A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque

Votre offre Bouygues en 1 clic Votre offre Bouygues en 1 clic

Offres Bouygues Offres Bouygues
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque Souscrivez une offre Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque

En appelant un conseiller papernest au : En appelant un conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Bouygues - boutique, service, offre internet

Bouygues Telecom Pont-L'Évêque : Où est la boutique la plus proche ?

boutique bouygues
La boutique Bouygues de Pont-L'Évêque à proximité de chez vous est situé au zac du mont renaud,centre commercial rn 32 60400 Noyon.
Si vous avez besoin d'informations pour préparer votre visite ou prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter cette boutique par téléphone au : 0986010270. Nous vous conseillons de consulter les horaires d'ouverture de la boutique avant de vous rendre en magasin.
Les horaires d'ouverture de la boutique Bouygues Télécom :
Jour Horaires
Lundi 10:00-19:00
Mardi 10:00-19:00
Mercredi 10:00-19:00
Jeudi 10:00-19:00
Vendredi 10:00-19:00
Samedi 10:00-19:00
Dimanche Fermé

Comment gérer ses démarches Bouygues à Pont-L'Évêque ?

Besoin d'informations sur les démarches Bouygues à Pont-L'Évêque ? Souscription, résiliation, déménagement, nous vous expliquons comment procéder.

Les infos générales pour votre déménagement avec Bouygues à Pont-L'Évêque

Pour votre déménagement dans la ville de Pont-L'Évêque, il est intéressant de connaitre où se trouve la mairie et ses informations. En effet, pour ce qui concerne les démarches liées à un changement d'adresse, vous devez prendre contact avec la mairie qui se trouve dans votre nouvelle ville Pont-L'Évêque. La première chose à savoir concerne la mairie de Pont-L'Évêque. Elle peut être contactée par les nouveaux ou actuels Pontépiscopois et Pontépiscopoises via ce numéro 344448020. L'adresse pour se rendre à la mairie de Pont-L'Évêque est **Mairie de Pont-l'Évêque, 32, rue du Maréchal-Leclerc, 60400 Pont-l'Évêque.** - 👋 697 est le nombre de Pontépiscopois et Pontépiscopoises - 🏢 62 appartements est le nombre d'appartements dans la ville Pont-L'Évêque - 🏠 323 maisons ont été construites à Pont-L'Évêque Enfin, du fait du nombre de personnes présentes sur le réseau du fournisseur d'accès internet, des problèmes peuvent arriver sur votre réseau à Pont-L'Évêque. Selon la météo (fort orage, tempête), le réseau le Pontépiscopois peut avoir quelques lenteurs.

La résiliation de son offre Bouygues à Pont-L'Évêque

La démarche pour résilier son offre Bouygues à Pont-L'Évêque est plutôt simple. Tout d'abord, exprimez votre souhait de résiliation à Bouygues par téléphone, en ligne ou par courrier en expliquant le motif de résiliation : problème technique, fin de la période d'engagement, changement de fournisseur… Si vous optez pour un courrier voici l'adresse à laquelle envoyer votre lettre recommandée :

Bouygues Telecom
Service clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex


La résiliation sera effective en 10 jours. Il ne vous reste plus qu'à renvoyer votre matériel Bouygues. Pour cela vous pouvez soit vous rendre en boutique Bouygues soit le renvoyer par la poste. Notez que des frais de résiliation s'appliqueront si vous rompez votre période d'engagement : il vous faudra payer 59€. Si vous souhaitez souscrire une nouvelle offre chez un opérateur qui vous convient d'avantage, sachez que ce nouvel opérateur pourra peut-être prendre en charge les frais de résiliation. La démarche de souscription sera relativement la même chez tous les opérateurs du marché.
Voir les offres concurrentes à Pont-L'Évêque :

Modifier son offre et ses options Bouygues à Pont-L'Évêque

Au cours de votre parcours client avec Bouygues, il se pourrait que vous souhaitiez changer votre offre Bouygues ou vos options. Pour cela, vous pouvez passer par votre espace client et cliquer sur la rubrique “Ajouter des options” ou “Je change d'offre”, selon votre besoin. Vous recevrez ensuite un SMS pour vous confirmer le changement de votre offre. Il est également possible d'être accompagné par un conseiller en boutique ou au téléphone. Le changement de votre offre ou de vos options peut survenir à n'importe quel moment et n'engendre pas de frais particuliers.

Entrer en contact avec Bouygues à Pont-L'Évêque

L'opérateur est joignable de plusieurs façons à Pont-L'Évêque. Nous vous les listons ci-dessous :

  • Par téléphone : Le 1064 ou le 1061 si vous n'êtes pas client
  • E-mail : Depuis l'espace client
  • Le forum Bouygues : Consultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
  • Réseaux Sociaux : Bouygues possède un compte Twitter et Facebook
  • En Boutique
Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page Contacter Bouygues

Bouygues à Pont-L'Évêque : Quelles procédure pour déménager ?

