SFR Villeneuve-Tolosane : boutiques, services, offres internet et mobile
Découvrez la boutiques SFR la plus proche de Villeneuve-Tolosane
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:30 - 20:00 |
Mardi | 09:30 - 20:00 |
Mercredi | 09:30 - 20:00 |
Jeudi | 09:30 - 20:00 |
Vendredi | 09:30 - 20:00 |
Samedi | 09:30 - 20:00 |
Dimanche | Fermé |
Quelles sont les démarches SFR à Villeneuve-Tolosane ?
Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Villeneuve-Tolosane, les frais et les délais à prendre en compte.
Joindre SFR à Villeneuve-Tolosane : les informations et numéros de téléphone dédiés
SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants de Villeneuve-Tolosane. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Villeneuvois de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir à Villeneuve-Tolosane. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR à Villeneuve-Tolosane en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR à Villeneuve-Tolosane :
- Par téléphone : le 1023 pour le service client
- Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
- Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
- En boutique SFR
- Sur le chat SFR
- Se faire rappeler par SFR à Villeneuve-Tolosane : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Comment résoudre un problème technique SFR à Villeneuve-Tolosane ?
Le premier réflexe en cas de problème technique avec votre connexion internet est de contacter un conseiller SFR au 1023, numéro du service client. Si cette option est la plus utilisée, sachez que vous pouvez gérer votre problème autrement. En effet, SFR vous propose des guides pour résoudre votre problème en totale autonomie, selon votre situation. Ces guides sont disponibles sur votre espace client ou dans l'application SFR & moi, dans la rubrique assistance SFR. Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre ligne en renseignant votre numéro de ligne.
SFR à Villeneuve-Tolosane : Que faire lors d'un déménagement ?
Lors d'un déménagement vous devez aussi penser à prévenir votre opérateur télécom. Nous vous en disons plus sur les démarches de déménagement avec SFR à Villeneuve-Tolosane. Vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement en contactant le service client au 1023 pour avoir votre connexion internet en temps et en heure. Si vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu'il est déjà raccordé au réseau du télécom, autrement la démarche sera plus longue: comptez entre 9 et 22 jours pour raccorder un logement : 9 pour l'ADSL, 22 pour la fibre optique. Une fois SFR prévenu, l'opérateur se chargera du transfert de votre ligne vers votre nouveau logement. Vous pourrez suivre l'avancement via l'application SFR & moi ou sur la page internet suivi commande SFR. Pour mener à bien ce transfert, SFR aura besoin des informations suivantes :
- L'adresse de votre nouveau logement
- La date du déménagement
- Le numéro de ligne de votre nouveau logement
- Le nom de l'ancien occupant
Villeneuve-Tolosane : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?
Si vous n'êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Villeneuve-Tolosane, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :
- Appelez le service client SFR au 1023
- Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
- Vous avez 10 jours pour changer d'avis avant que la résiliation soit effective
- SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
En savoir plus sur les démarches de souscription à Villeneuve-Tolosane
- En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
- En boutique SFR
- Par téléphone au 1099
-
L'avantage de passer en boutique ou d'appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d'un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne.
Sachez que le délai d'ouverture d'une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours.
Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l'application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.
Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane ? Les tutos SFR
Les tutos SFR sont des petites vidéos d'une minute ayant pour but d'expliquer la plupart des démarches SFR. Vous pouvez les retrouver sur la chaîne youtube du fournisseur ou directement sur son site internet. Voici un exemple des vidéos qui vous sont proposées :
La démarche pour changer son offre ou ses options SFR à Villeneuve-Tolosane
Pour procéder à un changement d'offre ou d'options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l'application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d'offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.
Découvrir les offres internet SFR à Villeneuve-Tolosane
N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet SFR et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes !
Quelles alternatives possibles à SFR à Villeneuve-Tolosane ?
