i

Souscrivez une offre Free à Perpignan

Votre box/forfait internet en 3 clics

Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce

Free Perpignan : informations et services internet à Perpignan

Service client Free : 1044

Free mobile à Perpignan

Les offres Box Internet + forfait mobile de Free à Perpignan

Free permet aux habitants de Perpignan souscrivant simultanément un forfait mobile et un abonnement Box Internet de bénéficier de réductions sur leur facture.

Il n'existe toutefois pas d'offres quadruple play chez Free, il suffit de souscrire à n'importe quelles offres mobiles et box présentes dans leur catalogue pour que la réduction s'applique. La seule condition à respecter pour que les réductions s'appliquent est que les coordonnées des Perpignanais titulaires de l'offre soient les mêmes pour les deux abonnements.

La réduction ainsi obtenue s'applique uniquement sur la facture du forfait mobile. L'opérateur laissent à ses clients le choix entre deux forfaits mobiles, ainsi les Perpignanais peuvent prendre le Forfait 2h ou le Forfait Illimité. Le Forfait 2h est réduit à 0€/mois alors que le Forfait Illimité est ramené à 15,99€/mois. Autre bonne surprise, le Forfait Illimité gagne une enveloppe 4G illimitée, à condition bien sur d'avoir un téléphone mobile compatible.

Le réseau 4G/4G+ de Free en Languedoc-Roussillon

Free fait partie des opérateurs téléphoniques arrivés tardivement sur le marché français, et à ce titre, la surface et la population couvertes par ses réseaux 3G et 4G sont moins importantes que celles de ses principaux concurrents. En effet, la 4G de Free ne couvre que 92% de la population contre 99% pour SFR ou Bouygues. En ce qui concerne la part de territoire couverte, Free et son réseau 4G se situent à hauteur de 70%. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019.

Afin de bénéficier de la 4G, les Perpignanais doivent donc vérifier que la couverture mobile de Free s'étend à Perpignan et qu'ils possèdent un mobile compatible 4G. Dans le cas contraire, ils bénéficieront toutefois de la 2G et 3G.

Les forfaits mobiles de Free à Perpignan

Free, en sa qualité d'opérateur low-cost, propose aux Perpignanais deux forfaits téléphoniques financièrement avantageux et sans engagement : le Forfait Free Mobile 2H et le Forfait Free Illimité.

Forfait Free Mobile 2H :

  • 2 heures d'appels vers les fixes et mobiles de France, vers les fixes de 100 pays et vers les mobiles de 6 destinations internationales
  • SMS / MMS illimités
  • enveloppe internet de 50 Mo en 4G+, aussi utilisable en Europe et DOM

Ce forfait est tarifé à 2€/mois sans engagement et passe à 0€/mois pour les détenteurs d'un abonnement Freebox.

Forfait Free Illimité :

  • appels / SMS/ MMS illimités en France et depuis l'Europe, les USA et 5 autres destinations
  • 100 Go d'internet mobile en 4G+, dont 25 Go utilisables depuis 25 destinations en 4G

Le prix du forfait est de 19.99€/mois pour les habitants de Perpignan, ou bien 15.99€/mois pour les Perpignanais abonnés chez Freebox.

Les magasins Free les plus proches de Perpignan

Changez pour un fournisseur disponible à proximité de Perpignan

Les offres internet Free disponibles à Perpignan

Les offres internet Free disponibles à Perpignan

Le fournisseur Free propose aux habitants de Perpignan différentes offres internet pour votre domicile. Vous pouvez retrouver le détail des offres citées sur leur site www.free.fr. Ci-dessous les offres proposées par Free au 06/12/2018 :

Nom Freebox Crystal ADSL Freebox Mini 4K Fibre/ ADSL Freebox Revolution Fibre/ADSL Freebox One Freebox Delta
Prix par mois 9,99€ pendant 12 mois puis 24,99€ 14,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ 19,99€ pendant 12 mois puis 44,99€ 29,99€ puis 39,99€ par mois (offre de lancement) 49,99€ par mois
Engagement 12 mois 12 mois 12 mois 12 mois Sans engagement
Débit ADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/sADSL 15 Mb/s Fibre 10G XDSL+4G
TV Option : 220 chaînes pour 4,99€/mois inclu : 220 chaînes inclu : 270 chaînes avec Canal Panorama inclu : 220 chaînes, avec Netflix et Canal VOD inclu : 280 chaînes, Netflix, TV by Canal, Devialet, Alexa by Amazon, Hub Maison connectée

Insatisfait de l'offre Free à Perpignan à laquelle vous avez souscrite ? Rien n'empêche les Perpignanais de résilier leurs contrats : appeler le service client Free dont le numéro est le 1044.