L'opérateur est habitué à ce type de démarches et se chargera gratuitement du déménagement de votre ligne. Vous devez cependant le prévenir 20 jours avant la date de votre déménagement pour qu'il ait le temps de réaliser la démarche. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique box. Dans la section Mon adresse d'installation cliquez sur “Je déclare mon déménagement”. Il faudra également communiquer à Bouygues :

  • Votre future adresse ou le numéro de téléphone de votre futur logement
  • Votre date d'emménagement
  • Vos identifiants d'espace client
  • Le nom de l'ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement
Bouygues vous envoie ensuite un SMS pour confirmer le déménagement de votre ligne et vous informer de l'avancement. Vous pourrez ensuite suivre l'évolution du processus via votre espace client avec le bouton “Accéder au suivi”.

Quelles sont les démarches pour souscrire une offre Bouygues à Pont-L'Évêque ?

La démarche de souscription à une offre Bouygues à Pont-L'Évêque est très classique. Vous pouvez souscrire à une offre internet ou mobile Bouygues de plusieurs manières.

  • En boutique : un conseiller se chargera de vous aider à trouver l'offre qu'il vous faut et à la souscrire
  • Au téléphone : il vous suffit de contacter le service client Bouygues
  • En ligne : Choisissez la rubrique qu'il vous faut : Box internet, Box + écran TV, Box + mobile ou forfaits mobile
Peu importe le moyen choisi, vous devrez d'abord vérifier votre éligibilité à l'offre avant de la souscrire. Il vous faudra ensuite choisir un moyen de paiement.

Bouygues à Pont-L'Évêque : Les rubriques de l'espace client

L'espace client Bouygues Telecom se compose de plusieurs rubriques depuis lesquelles vous pourrez mener la quasi totalité de vos démarches. Voici ce que vous pourrez retrouver depuis votre espace client Bouygues à Pont-L'Évêque :

  • Votre suivi consommation
  • Des inforfmation sur votre Bbox et/ou forfait mobile
  • Vos options et services
  • Un suivi de vos incidents
  • Vos factures
  • Vos informations personnelles
  • Votre messagerie électronique
  • Votre messagerie vocale
  • Une liste de vos chaines TV & options

Découvrez les vidéos tutos de Bouygues à Pont-L'Évêque

Sur le site du fournisseur ou sur Youtube, vous pourrez retrouver de nombreuses videos courtes faites par Bouygues. Ces videos ont pour but de vous faire découvrir les différents équipements de téléphonie ou internet et de vous partager des astuces d'utilisation. Voici un exemple de video que vous pouvez retrouver :

Bouygues à Pont-L'Évêque : Résoudre son problème de réseau

Il est fréquent de rencontrer des problèmes de réseau avec son opérateur. Afin de trouver une solution à votre problème, plusieurs solutions s'offrent à vous. Tout d'abord il est possible de contacter le service client Bouygues au 1064. Vous pourrez ainsi expliquer la situation directement à un conseiller Bouygues qui pourra sans doute vous apporter des réponses. Bouygues Telecom vous propose aussi un outil en ligne pour diagnostiquer votre problème. Toujours en ligne, vous pouvez consulter l'assistance bbox. En vous rendant sur cette page, des questions vous seront posées pour mieux cerner votre problème. S'il s'agit d'un problème fréquent, vous serez guidé pour le résoudre. S'il s'agit d'un cas plus rare, Bouygues vous redirigera vers un de ses conseillers. Vous pouvez également passer par le forum Bouygues ou par messagerie.

Les forfaits mobiles Bouygues B&You à Pont-L'Évêque

Bouygues Telecom décompose son offre de téléphonie mobile en 2 : les forfaits Bouygues Sensation et les forfaits B&You. Les forfaits B&You sont des forfait proposés à petits prix par l'opérateur. Nous vous en disons plus sur cette gamme.

Quelles sont les boutiques B&you à Pont-L'Évêque

Il n'existe pas de boutiques spécialement dédiées aux offres B&You. Si vous souhaitez pouvoir échanger avec un conseiller B&You, vous pouvez cependant vous rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues. Pour les habitant de Pont-L'Évêque, la boutique B&You la plus proche et la suivante :

  • Nom : BOUYGUES TELECOM CC NOYON SUD
  • Adresse : zac du mont renaud,centre commercial rn 32 60400 Noyon
Notez que le cout de souscription d'une offre B&You en boutique est plus élevé qu'en ligne.

Bouygues Telecom : Les démarches B&You à Pont-L'Évêque

Il n'y a pas de différence entre les démarches B&You et les autres démarches de bouygues pour la gamme Sensation ou une Bbox par exemple. Vous pourrez donc entrer en contact de la même manière avec l'opérateur : téléphone, conseiller en boutique, votre espace client… Les mêmes services seront disponibles sur vos espaces en ligne et applications pour gérez vos démarches. Le service client est aussi joignable au 1064.

