Free Aussonne : boutiques, offres internet et services
Free : la boutique près d'Aussonne et ses alentours
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:30 - 20:30 |
Mardi | 09:30 - 20:30 |
Mercredi | 09:30 - 20:30 |
Jeudi | 09:30 - 20:30 |
Vendredi | 09:30 - 20:30 |
Samedi | 09:30 - 20:30 |
Dimanche | Fermé |
Lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez sélectionné une des raisons suivantes :
- Assistance pour votre Freebox
- Assistance pour votre mobile Free
- Informations sur une offre Free
Free Pro Aussonne : Tout savoir sur le service dédié aux entreprises
Vous êtes à la recherche de la meilleure offre dédié aux professionnels à Aussonne ? Free a lancé récemment son service Free Pro entièrement consacré aux professionnels comme vous. Découvrez en vidéo la présentation de ce service ainsi que toutes les caractéristiques de la nouvelle Freebox Pro.
Quelle boutique Free proche d'Aussonne présente l'Espace Free Pro ?
Il existe plus d'une centaine de boutiques Free en France, mais toutes ne sont pas dotées d'un Espace Free Pro. Si vous résidez à Aussonne, la boutique la plus proche est Boutique Free - Toulouse Blagnac. Elle est accessible à l'adresse suivante : Centre Commercial Blagnac 31700 Blagnac. Avant de vous vous rendre en boutique, n'hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne dans leur Free Center. Vous trouverez ci-dessous les horaires de la Boutique Free - Toulouse Blagnac :
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:30 - 20:30 |
Mardi | 09:30 - 20:30 |
Mercredi | 09:30 - 20:30 |
Jeudi | 09:30 - 20:30 |
Vendredi | 09:30 - 20:30 |
Samedi | 09:30 - 20:30 |
Dimanche | Fermé |
Professionnels à Aussonne : l'offre mobile Free Pro qui vous est réservée
En plus de la Freebox Pro, Free complète son offre avec le forfait Free Pro mobile proposé à Aussonne.
Si vous souscrivez l'offre Freebox Pro, vous aurez une remise de 10€ sur le prix du forfait mobile professionnel. Le forfait Free Pro 5G sera ainsi disponible à 9,99€/mois sans engagement.
Free Aussonne : quelle est l'offres internet réservée aux professionnels ?
L'ensemble des entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent prétendre à l'offre internet Free dédiée aux professionnels : la Freebox Pro.
Souscrire à l'offre Freebox Pro présente de nombreux autres avantages :
- Technologie 10G EPON
- Répéteur Wi-Fi inclus
- Un service de sécurité renforcé : firewall, VPN et chiffrement (AES)
- Fonction wifi invité
- Serveur NAS (2 emplacements pour disque dur interne)
- Service Business Continuity : permet la continuité de la connexion internet via un système de bascule automatique vers le réseau 4G en cas d'affaiblissement de l'accès internet initial.
- Option Support Premium (20€/mois) : promesse d'une réponse en moins de 2 heures ouvrées pour toute demande via l'Espace Client.
- Option Freebox Pro de remplacement (10€/mois): mise à disposition d'un boîtier Freebox Pro
Démarches Free à Aussonne : ce qu'il faut savoir
Chez Free, il existe de nombreuses démarches et il est parfois difficile d'obtenir toutes les informations au même endroit. C'est pourquoi nous vous avons regroupés ici tous les renseignements utiles pour répondre à vos besoins.
Free à Aussonne : Quelles sont les démarches pour résilier son abonnement ?
L'offre internet de Free ne vous convient plus et vous souhaitez résilier votre contrat ? Voici tout ce qu'il faut savoir pour mettre un terme à votre abonnement Free à Aussonne.
- La première étape consiste à appeler le service client Free au 3244 en demandant le service résiliation.
- Un conseiller Free vous indiquera l'adresse postale pour envoyer votre lettre de résiliation.
- La résiliation de votre contrat Free à Aussonne sera prise en compte dans les 10 jours ouvrés suivant la réception de votre courrier ou bien à la fin du mois si vous en avez fait la demande.
- Vous disposerez ensuite de 15 jours pour renvoyer vos équipements Free après réception d'un bon de retour sur votre boîte mail.
Les solutions pour gérer votre déménagement Free à Aussonne
Si vous êtes sur le point de déménager à Aussonne, il y a plusieurs étapes à prendre en compte lors d'un changement d'adresse avec Free. Vous devrez tout d'abord vous rendre sur votre espace client. Il vous faudra ensuite vous diriger dans la catégorie "Mon déménagement" et cliquez sur "Déménager mon abonnement". Vous obtiendrez dès lors toutes les étapes nécessaires à la prise en compte de votre demande. Veuillez noter que cette démarche est à prévoir au minimum 20 jours avant la date de votre départ. Vous devrez également vous munir de l'adresse de votre futur logement ainsi que de la date prévue de votre emménagement à Aussonne. Pour plus de simplicité, vous pouvez tout aussi opter pour la prise en compte de votre déménagement à Aussonne via nos services papernest. Nos experts seront à votre disposition pour effectuer le déménagement de votre contrat internet en quelques minutes et gratuitement.
