Bouygues Saint-André-De-La-Roche - boutique, service, offre internet
La Boutique Bouygues la plus proche de Saint-André-De-La-Roche
Besoin de contacter cette boutique Bouygues ? Voici son numéro de téléphone: 0986010023.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:00-20:00 |
Mardi | 09:00-20:00 |
Mercredi | 09:00-20:00 |
Jeudi | 09:00-20:00 |
Vendredi | 09:00-20:00 |
Samedi | 09:00-20:00 |
Dimanche | Fermé |
Les boutiques Bouygues à Saint-André-De-La-Roche
Avant de vous rendre en boutique Bouygues, les Saint-Andréens peuvent se poser se genre de questions :
Se rendre en boutique Bouygues le dimanche à Saint-André-De-La-Roche
Malheureusement, il n'y a que très peu de boutiques Bouygues ouvertes le dimanche. Voici la liste des boutiques Bouygues dans lesquelles vous pourrez vous rendre un dimanche :
Boutique | Adresse | Horaires |
---|---|---|
Boutique Bouygues Neuilly | 52 avenue charles de gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine | Ouverte de 10h à 13h |
Boutique Bouygues Albi | Rue des portes d'albi,cc leclerc 81000 Albi | Ouverte de 9h30 à 19h30 |
Boutique Bouygues Saumur | 51 bd mal lattre de tassigny,cc leclerc 49400 Saumur | Ouverte de 9h30 à 20h |
Boutique Bouygues Saint-Gilles | Rond point de l europe,cc oceanis 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie | Ouverte de 10h à 13h |
Boutique Bouygues Vincennes | 40 rue du midi 94300 Vincennes | Ouverte de 10h à 12h et de 13h à 18h |
Boutique Bouygues Marzy | Route de fourchambault,ccial 58180 Marzy | Ouverte de 9h30 à 20h |
Boutique Bouygues Oyonnax | 105 rue anatole france 01100 Oyonnax | Ouverte de 9h30 à 12h et de 14h à 19h |
Boutique Bouygues Lamballe | 1 rue du val 22400 Lamballe | Ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 |
Boutique Bouygues Rosny Sous bois | Avenue du general de gaulle,cc rosny 2 93110 Rosny-sous-Bois | Ouverte de 10h à 19h |
Boutique Bouygues Noyelles Godault | Route nationale 43,centre commercial noyelles 62950 Noyelles-Godault | Ouverte de 10h à 19h |
Gérer ses démarches sans se rendre en boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche
Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous rendre en boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche ? Il existe d'autres solutions pour réaliser vos démarches :
- En ligne depuis votre espace client : de nombreuses informations y sont disponibles ainsi que des outils d'aide à distance
- Au téléphone depuis le numero du service client 1064 : un conseiller Bouygues pourra vous aider en direct à solutionner votre problème
Comment payer en boutique Bouygues aux alentours de Saint-André-De-La-Roche?
Que vous habitiez à Saint-André-De-La-Roche ou n'importe où en France, vous pouvez réglez via CB, virement, prélèvement automatique ou par chèque en boutique Bouygues.
Bouygues à Saint-André-De-La-Roche : Quels documents préparer avant de se rendre en boutique ?
Afin de préparer au mieux votre visite à la boutique Bouygues la plus proche de Saint-André-De-La-Roche, veuillez fournir un RIB, un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition), une pièce d'identité et votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire. Les documents ne seront pas toujours les mêmes selon le motif de votre visite. Nous vous donnons donc les documents nécessaires pour les principaux motifs de visite :
- Souscription à un forfait mobile : Pièce d'identité, RIB, Chèque ou carte bancaire
- Souscription à un forfait box : Pièce d'identité et RIB
- Souscription contrat Bouygues Pro : Pièce d'identité, RIB, Chèque et numéro de SIREN
Boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche : Comment prendre rendez-vous en ligne ?
