A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Louvroil Souscrivez une offre SFR à Louvroil

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Les offres SFR Les offres SFR
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Louvroil Souscrivez une offre SFR à Louvroil

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 21h

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 21h

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Louvroil : boutiques, services, offres internet et mobile

Habitant de Louvroil, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

boutique sfr
Vous cherchez la boutique SFR la plus proche de chez vous? La Boutique SFR Louvroil, se trouve à C Cial Val de Sambre Cellule N°108 59720 Louvroil FR . Pour vous situer, obtenez l'intinéraire pour se rendre à cette boutique via google maps. Ce magasin a pour horaires:
Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Jour Horaires
Lundi 09:30 - 19:30
Mardi 09:30 - 19:30
Mercredi 09:30 - 19:30
Jeudi 09:30 - 19:30
Vendredi 09:30 - 19:30
Samedi 09:30 - 19:30
Dimanche Fermé
Vous souhaitez plus d'informations sur cette boutique SFR ? Appelez le : 0361958038. Il est possible de réserver un créneau avec un conseiller SFR en boutique en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l'opérateur SFR. Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pouvez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne sur SFR. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la Box SFR avec les formations gratuites données par les conseillers SFR.

En savoir plus sur ma connexion internet à Louvroil

Louvroiliens, comment tester votre débit SFR ?

à Louvroil le débit délivré n'est pas le même qu'ailleurs en France. En effet, en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous n'aurez pas la même vitesse de connexion. Cela dépend, entre autre de la présence de centrales téléphoniques dans votre région. Le débit théorique est souvent bien différent du débit réel. Ainsi la vitesse de votre connexion SFR à Louvroil, serait sans doute plus lente que celle annoncée lors de la souscription à l'offre SFR, selon où vous habitez mais aussi le mode de connexion ou encore l'heure de la journée. En théorie, voici les débit maximum possible :

  • Pour l'ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Si vous souhaitez connaître le débit exact de votre connexion internet SFR à Louvroil, de nombreux tests de débit sont disponibles. Vous pouvez retrouver notre test de débit.

Comment installer la fibre optique à Louvroil ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Louvroil, il faudra installer la fibre à Louvroil. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Tout savoir sur la fibre et l'ADSL à Louvroil

La fibre n'est pas encore disponible sur tout le territoire français et elle est en déploiement dans le 59720 (Nord). Pour savoir si Louvroil est éligible à la fibre, le moyen le plus simple est de se rendre sur le site de l'ARCEP avec ce lien. Vous trouverez toutes les informations sur le déploiement de la fibre à Louvroil. le Louvroilien, vous pourrez aussi renseigner votre adresse postale pour savoir si votre domicile est éligible à la fibre.

Quelle qualité de réseau mobile SFR à Louvroil ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d'un bon réseau mobile à Louvroil. Un des avantages de SFR est ses performances à l'étranger. Vous n'aurez aucun mal à profiter d'une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l'opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Quelle est la vitesse de connexion internet SFR à Louvroil ?

Si vous êtes Louvroiliens, votre vitesse de connexion va dépendre de plusieurs facteurs. Le facteur principal à prendre en compte est la distance entre votre logement et la centrale téléphonique de Louvroil. Cette centrale, aussi appelée autocommutateur, est le lieu où le relais de connexion entre les lignes du réseau public et la distribution se fait à Louvroil. Par ailleurs d'autres éléments sont à prendre en compte pour mesurer la vitesse de connexion à Louvroil, votre matériel ou le nombre d'appareils connectés en même temps à votre réseau sont également à prendre en compte.

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Louvroil ?

Pour souscrire à une offre internet SFR comprenant la fibre, il est d'abord impératif de savoir si son logement à Louvroil est éligible à la fibre, et plus particulièrement à l'offre de fibre choisie. Car il y a plusieurs possibilités concernant les connexions à la fibre dans le 59720 et l'ensemble de la France.
0% d'éligibilité.
La première est la fibre FTTH, elle est considérée comme la plus efficace car elle permet de recevoir la fibre directement dans son logement à Louvroil. Si vous êtes raccordé à ce type de Fibre à Louvroil, il est possible de choisir une box SFR adaptée à cette technologie.
Une autre fibre est la fibre appelée FTTLA, cette fibre est également proposée par le fournisseur SFR à Louvroil. Cette fibre est différente car elle ne permet pas aux Louvroiliens de recevoir la fibre jusqu'à chez eux, en effet celle-ci dispose d'une terminaison dite coaxiale ce qui la rend moins performante.
Vous désirez la fibre SFR mais ne savez pas si votre adresse à Louvroil est éligible ? Tester son éligibilité

Les Louvroiliens, sont-ils éligibles à la fibre SFR ?

