i

Souscrivez une offre SFR à Bois-Colombes

Votre box/forfait internet en 3 clics

Commencer

Les habitants de Bois-Colombes souhaitant contacter SFR peuvent se rendre en boutique ou contacter directement le service client de SFR au 10 23.

  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Souscrivez une offre SFR à Bois-Colombes avec papernest

Appelez gratuitement papernest ou faites vous rappeler par nos conseillers

    Les habitants de Bois-Colombes souhaitant contacter SFR peuvent se rendre en boutique ou contacter directement le service client de SFR au 10 23.

    • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Service gratuit, avec ou sans engagement

    Annonce - service papernest partenaire de SFR

    Les habitants de Bois-Colombes souhaitant contacter SFR peuvent se rendre en boutique ou contacter directement le service client de SFR au 10 23.

    SFR Bois-Colombes : boutiques, services, offres internet et mobile

    Service client SFR : 1023

    La boutique SFR auprès de Bois-Colombes

    La boutique SFR auprès de chez vous est la Boutique SFR Bois Colombes, située 63 rue des Bourguignons 92270 Bois Colombes FR .

    Voici l'intinéraire via google maps pour se rendre dans cette boutique SFR.

    Les horaires d'ouverture de cette boutique SFR sont :

    Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
    Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    12:30 - 13:30
    14:30 - 19:00
    10:00 - 13:30
    14:30 - 19:00
    10:00 - 13:30
    14:30 - 19:00
    10:00 - 13:30
    14:30 - 19:00
    10:00 - 13:30
    14:30 - 19:00
    10:00 - 13:30
    14:30 - 19:00
    Fermé

    Besoin d'informations avant de venir dans cette boutique SFR ? Contactez cette boutique SFR par téléphone au : 0147860200.

    Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour obtenir l'aide d'un conseiller sur le site Internet de l’opérateur SFR.

    Si vous souscrivez une offre SFR Box via Internet, vous aurez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

    Envie d'en savoir plus sur la Box? N'attendez-plus et suivez les formations gratuits dispensées par les conseillers SFR.

    Les habitants de Bois-Colombes souhaitant contacter SFR peuvent se rendre en boutique ou contacter directement le service client de SFR au 10 23, y compris pour des démarches de souscription d'abonnements internet (box) ou forfait mobile. Alternativement, pour souscrire un abonnement internet ou un forfait mobile, il est possible de contacter le service de souscription papernest directement par téléphone.

    FAQ pour la ville de Bois-Colombes

    Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

    Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Bois-Colombes ?

    Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Bois-Colombes. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR , disponible à Bois-Colombes est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0147860200 pour la contacter.

    En combien de jours la connexion internet est active à Bois-Colombes ?

    à Bois-Colombes, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Bois-Colombiens doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

    Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Bois-Colombes ?

    Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Bois-Colombes, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : 63 rue des Bourguignons 92270 Bois Colombes FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

    Quelles sont les démarches SFR à Bois-Colombes ?

    Il n’est pas toujours très clair pour les abonnés des télécom de savoir quelles sont les démarches à réaliser pour une souscription, une résiliation ou encore un déménagement. Nous vous en disons plus sur les différents process SFR à Bois-Colombes.

    Comment résoudre un problème technique SFR à Bois-Colombes ?

    Le premier réflexe en cas de problème technique avec votre connexion internet est de contacter un conseiller SFR au 1023, numéro du service client. Si cette option est la plus utilisée, sachez que vous pouvez gérer votre problème autrement. En effet, SFR vous propose des guides pour résoudre votre problème en totale autonomie, selon votre situation. Ces guides sont disponibles sur votre espace client ou dans l’application SFR & moi, dans la rubrique assistance SFR. Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre ligne en renseignant votre numéro de ligne.

    Bois-Colombes : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

    Si vous souhaitez résilier votre offre SFR, il vous faudra appeler le service client au 1023 afin de faire part de votre souhait à un conseiller SFR. Ce conseiller vous communiquera ensuite une adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. Les frais de résiliation dépendent de votre offre. Si vous avez souscrit une offre sans engagement, 49€ de frais de fermeture vous seront facturés pour une offre internet, aucun frais ne vous sera imposé pour une offre mobile. Si vous avez souscrit une offre avec engagement, vous pouvez évaluer vos frais de résiliation grâce à un outil disponible sur le site SFR. La résiliation sera effective environ 10 jours après réception de votre courrier. Vous avez donc 10 jours pour changer d’avis, après quoi SFR vous envoie un mail pour confirmer votre résiliation.

    Joindre SFR à Bois-Colombes : les informations et numéros de téléphone dédiés

    Les habitants de Bois-Colombes ont accès à différentes offres proposées par les fournisseurs Internet disponibles en France : SFR est l'un d'entre eux. Pour mettre en place un abonnement internet SFR chez soi ou bien un forfait de portable, vous avez l'option de contacter SFR par téléphone à Bois-Colombes.