Economisez du temps lors de votre visite en boutique Bouygues, en prenant rendez-vous en ligne. Voici la démarche à suivre pour votre rendez-vous en boutique :
- Allez sur le site internet Bouygues dédié aux boutiques : boutiques.bouyguestelecom.fr
- Indiquez votre adresse postale
- Sélectionnez la boutique Bouygues où vous souhaitez vous prendre rendez-vous
- Choisissez parmi les 3 options proposées: achat box, achat mobile, ou renouvellement
- Cliquez sur le bouton "Prendre rendez-vous"
- Choisissez votre créneau
- Renseignez vos coordonnées
- Validez la prise de rendez-vous
Boutiques Bouygues à Saint-André-De-La-Roche : Découvrez leur concept premium
En 2015, Bouygues Telecom annonce l'ouverture d'un nouveau type de boutique : les boutiques Premium. Conscient des besoins de ses clients, l'opérateur souhaite leur offrir une expérience immersive avec ces boutiques sur le thème de la maison connectée. Vous pourrez en effet tester tous les produits disponibles en boutique en vous sentant comme chez vous, depuis un sofa installé en plein cœur de la boutique !
Afin de vous offrir un accompagnement personnalisé, de nombreux conseillers Bouygues seront à votre écoute en boutique et prendront le temps qu'il faut pour répondre à vos questions tout en vous promettant un temps de prise en charge minimum. Toutes les démarches Bouygues se feront avec l'aide des conseillers et de manière dématérialisée : de l'envoi des pièces justificatives, au suivi du contrat en passant par la signature.
Découvrez les boutiques Bouygues Telecom dans les plus grandes villes
Si vous vous déplacez en France, vous pourriez vouloir vous rendre dans une boutique Bouygues autre que celles présentes à Saint-André-De-La-Roche.
Bouygues à Saint-André-De-La-Roche : Pourquoi se rendre en boutique ?
En vous rendant en boutique Bouygues, vous pourrez poser toutes vos questions à un conseiller Bouygues. Ce conseiller Bouygues pourra y répondre mais aussi vous aider dans de nombreuses démarches. En effet, il est parfois compliqué de comprendre toutes les caractéristiques des offres de l'opérateur et personne ne pourra mieux répondre à vos interrogations qu'un conseiller Bouygues. Un autre grand avantage de se rendre en boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche est également de pouvoir tester les équipements Bouygues. En effet, l'opérateur met à votre disposition ses smartphones, Tablettes ou encore montres connectées pour que vous puissiez les tester avant de passer à l'achat.
Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche
Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au Tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller Bouygues au plus vite.
Plage horaire | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Début de matinée | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Fin de matinée | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Déjeuner | Très fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté |
Début d'après-midi | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté |
Fin d'après-midi | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche ?
Pas besoin de vous rendre en boutique à la moindre incompréhension ! En effet, afin de vous permettre de gérer vos abonnements Bouygues au plus vite et de chez vous, l'opérateur vous propose diverses solutions. La plupart du temps, vous trouverez ce que vous cherchez en ligne, sur le site de l'opérateur ou sur votre espace client. Chat, Forum, outil de diagnostic de votre réseau, assistance Bouygues… vous avez l'embarras du choix ! Si vous pensez qu'il reste nécessaire pour vous d'échanger de vive voix avec un conseiller Bouygues, vous pouvez simplement appeler le service client au 1064. Si malgré cela, vous n'êtes pas satisfait des réponses données, vous pouvez joindre un de nos boutique-box-internent au 09 78 34 26 81.
Les services proposés dans la boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche
Il peut être intéressant de se rendre en boutique Bouygues afin de choisir votre nouveau smartphone, comparer les téléphones mobiles, essayer les Tablettes, et obtenir des informations sur les box internet et les clés 4G. La boutique Bouygues Télécom vends également des forfaits mobiles sans engagement et des cartes prépayées. Si vous êtes déjà client, vous pouvez vous rendre en boutique pour accéder à votre espace client, consulter les dernières offres mobile et internet via un espace numérique dédié. Vous vous demandez quels sont les services auxquels vous aurez le droit en boutique, nous vous les listons ci-dessous. Pour les clients Bouygues à Saint-André-De-La-Roche, de nombreux services seront disponibles. Voici les services que vous pourrez demander en boutique Bouygues à Saint-André-De-La-Roche :
- Résiliation de votre offre ou options
- Tester et acheter les équipements et téléphones Bouygues
- Démarrage et paramétrage de votre mobile avec un conseiller
- Pose d'un écran de protection
- Rachat de votre ancien mobile
- Service réclamation
- Récupérer, échanger ou ramener un équipement
- Souscrire une offre internet ou mobile
- Naviguer sur le catalogue d'offre disponible sur les écrans et Tablettes en libre service de la boutique
- Demander des informations aux conseillers Bouygues
Les démarches Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche
Envie de changer d'offre ? Vous déménagez ? Nous vous récapitulons les procédures pour toutes vos démarches Bouygues à Saint-André-De-La-Roche.
Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche : changer son offre ou ses options
Si vous êtes abonné Bouygues à Saint-André-De-La-Roche et que vous souhaitez simplement modifier votre offre et ses options nous vous expliquons la marche à suivre. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client. Une fois connecté, cliquez sur le bouton “Ajouter des options” ou “Je change d'offre”. Vous serez orienté par l'opérateur pour procéder au changement. Lorsque vous validez vos nouveaux choix, Bouygues vous envoie un SMS de confirmation. La démarche en ligne est très simple et intuitive, mais il est également possible de se faire aider par un conseiller pour cette démarche que ce soit en boutique ou au téléphone.
Votre déménagement avec Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche : toutes les infos
Pour votre déménagement, il est important de connaitre votre nouvelle ville Saint-André-De-La-Roche et sa mairie. - La première information à voir concerne les horaires d'ouverture de la mairie du Alpes-Maritimes. Afin de vous y rendre, l'adresse est Mairie de Saint-André-de-la-Roche, 21, boulevard du 8-Mai-1945, 06730 Saint-André-de-la-Roche. - Si vous ne pouvez pas vous rendre directement à la mairie, afin d'avoir des informations sur Saint-André-De-La-Roche, le numéro de la mairie est le 493277100. - Enfin, voici quelques informations sur Saint-André-De-La-Roche (06730) : Vous trouverez 1520 appartements appartements et 2303 maisons à Saint-André-De-La-Roche. Les Saint-Andréens et Saint-Andréennes sont actuellement 0.
Souscrire une offre Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche
Avant de souscrire une offre Bouygues à Saint-André-De-La-Roche, il vous faudra vérifier votre éligibilité aux offres Bouygues. Une fois sur d'être éligible, plusieurs options s'offrent à vous pour souscrire l'offre :
- En boutique : un conseiller se chargera de vous aider à trouver l'offre qu'il vous faut et à la souscrire
- Au téléphone : il vous suffit de contacter le service client Bouygues
- En ligne : Choisissez la rubrique qu'il vous faut : Box internet, Box + écran TV, Box + mobile ou forfaits mobile
Les démarches pour résoudre son problème de réseau Bouygues à Saint-André-De-La-Roche
Si vous rencontrez des problèmes avec votre réseau Bouygues, l'opérateur met plusieurs outils à votre disposition pour vous aider. Tout d'abord, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 1064 pour être mis en relation avec un conseiller Bouygues. Si vous souhaitez passer en ligne, vous pouvez consulter le forum Bouygues, le chat ou l'assistance bbox. Ce dernier service vous permettra de détailler votre problème et d'obtenir un guide pour résoudre votre problème. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre problème sur le site du fournisseur. Cependant, les moyens mis à votre disposition en ligne ne seront pas pertinents si le problème rencontré est très rare.
Résiliez votre offre Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche
Que vous ayez souscrit une offre avec ou sans engagement, il est possible de résilier votre abonnement Bouygues quand vous voulez. Si vous avez souscrit à une offre avec engagement, vous devrez cependant payer des frais de résiliation à hauteur de 59€.
Pour résilier votre offre, la première étape est de prévenir votre opérateur. Vous pouvez le faire en boutique, via votre espace client, au téléphone ou par lettre recommandée. Cette lettre devra être envoyée 'a l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
Bouygues vous demandera de préciser le motif de votre résiliation. Une fois informé, l'opérateur résiliera votre abonnement sous 10 jours.