Pour savoir si votre logement à Louvroil est éligible à la fibre, vous devez vous rendre sur le site de l'ARCEP. Le déploiement total de la fibre sur l'ensemble du territoire, y compris à Louvroil, est prévu pour 2022. Pour avoir le calendrier et en savoir davantage sur ce déploiement de la fibre, l'ARCEP vous fournira des informations détaillées pour Louvroil. En ce qui concerne SFR, l'opérateur propose son réseau fibre optique a plus de 20 millions de logements français. Dans les mois qui viennent, les opérateurs devraient être en mesure de couvrir l'ensemble du territoire. En souscrivant une offre fibre SFR à Louvroil, vous aurez le droit à :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Les habitants de Louvroil qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent contracter une offre ADSL, dont le débit internet est moins rapide.

SFR Business : Quelles offres à Louvroil ?

Pour les professionnels qui habitent à Louvroil, il existe également des offres de téléphonie SFR. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages grace à ces offres. Nous vous proposons de les découvrir. SFR Pro dans votre ville

Toutes les offres mobile SFR Pro à Louvroil

En plus d'offres internet, si vous êtes un professionnel à Louvroil, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Louvroil, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Louvroil sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l'Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l'Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l'Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L'activation de l'OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L'installation de la boîte mail
  • L'installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L'installation d'une autre application au choix

Se rendre en boutique SFR Pro à Louvroil

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu'au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Louvroil, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Louvroil
  • Adresse : C Cial Val de Sambre Cellule N°108 59720 Louvroil FR

Quelles sont les offres internet SFR Business disponibles à Louvroil ?

Si vous êtes un professionnel à Louvroil, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Louvroil :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu'à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu'à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu'à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu'à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Louvroil :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Quels sont les services proposés par SFR Business à Louvroil ?

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d'incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

Trouvez la boutique SFR la plus près de Louvroil

Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Louvroil, ses horaires et son numéro de téléphone. Les boutiques SFR dans votre ville

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Louvroil ?

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Louvroil, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l'application SFR, vous retrouverez une multitude d'informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l'opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d'internet.
Vous pouvez également accéder à l'assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l'assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l'action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l'état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide. Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au : 09 78 34 28 89

Qu'est ce que l'atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Louvroil

Vous ne savez pas comment fonctionne votre matériel SFR ? Pas de panique, il vous suffit de réserver une séance atelier de formation box dans la boutique de votre choix en vous rendant sur la page boutique du fournisseur SFR. Cet atelier de formation vous permettra de devenir un pro sur l'installation de votre box et décodeur SFR en 1h ! Le conseiller SFR réalisant l'atelier sera également disponible pour répondre à vos questions sur votre abonnement SFR à Louvroil.

Quelle est la meilleure plage horaire pour se rendre en boutique SFR à Louvroil ?

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR à Louvroil à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au Tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d'après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d'après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques à Louvroil ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

SFR à Louvroil: Tout ce que vous devez savoir avant votre visite en boutique SFR.

le Louvroilien, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n'avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n'apparaît pas sur le justificatif
Pas de panique, SFR vous indique précisément les documents à ramener en boutique SFR à Louvroil en fonction de ce que vous souhaitez faire.

Comment prendre rendez-vous en boutique SFR à Louvroil ?

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Louvroil, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Louvroil. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Louvroil. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Louvroil :

  • Ouverture d'une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l'utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

Quelles sont les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Louvroil ?