Bouygues à Pont-L'Évêque : Toutes les offres et caractéristiques de sa gamme B&You

Les forfaits mobiles B&You Si vous ne savez pas quelle offre B&You choisir, voici un récapitulatif des offres qui existent et de leurs options :

Forfait Tarif Appels et SMS
Forfait 100 Mo 4,99€ par mois Illimités en France
Forfait 40Go 9,99€ par mois Illimités en France, 6Go d'internet en France, Europe, DOM
Forfait 70Go 12,99€ par mois Illimités en France, 12 Go d'internet Europe et DOM
Forfait 100Go 14,99€ par mois SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d'internet en Europe et DOM
Forfait 130Go 18,99€ par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d'internet en Europe et DOM

Les boutiques Bouygues Telecom

Boutiques bouygues Il est probable que la réponse à votre question se trouve ci-dessous :

Quelles sont les boutiques Premium Bouygues à Pont-L'Évêque ?

Depuis plusieurs années, Bouygues Telecom développe un nouveau concept de boutique: les boutiques Premium. Ainsi, une centaine de boutiques classiques ont été fermées pour faire place à ces boutiques plus modernes et plus grandes. Bouygues souhaitait donner plus de place au thème de la maison connectée. Les clients pourront ainsi tester les smartphones, Tablettes ou encore box internet en direct depuis un sofa installé dans la boutique et se faire leur propre avis sur l'équipement qui leur convient le mieux.
Plus de conseillers Bouygues seront présents que dans les boutiques classiques afin de pouvoir maximiser la qualité du service client et minimiser au maximum le temps de prise en charge. Chaque conseiller possède une Tablette grâce à laquelle il peut accéder à l'intégralité du dossier client. L'intégralité du parcours client se fera de manière dématérialisée : envoi des pièces justificatives, signature du contrat, suivi…

Pourquoi se rendre en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque ?

L'intérêt majeur de se rendre en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque et de pouvoir échanger en personne avec un conseiller Bouygues. En effet, il peut être parfois difficile de comprendre toutes les offres d'un opérateur en télécommunication si on ne s'y connait pas. En vous rendant en boutique Bouygues, un conseiller vous aidera et pourra répondre à toutes vos questions. Cela vous permettra ainsi d'avoir une vision plus claire des possibilités qui s'offrent à vous. Il peut être aussi intéressant de tester les équipements en boutique avant de les acheter. Smartphone, Télé ou encore montre connectée, vous pourrez tout comparer en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque.

Boutique Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque: quels services sont mis à la disposition des clients ?

En vous rendant en boutique Bouygues, vous aurez la possibilité d'essayer les nouveaux téléphones mobiles, les smartphones dernière génération, les Tablettes, les box internet et les clés 4G. La boutique Bouygues vous propose aussi des forfaits mobiles sans engagement et des cartes prépayées. Des espaces numériques dédiés aux clients sont prévus en boutique, afin de vous permettre la consultation de vos différentes offres mobiles et internet, ainsi que l'accès à votre compte client. De nombreux services sont disponibles en boutique Bouygues. Cependant, ces services ne seront pas les mêmes pour les clients Bouygues et pour les simples visiteurs. Si vous n'êtes pas clients Bouygues, les boutiques Bouygues à Pont-L'Évêque vous proposent les services suivants :

  • Souscrire une offre internet ou mobile
  • Naviguer sur le catalogue d'offre disponible sur les écrans et Tablettes en libre service de la boutique
  • Demander des informations aux conseillers Bouygues
L'opérateur met plus de services à la disposition de ses clients à Pont-L'Évêque. En effet, si vous êtes client, les services suivants sont disponibles :
  • Résiliation de votre offre ou options
  • Tester et acheter les équipements et téléphones Bouygues
  • Démarrage et paramétrage de votre mobile avec un conseiller
  • Pose d'un écran de protection
  • Rachat de votre ancien mobile
  • Service réclamation
  • Récupérer, échanger ou ramener un équipement

Où sont les boutiques Bouygues Telecom des plus grandes ville en France ?

Bouygues à Pont-L'Évêque : Régler son problème sans se rendre en boutique

Vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous déplacer en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque, l'opérateur vous propose d'autres plateformes pour avoir les réponses à vos questions. Il reste possible de parler à un conseiller Bouygues sans passer par une boutique. En effet, il vous suffit d'appeler le service client Bouygues au 1064. La plupart des autres outils de l'opérateur sont en ligne : Assistance Bouygues, Chat, Forum ou encore diagnostic de la qualité de votre réseau. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les offres de l'opérateur et vos abonnements. Toujours pas satisfaits ? Contactez nous au 09 78 34 26 81, un de nos conseiller boutique-box-internet pourra vous aider !

Bouygues à Pont-L'Évêque : Quelles sont les boutiques ouvertes le dimanche ?

