Free Pont-Saint-Esprit : boutiques, offres internet et services
Pont-Saint-Esprit : Quelle est la boutique Free la plus proche ?
Pour finaliser votre prise de rendez-vous en Free center, indiquez votre demande :
- Rendez-vous Freebox
- Rendez-vous Free mobile
- Demande d'informations pour les offres Free
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:00 - 20:00 |
Mardi | 09:00 - 20:00 |
Mercredi | 09:00 - 20:00 |
Jeudi | 09:00 - 20:00 |
Vendredi | 09:00 - 20:00 |
Samedi | 09:00 - 20:00 |
Dimanche | Fermé |
Tout savoir sur les bornes Free à Pont-Saint-Esprit
Selon l'opération que vous souhaitez réaliser, il se pourrait qu'une solution soit de vous rendre à une borne Free. Voici ce qu'il faut savoir sur ces bornes interactives Free qui, comme les boutiques Free, sont présentes partout en France.
Trouvez les bornes Free proches de Pont-Saint-Esprit
Si vous habitez dans le département Gard, des bornes Free sont disponibles à proximité de votre domicile. Avant de vous y rendre, pensez à vérifier les horaires d'ouverture du Free center ou de la boutique partenaire. Vous trouverez ci-dessous la liste des bornes les plus faciles d'accès pour vous :
- Borne Free : 28 Plan de Brie, 30140 Anduze
- Borne Free : Rue Vincent, 30320 Marguerittes
- Borne Free : 35 Rue Alphonse de Lamartine, 30000 Nîmes
- Borne Free : 7 Bd Gambetta, 30700 Uzès
- Borne Free : 12 Grand Rue, 30230 Bouillargues
- Borne Free : 44 Bd du Portalet, 30500 Saint-Ambroix
- Borne Free : Pl. des Goélands, 30900 Nîmes
- Borne Free : Centre Commercial Hyper U, 101 Chem. de la Miraillette, 30100 Alès
- Borne Free : 1183 AVENUE GL CHARLES DE GAULLE, 30130 Pont-Saint-Esprit
- Borne Free : 52 Rue de la République, 30200 Bagnols-sur-Cèze
Borne Free à Pont-Saint-Esprit : Pourquoi s'y rendre ?
Vous avez peut-être déjà entendu parler des bornes Free, ces écrans installés par l'opérateur dans diverses boutiques Free ou centres commerciaux. Une borne Free vous permet de souscrire un forfait, renouveler votre carte SIM ou encore payer vos factures en quelques clics. L'opérateur dispose de plus de 1000 bornes partout en France. Vous pourrez donc trouver une borne Free à proximité de votre domicile à Pont-Saint-Esprit.
Démarches Free à Pont-Saint-Esprit : ce qu'il faut savoir
Chez Free, il existe de nombreuses démarches et il est parfois difficile d'obtenir toutes les informations au même endroit. C'est pourquoi nous vous avons regroupés ici tous les renseignements utiles pour répondre à vos besoins.
Comment changer son offre Freebox à Pont-Saint-Esprit ?
Vous souhaitez changer votre Freebox à Pont-Saint-Esprit et choisir une offre internet qui vous conviendrait mieux ? Pour cela, il vous suffira de suivre les instructions suivantes :
Free à Pont-Saint-Esprit : Quelles sont les démarches pour résilier son abonnement ?
L'offre internet de Free ne vous convient plus et vous souhaitez résilier votre contrat ? Voici tout ce qu'il faut savoir pour mettre un terme à votre abonnement Free à Pont-Saint-Esprit.
- La première étape consiste à appeler le service client Free au 3244 en demandant le service résiliation.
- Un conseiller Free vous indiquera l'adresse postale pour envoyer votre lettre de résiliation.
- La résiliation de votre contrat Free à Pont-Saint-Esprit sera prise en compte dans les 10 jours ouvrés suivant la réception de votre courrier ou bien à la fin du mois si vous en avez fait la demande.
- Vous disposerez ensuite de 15 jours pour renvoyer vos équipements Free après réception d'un bon de retour sur votre boîte mail.
