i

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Souscrivez une offre Free à Losse

Votre box/forfait internet en 3 clics

Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Informations

Souscrivez une offre Free à Losse

J'appelle papernest gratuitement

Informations

Horaires papernest

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00

Informations

Horaires papernest

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00
  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Free Losse : informations et services internet à Losse

Service client Free : 1044

Free mobile à Losse

La couverture mobile de Free à Losse

Free n'a pas à rougir de son réseau internet mobile 4G. En effet, celui-ci assure une couverture très correcte d'une grande partie de la France, et cela malgré l'arrivée tardive de l'opérateur sur le marché des télécoms en France. Ainsi, Free assure un accès internet mobile 4G à 92% de la population française, dont les Lossais, ce qui correspond à un ensemble de 70% du territoire de la France métropolitaine. Ces chiffres, datés du 1er janvier 2019 et fournis par l'ARCEP, placent Free à la 4ème place des opérateurs concernant le réseau 4G, après Orange, SFR et Bouygues. Pour que les Lossais puissent profiter d'un accès mobile haut débit à internet par l'intermédiaire de la 4G, ils doivent s'assurer d'être dans une zone couverte par Free, et de posséder un abonnement mobile avec l'opérateur. Les utilisateurs doivent également avoir un appareil mobile compatible avec le réseau 4G/4G+, toutefois si ce n'est pas le cas, il reste possible d'utiliser la 2G/3G pour accéder à internet.

Les offres Box Internet + forfait mobile de Free à Losse

Free permet aux habitants de Losse souscrivant simultanément un forfait mobile et un abonnement Box Internet de bénéficier de réductions sur leur facture.

Il n'existe toutefois pas d'offres quadruple play chez Free, il suffit de souscrire à n'importe quelles offres mobiles et box présentes dans leur catalogue pour que la réduction s'applique. La seule condition à respecter pour que les réductions s'appliquent est que les coordonnées des Lossais titulaires de l'offre soient les mêmes pour les deux abonnements.

La réduction ainsi obtenue s'applique uniquement sur la facture du forfait mobile. L'opérateur laissent à ses clients le choix entre deux forfaits mobiles, ainsi les Lossais peuvent prendre le Forfait 2h ou le Forfait Illimité. Le Forfait 2h est réduit à 0€/mois alors que le Forfait Illimité est ramené à 15,99€/mois. Autre bonne surprise, le Forfait Illimité gagne une enveloppe 4G illimitée, à condition bien sur d'avoir un téléphone mobile compatible.

Les forfaits mobiles de Free à Losse

L'opérateur Free propose deux offres de téléphonie mobile aux habitants de Losse: le Forfait Free Mobile 2h et le Forfait Free Mobile Illimité. Reconnu comme opérateur low cost, les forfaits de Free sont financièrement très abordables et sans engagement.

Le forfait 2h à 2€/mois de Free Mobile :

Avec l'un des forfaits les plus abordables du marché français, Free propose à ses clients de profiter de deux heures de communication vers les fixes et mobiles de France métropolitaine pour à peine 2€ par mois. Cela inclus les SMS et MMS illimités en France métropolitaine et des appels à l'international vers les mobiles de 6 destinations et les fixes de 100 pays.

Sans engagement, cet engagement présente également des options payantes, avec par exemple la possibilité d'avoir des destinations internationales supplémentaires. Enfin, le forfait inclut une offre Internet de 50 Mo, utilisable en France métropolitaine, Europe et DOM.

Le forfait illimité à 19,99€/mois de Free mobile :

Ce forfait propose un ensemble de services, et inclut ainsi les appels, SMS et MMS illimités en France et les SMS illimités vers les DOM ainsi que les appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles des USA, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM. Le forfait propose également 100Go de données mobile à utiliser en 3G/4G.

Le forfait est proposé à un prix de 19,99€/mois et sans engagement. Le prix passe à 15.99/mois pour les habitants de Losse déjà abonnés chez Free.

Boutique Free à proximité de Losse

De quelles façons puis-je contacter le fournisseur Free à Losse ?