Si vous avez besoin de vous rendre en boutique Bouygues un dimanche, il se pourrait qu'il soit difficile d'en trouver une près de chez vous. En effet seule 10 boutiques sont ouvertes le dimanche :

Boutique Adresse Horaires
Boutique Bouygues Neuilly 52 avenue charles de gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Ouverte de 10h à 13h
Boutique Bouygues Albi Rue des portes d'albi,cc leclerc 81000 Albi Ouverte de 9h30 à 19h30
Boutique Bouygues Saumur 51 bd mal lattre de tassigny,cc leclerc 49400 Saumur Ouverte de 9h30 à 20h
Boutique Bouygues Saint-Gilles Rond point de l europe,cc oceanis 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie Ouverte de 10h à 13h
Boutique Bouygues Vincennes 40 rue du midi 94300 Vincennes Ouverte de 10h à 12h et de 13h à 18h
Boutique Bouygues Marzy Route de fourchambault,ccial 58180 Marzy Ouverte de 9h30 à 20h
Boutique Bouygues Oyonnax 105 rue anatole france 01100 Oyonnax Ouverte de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
Boutique Bouygues Lamballe 1 rue du val 22400 Lamballe Ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30
Boutique Bouygues Rosny Sous bois Avenue du general de gaulle,cc rosny 2 93110 Rosny-sous-Bois Ouverte de 10h à 19h
Boutique Bouygues Noyelles Godault Route nationale 43,centre commercial noyelles 62950 Noyelles-Godault Ouverte de 10h à 19h

Quelle est la marche à suivre pour prendre rendez-vous en ligne pour une boutique Bouygues ?

Nous vous recommandons de prendre un rendez-vous avant de passer en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque. Vous serez ainsi certains d'être pris en charge par un conseiller Bouygues. Pour cela, allez sur le site internet du fournisseur, sur la page boutique. Bouygues vous proposera d'office les boutiques les plus proches de vous. Cliquez ensuite sur le bouton “Prendre rendez-vous” de la boutique de votre choix. Sélectionnez maintenant le motif de votre visite : Achat Box, Achat Mobile ou Renouvellement de forfait. Il ne vous reste plus qu'à réserver l'horaire qui vous convient et rentrer vos coordonnées. Bouygues Telecom vous propose également de réserver des rendez-vous téléphoniques.

Bouygues à Pont-L'Évêque : Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique

Pour toute démarches que vous souhaitez mener avec Bouygues, vous pourrez passer par plusieurs moyens :

  • En ligne depuis votre espace client : de nombreuses informations y sont disponibles ainsi que des outils d'aide à distance
  • Au téléphone depuis le numero du service client 1064 : un conseiller Bouygues pourra vous aider en direct à solutionner er votre problème

60400 (Oise) : Quels sont les moyens de paiement disponibles en boutique Bouygues?

Bouygues accepte la plupart des moyens de paiement dans ses boutiques dans les environs de Pont-L'Évêque. Il vous sera possible de payer via CB, chèque, virement et prélèvement automatique en boutique.

Quel est le meilleur moment pour se rendre en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d'après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d'après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques Bouygues ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Boutiques Bouygues à Pont-L'Évêque : Préparez votre visite

Avant de vous rendre à la boutique Bouygues le plus proche de Pont-L'Évêque, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Les documents à prendre peuvent varier en fonction du motif de votre visite. Tout d'abord si vous êtes client Bouygues, il suffira normalement de vous munir de votre pièce d'identité. Si vous n'êtes pas encore client, voici les pièces à prendre dans le cadre d'une souscription :
  • Souscription à un forfait box : Pièce d'identité et RIB
  • Souscription à un forfait mobile : Pièce d'identité, RIB, Chèque ou carte bancaire
  • Souscription contrat Bouygues Pro : Pièce d'identité, RIB, Chèque et numéro de SIREN

Bouygues à Pont-L'Évêque : comment est le réseau ?

Vérifiez votre éligibilité à la fibre optique sur le réseau Bouygues, la qualité de son réseau mobile et le déploiement de la 5G.

Quelles sont les étapes du déploiement de la 5G avec Bouygues à Pont-L'Évêque ?

L'opérateur Bouygues Telecom connait ses premiers tests 5G en 2018, dans un premier temps à Bordeaux, puis à Lyon. C'est ensuite que Bouygues Telecom étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, Bouygues Telecom disposait de 3565 antennes 5G en France, selon les données de l'ANFR.

à Pont-L'Évêque, Bouygues Telecom est actuellement en train de déployer la 5G.

Vous pouvez suivre l'évolution de la 5G de Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque depuis les données de l'ANFR.

La couverture mobile de Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque

Bouygues est l'un des opérateurs téléphoniques français possédant la meilleur couverture de réseau mobile 4G de France. Ainsi, il assure une connexion de bonne qualité aux habitants de Pont-L'Évêque et à la majorité des Français. En effet, selon les chiffres de l'ARCEP datant du 1er janvier 2019, Bouygues couvre 83% du territoire de France métropolitaine, ce qui englobe 99% de la population totale. Tous les Pontépiscopois peuvent ainsi profiter du réseau 4G+/4G de Bouygues à condition de posséder un abonnement mobile chez l'opérateur, et d'avoir un appareil mobile compatible avec son utilisation. Si le téléphone est trop ancien pour cela, il est toujours possible de se rendre sur internet avec la 2G/3G fournie par Bouygues.