Si SFR est un des opérateurs de télécommunication préféré des français, il n'est pas le seul. à Villeneuve-Tolosane, il vous est possible de souscrire un abonnement téléphonique ou d'internet chez un autre fournisseur que SFR. Les Villeneuvois peuvent en effet souscrire un contrat chez Orange, (anciennement France Telecom), Bouygues Telecom, Free ou encore LaposteMobile. Tous ces fournisseurs proposent plusieurs offres internet et mobiles. Pour trouver l'offre la plus adaptée à vos besoins, n'hésitez pas à comparer les différentes offres disponibles chez vous à Villeneuve-Tolosane.
SFR et ses offres internet disponibles à Villeneuve-Tolosane
SFR dispose de plusieurs offres box, qui sont accessibles aux habitants de Villeneuve-Tolosane à des prix différents : la fibre optique, la box adsl, la 4G+... Si vous souhaitez avoir des offres économiques, vous pouvez vous tournez vers SFR Red, la marque low cost de SFR.
SFR ADSL/FIBRE |
SFR POWER |
SFR PREMIUM |
BOX 4G+ |
|
⏳ CONNEXION INTERNET |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE) |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE) |
Haut débit (ADSL/VDSL) Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE) |
Jusquà 260Mb/s 200 Go d’Internet mobile |
📺 TV |
160 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS |
200 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS 4K |
200 chaines TV Box PLUS et Décodeur PLUS 4K |
❌ |
☎ APPELS |
Appels Illimités vers Fixes en France |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada |
Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France |
⭐ SERVICE PREMIUM |
❌ |
❌ |
Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique |
❌ |
💰 PRIX (ADSL-FIBRE) |
15€/mois puis 33-38€ |
23-25€/mois puis 40-45€ |
33-35€/mois puis 48-53€ |
35€/mois |
💍 ENGAGEMENT |
12 mois |
12 mois |
12 mois |
Sans engagement |
Red by SFR à Villeneuve-Tolosane
En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à Villeneuve-Tolosane, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à Villeneuve-Tolosane.
Les démarches RED by SFR à Villeneuve-Tolosane
Vous pouvez gérer vos démarches RED by SFR de plusieurs manières à Villeneuve-Tolosane. Tout d'abord vous pouvez contacter le service client aux numéros suivants :
- Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
- Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
- Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR à Villeneuve-Tolosane
Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l'offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.
Trouver la meilleure offre RED by SFR à Villeneuve-Tolosane
Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d'une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d'autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Villeneuve-Tolosane :
Offre Red by SFR | Tarifs | Débit | Téléphonie | Expérience TV |
---|---|---|---|---|
Fibre RED by SFR | 33€ par mois sans engagement | Très haut débit avec WiFi 5 | Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays | 35 chaînes sans décodeur TV |
ADSL RED by SFR | 22€ par mois sans engagement | Haut débit avec WiFi 4 | Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays | 35 chaînes sans décodeur TV |
- Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
- Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
- Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l'achat
- 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
- Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
- Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
- Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
- Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
- Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane si je suis client RED ?
Etant donné qu'il n'existe pas de boutique RED by SFR à Villeneuve-Tolosane, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l'opérateur.
Me rendre en boutique RED by SFR à Villeneuve-Tolosane
RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S'il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l'opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.