Besoin de conseil ? Regardez les vidéos tutos Free
Votre connexion Internet rencontre des problèmes ? Le débit est insTable ? Découvrez en vidéo les conseils de Free pour optimiser la qualité de votre connexion internet :
Comment résoudre une panne de réseau Free à Pont-Saint-Esprit ?
Il arrive parfois que les services de Free subissent des problèmes techniques à Pont-Saint-Esprit. Le cas échéant, le service assistance de Free reste disponible pour régler au plus vite votre situation. Plusieurs solutions sont possible pour les contacter :
- Par téléphone en composant le 3244 ou au 00 33 1 78 56 95 60 depuis l'étranger.
- Sur internet via le site https://assistance.free.fr/
- Proche de chez vous en boutique, où les conseillers Free pourront vous accueillir et répondre à vos questions.
- Sur votre mobile, en utilisant le service Face to Free disponible en téléchargeant l'application Assistance Free. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller en visio.
Les solutions pour gérer votre déménagement Free à Pont-Saint-Esprit
Vous avez prévu de déménager à Pont-Saint-Esprit et souhaitez changer l'adresse de votre contrat box Free ? Sachez qu'il est préférable d'anticiper cette demande au moins 20 jours avant votre déménagement. Pour toute démarche de déménagement, vous devrez vous rendre sur l'espace client Free et suivre les étapes suivantes :
- Dirigez-vous dans la rubrique "Mon déménagement".
- Cliquez sur "Déménager mon abonnement".
- Choisissez les options correspondantes à votre contrat.
- Munissez-vous des informations nécessaire à la prise en compte de votre demande (adresse, date, etc...).
- Confirmez votre demande.
Tout savoir sur les démarches de souscription à Pont-Saint-Esprit
Vous chercher à souscrire une offre mobile ou internet Free à Pont-Saint-Esprit ? Nous vous expliquons comment procéder.
Free vous permet d'effectuer votre souscription :
- En ligne via le site internet Free
- Par téléphone au 1044 pour obtenir le service commercial
- En boutique sur les bornes en libre-service
L'avantage de vous rendre directement en boutique ou de les appeler est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d'un conseiller Free, ce qui pourrait faciliter votre choix. Si vous avez déjà une idée de l'offre à laquelle vous voulez souscrire, passer par leur site internet sera plus rapide.
Lorsque vous serez arrivé à la fin du processus de souscription, il vous sera ensuite possible de suivre l'avancement de celle-ci depuis votre Espace Abonné.
Nos conseils pour résoudre un dysfonctionnement de votre box
Votre box Free a cessé de fonctionner de façon imprévue ? Les voyants se sont éteints et vous ne parvenez plus à capter Internet ? Ces problèmes occasionnels sont dans la plupart de temps bénins et ne nécessitent pas spécialement de contacter directement le service assistance Free à Pont-Saint-Esprit. Dans ces circonstances, le premier réflexe est d'exécuter ce qu'on appelle communément "un reboot" (redémarrage) de votre box Free. Cela s'effectue en quelques gestes simples :
- Si votre box Free est allumé, appuyez sur le bouton On/Off afin de l'éteindre.
- Une fois éteinte, les voyants de la box ne s'allument plus, vous pouvez donc débranchez la prise reliant votre au box au courant.
- Attendez quelques secondes puis rebranchez la box Free sur le secteur.
- Assurez-vous que votre câble optique (pour la version fibre) ou ethernet (pour la version ADSL) soit bien relié à votre box.
- Une fois ces vérifications effectuées, vous pourrez alors appuyer de nouveau sur le bouton On/Off afin de rallumer la box Free.
Offre internet Freebox : toutes les offres à Pont-Saint-Esprit
N'attendez plus pour trouver l'offre internet Free qui vous convient le mieux grâce aux comparaisons que nous vous présentons.
Free à Pont-Saint-Esprit : toutes les offres disponibles
Free opère sur la région Languedoc-Roussillon : vous pouvez retrouver ici la liste des différentes offres Free.