Les boutiques SFR à Louvroil sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d'opter pour d'autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

Panne SFR à Louvroil: Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique SFR ?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J'ai redémarré ma box - J'ai testé ma connexion avec d'autres appareils - J'ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J'ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J'ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J'ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J'ai vérifié qu'aucun incident réseau n'a été annoncé par le département Pour le mobile - J'ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J'ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Renseignez vous sur les boutiques SFR dans les principales villes françaises

SFR possède des boutiques partout en France et principalement dans les plus grandes villes. Pour retrouver tous les renseignements possibles sur les agences SFR dans ces villes, vous pouvez consulter les pages suivantes :

Liste des services disponibles en boutique SFR à Louvroil

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n'êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Louvroil. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d'une commande
  • Des démonstrations d'utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

SFR le plus proche de Louvroil : Moyens de paiement disponibles en boutique

SFR accepte un grand nombre de moyens de paiement en boutique. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, vous pourrez régler facilement en boutique SFR dans le 59720.

Les boutiques SFR dans les villes proches de Louvroil

Besoin d'une boutique SFR en dehors de Louvroil ? Voici la liste des villes situées à proximité : C Cial Val de Sambre Cellule N°108 59720 Louvroil FR

Tout savoir sur l'opérateur RED by SFR à Louvroil, filiale de SFR

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Louvroil. Nous vous donnons plus d'informations sur ses offres et les options qui s'offrent à vous à Louvroil. Logo RED by SFR

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Louvroil ?

La filiale RED by SFR n'a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s'il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d'opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l'opérateur.

Quelles sont les offres RED by SFR à Louvroil ?

à Louvroil, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Louvroil :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l'achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Louvroil :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l'image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Louvroil ?

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n'est plus le cas.

Comment gérer mes démarches RED by SFR à Louvroil ?

Toutes les démarches RED by SFR à Louvroil sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l'application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Louvroil :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Comment passer de RED by SFR à SFR à Louvroil ?

Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d'opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :

  • En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l'offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
  • Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.

Détails des offres internet SFR à Louvroil

Besoin d'une offre de téléphonie à Louvroil ? Découvrez toutes les offres SFR à Louvroil et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres SFR dans votre ville

Quelles sont les offres internet proposées par SFR à Louvroil ?

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Nord-Pas-De-Calais, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Louvroiliens pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Louvroil, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Quels sont les autres fournisseurs présents à Louvroil ?

Vous souhaitez comparer les offres des différents fournisseurs disponibles à Louvroil ? Vous avez raison, SFR n'est pas la seule option pour les Louvroiliens. Vous pouvez comparer les offres de Orange, Free, Bouygues et plus encore pour trouver celle qui vous correspond le mieux. En effet, si vous souhaitez la fibre à Louvroil vérifiez bien que SFR la propose chez vous. Sinon passez chez un de ses concurrents qui la propose.

Détails des offres SFR Mobile à Louvroil

Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.

Les forfaits 5G de SFR à Louvroil

  • Forfait 5G SFR 80Go : 25m2/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR 100Go : 35m2/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR 150Go : 50m2/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR Go illimités : 80m2/mois pendant 1 an

Les offres SFR mobile à Louvroil

L'opérateur téléphonique SFR présente plusieurs forfaits mobiles pour les Louvroiliens, chacun ayant ses propres atouts : financiers, internet etc. La majorité de ces forfaits peuvent être pris avec ou sans l'acquisition d'un nouvel appareil mobile. Pour les forfaits sans engagements, les habitants de Louvroil doivent se tourner vers l'opérateur low-cost de SFR, RED By SFR.
Le Forfait 2h de SFR :

  • ☎ 2h d'appels en France et SMS illimités ainsi que depuis l'Europe et les DOM
  • 📱 100 Mo d'internet mobile en France et depuis l'Europe et les DOM
  • 💰 3m2/mois pendant 1an puis 8m2/mois
Le Forfait 5Go 4G+ de SFR :
  • ☎ appels / SMS illimités en France et vers les DOM, ainsi que depuis l'Europe et les DOM
  • 📱 enveloppe de 5 Go d'internet mobile 4G/4G+, utilisable en Europe et DOM
  • 💰 12m2/mois pendant 1an puis 17m2/mois
Le Forfait 80Go 4G+ de SFR :
  • ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l'étranger
  • 📱 80 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger
  • 💰 20m2/mois pendant 1an puis 35m2/mois
Le Forfait 120 Go 4G+ de SFR :
  • ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l'étranger
  • 📱 120 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger
  • 💰 35m2/mois pendant 1an puis 50m2/mois

La couverture mobile de SFR à Louvroil:

SFR assure aux Louvroiliens et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Louvroil, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d'un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Louvroil vous permettront de profiter d'un débit pouvant aller jusqu'à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d'une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Louvroil. Les Louvroiliens peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Louvroil.