Il vous faudra ensuite retourner votre matériel. Vous avez entre 15 et 30 jours pour le restituer en boutique Bouygues ou par voie postale. Une fois votre offre résiliée, vous pouvez en souscrire une nouvelle, qui vous convient mieux. Les démarches de souscription sont généralement similaires chez tous les opérateurs. Il est également bon de savoir que votre nouvel opérateur propose parfois de prendre en charge les frais de résiliation.
Comparez les offres des autres opérateurs à Saint-André-De-La-Roche :
Comment fonctionne l'espace client Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche ?
Bouygues fait en sorte que la plupart de vos démarches soient gérables depuis votre espace client. En effet, vous retrouverez de nombreux services et rubriques depuis votre espace client Bouygues :
- Votre suivi consommation
- Des inforfmation sur votre Bbox et/ou forfait mobile
- Vos options et services
- Un suivi de vos incidents
- Vos factures
- Vos informations personnelles
- Votre messagerie électronique
- Votre messagerie vocale
- Une liste de vos chaines TV & options
Bouygues à Saint-André-De-La-Roche : Les démarches pour déménager
Pour lancer la procédure de déménagement auprès de Bouygues Telecom, il vous faut passer par votre espace client dans la rubrique box puis “Mon adresse”. Vous devrez donner les informations suivantes à Bouygues 20 jours avant la date de votre déménagement au plus tard :
- Votre future adresse ou le numéro de téléphone de votre futur logement
- Votre date d'emménagement
- Vos identifiants d'espace client
- Le nom de l'ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement
Les tutos Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche
Sur le site du fournisseur ou sur Youtube, vous pourrez retrouver de nombreuses videos courtes faites par Bouygues. Ces videos ont pour but de vous faire découvrir les différents équipements de téléphonie ou internet et de vous partager des astuces d'utilisation. Voici un exemple de video que vous pouvez retrouver :
Comment entrer en contact avec Bouygues à Saint-André-De-La-Roche ?
Besoin de contacter Bouygues à Saint-André-De-La-Roche ? Nous vous listons tous les moyens pour entrer en contact avec l'opérateur, en ligne, au téléphone ou en personne.
- Par téléphone : Le 1064 ou le 1061 si vous n'êtes pas client
- E-mail : Depuis l'espace client
- Le forum Bouygues : Consultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
- Réseaux Sociaux : Bouygues possède un compte Twitter et Facebook
- En Boutique
Les offres mobiles B&You de Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche
Vous avez surement déjà entendu parler des forfaits B&You, la gamme de téléphonie low-cost de Bouygues Telecom. Nous vous détaillons les caractéristiques des forfaits B&You auxquels vous pouvez souscrire à Saint-André-De-La-Roche.
Envie de souscrire une offre B&You Bouygues à Saint-André-De-La-Roche ?
Il existe 5 offres B&You, que nous vous proposons de découvrir juste ci-dessous :
Forfait | Tarif | Appels et SMS |
---|---|---|
Forfait 100 Mo | 4,99€ par mois | Illimités en France |
Forfait 40Go | 9,99€ par mois | Illimités en France, 6Go d'internet en France, Europe, DOM |
Forfait 70Go | 12,99€ par mois | Illimités en France, 12 Go d'internet Europe et DOM |
Forfait 100Go | 14,99€ par mois | SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d'internet en Europe et DOM |
Forfait 130Go | 18,99€ par mois pendant 1 an | SMS & MMS Illimités en France, 20 Go d'internet en Europe et DOM |
Tout savoir sur les démarches B&You à Saint-André-De-La-Roche
Qu'il s'agisse d'une souscription, d'une résiliation ou encore d'une panne, le processus sera le même à suivre pour une offre B&You que pour les autres offres de Bouygues à Saint-André-De-La-Roche. Ainsi, vous pouvez joindre le service client B&You au 1064, vous connecter aux mêmes plateformes, aller dans les mêmes boutiques et bénéficier des mêmes services d'accompagnement Bouygues.
Dans quelle boutique B&You se rendre à Saint-André-De-La-Roche ?
Le réseau de boutique Bouygues en France sert aussi bien pour ses abonnés Bbox, Sensation ou B&You. Les conseillers pourront donc également épauler les abonnés B&You en boutique. SI vous cherchez la boutique B&You la plus proche de chez vous, la voici :
- Nom : BOUYGUES TELECOM CC NICE TNL
- Adresse : 15 bd general louis delfino,ccial nice tnl 06300 Nice
Vous souhaitez tout savoir sur la qualité du réseau mobile et internet Bouygues ?
