i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Lure Souscrivez une offre SFR à Lure

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Lure Souscrivez une offre SFR à Lure

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Lure : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Découvrez la boutiques SFR la plus proche de Lure

Ne cherchez plus, rendez-vous dans la Boutique SFR Remiremont située 11 rue de la Xavee 88200 Remiremont FR. Il s'agit de la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Voici le plan sur google maps pour se rendre à cette boutique SFR.

Voici les horaires pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
14:00 - 19:00 09:30 - 12:00
14:00 - 19:00
09:30 - 12:00
14:00 - 19:00
09:30 - 12:00
14:00 - 19:00
09:30 - 12:00
14:00 - 19:00
09:30 - 12:00
14:00 - 19:00
Fermé

Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette boutique SFR, contactez le 0329225119.

Il est possible de réserver un créneau en boutique avec un conseiller SFR en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi une boutique SFR sur la carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers pour vous former à la Box gratuits sont également donnés sur rendez-vous par les conseillers SFR.

Le service SFR Business à Lure

Pour les professionnels qui habitent à Lure, il existe également des offres de téléphonie SFR. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages grace à ces offres. Nous vous proposons de les découvrir. SFR Pro dans votre ville

Toutes les offres internet pro de SFR Business à Lure

Les professionnels de Lure peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Lure.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Quelles sont les offres SFR mobile disponible à Lure

Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise à Lure. SFR Business propose 7 offres mobile à Lure. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Peu importe l'offre que vous choisissez, vous retrouverez avec votre offre SFR Business mobile le Pack pro mobile. Ce pack permet aux clients SFR de bénéficier d'avantages supplémentaires :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boìte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV

Dans quelle boutique SFR Business me rendre à Lure ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Lure, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Remiremont
  • Adresse : 11 rue de la Xavee 88200 Remiremont FR

Pourquoi souscrire à une offre SFR Business à Lure ?

Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro

Comment gérer mes démarches SFR à Lure

Il n’est pas toujours très clair pour les abonnés des télécom de savoir quelles sont les démarches à réaliser pour une souscription, une résiliation ou encore un déménagement. Nous vous en disons plus sur les différents process SFR à Lure.

SFR à Lure : Que faire lors d’un déménagement ?

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Lure, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

En savoir plus sur les démarches de souscription à Lure

Vous habitez à Lure et souhaitez souscrire à une offre SFR ? Voici comment procéder. Pour souscrire une offre SFR vous pouvez passer par la page offre du site internet du fournisseur, passer en boutique pour finaliser votre souscription avec un conseiller ou appeler le 1099. Privilégiez le passage en boutique ou l’appel avec un conseiller si vous n’êtes pas sûr de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et que vous avez besoin de conseils. En revanche, le service de souscription en ligne est disponible 24h/24. Si votre logement est déjà raccordé à l’ADSL ou à la fibre (selon l’offre que vous avez choisie), le délai d’ouverture de votre ligne sera d’environ 7 jours. Une fois votre offre souscrite, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou l’application SFR & moi, ce qui vous permettra de retrouver de nombreuses informations sur votre abonnement et de gérer toutes vos actions relatives à votre contrat.

Joindre SFR à Lure : les informations et numéros de téléphone dédiés

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants de Lure. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Lurons de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir à Lure. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR à Lure en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR à Lure :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Lure : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR à Lure et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR à Lure, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Lure : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Lure, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

La démarche pour changer son offre ou ses options SFR à Lure

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Lure ? Les tutos SFR

Si vous souhaitez gérer vos démarches avec l’opérateur SFR en toute autonomie à Lure, une des solutions peut être de regarder les tutos SFR. En effet, en vous rendant sur la chaîne Youtube SFR ou sur son site internet, vous retrouverez des vidéos explicatives d’une minute détaillant le processus pour de nombreuses démarches SFR. Nous vous proposons de découvrir le tuto de la semaine :

Comment résoudre un problème technique SFR à Lure ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l’application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l’assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

Red by SFR à Lure

En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à Lure, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à Lure. Logo RED by SFR

Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR à Lure si je suis client RED ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Lure, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Lure ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Me rendre en boutique RED by SFR à Lure

Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Lure. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR à Lure

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Lure. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Trouver la meilleure offre RED by SFR à Lure

à Lure, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Lure :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Lure :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Les démarches RED by SFR à Lure

Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Quels sont les forfaits mobiles SFR à Lure ?

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

Les offres mobiles de SFR à Lure

FORFAITS SFR à Lure

FORFAIT 2H

FORFAIT 5Go

FORFAIT 80Go

FORFAIT 120Go

☎ APPELS

 2H

Illimités

Illimités

Illimités

📺 SMS/MMS

 Illimités

Illimités

Illimités

 Illimités

📱 INTERNET

100Mo

5Go

80Go

120Go

🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

💰 PRIX

3€/mois puis 8€

12€/mois puis 17€

20€/mois puis 35€

35€/mois puis 50€

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

12 mois

Habitant à Lure, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?