Toutes les informations sur ma connexion internet à Villeneuve-Tolosane
Les offres fibre de SFR à Villeneuve-Tolosane
Les Villeneuvois souhaitant souscrire à la fibre SFR disposent de deux possibilités, la première est l'éligibilité FTTH, la seconde est la FTTLa. 0% d'éligibilité Ce type de fibre est disponible en souscrivant à une offre du fournisseur SFR à Villeneuve-Tolosane. Pour savoir si vous êtes éligible à la Fibre optique, il suffit de renseigner votre adresse sur le site internet de SFR. Le fournisseur vous proposera des box adaptées à votre logement à Villeneuve-Tolosane. Les offres SFR permettent d'avoir accès à une fibre dite FTTLa, moins puissante que la FTTH. Ce qui signifie que cette fibre ne va pas directement jusqu'au domicile du le Villeneuvois, mais que la fibre arrive dans le logement via une terminaison coaxiale. Vous souhaitez connaître l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse à Villeneuve-Tolosane ? Tester son éligibilité
Tester sa connexion SFR à Villeneuve-Tolosane
Votre vitesse de connexion internet à Villeneuve-Tolosane va dépendre de plusieurs facteurs et de la situation de votre logement, notamment de sa position par rapport au relai internet. Avec boutique-box-internet.fr, les Villeneuvois peuvent tester leur connexion en allant sur notre page dédiée. Sachez cependant que votre débit à Villeneuve-Tolosane va également dépendre du nombre de personne utilisant votre connexion au même moment, et de votre matériel. Voici les débits théoriques proposés par SFR :
- Pour l'ADSL : 25 Mbit/s
- Pour le VDSL : 80 Mbit/s
- Pour le THD : 1 Gbit/s
- Pour la fibre : 10 Gbit/s
Débit et vitesse de connexion SFR à Villeneuve-Tolosane
Votre vitesse de navigation sur internet n'est pas la même à Villeneuve-Tolosane qu'ailleurs en France. De même que les 10 112 Villeneuvois n'auront également pas le même débit internet. En effet, la vitesse de débit dépend de beaucoup de facteurs, comme la distance entre Villeneuve-Tolosane et les antennes des fournisseurs internet, la vétusté des appareils que vous utilisez, le nombre de personnes connectées à votre box internet simultanément... Par ailleurs, que vous ayez une connexion fibre ou ADSL va impacter votre vitesse de connexion. En France, près de l'ensemble du territoire est couvert par la fibre, pour savoir si Villeneuve-Tolosane bénéficie de la fibre, vous devez faire un test d'éligibilité.
Villeneuve-Tolosane, zone éligible à la Fibre SFR ?
La fibre optique a été promis à tout les français d'ici 2022, cependant il est possible que la fibre soit déjà disponible à Villeneuve-Tolosane. Pour consulter si votre domicile est éligible à la fibre ou pour savoir quand il le sera, les Villeneuvois doivent se rendre sur le site de l'ARCEP. SFR souhaite proposer son réseaux fibre à l'ensemble du territoire français et propose déjà ses offres fibre optique à plus de 20 millions de logements en France. SFR vous promet un très haut débit sans interruption même avec plusieurs personnes connectées au même moment; une TV ultra haute définition, une réactivité optimale pour les jeux en réseaux et des téléchargements de vidéos en quelques secondes.
Quid de l'ADSL et de la fibre à Villeneuve-Tolosane ?
France Télécom, dès que l'ADSL a commencé à se développer en 1999, a essayé de faire en sorte qu'un maximum de Français puisse en profiter et bénéficier d'un accès haut débit. En 2018, plus de 99% des Français sont donc éligibles, vous devez l'être aussi à Villeneuve-Tolosane. En ce qui concerne la fibre, son déploiement est beaucoup plus récent donc elle n'est pas encore disponible sur tout le territoire. Elle est certainement en cours de déploiement dans votre département : Haute-Garonne. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site pour suivre le déploiement de la fibre en France et plus particulièrement à Villeneuve-Tolosane.
La qualité du réseau mobile SFR à Villeneuve-Tolosane
Que ce soit pour son réseau internet ou son réseau mobile, SFR fait parti des opérateurs qui vous offre une bonne qualité de service à Villeneuve-Tolosane. Sur le territoire français la qualité de réseau de SFR se divise en 3 catégories :
- Très bien couvert : 86% du territoire
- Bien couvert : 19% du territoire
- Couverture limitée : 13%
Comment se passe l'installation de la fibre optique SFR dans mon logement à Villeneuve-Tolosane ?
Vous vous demandez sûrement comment se passe l'installation de la fibre optique SFR à Villeneuve-Tolosane. Tout d'abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C'est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l'offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.