Souscrire une offre fibre Bouygues Telecom à Pont-L'Évêque

Si vous souhaitez passer à la fibre Bouygues et êtes éligibles à la fibre optique la souscription d'une offre fibre se fera en ligne, au téléphone ou en boutique, comme une offre classique. Cependant, il faudra prévoir un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre au moment de la souscription. Vous pouvez modifier la date de votre rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur “Mes commandes”.
Le rendez vous prend entre 2 et 4h selon si le technicien doit procéder à un raccordement de votre logement à a fibre optique ou s'il doit seulement activer votre ligne bbox. Le technicien Bouygues s'occupe également de l'installation des autres équipements internet.
Les frais d'installation sont compris dans l'offre de Bouygues mais en cas de travaux plus conséquent que d'ordinaire il est possible de payer un supplément : 25€ pour un fibrage supplémentaire entre 0 et 50m, 75€ pour tout fibrage supérieur à 50m.

La fibre Bouygues Telecom pour les Pontépiscopois

La fibre qui permet d'avoir le très haut débit arrive de plus en plus dans les maisons Pontépiscopoises. Le fait d'avoir toute la France et la région Picardie connectée à la fibre est un long chantier porté par le Plan Très Haut Débit. En effet, d'ici 2022, Pont-L'Évêque et le reste de la France devrait être branchée à la fibre. Il existe différents types de fibre disponibles à Pont-L'Évêque et proposés par Bouygues Telecom. Le premier type est la fibre FTTH (Fiber To The Home) qui va jusqu'au domicile de l'abonné, c'est-à-dire jusqu'à sa prise murale. Le second type est nommé FTTLA (Fiber To The Last Amplifier) dans le 60400 (Oise). Ici, la fibre va jusqu'à l'amplificateur le plus proche de la personne qui peut être un convertisseur dans un immeuble de Pont-L'Évêque. De cet amplificateur, un câble coaxial va aller jusqu'au domicile de l'habitant le Pontépiscopois.
La fibre est-elle disponible à Pont-L'Évêque ?

Vérifiez cela via la carte interactive de l'Arcep:


En 2020, à Pont-L'Évêque, 100% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.

Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des Pontépiscopois :


Évolution du nombre de logements éligibles à la fibre optique
Année Logements éligibles
2018 95 %
2019 97 %
2020 0 %
2021 100 %
2022 100 %


Quelle fibre optique est la plus intéressante ?
La fibre FFTH permet une connexion plus rapide dans le 60400 (Oise) mais elle a un coût assez conséquent pour permettre à chaque logement d'être branché à la fibre. De plus, étant donné que le réseau peut être partagé jusqu'à 128 prises Pontépiscopoises, la connexion peut être plus lente. La fibre FTTLA est plus rapide à déployer et moins coûteuse pour les fournisseurs disponibles dans la région Picardie. De plus, si plusieurs Pontépiscopois sont présents dans la maison ou l'appartement, les flux de télévision et d'internet sont séparés, ce qui permet une vitesse plus élevée. Le seul problème est des débits montants et descendants plus bas que l'autre technologie dans le 60400 (Oise).
Pour en savoir plus sur votre éligibilité à la fibre Bouygues à Pont-L'Évêque, vous pouvez consulter le site du fournisseur où des tests d'éligibilité sont disponibles ou notre page Test éligibilité fibre. Vous pouvez également joindre un conseiller Bouygues qui pourra vous aider à ce sujet au 1064 si vous êtes déjà abonnés Bouygues ou 3106 si vous n'êtes pas client Bouygues.

Bouygues Telecom : Les offres mobile Bouygues Sensation à Pont-L'Évêque

Découvrez et comparez toutes les offres mobiles Bouygues Sensation 4G et 5G disponible à Pont-L'Évêque.

Toutes les offres Bouygues Sensation mobiles à Pont-L'Évêque

Bouygues vous propose plusieurs forfait Sensations à Pont-L'Évêque avec des caractéristiques très différentes d'un forfait à un autre. Ainsi, vous pourrez probablement trouver votre bonheur parmi ces nombreux forfaits :

Forfait Tarif Appels et SMS
Forfait 1 à 10Go 6,99€ par mois pendant 1 an Forfait bloqué
Forfait 100 Mo 3€ par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités, 2h d'appels en France
Forfait 5Go 9,99€ par mois pendant 1 an Illimités et en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 70Go 16,99€ par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités et 25 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 90Go 19,99€ par mois pendant 1 an SMS & MMS Illimités et 50 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 120Go 28,99€ par mois Illimités, 80 Go d'internet en France, Europe, DOM et Andorre
Forfait 150Go 39,99€ par mois pendant 1 an Illimités, 100 Go d'internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis et Canada
Forfait 200Go 54,99€ par mois Illimités, 130 Go d'internet en France, Europe, DOM, Andorre, Etats-Unis, Canada, Brésil, Corée du Sud, EAU, Israël, Japon, Russie et Turquie


Tous ces forfaits vous engagent sur une période de 12 ou 24 mois. Avec 24 mois, vous aurez le droit à un smartphone à prix préférentiel en souscrivant une de ces offres. De plus si vous êtes déjà client Bbox, les forfaits sensations seront moins cher.

Pourquoi choisir un forfait Bouygues Sensation à Pont-L'Évêque ?

