Bouygues - boutique, service, offre internet
Bouygues Telecom Luré : Où est la boutique la plus proche ?

Si vous avez besoin d'informations pour préparer votre visite ou prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter cette boutique par téléphone au : 0986010181. Nous vous conseillons de consulter les horaires d'ouverture de la boutique avant de vous rendre en magasin.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | Fermé |
Mardi | 09:30-12:30 14:00-19:00 |
Mercredi | 09:30-12:30 14:00-19:00 |
Jeudi | 09:30-12:30 14:00-19:00 |
Vendredi | 09:30-19:00 |
Samedi | 09:30-19:00 |
Dimanche | Fermé |
Les services Bouygues Entreprise et Bouygues Pro à Luré
Vous êtes un professionnels à Luré ? Découvrez les offres Bouygues Entreprises et Bouygues Pro. Que vous soyez une grande structure ou une petite entreprise, Bouygues saura vous proposer la formule de téléphonie ou internet adaptée à vos besoins.
Besoin d'infos sur les forfaits internet de Bouygues Entreprises à Luré ?
Vous aurez le choix entre plusieurs offres Bouygues Entreprises, fibre ou ADSL, routeurs ou faisceux Hertziens. Nous vous donnons les caractéristiques de toutes les offres :
Offre | Tarif | Débit | Les avantages |
---|---|---|---|
La fibre Entreprise Mutualisée | 59€ par mois | Jusqu'à 1 Gbs | Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service |
La fibre Entreprise Sécurisée FTTH | 79€ par mois | Jusqu'à 1 Gbs | Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service, back-up 4G, services cyber-sécurité |
La fibre Entreprise Dédiée Sécurisée | 59€ par mois | Jusqu'à 1 Gbs | Fibre, FTTO, Adresse IP fixe, Intervention sous 8h, Routeur multi-service, back-up 4G, services cyber-sécurité |
ADSL | 39€ par mois | Jusqu'à 22 Mbs | Adresse IP fixe, Déploiement Plug & Play |
SDSL | 149€ par mois | Jusqu'à 16 Mbs en débit symétrique | Adresse IP fixe, Déploiement Plug & Play, Intervention sous 4h, Installation faite par un technicien Bouygues |
Toutes les boutiques Bouygues Entreprises à Luré
Bouygues possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu'au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Luré, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :
- Nom : BOUYGUES TELECOM ROANNE
- Adresse : 4 rue charles de gaulle 42300 Roanne
Bouygues à Luré : Quelles sont les offres mobiles pour les professionnels ?
Si vous avez besoin d'un forfait mobile pour professionnel dans une petite structure à Luré, voici les forfaits auxquels vous pouvez souscrire :
Forfait | Tarif | Appels et SMS |
---|---|---|
Forfait 5Go | 12,99€ par mois | Illimités en France |
Forfait 70Go | 18,49€ par mois | Illimités en France |
Forfait 90Go | 20,66€ par mois | Illimités en France, 50 Go d'internet à l'étranger |
Forfait 120Go | 28,33€ par mois | Illimités en France et vers 120 pays, 80 Go d'internet à l'étranger |
Forfait 200Go | 49,99€ par mois | Illimités en France et vers l'étranger, 130 Go d'internet à l'étranger |
Forfait 400Go | 107,49€ par mois | Illimités en France et partout dans le monde, 150 Go d'internet à l'étranger |
Professionel à Luré : Pourquoi choisir Bouygues Entreprises ?
Tout comme ses concurents, Bouygues Telecom propose à la souscription des offres de téléphonie aux professionnels de Luré. Téléphonie mobile, fixe, forfaits internet, optimisation du réseau ou encore cyber-sécurité, voivi toutes les offres auxquelles vous pourrez prétendre.
Mais quels sont les avantages des offres Bouygues Entreprises par rapport à ses concurents ?
- Une très forte couverture réseau : plus de 99% du territoire
- La fibre Bouygues disponible dans 90% des villes en France
- Un service client qualitatif avec plus de 300 conseilles Bouygues
- Action en 24h en cas de problème
Bouygues à Luré : Quelles sont les offres internet pour les professionnels ?
