i

Souscrivez une offre SFR à Lure

Votre box/forfait internet en 3 clics

Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Informations

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Souscrivez une offre SFR à Lure avec papernest

J'appelle papernest gratuitement

Appelez-nous directement au :

Un conseiller papernest vous rappelle :

    • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Service gratuit, avec ou sans engagement

    Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires

    SFR Lure : boutiques, services, offres internet et mobile

    Service client SFR : 1023

    Découvrez la boutiques SFR la plus proche de Lure

    Ne cherchez plus, rendez-vous dans la Boutique SFR Remiremont située 11 rue de la Xavee 88200 Remiremont FR. Il s'agit de la boutique SFR la plus proche de chez vous.

    Voici le plan sur google maps pour se rendre à cette boutique SFR.

    Voici les horaires pour se rendre dans cette boutique SFR.

    Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
    Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    14:00 - 19:00 09:30 - 12:00
    14:00 - 19:00
    09:30 - 12:00
    14:00 - 19:00
    09:30 - 12:00
    14:00 - 19:00
    09:30 - 12:00
    14:00 - 19:00
    09:30 - 12:00
    14:00 - 19:00
    Fermé

    Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette boutique SFR, contactez le 0329225119.

    Il est possible de réserver un créneau en boutique avec un conseiller SFR en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur.

    Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi une boutique SFR sur la carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

    Des ateliers pour vous former à la Box gratuits sont également donnés sur rendez-vous par les conseillers SFR.

    Les habitants de Lure souhaitant contacter SFR peuvent se rendre en boutique ou contacter directement le service client de SFR au 10 23, y compris pour des démarches de souscription d'abonnements internet (box) ou forfait mobile. Alternativement, pour souscrire un abonnement internet ou un forfait mobile, il est possible de contacter le service de souscription papernest directement par téléphone.

    Le service SFR Business à Lure

    Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu’il faut savoir sur SFR Pro à Lure.

    Toutes les offres internet pro de SFR Business à Lure

    Les professionnels de Lure peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Lure.

    Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
    SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
    SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
    SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
    SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
    Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
    Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

    Quelles sont les offres SFR mobile disponible à Lure

    En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Lure, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Lure, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offre SFR Business mobile disponible à Lure sont les suivantes :

    Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
    Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
    Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
    Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
    • Une aide au démarrage mobile pro
    • L’activation de l’OS
    • Le transfert de vos contacts
    • L’installation de la boîte mail
    • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
    • Le transfert de vos données
    • L’installation d’une autre application au choix

    Dans quelle boutique SFR Business me rendre à Lure ?

    SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Lure, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

    • Nom : Boutique SFR Remiremont
    • Adresse : 11 rue de la Xavee 88200 Remiremont FR

    Pourquoi souscrire à une offre SFR Business à Lure ?

    Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :

    • Un service client et des plateformes pro adaptés
    • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
    • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
    • Un accueil prioritaire en boutique SFR
    • Le remplacement du matériel en 24h
    • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
    • Une solution gratuite en cas de problème
    • Des plateformes pour gérer vos abonnements
    • Une 2e ligne mobile fixe
    • Messagerie et site web
    • Adresse IP fixe
    • Le service cybersécurité Pro

    Comment gérer mes démarches SFR à Lure

    Il n’est pas toujours très clair pour les abonnés des télécom de savoir quelles sont les démarches à réaliser pour une souscription, une résiliation ou encore un déménagement. Nous vous en disons plus sur les différents process SFR à Lure.

    En savoir plus sur les démarches de souscription à Lure

    Vous habitez à Lure et souhaitez souscrire à une offre SFR ? Voici comment procéder. Pour souscrire une offre SFR vous pouvez passer par la page offre du site internet du fournisseur, passer en boutique pour finaliser votre souscription avec un conseiller ou appeler le 1099. Privilégiez le passage en boutique ou l’appel avec un conseiller si vous n’êtes pas sûr de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et que vous avez besoin de conseils. En revanche, le service de souscription en ligne est disponible 24h/24. Si votre logement est déjà raccordé à l’ADSL ou à la fibre (selon l’offre que vous avez choisie), le délai d’ouverture de votre ligne sera d’environ 7 jours. Une fois votre offre souscrite, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou l’application SFR & moi, ce qui vous permettra de retrouver de nombreuses informations sur votre abonnement et de gérer toutes vos actions relatives à votre contrat.