Les étapes à suivre en cas de problème technique Free à Aussonne :
Il arrive parfois que les services de Free subissent des problèmes techniques à Aussonne. Le cas échéant, le service assistance de Free reste disponible pour régler au plus vite votre situation. Plusieurs solutions sont possible pour les contacter :
- Par téléphone en composant le 3244 ou au 00 33 1 78 56 95 60 depuis l'étranger.
- Sur internet via le site https://assistance.free.fr/
- Proche de chez vous en boutique, où les conseillers Free pourront vous accueillir et répondre à vos questions.
- Sur votre mobile, en utilisant le service Face to Free disponible en téléchargeant l'application Assistance Free. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller en visio.
Besoin de conseil ? Regardez les vidéos tutos Free
Vous souhaitez optimisez au mieux la débit de votre Freebox ? Retrouvez dans cette vidéo les astuces de Free pour favoriser la réception de la Wifi à votre domicile :
Comment changer son offre Freebox à Aussonne ?
Vous souhaitez changer votre Freebox à Aussonne et choisir une offre internet qui vous conviendrait mieux ? Pour cela, il vous suffira de suivre les instructions suivantes :
Tout savoir sur les démarches de souscription à Aussonne
Vous chercher à souscrire une offre mobile ou internet Free à Aussonne ? Nous vous expliquons comment procéder.
Free vous permet d'effectuer votre souscription :
- En ligne via le site internet Free
- Par téléphone au 1044 pour obtenir le service commercial
- En boutique sur les bornes en libre-service
L'avantage de vous rendre directement en boutique ou de les appeler est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d'un conseiller Free, ce qui pourrait faciliter votre choix. Si vous avez déjà une idée de l'offre à laquelle vous voulez souscrire, passer par leur site internet sera plus rapide.
Lorsque vous serez arrivé à la fin du processus de souscription, il vous sera ensuite possible de suivre l'avancement de celle-ci depuis votre Espace Abonné.
Quelles sont les possibilités pour contacter Free à Aussonne ?
Afin de faciliter le contact auprès de ses utilisateurs, Free a su déployer de nombreuses options et ainsi permettent aux habitants de Aussonne de joindre Free selon leur moyen de contact de prédilection. La solution de contact la plus directe pour les clients Free à Aussonne reste le téléphone. L'opérateur Free est joignable gratuitement au 3244, du lundi au dimanche de 7h à minuit (hors exception jours fériés). Si vous n'êtes pas client et souhaitez obtenir des informations sur les offres de Free à Aussonne, vous pouvez téléphoner au 1044. Cette ligne est disponible tout les jours de l'année, en 24h/24 sans exception. Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter Free par mail, courrier et internet, vous permettant ainsi de choisir l'option que vous préférez.
Problème de connexion internet : les étapes à suivre avant de solliciter les services Free
Votre box Free a cessé de fonctionner de façon imprévue ? Les voyants se sont éteints et vous ne parvenez plus à capter Internet ? Ces problèmes occasionnels sont dans la plupart de temps bénins et ne nécessitent pas spécialement de contacter directement le service assistance Free à Aussonne. Dans ces circonstances, le premier réflexe est d'exécuter ce qu'on appelle communément "un reboot" (redémarrage) de votre box Free. Cela s'effectue en quelques gestes simples :
- Si votre box Free est allumé, appuyez sur le bouton On/Off afin de l'éteindre.
- Une fois éteinte, les voyants de la box ne s'allument plus, vous pouvez donc débranchez la prise reliant votre au box au courant.
- Attendez quelques secondes puis rebranchez la box Free sur le secteur.
- Assurez-vous que votre câble optique (pour la version fibre) ou ethernet (pour la version ADSL) soit bien relié à votre box.
- Une fois ces vérifications effectuées, vous pourrez alors appuyer de nouveau sur le bouton On/Off afin de rallumer la box Free.
Est-ce que le réseau Free est bien à Aussonne ?
Bien qu'il soit arrivé plus tardivement sur le marché des Telecom, Free dispose de son propre réseau internet et mobile. Découvrez l'avancement du déploiement de la fibre optique Free, des antennes 5G et la qualité du réseau mobile Free.
La fibre Free est-elle disponible à Aussonne ?
En 2020, à Aussonne, 91% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des Aussonnais :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 37 % |
2021 | 80 % |
2022 | 91 % |