Si vous souhaitez souscire un forfait internet Bouygues Pro, vous avez le choix entre 2 offres fibres, 2 offres ADSL ou une 4G box selon votre éligibilité et vos préférences. Voici le détail de ces offres Bouygues à Luré :
Offre | Tarif | Débit | Engagement |
---|---|---|---|
Bbox Pro ADSL | 24,99€ par mois | Haut débit ADSL | 12 mois |
Bbox Pro + ADSL | 29,99€ par mois | Haut débit ADSL | 12 mois |
Bbox Pro Fibre | 24,99€ par mois | Jusqu'à 1Gb/s | 12 mois |
Bbox Pro + Fibre | 29,99€ par mois | Jusqu'à 2Gb/s | 12 mois |
4G Box Pro | 27,49€ par mois, location box incluse | Puissance de la 4G+ | Sans engagement |
Bouygues Pro & Entreprises : Quelles différences entre ces 2 offres à Luré ?
Les offres Bouygues Pro et Bouygues Entreprises ne s'adressent pas aux mêmes professionnels, le but de Bouygues étant de satisfaire un maximum de professionnels. En effet les offres Bouygues Entreprises sont faites pour les grandes structures tandis que seules les entreprises de moins de 10 personnes pourront souscrire à une offre de téléphonie ou internet Bouygues Pro.
Besoin d'infos sur les forfaits mobiles de Bouygues Entreprise à Luré ?
Bouygues Entreprises met plusieurs forfait mobiles à votre disposition, selon vos besoins. Professionel à Luré, vous pouvez souscrire aux offres mobiles suivantes :
Forfait | Tarif | Internet | Appels & SMS |
---|---|---|---|
Neo Entreprise | 18€ par mois | 3 Go | Illimités vers la France et l'Europe |
Neo Entreprise Data | 26€ par mois | 25 Go | Illimités vers la France et l'Europe |
Neo Entreprise Intégral | 37€ par mois | 75 Go | Illimités vers la France, l'Europe, les USA, le Canada et l'Australie |
Neo Entreprise Intégral monde | 138€ par mois | Illimité en France, 200Go à l'étranger | Illimités vers la France et l'Europe, les USA, le Canada, l'Australie, la Chine et le Maroc |
- Un tarif dégressif à partir de 3 lignes
- L'activation d'une 2e carte SIM 15 Go
- L'échange de votre mobile en cas de panne en France ou à l'étranger
Les services et avantages Bouygues Pro à Luré
Les offres Bouygues Pro mobiles et internet vous permettront d'avoir le droit à certains avantages, regroupés dans ce qu'il appelle son Pack Pro. Voici ce que l'opérateur promet de mettre à votre disposition :
- Un débit montant boosté
- Un service internet en continu
- Intervention garantie den 8h
- Prêt d'un équipement en cas de défaillance
- Suite bureautique en ligne avec 1 To de stockage
- 2e numero mobile
- Installation de votre matériel pris en charge
- Un service client dédié
Toutes vos questions concernant les boutiques Bouygues
Il est probable que la réponse à votre question se trouve ci-dessous :
Boutiques Bouygues à Luré : les autres solutions pour gérer ses démarches
Il existe de nombreux moyens pour obtenir la solution dont vous aurez besoin. En effet, il n'est pas nécessaire de se rendre en boutique Bouygues. Avec la digitalisation, vous pouvez gérer quasiment la totalité de vos démarches en ligne que ce soit sur le site du fournisseur ou via votre espace client. En effet l'opérateur met à votre disposition des outils de diagnostic, des forums, des chats ou encore une assistance Bouygues pour vous permettre de gérer vos abonnements en toute autonomie. Si vous souhaitez tout de même échanger avec un conseiller, vous pouvez vous contenter d'appeler le service client Bouygues au 1064. Enfin si vous avez toujours besoin d'aide après toutes ces solutions, n'hésitez pas à contacter un de nos conseillers boutique-box-internet au 09 78 34 26 81.
Bouygues à Luré : Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique
La plupart des démarches avec Bouygues à Luré ne nécessitent pas de de rendre en boutique. En effet, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas vous rendre en boutique Bouygues, voici comment procéder :
- En ligne depuis votre espace client : de nombreuses informations y sont disponibles ainsi que des outils d'aide à distance
- Au téléphone depuis le numero du service client 1064 : un conseiller Bouygues pourra vous aider en direct à solutionner votre problème
Boutique Bouygues Telecom à Luré: quels services sont mis à la disposition des clients ?