Les forfaits Bouygues Sensation offrent plusieurs avantages à ses consommateurs. Tout d'abord, Bouygues possède un réseau téléphonique de qualité qui couvre 99% de la population. La 5G est également disponible dans 1400 communes.
En cas de vol ou de casse de votre mobile, l'opérateur vous prête gratuitement un modèle équivalent. Bouygues vous propose des solution éco-responsable si vous souhaitez revendre ou réparer votre smartphone. Enfin pour tout nouveau téléphone acheté avec Bouygues, l'opérateur vous offre des réductions et vous facilite le payement. Vous aurez aussi le droit à 30% de réduction chez leur partenaire réparateur de smartphone WeFix. Notez aussi que les SIM Bouygues s'adaptent à tous les smartphones du marché.

Bouygues propose différents forfaits 5G à Pont-L'Évêque

  • Forfait Sensation 50Go 5G Bouygues :
    15,99€/mois avec 50Go en France et 20Go à l'étranger (France, Europe, DOM, Suisse)
  • Forfait Sensation 80Go 5G Bouygues :
    21,99€/mois avec 80Go en France et 25Go à l'étranger (France, Europe, DOM, Suisse)

Profitez des appels/SMS/MMS illimités avec ces deux forfaits.

En option : + de 50 chaînes TV en HD.

Bouygues à Pont-L'Évêque : Quelles sont les différences entre les forfaits Sensation et B&You ?

Il existe 3 grandes différences entre les offres Bouygues Sensation et B&You.

  • Le prix : Les offres Sensation sont plus chères que les offres B&You mais également plus qualitatives et couvrent plus de besoins.
  • La période d'engagement : 12 ou 24 mois pour un forfait Sensation, sans engagement pour un forfait B&You.
  • Clients Bbox : Vous avez le droit à un tarif préférentiel avec un forfait Sensation. Ce n'est pas le cas pour un forfait B&You.

Quelles offres internet Bouygues sont disponibles pour les habitants de Pont-L'Évêque ?

N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet Bouygues et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes ! Nous vous donnons toutes les caractéristiques des offres internet proposées par Bouygues à Pont-L'Évêque. Les offres internet Bouygues Telecom

Quels abonnements Internet le fournisseur Bouygues propose à Pont-L'Évêque?

à Pont-L'Évêque, il est possible de souscrire à de nombreuses offres internet, notamment auprès du fournisseur Bouygues Telecom.
Les offres Bbox de Bouygues Telecom nécessitent un engagement de 12 mois et comprennent la location de la Box. Actuellement, Bouygues propose 7 offres différentes.
La Bbox Fit Bouygues (ADSL) , qui inclut Internet et Téléphonie et dont le tarif est de 14,99€/mois pendant 1an puis 25,99€/mois.
La Bbox Fit Bouygues (Fibre) qui inclut Internet et Téléphonie et dont le tarif est de 14,99€/mois pendant 1an puis 28,99€/mois.
La Bbox Must Bouygues (ADSL) qui inclut Internet, Téléphonie et TV, dont le coût est de 21,99€/mois pendant 1an puis 33,99€/mois.
La Bbox Must Bouygues (Fibre) qui inclut Internet, Téléphonie et TV 21,99€/mois pendant 1an puis 36,99€/mois.
La Bbox Ultym Bouygues (ADSL) qui inclut Internet, Téléphonie et TV, au prix de 27,99€/mois pendant 1an puis 40,99€/mois.
La Bbox Ultym Bouygues (Fibre) qui inclut Internet, Téléphonie et TV au prix de 27,99€/mois pendant 1an puis 45,99€/mois.
Bouygues propose aussi la 4G BOX qui est sans Engagement et qui comprend la location de la Box, pour 33,99€/mois pendant 1an puis 42,99€.

Les offres forfaits mobiles + Box de Bouygues à Pont-L'Évêque

Bouygues Telecom permet aux Pontépiscopois de choisir entre quatre forfaits téléphoniques et deux box internet s'ils souhaitent souscrire à une offre forfait mobile + Box.

Comme Forfait, les utilisateurs peuvent choisir :