SFR a effectué ses premiers tests 5G en 2018 et 2019 à Paris puis à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national. SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice. Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France. L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020.

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Lure!

En effet, à l’image de ses concurrents, SFR s’emploie à déployer sa 5G sur le territoire français. La 5G, appelée ainsi pour signifier la 5e génération de réseaux mobiles va permettre à ses utilisateurs de nombreux progrès :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Actuellement SFR couvre plus de 2100 communes françaises avec sa 5G et vous propose plusieurs forfaits 5G. L’opérateur continue de déployer son réseau à Lure.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Lure grâce aux données de l’ANFR.

Les meilleures offres Box et mobile de SFR à Lure

En souscrivant simultanément à une offre box SFR et à une offre forfait mobile SFR, les Lurons bénéficient de réductions supplémentaires. à Lure, si vous choisissez une BOX INTERNET FIBRE SFR, FIBRE POWER SFR ou FIBRE PREMIUM SFR, vous payeraient votre Forfait SFR engagement 12mois moins cher que si vous le prenez seul. Ainsi, vous bénéficierez d’une réduction de 3€/mois sur le Forfait SFR 2H, de 5€/mois sur le Forfait SFR 5Go, de 10€/mois sur le Forfait SFR 80Go et de 15€/mois sur le Forfait SFR 120Go.

Le réseau 4G/4G+ de SFR en Franche-Comté:

SFR assure aux Lurons et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Lure, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Lure vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Lure. Les Lurons peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

Les forfaits 5G de SFR à Lure

SFR 5G Prix Forfaits 5G SFR
Forfait 5G SFR 80Go 25€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 100Go 35€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 150Go 50€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR Go Illimités 80€/mois pendant 1 an

Quelles sont les offres internet SFR à Lure ?

N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet SFR et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes ! Les offres SFR dans votre ville

SFR et ses offres internet disponibles à Lure

SFR dispose de plusieurs offres box, qui sont accessibles aux habitants de Lure à des prix différents : la fibre optique, la box adsl, la 4G+... Si vous souhaitez avoir des offres économiques, vous pouvez vous tournez vers SFR Red, la marque low cost de SFR.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Si vous voulez avoir des informations complémentaires concernant les offres SFR sur la région Franche-Comté, vous pouvez trouver ces renseignements sur le site de SFR, accessible au www.sfr.fr. Les Lurons pourront y trouver plusieurs codes promos SFR actuellement disponibles. Pas satisfait de votre offre ? Résidant à Lure, vous pouvez contacter le service de résiliation SFR afin de résilier votre offre SFR au : 1023.

Quelles alternatives possibles à SFR à Lure ?

Vous souhaitez comparer les offres des différents fournisseurs disponibles à Lure ? Vous avez raison, SFR n'est pas la seule option pour les Lurons. Vous pouvez comparer les offres de Orange, Free, Bouygues et plus encore pour trouver celle qui vous correspond le mieux. En effet, si vous souhaitez la fibre à Lure vérifiez bien que SFR la propose chez vous. Sinon passez chez un de ses concurrents qui la propose.

Les questions que se posent les Lurons

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Lure ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Lure, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0329225119. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Lure ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Lure, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : 11 rue de la Xavee 88200 Remiremont FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

En combien de jours la connexion internet est active à Lure ?

À partir de la souscription de leur contrat, les Lurons devront attendre environ 2 semaines s'ils ont fait le choix de souscrire à une offre ADSL de SFR. Ou bien 1 à 3 semaines s'ils ont fait le choix d'une offre fibre mais que leur logement à Lure n'a toujours pas la fibre d'installée.

Lure : tout savoir sur ma connexion internet

Faites le test d'éligibilité fibre de votre logement à Lure :

powered by Typeform

Quid de l'ADSL et de la fibre à Lure ?

Pour toutes les informations concernant la fibre à Lure et le calendrier de son déploiement, vous pouvez vous référer au site de l'Arcep en suivant ce lien. Cependant, le fait que la fibre soit présente à Lure n'indique pas que votre domicile est obligatoirement éligible à la fibre. Pour cela, renseignez sur le site de l'Arcep l'adresse de votre logement afin de savoir s'il est éligible.

Les Lurons, sont-ils éligibles à la fibre SFR ?