En vous rendant en boutique Bouygues, vous aurez la possibilité d'essayer les nouveaux téléphones mobiles, les smartphones dernière génération, les Tablettes, les box internet et les clés 4G. La boutique Bouygues vous propose aussi des forfaits mobiles sans engagement et des cartes prépayées. Des espaces numériques dédiés aux clients sont prévus en boutique, afin de vous permettre la consultation de vos différentes offres mobiles et internet, ainsi que l'accès à votre compte client. De nombreux services sont disponibles en boutique Bouygues. Cependant, ces services ne seront pas les mêmes pour les clients Bouygues et pour les simples visiteurs. Si vous n'êtes pas clients Bouygues, les boutiques Bouygues à Luré vous proposent les services suivants :
- Souscrire une offre internet ou mobile
- Naviguer sur le catalogue d'offre disponible sur les écrans et Tablettes en libre service de la boutique
- Demander des informations aux conseillers Bouygues
- Résiliation de votre offre ou options
- Tester et acheter les équipements et téléphones Bouygues
- Démarrage et paramétrage de votre mobile avec un conseiller
- Pose d'un écran de protection
- Rachat de votre ancien mobile
- Service réclamation
- Récupérer, échanger ou ramener un équipement
Quelles sont les boutiques Premium Bouygues à Luré ?
Depuis 2012, Bouygues affirme sa volonté de s'adapter à la digitalisation et de mettre le client au cœur de son business model. L'opérateur vient ainsi moderniser son réseau de boutiques Bouygues en France avec les boutiques Premium. Ces boutiques ont pour but d'incarner la maison connectée et de faire se sentir comme chez eux les visiteurs des boutiques Bouygues. Pour cause, vous pourrez tester box internet, télés ou objets connectés depuis un grand sofa. Tous les produits sont en libre service !
Avec ces boutiques, Bouygues met également l'accent sur la qualité du service client. De nombreux conseillers Bouygues seront disponibles pour prendre le temps qu'il faut pour vous accompagner. Bouygues souhaite en effet pouvoir vous offrir un service personnalisé où vous êtes sûrs de trouver ce que vous recherchez et minimiser votre temps d'attente. L'ensemble des démarches se feront de manière dématérialisée : signature électronique, envoi des pièces justificatives, suivi du contrat…
Quel est le meilleur moment pour se rendre en boutique Bouygues à Luré ?
Vous souhaitez vous rendre en boutique Bouygues mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique Bouygues et éviter trop de foule.
Plage horaire | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Début de matinée | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Fin de matinée | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Déjeuner | Très fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté |
Début d'après-midi | Très fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Très fréquenté | Assez fréquenté |
Fin d'après-midi | Assez fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Assez fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
Pour quelles raisons se rendre en boutique Bouygues à Luré ?
Le grand avantage de la boutique est de pouvoir discuter avec un conseiller Bouygues. S'il est plus rapide de passer par internet pour gérer vos abonnements, c'est également beaucoup moins clair. En passant en boutique, vous aurez l'occasion de poser toutes vos questions à un conseiller Bouygues qui pourra vous accompagner. Les offres de Bouygues à Luré n'auront plus de secret pour vous ! De plus, vous pourrez tester les équipements Bouygues. Si vous hésitez sur le téléphone, la télé ou même la montre connectée que vous souhaitez avoir, rien de mieux que de les tester en boutique Bouygues !
Où sont les boutiques Bouygues Telecom des plus grandes ville en France ?
Bouygues Telecom possède de nombreuses boutiques dans tout le territoire français. Vous pouvez retrouver les informations sur ces boutiques ci dessous :
Quelle est la marche à suivre pour prendre rendez-vous en ligne pour une boutique Bouygues ?
A Luré, Bouygues vous permet de prendre rendez-vous avant de vous rendre dans l'une de ses boutiques. En effet, cela permet à l'opérateur de réguler le flux de client et de les prendre directement en charge à leur arrivée. Vous pourrez prendre rendez-vous depuis la page boutique du site internet de l'opérateur. Les boutiques les plus proches de vous vous seront proposées. Cliquez ensuite sur “Prendre rendez-vous” et précisez le motif de votre visite :
- Achat Box
- Achat Mobile
- Renouvellement de forfait
Bouygues à Luré : Puis-je me rendre en boutique un dimanche ?
Besoin de vous rendre en boutique un dimanche ? Voici la liste des boutiques Bouygues ouvertes le dimanche et leurs adresses.
