Pour une souscription internet à Lille

Votre box internet en 3 clics

Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce

Free Lille : informations et services internet à Lille

Service client Free : 1044

Boutique Free à proximité de Lille

Comment contacter Free à Lille ?

Free, fournisseur d'accès à internet en France, propose des offres disponibles pour les Lillois. Pour pouvoir souscrire un abonnement internet ADSL/fibre ou de téléphonie mobile chez Free à Lille, vous pouvez vous rendre en boutique ou appeler le 1044.

Au sein de la boutique Free, les conseillers Lillois seront présents pour effectuer un test d’éligibilité à la fibre et vous sélectionner l'offre correspondant précisément à vos besoins. Pour un éventuel problème technique lié à votre box Free, vous pouvez également appeler le service client Free à Lille en composant le numéro du SAV : 1044.

Liens utiles à Lille

Informations additionnelles qui pourraient vous être utiles

Pour toutes les informations concernant l'ouverture d'un compteur d'électricité à Lille, rendez-vous sur www.fournisseur-energie.com.

Les offres internet Free disponibles à Lille

L'éligibilité à la fibre optique Free à Lille

Les Lillois sont couverts par le réseau fibre FTTH

Les Lillois disposent d'un accès à la fibre FTTLa

Contacts et informations à Lille

Vous habitez à Lille ou vous allez y emménager ? Voici des informations pratiques que vous devez connaître sur Lille.

Premièrement si vous avez besoin de contacter la maire de Lille voici les coordonnées à connaître :

  • Adresse : Mairie de Lille, Hôtel de Ville, Place Augustin-Laurent, cs 30667, 59033 Lille Cedex
  • Téléphone : 03 20 49 50 00
  • Mail : contactmairie@mairie-lille.fr

A savoir les horaires de la mairie de Lille en Nord : horaires indisponibles.

Voici quelques données sur la population de Lille :

  • Habitants : 228 652
  • Appartements : 98 892
  • Maisons : 28 997

Lillois : vos offres Free

Le fournisseur Free propose aux habitants de Lille différentes offres internet pour votre domicile. Vous pouvez retrouver le détail des offres citées sur leur site www.free.fr. Ci-dessous les offres proposées par Free au 06/12/2018 :

Nom Freebox Crystal ADSL Freebox Mini 4K Fibre/ ADSL Freebox Revolution Fibre/ADSL Freebox One Freebox Delta
Prix par mois 9,99€ pendant 12 mois puis 24,99€ 14,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ 19,99€ pendant 12 mois puis 44,99€ 29,99€ puis 39,99€ par mois (offre de lancement) 49,99€ par mois
Engagement 12 mois 12 mois 12 mois 12 mois Sans engagement
Débit ADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 10G XDSL+4G
TV Option : 220 chaînes pour 4,99€/mois inclu : 220 chaînes inclu : 270 chaînes avec Canal Panorama inclu : 220 chaînes, avec Netflix et Canal VOD inclu : 280 chaînes, Netflix, TV by Canal, Devialet, Alexa by Amazon, Hub Maison connectée

Insatisfait de l'offre Free à Lille à laquelle vous avez souscrite ? Rien n'empêche les Lillois de résilier leurs contrats : appeler le service client Free dont le numéro est le 1044.

Les magasins Free les plus proches de Lille

Les autres boutiques Free les plus proches de Lille

Comment trouver d'autres fournisseurs proches de Lille ?

Commentaires

8 avis etoile etoile etoile etoile 2,6/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Virginie
etoile etoile etoile etoile etoile 4/5
le 06 février 2016

Odelia
etoile etoile etoile etoile etoile 4/5
le 15 août 2016

VDB
etoile etoile etoile etoile etoile 1/5
le 30 octobre 2017

Personnel très désagréable et en plus ne sert à rien. Prend le client pour de la M....e . Étant client depuis plus de 8 ans j aurai aimé un peu plus de respect. Boutique à éviter

Ornella
etoile etoile etoile etoile etoile 4/5
le 11 mai 2015

Liam
etoile etoile etoile etoile etoile 1/5
le 22 novembre 2016

Dommage belle boutique Mais les personnel très peu aimable. sans aucun soucis d'essayer de comprendre ou de trouver une solution. Manque de compétences Aucun sens de l'accueil Discutent entre eux sans ce préoccuper des clients Bref un bon coup de ressources humaines et de management seraient les bienvenus Je reste cependant client de FREE

Johan
etoile etoile etoile etoile etoile 5/5
le 13 août 2016

Girard
etoile etoile etoile etoile etoile 1/5
le 22 novembre 2016

Rien contre Free avec qui j'ai 3 abonnements box et 2 abonnements mobiles MAIS ALORS L'ÉQUIPE DES CONSEILLERS DE LA BOUTIQUE DE LILLE, QUELLE BANDE DE BRAS CASSÉS ET D'INCOMPÉTENTS, QUI DE PLUS EST MAL AIMABLE ET PRÉTENTIEUX Si vous êtes manager de cette équipe je veux bien communiquer avec vous. Mes griefs sont trop longs à écrire. Ou faites vous des soucis pour votre TQM (Total Quality Management pour ceux qui ne savent pas) est misérable et a failli me faire resilier l'ensemble de mes contrats avec vous Spéciale nomination du plus mauvais accueil et conseil avec une palme d'or au personnel présent le 22/11/2016 à 11h45 et en particulier à Lucas et Wallid

Gaston
etoile etoile etoile etoile etoile 1/5
le 23 novembre 2016

Oh les conseillers et vendeurs un peu de modestie et d'amabilité. Ce n'est pas parce que vous travaillez sous une enseigne de Xavier Nieil qu'il faut vous croire les rois du monde. Ecoutez vos clients et soyez aimables et cela ira mieux. Arrêtez de blablater entre vous et soyez présents. Je ne sais pas comment vous êtes managés mais vos managers ont des soucis à se faire. Je ne sais donc pas si vos produits sont bons et donc je reste chez SFR Jamais vu un tel accueil, un tel mépris et de tels NON conseils A plus jamais

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Mes démarches en ligne
Annonce - papernest vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Orange, Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.