Villeneuve-Tolosane : Obtenir des informations sur les boutiques SFR
Vous pourrez retrouver plus de 800 boutiques SFR en France. Dans ces boutiques, de nombreux services sont disponibles. Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane, voici les informations dont vous aurez besoin.
Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche à Villeneuve-Tolosane ?
Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Villeneuve-Tolosane un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l'opérateur SFR à Villeneuve-Tolosane : en ligne ou par téléphone.
Besoin de trouver les boutiques SFR dans les principales villes ?
Vous déménagez dans une grande ville française ? Découvrez toutes les boutiques SFR présentes dans la ville qui vous concerne ci dessous :
SFR à Villeneuve-Tolosane : Préparez votre visite en boutique SFR
Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Villeneuve-Tolosane, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Villeneuve-Tolosane, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :
- Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
- Un justificatif professionnel si vous n'avez pas de nº de SIREN
- Un mandat si le signataire n'apparaît pas sur le justificatif
Trouvez une boutique SFR à proximité de Villeneuve-Tolosane
Voici les boutiques SFR à proximité de Villeneuve-Tolosane : C Cial Leclerc 5 Allee Fraixinet 31120 Roques FR
Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane
SFR met de nombreux outils à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes par vous même, disponibles en ligne. Depuis le site SFR, l'espace client ou l'application SFR & moi, vous pouvez retrouvez de nombreuses informations sur vos abonnements SFR, l'opérateur SFR à Villeneuve-Tolosane, des conseils… Vous pourrez probablement gérer les actions liées à votre consommation, vos factures ou vos abonnements depuis ces plateformes.
Pour les problèmes rencontrés, vous pouvez vous diriger vers l'assistance en ligne SFR. L'assistance SFR peut vous aider sur vos soucis de téléphonie mobile et fixe, d'internet, de télévision, de mail et de gestion de votre compte client. Depuis cette rubrique vous pourrez préciser votre problème et obtenir un guide vous détaillant une liste d'actions à mener pour le résoudre.
Enfin en cas de problème de connexion internet, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même grâce à un outil mis à votre disposition par SFR, en rentrant simplement votre numéro de ligne.
Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client SFR au téléphone. Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au : 09 78 34 28 89
Découvrez l'atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane
Conscient qu'il n'est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu'on ne s'y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d'une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Villeneuve-Tolosane mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.
Prendre rendez-vous en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane
SFR vous recommande de prendre rendez-vous dans ses boutiques SFR à Villeneuve-Tolosane, ainsi vous serez pris en charge immédiatement par un conseiller et cela leur permettra également de gérer le flux de client en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane. La prise de rendez-vous est très simple. Il vous faut tout d'abord vous rendre sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”, sélectionner la boutique de votre choix et cliquer sur le bouton prendre rendez-vous. Précisez ensuite si vous êtes clients SFR ou non et renseignez le motif de votre visite parmi les suivants :
- Ouverture d'une nouvelle ligne fixe ou mobile
- Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
- Aide à l'utilisation Fixe ou Mobile
- SAV
- Réclamation
- Atelier de formation banque
Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR à Villeneuve-Tolosane
Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.
Plage horaire | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Début de matinée | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Fin de matinée | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Déjeuner | Très fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté |
Début d'après-midi | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté |
Fin d'après-midi | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Panne SFR à Villeneuve-Tolosane: Peut-on obtenir de l'aide en boutique?
Avant de vous rendre en boutique SFR, pensez à effectuer ces différentes étapes : Pour la SIM SFR - J'ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J'ai vérifié qu'aucun incident réseau n'a été annoncé par le département Pour le mobile - J'ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J'ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours) Pour la box SFR - J'ai redémarré ma box - J'ai testé ma connexion avec d'autres appareils - J'ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J'ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J'ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion
Quels services me propose SFR en boutique à Villeneuve-Tolosane
SFR à Villeneuve-Tolosane vous propose de nombreux services en boutique. Ainsi, vous pourrez réaliser de nombreuses choses en boutique à Villeneuve-Tolosane, si vous préférez être épaulés par un conseiller SFR. SFR à Villeneuve-Tolosane vous permet réaliser les choses suivantes en boutique :
- SAV
- Vente de smartphone seul ou avec un forfait
- Retrait d'une commande
- Souscription à une offre internet ou mobile SFR
- Accueil des client Numericable
- Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box
SFR à Villeneuve-Tolosane : détails des forfaits mobiles
N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.