  • Le Forfait Sensation 50Go qui inclut les appels/SMS/MMS Illimités, 50Go d'Internet, SMS illimités et 20Go Internet depuis Europe/DOM/Suisse. Ce forfait est facturé 10,99€/mois pendant un an puis 25,99€.
  • Le Forfait Sensation Avantages smartphone 60Go qui inclut les appels/SMS/MMS Illimités, 60Go d'Internet, SMS illimités et 25Go Internet depuis Europe/DOM/Suisse, 4 bonus, Multi-SIM internet, Avantages Smartphone. Ce forfait est facturé 21,99€/mois pendant un an puis 36,99€.
  • Le Forfait Sensation Avantages smartphone 90Go qui inclut les appels/SMS/MMS Illimités, 90Go d'Internet, SMS illimités et 35Go Internet depuis Europe/DOM/Suisse, Appels à l'international vers fixes 120 destinations et mobiles USA/Canada/Chine, 4 bonus, Multi-SIM internet, Avantages Smartphone. Ce forfait est facturé 26,99€/mois pendant un an puis 41,99€.
  • Le Forfait Sensation Avantages smartphone 120Go qui inclut les appels/SMS/MMS Illimités, 120Go d'Internet, SMS illimités et 50Go Internet depuis Europe/DOM/Canada/USA/Suisse, Appels/SMS illimités vers Europe/Canada/USA/Suisse + Appels illimités vers fixes 120 destinations et mobiles de Chine, 4 bonus, Multi-SIM internet, Avantages Smartphone. Ce forfait est facturé 44,99€/mois pendant un an puis 59,99€.
Ces quatre abonnements nécessitent un engagement de 12 mois pour pouvoir bénéficier des tarifs indiqués. Au niveau des Box, Bouygues proposent l'accès à deux modèles:
  • La Bbox Must fibre qui inclut un Internet haut débit, plus de 180 chaînes TV, Appels illimités vers fixes de + de 110 destinations et mobiles de France et DOM, ainsi que la location de la Box. Cette Bbox est facturée 21,99€/mois pendant un an puis 36,99€.
  • La Bbox Ultym fibre qui inclut un Internet haut débit, TV enrichie avec décodeur 4K et plus de 180 chaînes, Répéteur Wi-Fi, Appels illimités vers fixes de + de 110 destinations et mobiles de France et Europe, un bonus au choix (Canal + Series, Bouquet TV Bbox Jeunesse, Clé 4G ou Playzer), le Bouquet presse avec Cafeyn, ainsi que la location de la Box. Cette Bbox est facturée 27,99€/mois pendant un an puis 45,99€.

A noter que vous pouvez combiner n'importe quel forfait avec la Box de votre choix. Pour profiter des tarifs indiqués, il est nécessaire de respecter une durée d'engagement de 12 mois.

Les services Bouygues Entreprise et Bouygues Pro à Pont-L'Évêque

Si vous recherchez un forfait de téléphonie pour une grande entreprise ou une petite entreprise de moins de 10 employés, Bouygues Telecom vous propose plusieurs forfaits internet ou mobile adaptés à vos besoins. Nous vous donnons toutes les informations nécessaires. Bouygues Pro et Bouygues Entreprises

Quelles sont les offres internet Bouygues Pro à Pont-L'Évêque ?

Avec Bouygues Pro, vous aurez le droit entre des offres internet fibre, ADSL ou Box 4G. A vous de faire votre choix parmi les offres suivantes, selon votre éligibilité :

Offre Tarif Débit Engagement
Bbox Pro ADSL 24,99€ par mois Haut débit ADSL 12 mois
Bbox Pro + ADSL 29,99€ par mois Haut débit ADSL 12 mois
Bbox Pro Fibre 24,99€ par mois Jusqu'à 1Gb/s 12 mois
Bbox Pro + Fibre 29,99€ par mois Jusqu'à 2Gb/s 12 mois
4G Box Pro 27,49€ par mois, location box incluse Puissance de la 4G+ Sans engagement

Quelles sont les offres mobiles Bouygues Pro à Pont-L'Évêque ?

Bouygues Telecom propose plusieurs forfaits mobiles avec une enveloppe data adaptée à vos besoins. Nous vous donnons les caractéristiques de ces forfaits :

Forfait Tarif Appels et SMS
Forfait 5Go 12,99€ par mois Illimités en France
Forfait 70Go 18,49€ par mois Illimités en France
Forfait 90Go 20,66€ par mois Illimités en France, 50 Go d'internet à l'étranger
Forfait 120Go 28,33€ par mois Illimités en France et vers 120 pays, 80 Go d'internet à l'étranger
Forfait 200Go 49,99€ par mois Illimités en France et vers l'étranger, 130 Go d'internet à l'étranger
Forfait 400Go 107,49€ par mois Illimités en France et partout dans le monde, 150 Go d'internet à l'étranger
Tous ces forfaits ont une période d'engagement de 24 mois et vous couteront moins cher si vous êtes également client Bbox. Vous pourrez également bénéficier de réductions sur les smartphones.

Les forfaits internet de Bouygues Entreprises à Pont-L'Évêque

Bouygues Entreprises met plusieurs solutions internet à la disposition des professionnels, vous pourrez donc choisir celui qui vous convient le mieux. Voici les possibilités pour les professionnels à Pont-L'Évêque :

  • Les box internet Fibre optique
  • Les box internet ADSL
  • Les routeurs 4G/5G
  • Les faisceaux Hertziens
Vous retrouverez en détail les offres de box internet ADSL et Fibre ci-dessous :
Offre Tarif Débit Les avantages
La fibre Entreprise Mutualisée 59€ par mois Jusqu'à 1 Gbs Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service
La fibre Entreprise Sécurisée FTTH 79€ par mois Jusqu'à 1 Gbs Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service, back-up 4G, services cyber-sécurité
La fibre Entreprise Dédiée Sécurisée 59€ par mois Jusqu'à 1 Gbs Fibre, FTTO, Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service, back-up 4G, services cyber-sécurité
ADSL 39€ par mois Jusqu'à 22 Mbs Adresse IP fixe, Déploiement Plug & Play
SDSL 149€ par mois Jusqu'à 16 Mbs en débit symétrique Adresse IP fixe, Déploiement Plug & Play, Intervention sous 4h, Installation faite par un technicien Bouygues

