i

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Souscrivez une offre Free à Lille

Votre box/forfait internet en 3 clics

Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Informations

Souscrivez une offre Free à Lille

J'appelle papernest gratuitement

Informations

Horaires papernest

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00

Informations

Horaires papernest

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00
  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Free Lille : informations et services internet à Lille

Service client Free : 1044

Les magasins Free les plus proches de Lille

Free dans le 59 (Nord) : Moyens de paiement acceptés

Free accepte la plupart des moyens de paiement dans le 59 (Nord). Virement, prélèvement automatique, chèque ou encore carte bleue, Lillois, vous n'aurez pas de mal à payer en boutique Free.

Free dans le 59 (Nord) : Liste des documents à fournir

Lillois, vous souhaitez souscrire à une offre chez Free ? Pensez à prendre votre pièce d'identité, votre RIB, un document officiel qui prouve votre adresse (facture par exemple) et votre numéro de téléphone fixe (ou de celui de votre ancien propriétaire en cas de déménagement).

Liste des autres fournisseurs proches de Lille

Changer d'offre internet est plus simple que ce que vous ne pensez à Lille, il suffit de vous renseigner et de choisir un nouveau contrat qui correspond à vos besoins :

Boutique Free à proximité de Lille

Les opérateurs télécom n'étaient pas tenu de fermer leurs portes le 17 mars derniers. Néanmoins Free l'ensemble de ses concurrents ont fait ce choix de prudence. Depuis le 11 mai ils ont décidé de rouvrir leurs boutiques progressivement. Avant de vous rendre en boutique Free, assurez vous que la boutique proche de Lille ait bien ouvert ses portes. Vous pouvez vous en assurer sur le site free.fr.

Free : infos à savoir pour pouvoir les contacter

Free, acteur rayonnant parmi les différents fournisseurs d'accès à internet présents en France, propose des offres disponibles aux habitants de Lille. Si vous souhaitez souscrire un abonnement internet Free (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou encore mobile, vous pouvez le faire en vous rendant en boutique à Lille.

Les spécialistes Lillois travaillant chez Free sont présents pour faire si vous le souhaitez un test d’éligibilité à la fibre. En fonction du résultat, vous pourrez choisir, accompagné par le conseiller à Lille, l'offre correspondant parfaitement à vos besoins. Un incident technique est survenu avec votre box Free ? Pas de panique, vous pouvez joindre le service client Free à Lille en numérotant le 1044 (SAV).

Free mobile à Lille

Les abonnements mobiles + Box de Free à Lille

Free permet aux habitants de Lille souscrivant simultanément un forfait mobile et un abonnement Box Internet de bénéficier de réductions sur leur facture.

Il n'existe toutefois pas d'offres quadruple play chez Free, il suffit de souscrire à n'importe quelles offres mobiles et box présentes dans leur catalogue pour que la réduction s'applique. La seule condition à respecter pour que les réductions s'appliquent est que les coordonnées des Lillois titulaires de l'offre soient les mêmes pour les deux abonnements.

La réduction ainsi obtenue s'applique uniquement sur la facture du forfait mobile. L'opérateur laissent à ses clients le choix entre deux forfaits mobiles, ainsi les Lillois peuvent prendre le Forfait 2h ou le Forfait Illimité. Le Forfait 2h est réduit à 0€/mois alors que le Forfait Illimité est ramené à 15,99€/mois. Autre bonne surprise, le Forfait Illimité gagne une enveloppe 4G illimitée, à condition bien sur d'avoir un téléphone mobile compatible.

Les forfaits mobiles de Free à Lille

Free, en sa qualité d'opérateur low-cost, propose aux Lillois deux forfaits téléphoniques financièrement avantageux et sans engagement : le Forfait Free Mobile 2H et le Forfait Free Illimité.

Forfait Free Mobile 2H :

  • 2 heures d'appels vers les fixes et mobiles de France, vers les fixes de 100 pays et vers les mobiles de 6 destinations internationales
  • SMS / MMS illimités
  • enveloppe internet de 50 Mo en 4G+, aussi utilisable en Europe et DOM

Ce forfait est tarifé à 2€/mois sans engagement et passe à 0€/mois pour les détenteurs d'un abonnement Freebox.

Forfait Free Illimité :

  • appels / SMS/ MMS illimités en France et depuis l'Europe, les USA et 5 autres destinations
  • 100 Go d'internet mobile en 4G+, dont 25 Go utilisables depuis 25 destinations en 4G

Le prix du forfait est de 19.99€/mois pour les habitants de Lille, ou bien 15.99€/mois pour les Lillois abonnés chez Freebox.

Le réseau 4G/4G+ de Free

Free est considéré comme un challenger sur le marché des télécoms français, face aux géants que sont SFR, Orange et Bouygues. Pourtant, l'opérateur low-cost parvient lui aussi à assurer une couverture réseau 4G très correct. En effet, les habitants de Lille et 92% de la population de France peuvent utiliser le réseau 4G de Free, qui couvre au total 70% de la surface du territoire de France métropolitaine. Ces données datent du 1er janvier 2019 et sont fournies par l'ARCEP.