Les meilleures offres Box et mobile de SFR à Villeneuve-Tolosane
SFR propose aux Villeneuvois 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
PRIX BOX SEULE |
BOX INTERNET FIBRE |
15€/mois puis 38€ |
BOX FIBRE POWER |
25€/mois puis 45€
|
|
BOX FIBRE PREMIUM |
35€/mois puis 53€ |
|
|
||
PRIX FORFAIT SEUL |
FORFAIT 2H |
3€/mois puis 8€ |
FORFAIT 5Go |
12€/mois puis 17€ |
|
FORFAIT 80Go |
20€/mois puis 35€ |
|
FORFAIT 120Go |
35€/mois puis 50€ |
|
|
|
|
PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE |
FORFAIT 2H |
Réduction de 3€/mois Soit 0€/mois puis 5€ |
FORFAIT 5Go |
Réduction de 5€/mois Soit 7€/mois puis 12€ |
|
FORFAIT 80Go |
Réduction de 10€/mois Soit 10€/mois puis 25€ |
|
FORFAIT 120Go |
Réduction de 15€/mois Soit 20€/mois puis 35€ |
Habitant à Villeneuve-Tolosane, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?
L'opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l'ANFR. C'est le premier opérateur à s'être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.
à Villeneuve-Tolosane, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.
La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d'être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l'ensemble des communes. Si vous n'êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :- Un débit jusqu'à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
- Une réactivité optimisée
- Plus de connectivité peu importe l'endroit
Vous pouvez suivre l'évolution de la 5G de SFR à Villeneuve-Tolosane depuis les données de l'ANFR.
Les offres mobiles de SFR à Villeneuve-Tolosane
FORFAITS SFR à Villeneuve-Tolosane |
FORFAIT 2H |
FORFAIT 5Go |
FORFAIT 80Go |
FORFAIT 120Go |
☎ APPELS |
2H |
Illimités |
Illimités |
Illimités |
📺 SMS/MMS |
Illimités |
Illimités |
Illimités |
Illimités |
📱 INTERNET |
100Mo |
5Go |
80Go |
120Go |
🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER |
Depuis DOM et Europe |
Depuis DOM et Europe |
Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore |
Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël |
💰 PRIX |
3€/mois puis 8€ |
12€/mois puis 17€ |
20€/mois puis 35€ |
35€/mois puis 50€ |
💍 ENGAGEMENT |
12 mois |
12 mois |
12 mois |
12 mois |
Habitant à Villeneuve-Tolosane, quels sont les forfaits 5G de SFR ?
SFR 5G | Prix Forfaits 5G SFR | |
---|---|---|
Forfait 5G SFR 80Go | ||
Forfait 5G SFR 100Go | ||
Forfait 5G SFR 150Go | ||
Forfait 5G SFR Go Illimités |
Le réseau 4G/4G+ de SFR en Midi-Pyrénées:
L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants de Villeneuve-Tolosane peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Villeneuvois possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones porTables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.
Découvrez SFR Business à Villeneuve-Tolosane
Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu'il faut savoir sur SFR Pro à Villeneuve-Tolosane.
Dans quelle boutique SFR Business me rendre à Villeneuve-Tolosane ?