Les services et avantages Bouygues Pro à Pont-L'Évêque

Bouygues Telecom propose ses services pour les entreprises à Pont-L'Évêque. Chez Bouygues Telecom Entreprise vous retrouverez de nombreux services auxquels vous pouvez souscrire :

  • Téléphonie mobile
  • Téléphonie Fixe
  • Forfaits internet
  • Optimisation du réseau de votre entreprise
  • Sécurisation de vos plateformes et réseaux
Si ces services sont plutôt similaires à ceux proposés par les concurrents de Bouygues entreprise, l'opérateur vous promet aussi certains avantages avec ses offres pro. Tout d'abord Bouygues a une très forte couverture réseau : plus de 99% du territoire national tout réseau confondu et 90% des entreprises couvertes avec la fibre optique. L'opérateur vous promet aussi un service client disponible et à votre écoute avec plus de 300 conseillers Bouygues qui vous accompagnent partout en France. De plus, Bouygues Entreprises vous promet de remplacer vos équipements en 24h en cas de défaillance.

Pourquoi choisir Bouygues Pro à Pont-L'Évêque ?

Vous vous demandez certainement quels sont les avantages et services Bouygues Telecom comparés aux autres opérateurs pro ? Bouygues Pro vous promet les services et avantages suivants dans son pack Pro :

  • Un débit montant boosté
  • Un service internet en continu
  • Intervention garantie den 8h
  • Prêt d'un équipement en cas de défaillance
  • Suite bureautique en ligne avec 1 To de stockage
  • 2e numero mobile
  • Installation de votre matériel pris en charge
  • Un service client dédié

Les forfaits mobiles de Bouygues Entreprise à Pont-L'Évêque

Si vous êtes professionnel, Bouygues vous propose 4 forfaits mobiles auxquels vous pouvez souscrire.

Forfait Tarif Internet Appels & SMS
Neo Entreprise 18€ par mois 3 Go Illimités vers la France et l'Europe
Neo Entreprise Data 26€ par mois 25 Go Illimités vers la France et l'Europe
Neo Entreprise Intégral 37€ par mois 75 Go Illimités vers la France, l'Europe, les USA, le Canada et l'Australie
Neo Entreprise Intégral monde 138€ par mois Illimité en France, 200Go à l'étranger Illimités vers la France et l'Europe, les USA, le Canada, l'Australie, la Chine et le Maroc
Vous pouvez choisir votre période d'engagement avec ces forfaits : sans engagement, 24 mois ou 36 mois. Plus la période d'engagement choisie est longue, plus le prix proposé diminue. De plus pour toute souscription à un forfait mobile Bouygues Entreprises, voici les services que peut vous proposer l'opérateur selon le forfait choisi :
  • Un tarif dégressif à partir de 3 lignes
  • L'activation d'une 2e carte SIM 15 Go
  • L'échange de votre mobile en cas de panne en France ou à l'étranger

Quelles sont les différences entre Bouygues Entreprise et Pro à Pont-L'Évêque ?

Vous vous demandez surement pourquoi Bouygues possède 2 gammes différentes pour les professionnels. Afin de cibler aux mieux les besoins de chaque professionnel, Bouygues a fait le choix de proposer des offres pour les petites structures et des offres pour les grands groupes. Ainsi, si vous êtes une petite entreprise de moins de 10 employés, tournez vous vers les offres de téléphonie Bouygues Pro.Si vous faites partie d'une grande entreprise, consultez le catalogue d'offres de Bouygues Entreprises.

Toutes les boutiques Bouygues Entreprises à Pont-L'Évêque

Il est possible de vous rendre en boutique Bouygues Entreprises ou Pro, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller Bouygues. Les boutiques Bouygues Entreprises et Pro sont les mêmes que les boutiques Bouygues classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues pour poser vos questions professionnelles. Le boutique Bouygues Entreprises la plus proche de vous est la suivante :

  • Nom : BOUYGUES TELECOM CC NOYON SUD
  • Adresse : zac du mont renaud,centre commercial rn 32 60400 Noyon

Foire aux questions Bouygues à Pont-L'Évêque

Obtenez toutes les réponses à vos questions ci-dessous :

Quels sont les délais à Pont-L'Évêque pour obtenir internet de Bouygues ?

Les délais pour obtenir internet à Pont-L'Évêque varient selon l'offre que vous avez choisie, ainsi si vous avez souscrit à une offre fibre Bouygues ou d'un autre opérateur le délai pourra varier de 1 à 3 semaines si la fibre n'est pas déjà installée dans votre logement de Pont-L'Évêque. Concernant l'ADSL, les Pontépiscopois devront en moyenne patienter 2 semaines pour avoir internet.

A quelle adresse trouver la boutique Bouygues la plus proche de chez vous à Pont-L'Évêque

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. Bouygues possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Pont-L'Évêque, la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l'adresse suivante : zac du mont renaud,centre commercial rn 32 60400 Noyon . D'autres boutiques d'autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore SFR sont présentes également aux alentours de votre ville.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique Bouygues à Pont-L'Évêque ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique Bouygues à Pont-L'Évêque, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique Bouygues la plus proche de Pont-L'Évêque qui est le 0986010270. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).