Les habitants de Losse ont la possibilité de souscrire aux offres de Free pour leur accès Internet. Concernant l'établissement d'un contrat internet Free (ADSL ou fibre) ou de téléphonie mobile, vous pouvez le faire en boutique à Losse ou par téléphone au 1044.

Lorsque vous vous déplacez en agence, les conseillers Lossais de Free peuvent effectuer à vos côtés un test d'accessibilité à la fibre sur votre logement. Ils peuvent en fonction du résultat à Losse vous proposer l'offre correspondant à vos besoins. Pour un incident technique en rapport avec votre box Free, vous pouvez également joindre le service client à Losse en composant le numéro dédié SAV : 1044.

Les offres internet Free disponibles à Losse

Toutes les infos à Losse

Vous habitez à Losse ou vous allez y emménager ? Voici des informations pratiques que vous devez connaître sur Losse.

Premièrement si vous avez besoin de contacter la maire de Losse voici les coordonnées à connaître :

  • Adresse : Mairie de Losse, 4 rue du Bourg, 40240 Losse
  • Téléphone : 05 58 93 60 02
  • Mail : mairiede.losse@wanadoo.fr

A savoir les horaires de la mairie de Losse en Landes : Du lundi au mardi de 08h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30, Le mercredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, Le jeudi de 08h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30, Le vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Voici quelques données sur la population de Losse :

  • Habitants : 259
  • Appartements : 2
  • Maisons : 206

L'accès à la fibre Free à Losse

À Losse, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée

À Losse, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée

L'éligibilité à votre adresse ici : https://www.boutique-box-internet.fr/test-eligibilite/fibre/free/

Les offres internet Free disponibles à Losse

Nouveau à Losse ? Vous pouvez souscrire votre nouveau contrat internet chez le fournisseur Free, dont la liste des différentes offres disponibles vous est présentée ci-dessous. Leur site www.free.fr contient aussi d'autres informations complémentaires si vous voulez avoir plus de détails. Ci-dessous les offres proposées par Free au 12/08/2020. :

Box Internet Freebox Pop Fibre/ADSL Freebox Mini 4K Fibre/ ADSL Freebox Révolution Fibre/ADSL Freebox Delta
Prix par mois 29,99€ pendant 12 mois puis 39,99€ 14,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ 19,99€ pendant 12 mois puis 44,99€ 39,99€ par mois pendant 12 mois puis 49,99€
Engagement Sans engagement 12 mois 12 mois Sans engagement
Débit Fibre 5 Gb/s sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 10G XDSL+4G
TV TV/Replay inclus TV/Replay inclus TV/Replay/TV by CANAL/Lecteur Blu-Ray inclus TV/Replay/Netflix/AmazonPrime/TV by Canal inclus. Option Devialet (+480€) : Alexa by Amazon, Hub Maison connectée

Vous n'êtes pas satisfait de votre offre Free à Losse ? Rien n'empêche les Lossais de résilier leurs contrats : un numéro service client Free est à leur disposition au 1044.

Les magasins Free les plus proches de Losse

Losse : liste des fournisseurs qui s'y trouvent

À Losse, les autres fournisseurs proposent des offres qui peuvent vous intéresser :

Free dans le 40 (Landes) : Moyens de paiement acceptés

Comme dans la plupart des autres département, CB, chèques, virement et prélèvement sont autorisé dans le 40 (Landes). Lossais, vous avez donc le choix.

Visite chez Free à proximité de Losse : Les documents à fournir

Avant de vous rendre au magasin Free le plus proche de Losse, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire

Commentaires

5 avis 3.8/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Matis
4/5
le 28 août 2015

Simon
3/5
le 23 septembre 2015

Robert
3/5
le 08 septembre 2015

Virginie
4/5
le 29 mars 2016

Roux
5/5
le 13 novembre 2015

Commentaire envoyé !

Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Mes démarches en ligne Contact 09 77 40 77 84
Mes démarches en ligne Contact : 09 77 40 77 84
Annonce - papernest vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Orange, Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.