    Lure : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

    Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Lure, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

    • Appelez le service client SFR au 1023
    • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
    • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
    • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
    Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

    SFR à Lure : Que faire lors d’un déménagement ?

    Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Lure, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

    • L’adresse de votre nouveau logement
    • La date du déménagement
    • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
    • Le nom de l’ancien occupant
    Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

    La démarche pour changer son offre ou ses options SFR à Lure

    Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

    • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
    • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
    Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

    Joindre SFR à Lure : les informations et numéros de téléphone dédiés

    SFR fait partie des fournisseurs d'accès Internet qui opèrent sur l'hexagone, incluant les habitants de Lure. Dans le cas où vous voudriez devenir client chez SFR et souscrire à un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou téléphonie mobile, vous pouvez contacter SFR.

    Les conseillers Lurons de SFR procèdent si vous le souhaitez à un test d'éligibilité fibre pour pouvoir vous proposer une offre en conséquence qui correspondant au mieux à vos besoins. Concernant un problème technique intervenant sur votre box SFR, vous pouvez vous diriger vers le service client SFR à Lure en composant le 1023.

    Nous vous donnons un récapitulatif de tous les moyens de contacter SFR à Lure :

    • Par téléphone : le 1023 pour le service client
    • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
    • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
    • En boutique SFR
    • Sur le chat SFR
    • Se faire rappeler par SFR à Lure : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi

    Si les clients SFR ont accès à tous ces moyens de contact, ceux u¡qui ne sont pas clients SFR ne pourront passer que par le numéro du service client, les boutiques SFR à Lure, le site internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez sur notre page comment faire pour contacter SFR toutes les possibilités pour contacter SFR à Lure.

    Comment résoudre un problème technique SFR à Lure ?

    SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l’application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l’assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

    Red by SFR à Lure

    En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à Lure, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à Lure.

    Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR à Lure si je suis client RED ?

    Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Lure, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Lure ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

    Me rendre en boutique RED by SFR à Lure

    Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Lure. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

    Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR à Lure

    Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Lure. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

    Trouver la meilleure offre RED by SFR à Lure

    à Lure, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Lure :

    Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
    Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
    ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
    Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
    • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
    • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
    • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
    • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
    • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
    Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Lure :
    • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
    • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
    • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
    • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
    A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

    Les démarches RED by SFR à Lure

    Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

    • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
    • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
    • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

    Quels sont les forfaits mobiles SFR à Lure ?

    N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

    Les offres mobiles de SFR à Lure

    FORFAITS SFR à Lure

    FORFAIT 2H

    FORFAIT 5Go

    FORFAIT 80Go

    FORFAIT 120Go

    ☎ APPELS

     2H

    Illimités

    Illimités

    Illimités

    📺 SMS/MMS

     Illimités

    Illimités

    Illimités

     Illimités

    📱 INTERNET

    100Mo

    5Go

    80Go

    120Go

    🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

    Depuis DOM et Europe

    Depuis DOM et Europe

    Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

    Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

    💰 PRIX

    3€/mois puis 8€

    12€/mois puis 17€

    20€/mois puis 35€

    35€/mois puis 50€

    💍 ENGAGEMENT

    12 mois

    12 mois

    12 mois

    12 mois

    Habitant à Lure, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?

    SFR a effectué ses premiers tests 5G en 2018 et 2019 à Paris puis à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national. SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice. Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France. L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020.

    Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Lure!