Boutique | Adresse | Horaires |
---|---|---|
Boutique Bouygues Neuilly | 52 avenue charles de gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine | Ouverte de 10h à 13h |
Boutique Bouygues Albi | Rue des portes d'albi,cc leclerc 81000 Albi | Ouverte de 9h30 à 19h30 |
Boutique Bouygues Saumur | 51 bd mal lattre de tassigny,cc leclerc 49400 Saumur | Ouverte de 9h30 à 20h |
Boutique Bouygues Saint-Gilles | Rond point de l europe,cc oceanis 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie | Ouverte de 10h à 13h |
Boutique Bouygues Vincennes | 40 rue du midi 94300 Vincennes | Ouverte de 10h à 12h et de 13h à 18h |
Boutique Bouygues Marzy | Route de fourchambault,ccial 58180 Marzy | Ouverte de 9h30 à 20h |
Boutique Bouygues Oyonnax | 105 rue anatole france 01100 Oyonnax | Ouverte de 9h30 à 12h et de 14h à 19h |
Boutique Bouygues Lamballe | 1 rue du val 22400 Lamballe | Ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 |
Boutique Bouygues Rosny Sous bois | Avenue du general de gaulle,cc rosny 2 93110 Rosny-sous-Bois | Ouverte de 10h à 19h |
Boutique Bouygues Noyelles Godault | Route nationale 43,centre commercial noyelles 62950 Noyelles-Godault | Ouverte de 10h à 19h |
42260 (Loire) : Quels sont les moyens de paiement disponibles en boutique Bouygues?
Bouygues accepte la plupart des moyens de paiement dans ses boutiques dans les environs de Luré. Il vous sera possible de payer via CB, chèque, virement et prélèvement automatique en boutique.
Bouygues à Luré : Les démarches
Envie de changer d'offre ? Vous déménagez ? Nous vous récapitulons les procédures pour toutes vos démarches Bouygues à Luré.
Découvrez l'espace client Bouygues Telecom à Luré
Vous retrouverez de nombreuses rubriques depuis l'espace client Bouygues, qui vous pernettront d'avoir facilement accès à de nombreuses informations et de gérer de nombreuses démarches en ligne. Vous retrouverez :
- Votre suivi consommation
- Des inforfmation sur votre Bbox et/ou forfait mobile
- Vos options et services
- Un suivi de vos incidents
- Vos factures
- Vos informations personnelles
- Votre messagerie électronique
- Votre messagerie vocale
- Une liste de vos chaines TV & options
Changer son offre et ses options Bouygues à Luré
Vous souhaitez modifier votre offre ou vos options Bouygues ? Pour cela connectez vous à votre espace client. Une fois connecté rendez-vous dans la rubrique “Ajouter des options" ou “Je change d'offre”, vous serez ensuite guidé pour procéder au changement de votre choix. Un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer le changement de votre offre. Si vous souhaitez procéder au changement avec un conseiller Bouygues, vous pouvez bien sur vous rendre en boutique à Luré ou appeler le service client.
Bouygues à Luré : Comment contacter l'opérateur ?
Que ce soit en ligne ou en personne avec des conseillers, l'opérateur Bouygues est joignable de plusieurs manières à Luré.
- Par téléphone : Le 1064 ou le 1061 si vous n'êtes pas client
- E-mail : Depuis l'espace client
- Le forum Bouygues : Consultez les réponses aux questions ou posez votre propre question sur le forum
- Réseaux Sociaux : Bouygues possède un compte Twitter et Facebook
- En Boutique
Bouygues à Luré : Comment faire pour résoudre sa panne de réseau ?
Il n'est malheureusement pas rare de faire face à un problème technique avec votre réseau de téléphonie ou internet. Bouygues Telecom propose plusieurs moyens pour résoudre ce type de problème à Luré.
- Appeler le service client au 1064
- Consulter l'assistance bbox en ligne : l'opérateur vous posera des questions pour mieux comprendre votre soucis et vous proposera la solution adaptée
- Le forum Bouygues
- La chat Bouygues
Comment déménager sa ligne internet Bouygues à Luré ?