L'accès à la fibre Free à Perpignan

Les Perpignanais sont couverts par le réseau fibre FTTH

Les Perpignanais disposent d'un accès à la fibre FTTLa

Boutique Free à proximité de Perpignan

De quelles façons puis-je contacter le fournisseur Free à Perpignan ?

Free, fournisseur d'accès à internet en France, propose des offres disponibles pour les Perpignanais. Pour pouvoir souscrire un abonnement internet ADSL/fibre ou de téléphonie mobile chez Free à Perpignan, vous pouvez vous rendre en boutique ou appeler le 1044.

Au sein de la boutique Free, les conseillers Perpignanais seront présents pour effectuer un test d’éligibilité à la fibre et vous sélectionner l'offre correspondant précisément à vos besoins. Pour un éventuel problème technique lié à votre box Free, vous pouvez également appeler le service client Free à Perpignan en composant le numéro du SAV : 1044.

Liens utiles à Perpignan

Informations additionnelles qui pourraient vous être utiles

Pour toutes les informations concernant l'ouverture d'un compteur d'électricité à Perpignan, rendez-vous sur www.fournisseur-energie.com.

Commentaires

8 avis 2.6/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Edgar
3/5
le 14 septembre 2015

Gianni
3/5
le 06 février 2016

Taehyeon
1/5
le 06 janvier 2018

Nombreux problèmes : 1) livraison de la box : 2 semaine d'attente alors qu'ils avaient ma box depuis déjà un bon moment, même pas pris la peine d'envoyer un sms pour venir de le récupéré jusqu'à ce que j'y aille moi même le chercher 2) wifi : - pour celle de la maison : coupe toute les 2s (et non je n'exagère pas) donc impossible d'aller sur internet via les téléphones portables "une erreur d'authentification est survenue" alors que ça faisait déjà 2jours que ça fonctionnait bien. Et Poof, sans prévenir, ça coupe et ça affiche ce message sur le wifi. - free wifi : impossible de s'y connecter "impossible d'obtenir l'adresse IP" 4) De plus, nous avons du payer un technicien lors de notre abonnement, pour qu'il vienne installé la box. Un technicien qui n'est jamais venu, tout ça pour installer quelque chose que nous avons pu faire nous même en moins de 10 min. ça commence déjà assez mal. Si j'avais pu mettre 0,5 je l'aurai fait mais malheureusement non, je ne peux pas.

Taehyeon
1/5
le 06 janvier 2018

Nombreux problèmes : 1) livraison de la box : 2 semaine d'attente alors qu'ils avaient ma box depuis déjà un bon moment, même pas pris la peine d'envoyer un sms pour venir de le récupéré jusqu'à ce que j'y aille moi même le chercher 2) wifi : - pour celle de la maison : coupe toute les 2s (et non je n'exagère pas) donc impossible d'aller sur internet via les téléphones portables "une erreur d'authentification est survenue" alors que ça faisait déjà 2jours que ça fonctionnait bien. Et Poof, sans prévenir, ça coupe et ça affiche ce message sur le wifi. - free wifi : impossible de s'y connecter "impossible d'obtenir l'adresse IP" 4) De plus, nous avons du payer un technicien lors de notre abonnement, pour qu'il vienne installé la box. Un technicien qui n'est jamais venu, tout ça pour installer quelque chose que nous avons pu faire nous même en moins de 10 min. ça commence déjà assez mal. Si j'avais pu mettre 0,5 je l'aurai fait mais malheureusement non, je ne peux pas.

Cognet jean-noel
1/5
le 20 novembre 2017

sommes trés mal reçu .......vous expliquez le probleme et le gars vous regarde , comme si on le dérangeait.......il ne va meme pas voir les parametres......il s'en fou.

Lilas
5/5
le 16 décembre 2015

Roxanne
3/5
le 08 août 2016

nico
4/5
le 10 janvier 2016

Commentaire envoyé !

Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Mes démarches en ligne
Mes démarches en ligne
Annonce - papernest vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Orange, Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.