Il est possible de vous rendre en boutique SFR Business, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller SFR Pro. Les boutiques SFR Business sont les mêmes que les boutiques SFR classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n'importe quelle boutique SFR pour poser vos questions professionnelles. Le boutique SFR Pro la plus proche de vous est la suivante :
- Nom : Boutique SFR Roques
- Adresse : C Cial Leclerc 5 Allee Fraixinet 31120 Roques FR
Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Villeneuve-Tolosane
Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise à Villeneuve-Tolosane. SFR Business propose 7 offres mobile à Villeneuve-Tolosane. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :
Offres Mobile SFR Pro | Tarifs | Internet | Appels et SMS |
---|---|---|---|
Voix illimitée Pro Pro | 12€ par mois sans engagement | 5 Go depuis l'Europe et les DOM | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
5Go 4G + Pro | 17€ par mois sans engagement | 5 Go depuis l'Europe et les DOM | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
90Go 4G+ Pro | 35€ par mois sans engagement | 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
90Go 5G Pro | 40€ par mois sans engagement | 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
120Go 5G Pro | 50€ par mois sans engagement | 120 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM |
160Go 5G Pro | 65€ par mois sans engagement | 160 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes |
Illimité 5G Pro | 65€ par mois sans engagement | Illimité depuis l'Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada | Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes |
- Une aide au démarrage mobile pro
- L'activation de l'OS
- Le transfert de vos données
- L'installation d'une autre application au choix
- Le transfert de vos contacts
- L'installation de la boìte mail
- L'installation des applications SFR & moi et SFR TV
Pourquoi souscrire à une offre SFR Business à Villeneuve-Tolosane ?
Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d'office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :
- Un service client et des plateformes pro adaptés
- Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
- 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
- Un accueil prioritaire en boutique SFR
- Le remplacement du matériel en 24h
- En cas de panne ou d'incident, une intervention garantie en moins de 8h
- Une solution gratuite en cas de problème
- Des plateformes pour gérer vos abonnements
- Une 2e ligne mobile fixe
- Messagerie et site web
- Adresse IP fixe
- Le service cybersécurité Pro
Toutes les offres internet pro de SFR Business à Villeneuve-Tolosane
SFR vous propose plusieurs offres internet Pro à Villeneuve-Tolosane. Ces offres s'adressent à toutes sortes de professionnels : les grands groupes, les PME, les indépendants ou encore les micro-entrepreneurs. Les conditions sont d'avoir un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Ces offres sont des offres fibre et ADSL et proposent de nombreux avantages. Vous les retrouverez dans le Tableau ci-dessous :
Offres Internet SFR Pro | Tarifs | Débit | Appels | Stockage cloud |
---|---|---|---|---|
SFR ADSL Pro | 33m2 par mois sans engagement | Jusqu'à 20Mb/s | Appels illimités vers les fixes en France | 10 Go |
SFR ADSL Power Pro | 38€ par mois sans engagement | Jusqu'à 20Mb/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France | 100 Go |
SFR Fibre Pro | 38€ par mois sans engagement | Jusqu'à 500Mb/s | Appels illimités vers les fixes en France | 10 Go |
SFR Fibre Power Pro | 43€ par mois sans engagement | Jusqu'à 1Gb/s | Appels illimités vers les fixes et mobiles en France | 100 Go |
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
- SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
- SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Questions fréquentes des Villeneuvois
Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.
En combien de jours la connexion internet est active à Villeneuve-Tolosane ?
Lorsque vous avez choisi une offre internet SFR à Villeneuve-Tolosane, le délai pour que votre connexion soit établie dépendra du débit disponible de l'offre choisie, une offre fibre ou une offre ADSL. Pour les Villeneuvois ayant fait le choix de l'ADSL le délai sera d'en moyenne 2 semaines, et pour ceux ayant pris une offre Fibre ce délai à Villeneuve-Tolosane varie, si votre logement n'a pas la fibre d'installée le délai sera de 1 à 3 semaines.
Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Villeneuve-Tolosane ?
Une des questions qui revient beaucoup concerne l'adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Villeneuve-Tolosane, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Leclerc 5 Allee Fraixinet 31120 Roques FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.
Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Villeneuve-Tolosane ?
Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Villeneuve-Tolosane. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR , disponible à Villeneuve-Tolosane est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0531489984 pour la contacter.