Être éligible à la fibre signifie que votre domicile à Lure (70) est dans une zone en France couverte par le réseau fibre. Ce n’est pas le cas dans toutes les villes. À Lure, il est possible que le déploiement de la fibre soit assuré par un ou plusieurs fournisseurs dans le cas d’une éligibilité dite “mutualisée”. Il est également possible que Lure ne soit pas dans une zone éligible à la fibre. Mais cela ne devrait plus être le cas très longtemps. En effet, le gouvernement a assuré que l’ensemble du territoire sera éligible à la fibre en 2022. Ainsi, SFR continue de déployer son réseau fibre à Lure avec pour but de couvrir tout le territoire. Pour l’instant SFR propose sa fibre optique a plus de 20 millions de logements en France. Voici la promesse des offres fibre de SFR :

  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

Comment se passe l’installation de la fibre optique SFR dans mon logement à Lure ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Lure, il faudra installer la fibre à Lure. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Débit et vitesse de connexion SFR à Lure

Que vous habitiez à Lure ou dans une autre ville, votre vitesse de connexion internet va dépendre de plusieurs éléments. Dans un premier temps il faut prendre en compte la distance à laquelle votre logement se situe de la centrale assurant le relais de connexion entre les lignes téléphoniques du réseau de Lure et la distribution (centrale téléphonique). Ensuite, un point non moins important : votre matériel. Selon si vous êtes abonné à la fibre ou à l'ADSL par exemple votre connexion à Lure ne sera pas la même. Par ailleurs l'utilisation de votre connexion internet au sein de votre logement à Lure a un impact important aussi. Si plusieurs personnes sont connectées en même temps, la connexion sera plus lente.

Les offres fibre de SFR à Lure

La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Lure il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Franche-Comté : **À Lure, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Lurons directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Lurons et Luronnes. **À Lure, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Lure, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Lurons et Luronnes arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

La ville de Lure peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

Annonce i

La qualité du réseau mobile SFR à Lure

Que ce soit pour son réseau internet ou son réseau mobile, SFR fait parti des opérateurs qui vous offre une bonne qualité de service à Lure. Sur le territoire français la qualité de réseau de SFR se divise en 3 catégories :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Il est donc plus probable que vous ayez une bonne couverture du réseau SFR à Lure. SFR dispose aussi d’un très bon réseau à l’étranger et vous pourrez passer des appels ou utiliser internet sans problème. En revanche, en ce qui concerne le réseau dans les transports, celui de SFR à Lure n’est pas très bon, puisqu’il se classe dernière Orange et Bouygues pour son réseau dans le métro, le TGV ou les axes routiers.

Tester sa connexion SFR à Lure

Rien de plus simple que tester sa connexion à Lure. Lurons, Il vous suffit de vous rendre sur notre page dédié : test de débit SFR. Ce débit peut varier selon les heures car il dépend de nombreux facteurs, y compris le nombre d'appareils connectés à votre box internet, votre localisation, votre mode de connexion ou encore ce que souhaitez faire sur internet. En théorie, SFR pourra vous offrir la vitesse suivante à Lure :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Habitant à Lure, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

Il n'est pas toujours possible ou évident de tout régler par téléphone ou en ligne. C'est pourquoi SFR a déployé un large réseau de boutique SFR en France. Découvrez quelle est la boutique la plus proche et les différentes informations utiles à son propos. Les boutiques SFR dans votre ville

Quels services me propose SFR en boutique à Lure

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Lure, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Lure. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR à Lure

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Sachez que certaines boutiques à Lure ne sont pas ouvertes le midi ou le dimanche.

Où sont les boutiques SFR des plus grandes villes en France ?

Si vous cherchez des informations sur les boutiques SFR dans d’autres villes, nous vous proposons de consulter nos pages sur les boutiques SFR présentes dans les 10 plus grandes villes de France :

Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche à Lure ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Lure un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR à Lure : en ligne ou par téléphone.

Boutiques SFR : Les options disponibles pour régler à Lure ou dans les alentours

Lurons, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 70. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Lure : trouvez tous les fournisseurs des environs ainsi que leur boutique

Il y a plusieurs fournisseurs internet proposant d'autres offres que SFR à Lure si vous voulez souscrire une autre offre, vous pouvez vous rendre en boutique : * [Service Free à Lure](/free/lure-70200/) * [Service Bouygues Telecom à Lure](/bouygues-telecom/lure-70200/) * [Service Orange à Lure](/orange/lure-70200/)

Panne SFR à Lure: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Avant de vous rendre en boutique SFR, pensez à effectuer ces différentes étapes : Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours) Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

SFR à Lure : Préparez votre visite en boutique SFR

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Lure, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Lure, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Découvrez l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Lure

C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Lure, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Lure avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Trouvez une boutique SFR à proximité de Lure

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Lure : * [SFR Vesoul](/sfr/vesoul-70000/) * [SFR Montbéliard](/sfr/montbeliard-25200/) * [SFR Épinal](/sfr/epinal-88000/) * [SFR Saint-Dié-Des-Vosges](/sfr/saint-die-des-vosges-88100/) * [SFR Colmar](/sfr/colmar-68000/) * [SFR Pontarlier](/sfr/pontarlier-25300/) * [SFR Sélestat](/sfr/selestat-67600/) * [SFR Dole](/sfr/dole-39100/) * [SFR Lunéville](/sfr/luneville-54300/) * [SFR Chaumont](/sfr/chaumont-52000/)

Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR à Lure

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Lure, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Prendre rendez-vous en boutique SFR à Lure

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Lure, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Lure. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Lure. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Lure :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.