Les offres Box Internet + forfait mobile de Free à Pont-Saint-Esprit
Free permet aux habitants de Pont-Saint-Esprit souscrivant simultanément un forfait mobile Free et un abonnement Box Internet Free de bénéficier de réductions sur leur facture. Il n'existe toutefois pas d'offres quadruple play chez Free, il suffit de souscrire à n'importe quelles offres mobiles et box présentes dans leur catalogue pour que la réduction s'applique. La seule condition à respecter pour que les réductions s'appliquent est que les coordonnées des Spiripontains titulaires de l'offre Free soient les mêmes pour les deux abonnements. La réduction ainsi obtenue s'applique uniquement sur la facture Free du forfait mobile. L'opérateur laissent à ses clients le choix entre deux forfaits mobiles, ainsi les Spiripontains peuvent prendre le Forfait 2h Free ou le Forfait Illimité Free. Le Forfait 2h est réduit à 0€/mois alors que le Forfait Illimité est ramené à 15,99€/mois. Autre bonne surprise, le Forfait Illimité gagne une enveloppe 4G illimitée, à condition bien sur d'avoir un téléphone mobile compatible.
Le réseau internet et mobile Free est-il performant ?
Bien qu'il soit arrivé plus tardivement sur le marché des Telecom, Free dispose de son propre réseau internet et mobile. Découvrez l'avancement du déploiement de la fibre optique Free, des antennes 5G et la qualité du réseau mobile Free.
Le réseau 4G/4G+ de Free à Pont-Saint-Esprit
Free n'a pas à rougir de son réseau internet mobile 4G. En effet, celui-ci assure une couverture très correcte d'une grande partie de la France, et cela malgré l'arrivée tardive de l'opérateur sur le marché des télécoms en France. Ainsi, Free assure un accès internet mobile 4G à 92% de la population française, dont les Spiripontains, ce qui correspond à un ensemble de 70% du territoire de la France métropolitaine. Ces chiffres, datés du 1er janvier 2019 et fournis par l'ARCEP, placent Free à la 4ème place des opérateurs concernant le réseau 4G, après Orange, SFR et Bouygues. Pour que les Spiripontains puissent profiter d'un accès mobile haut débit à internet par l'intermédiaire de la 4G, ils doivent s'assurer d'être dans une zone couverte par Free, et de posséder un abonnement mobile avec l'opérateur. Les utilisateurs doivent également avoir un appareil mobile compatible avec le réseau 4G/4G+, toutefois si ce n'est pas le cas, il reste possible d'utiliser la 2G/3G pour accéder à internet.
Contacts et informations sur Free à Pont-Saint-Esprit
Nouvel habitant à Pont-Saint-Esprit ou Spiripontains depuis des années, voici une liste d'informations importantes à connaître sur votre ville. Pour les Spiripontains ayant besoin de contacter la mairie de Pont-Saint-Esprit voici les coordonnées de celle-ci :
- Adresse : Mairie de Pont-Saint-Esprit, 254, avenue Kennedy, 30130 Pont-Saint-Esprit
- Téléphone de la mairie de Pont-Saint-Esprit: 04 66 90 34 00
- Nombre d'habitants : 0
- Nombre d'appartements : 2195 appartements
- Nombre de maisons : 3168 maisons
La 5G avec Free : Étapes du déploiement de cette technologie à Pont-Saint-Esprit
L'opérateur Free a débuté ses premiers tests 5G à Marseille en 2018, avant de progressivement déployer son réseau en 2019 et 2020. Free propose des forfaits 5G à prix cassés en France depuis fin 2020. Selon les données de l'ANFR, fin 2020, Free Mobile disposait de 12 143 antennes 5G en France.
Actuellement, la 5G de Free est en cours de déploiement à Pont-Saint-Esprit!
Suivez le déploiement de la 5G de Free à Pont-Saint-Esprit grâce aux données de l'ANFR.
La fibre Free est-elle disponible à Pont-Saint-Esprit ?
En 2020, à Pont-Saint-Esprit, 80% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des Spiripontains :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 0 % |
2022 | 80 % |