    En effet, à l’image de ses concurrents, SFR s’emploie à déployer sa 5G sur le territoire français. La 5G, appelée ainsi pour signifier la 5e génération de réseaux mobiles va permettre à ses utilisateurs de nombreux progrès :

    • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
    • Une réactivité optimisée
    • Plus de connectivité peu importe l’endroit
    Actuellement SFR couvre plus de 2100 communes françaises avec sa 5G et vous propose plusieurs forfaits 5G. L’opérateur continue de déployer son réseau à Lure.

    Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Lure grâce aux données de l’ANFR.

    Les meilleures offres Box et mobile de SFR à Lure

    En souscrivant simultanément à une offre box SFR et à une offre forfait mobile SFR, les Lurons bénéficient de réductions supplémentaires.

    à Lure, si vous choisissez une BOX INTERNET FIBRE SFR, FIBRE POWER SFR ou FIBRE PREMIUM SFR, vous payeraient votre Forfait SFR engagement 12mois moins cher que si vous le prenez seul.

    Ainsi, vous bénéficierez d’une réduction de 3€/mois sur le Forfait SFR 2H, de 5€/mois sur le Forfait SFR 5Go, de 10€/mois sur le Forfait SFR 80Go et de 15€/mois sur le Forfait SFR 120Go.

    Le réseau 4G/4G+ de SFR en Franche-Comté:

    SFR assure aux Lurons et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019.

    Si vous habitez à Lure, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

    • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
    • Avoir un smartphone compatible
    • Souscrire une offre 4G SFR
    Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Lure vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Lure.

    Les Lurons peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

    Les forfaits 5G de SFR à Lure

    SFR 5G Prix Forfaits 5G SFR
    Forfait 5G SFR 80Go 25€/mois pendant 1 an
    Forfait 5G SFR 100Go 35€/mois pendant 1 an
    Forfait 5G SFR 150Go 50€/mois pendant 1 an
    Forfait 5G SFR Go Illimités 80€/mois pendant 1 an

    Quelles sont les offres internet SFR à Lure ?

    Découvrez en détails toutes les offres de box internet proposées par SFR et trouvez celle qui correspond à vos besoins.

    SFR et ses offres internet disponibles à Lure

    SFR dispose de plusieurs offres box, qui sont accessibles aux habitants de Lure à des prix différents : la fibre optique, la box adsl, la 4G+... Si vous souhaitez avoir des offres économiques, vous pouvez vous tournez vers SFR Red, la marque low cost de SFR.

    logo sfr

    SFR ADSL/FIBRE

    SFR POWER

    SFR PREMIUM

    BOX 4G+

    ⏳ CONNEXION INTERNET

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

    Jusquà 260Mb/s

    200 Go d’Internet mobile

    📺 TV

    160 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS

    200 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

    200 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

     

    ☎ APPELS

    Appels Illimités vers Fixes en France

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

    ⭐ SERVICE PREMIUM

     

     

    Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

     

    💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

    15€/mois puis 33-38€

    23-25€/mois puis 40-45€

    33-35€/mois puis 48-53€

    35€/mois

    💍 ENGAGEMENT

    12 mois

    12 mois

    12 mois

    Sans engagement

    Si vous voulez avoir des informations complémentaires concernant les offres SFR sur la région Franche-Comté, vous pouvez trouver ces renseignements sur le site de SFR, accessible au www.sfr.fr. Les Lurons pourront y trouver plusieurs codes promos SFR actuellement disponibles.

    Pas satisfait de votre offre ? Résidant à Lure, vous pouvez contacter le service de résiliation SFR afin de résilier votre offre SFR au : 1023.

    Quelles alternatives possibles à SFR à Lure ?

    Vous souhaitez comparer les offres des différents fournisseurs disponibles à Lure ? Vous avez raison, SFR n'est pas la seule option pour les Lurons. Vous pouvez comparer les offres de Orange, Free, Bouygues et plus encore pour trouver celle qui vous correspond le mieux. En effet, si vous souhaitez la fibre à Lure vérifiez bien que SFR la propose chez vous. Sinon passez chez un de ses concurrents qui la propose.

    Les questions que se posent les Lurons

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

    Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Lure ?

    Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Lure. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR $nom_boutiqueSFR, disponible à Lure est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le $numero_boutique_sfr pour la contacter.

    Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Lure ?

    Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Lure, nous vous recommandons de vous rendre à la boutique présente à l’adresse suivante : 11 rue de la Xavee 88200 Remiremont FRqui est la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous rendre dans d’autres boutiques des villes environnantes ou en boutique concurrentes selon ce que vous souhaitez faire : Free, Orange et Bouygues possèdent également des boutiques aux alentours de Lure.

    En combien de jours la connexion internet est active à Lure ?

    À partir de la souscription de leur contrat, les Lurons devront attendre environ 2 semaines s'ils ont fait le choix de souscrire à une offre ADSL de SFR. Ou bien 1 à 3 semaines s'ils ont fait le choix d'une offre fibre mais que leur logement à Lure n'a toujours pas la fibre d'installée.

    Lure : tout savoir sur ma connexion internet

    Faites le test d'éligibilité fibre de votre logement à Lure :

    powered by Typeform

    Quid de l'ADSL et de la fibre à Lure ?

    Pour toutes les informations concernant la fibre à Lure et le calendrier de son déploiement, vous pouvez vous référer au site de l'Arcep en suivant ce lien.

    Cependant, le fait que la fibre soit présente à Lure n'indique pas que votre domicile est obligatoirement éligible à la fibre. Pour cela, renseignez sur le site de l'Arcep l'adresse de votre logement afin de savoir s'il est éligible.

    Les Lurons, sont-ils éligibles à la fibre SFR ?

    Être éligible à la fibre signifie que votre domicile à Lure (70) est dans une zone en France couverte par le réseau fibre. Ce n’est pas le cas dans toutes les villes. À Lure, il est possible que le déploiement de la fibre soit assuré par un ou plusieurs fournisseurs dans le cas d’une éligibilité dite “mutualisée”. Il est également possible que Lure ne soit pas dans une zone éligible à la fibre. Mais cela ne devrait plus être le cas très longtemps. En effet, le gouvernement a assuré que l’ensemble du territoire sera éligible à la fibre en 2022. Ainsi, SFR continue de déployer son réseau fibre à Lure avec pour but de couvrir tout le territoire. Pour l’instant SFR propose sa fibre optique a plus de 20 millions de logements en France. Voici la promesse des offres fibre de SFR :

    • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
    • Une TV en ultra haute définition
    • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
    • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

    Comment se passe l’installation de la fibre optique SFR dans mon logement à Lure ?

    Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Lure, il faudra installer la fibre à Lure. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

    Débit et vitesse de connexion SFR à Lure

    Que vous habitiez à Lure ou dans une autre ville, votre vitesse de connexion internet va dépendre de plusieurs éléments. Dans un premier temps il faut prendre en compte la distance à laquelle votre logement se situe de la centrale assurant le relais de connexion entre les lignes téléphoniques du réseau de Lure et la distribution (centrale téléphonique). Ensuite, un point non moins important : votre matériel. Selon si vous êtes abonné à la fibre ou à l'ADSL par exemple votre connexion à Lure ne sera pas la même. Par ailleurs l'utilisation de votre connexion internet au sein de votre logement à Lure a un impact important aussi. Si plusieurs personnes sont connectées en même temps, la connexion sera plus lente.

    Les offres fibre de SFR à Lure

    Les Lurons souhaitant souscrire à la fibre SFR disposent de deux possibilités, la première est l'éligibilité FTTH, la seconde est la FTTLa.

    À Lure, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :

    Ce type de fibre est disponible en souscrivant à une offre du fournisseur SFR à Lure. Pour savoir si vous êtes éligible à la Fibre optique, il suffit de renseigner votre adresse sur le site internet de SFR. Le fournisseur vous proposera des box adaptées à votre logement à Lure.

    À Lure, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :

    Les offres SFR permettent d'avoir accès à une fibre dite FTTLa, moins puissante que la FTTH. Ce qui signifie que cette fibre ne va pas directement jusqu'au domicile du Luron, mais que la fibre arrive dans le logement via une terminaison coaxiale.