Ainsi les Lillois sont à même de se connecter au réseau 4G de Free à condition de posséder un smartphone compatible ainsi qu'un abonnement chez l'opérateur. Sans téléphone compatible avec la 4G, il reste la possibilité d'utiliser le réseau 2G/3G pour se rendre sur internet.

Liens utiles à Lille

Informations additionnelles qui pourraient vous être utiles

Pour toutes les informations concernant l'ouverture d'un compteur d'électricité à Lille, rendez-vous sur www.fournisseur-energie.com.

Les offres internet Free disponibles à Lille

Free : la fibre est-elle déployée à Lille ?

Les Lillois sont couverts par le réseau fibre FTTH

Les Lillois disposent d'un accès à la fibre FTTLa

L'éligibilité à votre adresse ici : https://www.boutique-box-internet.fr/test-eligibilite/fibre/free/

Lille : les offres Free accessibles

Free opère sur la région Nord-Pas-De-Calais : vous pouvez retrouver ici la liste des différentes offres. Leur site internet www.free.fr contient d'autres informations complémentaires. Ci-dessous les offres proposées par Free au 06/12/2018 :

Nom Freebox Crystal ADSL Freebox Mini 4K Fibre/ ADSL Freebox Revolution Fibre/ADSL Freebox One Freebox Delta
Prix par mois 9,99€ pendant 12 mois puis 24,99€ 14,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ 19,99€ pendant 12 mois puis 44,99€ 29,99€ puis 39,99€ par mois (offre de lancement) 49,99€ par mois
Engagement 12 mois 12 mois 12 mois 12 mois Sans engagement
Débit ADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 10G XDSL+4G
TV Option : 220 chaînes pour 4,99€/mois inclu : 220 chaînes inclu : 270 chaînes avec Canal Panorama inclu : 220 chaînes, avec Netflix et Canal VOD inclu : 280 chaînes, Netflix, TV by Canal, Devialet, Alexa by Amazon, Hub Maison connectée

Les Lillois sont en droit de résilier leurs contrats s'ils préfèrent souscrire chez un autre opérateur : un service Free est à leur disposition au 1044.

Contacts et informations à Lille

Vous habitez à Lille ou vous allez y emménager ? Voici des informations pratiques que vous devez connaître sur Lille.

Premièrement si vous avez besoin de contacter la maire de Lille voici les coordonnées à connaître :

  • Adresse : Mairie de Lille, Hôtel de Ville, Place Augustin-Laurent, cs 30667, 59033 Lille Cedex
  • Téléphone : 03 20 49 50 00
  • Mail : contactmairie@mairie-lille.fr

A savoir les horaires de la mairie de Lille en Nord : horaires indisponibles.

Voici quelques données sur la population de Lille :

  • Habitants : 228 652
  • Appartements : 98 892
  • Maisons : 28 997

Commentaires

8 avis 2.6/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Virginie
4/5
le 06 février 2016

Odelia
4/5
le 15 août 2016

VDB
1/5
le 30 octobre 2017

Personnel très désagréable et en plus ne sert à rien. Prend le client pour de la M....e . Étant client depuis plus de 8 ans j aurai aimé un peu plus de respect. Boutique à éviter

Ornella
4/5
le 11 mai 2015

Liam
1/5
le 22 novembre 2016

Dommage belle boutique Mais les personnel très peu aimable. sans aucun soucis d'essayer de comprendre ou de trouver une solution. Manque de compétences Aucun sens de l'accueil Discutent entre eux sans ce préoccuper des clients Bref un bon coup de ressources humaines et de management seraient les bienvenus Je reste cependant client de FREE

Johan
5/5
le 13 août 2016

Girard
1/5
le 22 novembre 2016

Rien contre Free avec qui j'ai 3 abonnements box et 2 abonnements mobiles MAIS ALORS L'ÉQUIPE DES CONSEILLERS DE LA BOUTIQUE DE LILLE, QUELLE BANDE DE BRAS CASSÉS ET D'INCOMPÉTENTS, QUI DE PLUS EST MAL AIMABLE ET PRÉTENTIEUX Si vous êtes manager de cette équipe je veux bien communiquer avec vous. Mes griefs sont trop longs à écrire. Ou faites vous des soucis pour votre TQM (Total Quality Management pour ceux qui ne savent pas) est misérable et a failli me faire resilier l'ensemble de mes contrats avec vous Spéciale nomination du plus mauvais accueil et conseil avec une palme d'or au personnel présent le 22/11/2016 à 11h45 et en particulier à Lucas et Wallid

Gaston
1/5
le 23 novembre 2016

Oh les conseillers et vendeurs un peu de modestie et d'amabilité. Ce n'est pas parce que vous travaillez sous une enseigne de Xavier Nieil qu'il faut vous croire les rois du monde. Ecoutez vos clients et soyez aimables et cela ira mieux. Arrêtez de blablater entre vous et soyez présents. Je ne sais pas comment vous êtes managés mais vos managers ont des soucis à se faire. Je ne sais donc pas si vos produits sont bons et donc je reste chez SFR Jamais vu un tel accueil, un tel mépris et de tels NON conseils A plus jamais

Commentaire envoyé !

Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Mes démarches en ligne Contact 09 77 40 77 84
Mes démarches en ligne Contact : 09 77 40 77 84
Annonce - papernest vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Orange, Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.