Bouygues Telecom possède un important réseau mobile à l'échelle de la France. Il n'est pas en reste non plus en ce qui concerne la fibre optique ou le déploiement de ces antennes 5G.
Comment se passe l'installation de la fibre Bouygues à Saint-André-De-La-Roche ?
Vous vous posez sans doute de nombreuses questions sur l'installation de la fibre avant de souscrire une offre. Commencez tout d'abord par vérifier l'éligibilité de votre logement. En cas de souscription à une offre fibre Bouygues, il vous faudra convenir d'un rendez-vous avec un technicien Bouygues à Saint-André-De-La-Roche. En cas d'imprévu, vous pouvez décaler votre rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique “Mes commandes”. Lors du rendez-vous, le technicien Bouygues procéder à un raccordement de votre logement à la fibre et/ou l'activation de votre Bbox ainsi que l'installation de l'ensemble de votre matériel internet. Un rendez-vous pour l'installation de la fibre Bouygues pourra donc durer entre 2 et 4h. Enfin, pas d'inquiétude non plus au niveau des frais de raccordement puisque le raccordement de votre logement à la fibre Bouygues est gratuit. Notez cependant qu'il est possible de se faire facturer entre 25 et 75€ si le fibrage demandé est plus conséquent que la normale : 25€ pour un fibrage supplémentaire entre 0 et 50m, 75€ pour tout fibrage supérieur à 50m.
La couverture 4G/4G+ de Bouygues Telecom en France
Bouygues permet aux Saint-Andréens et à ses utilisateurs de profiter d'un réseau mobile 4G de qualité supérieure sur une large partie de la France, et assure ainsi son statut de challenger du marché téléphonique français, juste derrière Orange. En effet, l'opérateur couvre 83% du territoire français avec son réseau 4G/4G+. Cela correspond à 99% de la population, soit quasiment tout le monde, Saint-André-De-La-Roche incluse. Ces données datent du 1er janvier 2019 et sont fournies par l'ARCEP. Pour pouvoir profiter de l'Internet mobile haut débit de Bouygues par la 4G, les Saint-Andréens doivent donc se situer dans une zone couverte par le réseau 4G, et avoir un abonnement mobile Bouygues. Il faut également posséder un appareil mobile compatible avec l'utilisation de la 4G/4G+, ce qui est le cas de la grande majorité des smartphones récents. Dans le cas contraire, il est toujours possible d'utiliser la 2G/3G de Bouygues Telecom pour se rendre sur Internet.
L'éligibilité à la fibre optique Bouygues Telecom à Saint-André-De-La-Roche
Les Saint-Andréens et Saint-Andréennes peuvent choisir entre deux fibres qui sont nommées FTTH et FTTLA. Cette technologie devrait être disponible pour les habitants du 06730 (Alpes-Maritimes) d'ici 2022 selon le Plan Très Haut Débit. Les technologies fibres Bouygues à Saint-André-De-La-Roche Il existe deux types de fibre pour les habitants de Saint-André-De-La-Roche. La première technologie dans la région Provence-Alpes-Cote D'Azur est FTTH qui signifie Fiber To The Home. Ici, la technologie de fibre est directement branchée au logement le Saint-Andréen. La seconde version dans le 06730 est FTTLA pour Fiber To The Last Amplifier. Dans ce cas, la fibre ne va pas jusqu'au logement mais à un amplificateur (qui peut être un convertisseur d'un immeuble) puis c'est un câble coaxial qui vient se brancher jusqu'à l'appartement ou maison Saint-Andréenne. Lors de votre déménagement ou du choix d'un nouveau fournisseur, il est important de savoir si votre logement le Saint-Andréen peut avoir la fibre : Vous pouvez le voir grâce à cette carte interactive de l'Arcep ci-dessous En 2020, 72% des Saint-Andréens étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Saint-André-De-La-Roche :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 46 % |
2021 | 67 % |
2022 | 72 % |