votre déménagement ou du choix d'un nouveau fournisseur, il est important de savoir si votre logement le Pont-Audemérien peut avoir la fibre : Vous pouvez le voir grâce à cette carte interactive de l'Arcep ci-dessous En 2020, 88% des Pont-Audemériens étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Pont-Audemer :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 26 % |
2019 | 87 % |
2020 | 66 % |
2021 | 88 % |
2022 | 88 % |