SFR permet aux Louvroiliens de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile.

1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :
- BOX INTERNET FIBRE
- BOX FIBRE POWER
- BOX FIBRE PREMIUM

2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :
- Forfait 2H
- Forfait 5Go
- Forfait 80Go
- Forfait 120Go

3. Bénéficiez d'une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :
- Forfait 2H : Réduction de 3€/mois
- Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois
- Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois
- Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois
Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Louvroil doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

La 5G : Le déploiement du réseau à Louvroil avec SFR

  • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
  • L'opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
  • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
  • Selon les données de l'ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Louvroil!

En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G à Louvroil :
  • Un débit jusqu'à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l'endroit
Si vous n'êtes pas encore couvert par la 5G de SFR à Louvroil, ça ne devrait pas tarder puisque l'opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Louvroil grâce aux données de l'ANFR.

Comment gérer mes démarches SFR à Louvroil

Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.

Panne SFR à Louvroil : Que faire ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l'application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l'assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

Comment changer son offre ou modifier mes options SFR à Louvroil ?

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

Comment souscrire une offre internet ou mobile à Louvroil ?

Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Louvroil, voici la démarche à suivre. Tout d'abord, SFR met à votre disposition plusieurs moyens pour souscrire une offre, vous pourrez donc souscrire à l'offre de la manière qui vous convient le mieux :

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d'un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix. Une fois l'offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l'activation de votre ligne. SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l'espace client SFR et l'application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.

Découvrez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique SFR à Louvroil

Les tutos SFR sont des petites vidéos d'une minute ayant pour but d'expliquer la plupart des démarches SFR. Vous pouvez les retrouver sur la chaîne youtube du fournisseur ou directement sur son site internet. Voici un exemple des vidéos qui vous sont proposées :

Quelles sont les démarches SFR lors d'un déménagement à Louvroil ?

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Louvroil, n'oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d'appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L'adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l'ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l'application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu'il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu'un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d'abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s'il s'agit d'un raccordement à la fibre ou à l'ADSL.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Louvroil

SFR fait partie des fournisseurs d'accès Internet qui opèrent sur l'hexagone, incluant les habitants de Louvroil. Dans le cas où vous voudriez devenir client chez SFR et souscrire à un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou téléphonie mobile, vous pouvez contacter SFR. Les conseillers Louvroiliens de SFR procèdent si vous le souhaitez à un test d'éligibilité fibre pour pouvoir vous proposer une offre en conséquence qui correspondant au mieux à vos besoins. Concernant un problème technique intervenant sur votre box SFR, vous pouvez vous diriger vers le service client SFR à Louvroil en composant le 1023. Nous vous donnons un récapitulatif de tous les moyens de contacter SFR à Louvroil :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Louvroil : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Si les clients SFR ont accès à tous ces moyens de contact, ceux qui ne sont pas clients SFR ne pourront passer que par le numéro du service client, les boutiques SFR à Louvroil, le site internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez sur notre page comment faire pour contacter SFR à Louvroil.

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Louvroil ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Louvroil ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d'appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l'adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l'offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d'environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l'opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter. Découvrir les offres concurrentes à Louvroil :

FAQ pour la ville de Louvroil

Il y a de fortes chances que la réponse à votre question se trouve ici :

Louvroil : Comment entrer en contact avec la boutique SFR la plus proche ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d'abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR Louvroil proche de chez vous à Louvroil pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0361958038.

SFR à Louvroil : Quelle est l'adresse de la boutique la plus proche de chez vous ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Louvroil, nous vous recommandons de vous rendre à la boutique présente à l'adresse suivante : C Cial Val de Sambre Cellule N°108 59720 Louvroil FR qui est la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous rendre dans d'autres boutiques des villes environnantes ou en boutique concurrentes selon ce que vous souhaitez faire : Free, Orange et Bouygues possèdent également des boutiques aux alentours de Louvroil.

Quel est le temps d'activation pour la connexion internet à Louvroil ?

à Louvroil, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Louvroiliens doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).