    Vous souhaitez connaître l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse à Lure ?

    Annonce i

    La qualité du réseau mobile SFR à Lure

    Que ce soit pour son réseau internet ou son réseau mobile, SFR fait parti des opérateurs qui vous offre une bonne qualité de service à Lure. Sur le territoire français la qualité de réseau de SFR se divise en 3 catégories :

    • Très bien couvert : 86% du territoire
    • Bien couvert : 19% du territoire
    • Couverture limitée : 13%
    Il est donc plus probable que vous ayez une bonne couverture du réseau SFR à Lure. SFR dispose aussi d’un très bon réseau à l’étranger et vous pourrez passer des appels ou utiliser internet sans problème. En revanche, en ce qui concerne le réseau dans les transports, celui de SFR à Lure n’est pas très bon, puisqu’il se classe dernière Orange et Bouygues pour son réseau dans le métro, le TGV ou les axes routiers.

    Tester sa connexion SFR à Lure

    Votre vitesse de connexion internet à Lure va dépendre de plusieurs facteurs et de la situation de votre logement, notamment par rapport à une centrale téléphonique. Avec boutique box, les Lurons peuvent tester leur connexion en appelant le numéro juste au-dessus ou en allant sur notre page dédiée. Sachez cependant que votre débit à Lure va également dépendre du nombre de personne utilisant votre connexion au même moment, et de votre matériel. Voici les débits théoriques proposés par SFR :

    • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
    • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
    • Pour le THD : 1 Gbit/s
    • Pour la fibre : 10 Gbit/s

    Habitant à Lure, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

    Si vous souhaitez vous rendre en boutique ou obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller SFR en personne, le plus simple est d'identifier la boutique la plus proche de chez vous et de prendre rendez-vous pour vous y rendre.

    Quels services me propose SFR en boutique à Lure

    SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Lure, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Lure. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

    • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
    • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
    • Retrait d’une commande
    • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
    • SAV
    • Accueil des client Numericable
    • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

    Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR à Lure

    Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.

    Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
    Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
    Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Sachez que certaines boutiques à Lure ne sont pas ouvertes le midi ou le dimanche.

    Où sont les boutiques SFR des plus grandes villes en France ?

    Si vous cherchez des informations sur les boutiques SFR dans d’autres villes, nous vous proposons de consulter nos pages sur les boutiques SFR présentes dans les 10 plus grandes villes de France :

    Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche à Lure ?

    Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Lure un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR à Lure : en ligne ou par téléphone.

    Boutiques SFR : Les options disponibles pour régler à Lure ou dans les alentours

    Lurons, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 70. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

    Lure : trouvez tous les fournisseurs des environs ainsi que leur boutique

    Il y a plusieurs fournisseurs internet proposant d'autres offres que SFR à Lure si vous voulez souscrire une autre offre, vous pouvez vous rendre en boutique :

    Panne SFR à Lure: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

    Avant de vous rendre en boutique SFR, pensez à effectuer ces différentes étapes :

    Pour la SIM SFR

    • J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone
    • J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement
    • J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département

    Pour le mobile

    • J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur
    • J’ai redémarré mon téléphone
    • J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

    Pour la box SFR

    • J’ai redémarré ma box
    • J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils
    • J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web
    • J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet
    • J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

    SFR à Lure : Préparez votre visite en boutique SFR

    Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Lure, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Lure, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

    • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
    • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
    • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

    Découvrez l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Lure

    C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Lure, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Lure avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

    Trouvez une boutique SFR à proximité de Lure

    Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR à Lure

    Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Lure.
    Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Lure.
    S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
    Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondreà toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

    Prendre rendez-vous en boutique SFR à Lure

    Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Lure, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Lure. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Lure. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Lure :

    • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
    • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
    • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
    • SAV
    • Réclamation
    • Atelier de formation banque

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches en ligne Contact 09 77 40 06 93

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

    Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.