Si vous allez déménager et êtes abonnés à Bouygues, il vous faudra respecter certaines étapes afin de déménager votre ligne internet. Rendez-vous sur votre espace client, puis dans “Mon adresse” dans votre rubrique box et remplissez les informations suivantes :
- Votre future adresse ou le numéro de téléphone de votre futur logement
- Votre date d'emménagement
- Vos identifiants d'espace client
- Le nom de l'ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement
Les infos générales pour votre déménagement avec Bouygues à Luré
Lors de votre déménagement dans la région Rhône-Alpes, la mairie de Luré pourra vous aider dans cette démarche en vous donnant quelques informations. En effet, c'est elle que vous devez contacter pour connaitre les heures creuses ou pleines à Luré mais aussi faire vos démarches pour le changement d'adresse afin de recevoir vos courriers dans votre logement le Lurélois. ☎ 📩 CONTACTS de la mairie de Luré : Numéro de la mairie de Luré : 477625864. 🏘 ADRESSE de la mairie qui est dans le 42260 (Loire): Mairie de Luré, Le Bourg, 42260 Luré. Voici quelques informations sur la ville de votre nouvelle habitation Luréloise : - 149 est le nombre d'habitants - 3 appartements concerne le nombre d'appartements à Luré. - 88 fait référence au nombre de maisons Luréloises
Bouygues à Luré : Résilier son offre
Si vous souhaitez résilier votre offre Bouygues à Luré, il vous faudra passer par les étapes suivantes :
- Annoncer votre souhait de résiliation à Bouygues via une lettre, par téléphone, sur votre espace client ou en boutique en expliquant la raison : fin d'engagement, concurrent, problèmes techniques…Pour résilier votre offre par courrier, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
La résiliation sera effective en sous 10 jours.
- Retourner votre matériel dans un délai de 15 à 30 jours une fois la résiliation effective : vous pouvez le renvoyer par la poste ou le déposer dans la boutique Bouygues de votre choix
- Payer des frais de résiliation à hauteur de 59€ si vous rompez votre période d'engagement
-
Une fois résiliée, il vous suffit de souscrire à la nouvelle offre de votre choix. Peu importe l'opérateur, les démarches sont très similaires. notez que votre nouvel opérateur pourra peut-être prendre en charge les frais de résiliation.
Bouygues Telecom vous donne des astuces à Luré
De plus en plus de telecom mettent à votre disposition des videos explicatives sur leur site internet ou sur Youtube. Ces videos d'environ 1 minutes vous aident à découvrir votre matériel Bouygues et vous donnent de nombreuses astuces pour utiliser votre matériel internet ou de téléphonie. Voici la video que nous vous proposons de découvrir cette semaine :
Bouygues à Luré : Souscrire une offre internet ou mobile
Pour souscrire une offre Bouygues à Luré, plusieurs options s'offrent à vous. Vous avez le choix entre les 3 moyens suivants, selon votre préférence :
- En boutique : un conseiller se chargera de vous aider à trouver l'offre qu'il vous faut et à la souscrire
- Au téléphone : il vous suffit de contacter le service client Bouygues
- En ligne : Choisissez la rubrique qu'il vous faut : Box internet, Box + écran TV, Box + mobile ou forfaits mobile
Déploiement du réseau Bouygues dans la ville de Luré
Vérifiez votre éligibilité à la fibre optique sur le réseau Bouygues, la qualité de son réseau mobile et le déploiement de la 5G.
L'installation de la fibre BouyguesTelecom à Luré
Une offre fibre chez Bouygues se souscrit de la même manière qu'une offre classique. Cependant dans le cas d'une offre fibre, il vous faudra prévoir d'un rendez-vous avec un technicien Bouygues pour que celui-ci puisse raccorder votre logement à la fibre optique et /ou installer votre Bbox fibre. Vous pouvez changer la date de ce rendez-vous jusqu'à 24h avant en vous rendant sur votre espace client dans “Mes commandes”. Ce rendez vous va durer entre 2 et 4h, cela dépendra de l'action menée par le technicien Bouygues : raccordement du logement à la fibre ou/ et activation de la Bbox. L'ensemble de l'installation de l'équipement internet est également pris en charge par le technicien. Bonne nouvelle les frais d'installation de la fibre chez vous est pris en charge par Bouygues et ne vous coûtera rien. Notez toutefois qu'en cas de fibrage plus conséquent que la normal, Bouygues pourra vous facturer un supplément : 25€ pour un fibrage supplémentaire entre 0 et 50m, 75€ pour tout fibrage supérieur à 50m.
Bouygues Telecom : quelle fibre pour les habitants de Luré ?
La fibre optique permet une connexion à internet bien plus rapide pour les Lurélois. Le Plan très Haut Débit permettra aux logements de Luré et dans toute la France de pouvoir bénéficier de cette technologie dès 2022. Les Lurélois et Luréloises peuvent choisir entre deux types de fibre selon ce que propose le fournisseur internet. Luré est-elle éligible à la fibre ?
La carte interactive de l'Arcep permet de voir l'éligibilité à la fibre à Luré :
En 2020, 94% des Lurélois étaient éligibles à la Fibre Optique.Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Luré :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 86 % |
2019 | 94 % |
2020 | 96 % |
2021 | 97 % |
2022 | 100 % |