    A l'aide des différents conseillers Bois-Colombiens de SFR, vous aurez la possibilité de faire un test d'éligibilité à la fibre à votre adresse pour savoir si elle est accessible ou non chez vous. En fonction du test, vous vous verrez proposer différentes offres pour ensuite choisir celle qui correspond à votre demande à Bois-Colombes. Dans le cas où vous rencontrez un souci technique à l'encontre de votre box SFR, c'est le service client à Bois-Colombes qu'il faudra appeler. Le numéro du SAV SFR est le 1023.

    Voici comment contacter SFR à Bois-Colombes :

    • Par téléphone : le 1023 pour le service client
    • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
    • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
    • En boutique SFR
    • Sur le chat SFR
    Il est également possible de se faire rappeler par un conseiller SFR en se rendant sur votre espace client ou votre application SFR & moi. Vous y trouverez un bouton être rappelé dans la section assistance. Vous pourrez ainsi être recontacté plus tard par SFR, à l'horaire qui vous arrange. Notez que la plupart de ses moyens de contacts ne sont accessibles que par les clients SFR Bois-Colombes. En effet vous n'aurez pas accès au chat, au mail SFR et à la fonction se faire rappeler. Si vous voulez en savoir plus sur toutes les manières de contacter SFR à Bois-Colombes, vous pouvez consulter notre page dédiée aux moyens de contacter SFR.

    SFR à Bois-Colombes : L'opérateur met à votre disposition les tutos SFR

    Les tutos SFR sont un des services mis à votre disposition par SFR à Bois-Colombes. En effet, l’opérateur dispose d’une chaîne Youtube où vous retrouverez ces petites vidéos d’une minute qui vous expliqueront la marche à suivre pour de nombreuses démarches SFR. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo tuto de SFR :

    En savoir plus sur les démarches de souscription à Bois-Colombes

    Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Bois-Colombes, voici la démarche à suivre. Tout d’abord, SFR met à votre disposition plusieurs moyens pour souscrire une offre, vous pourrez donc souscrire à l’offre de la manière qui vous convient le mieux :

    • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
    • En boutique SFR
    • Par téléphone au 1099
      • Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d’un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix. Une fois l’offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l’activation de votre ligne. SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l’espace client SFR et l’application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.

    La démarche pour changer son offre ou ses options SFR à Bois-Colombes

    Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

    SFR à Bois-Colombes : Que faire lors d’un déménagement ?

    Vous avez une offre internet SFR mais vous déménagez ? Nous vous expliquons la démarche à suivre. Tout d’abord il faudra contacter SFR au 1023 (service client) 2 à 4 semaines avant le déménagement pour que l’opérateur ait le temps de gérer le déménagement de votre ligne internet. Vous devrez transmettre à SFR les informations suivantes :

    • L’adresse de votre nouveau logement
    • La date du déménagement
    • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
    • Le nom de l’ancien occupant
    SFR se chargera ensuite du transfert de votre abonnement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez suivre l’avancement sur votre application SFR & moi ou sur la page suivi commande SFR. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il soit déjà raccordé au réseau télécom. Si ce n’est pas le cas, il faudrait tout d’abord faire le raccordement pour que l’opérateur puisse procéder au transfert de votre offre. Ce raccordement prend en moyenne 9 jours pour l’ADSL et 22 jours pour la fibre.

    Tout savoir sur l'opérateur RED by SFR à Bois-Colombes, filiale de SFR

    La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Bois-Colombes. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Bois-Colombes. Logo RED by SFR

    Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR à Bois-Colombes si je suis client RED ?

    La filiale RED by SFR n’a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s’il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d’opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l’opérateur.

    Me rendre en boutique RED by SFR à Bois-Colombes

    RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

    Les démarches RED by SFR à Bois-Colombes

    Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

    • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
    • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
    • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

    Trouver la meilleure offre RED by SFR à Bois-Colombes

    Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Bois-Colombes :

    Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
    Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
    ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
    Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
    • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
    • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
    • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
    • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
    • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
    Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Bois-Colombes :
    • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
    • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
    • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
    • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
    Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

    Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR à Bois-Colombes

    Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR à Bois-Colombes. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

    Bois-Colombes : Qu’est ce que SFR Business ?

    Pour les professionnels qui habitent à Bois-Colombes, il existe également des offres de téléphonie SFR. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages grace à ces offres. Nous vous proposons de les découvrir. SFR Pro dans votre ville

    Toutes les offres internet pro de SFR Business à Bois-Colombes

    Si vous êtes un professionnel à Bois-Colombes, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Bois-Colombes :

    Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
    SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
    SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
    SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
    SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go

    Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Bois-Colombes :

    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

    Quelles sont les offres SFR mobile disponible à Bois-Colombes

    Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise à Bois-Colombes. SFR Business propose 7 offres mobile à Bois-Colombes. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :

    Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
    Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
    Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
    Peu importe l'offre que vous choisissez, vous retrouverez avec votre offre SFR Business mobile le Pack pro mobile. Ce pack permet aux clients SFR de bénéficier d'avantages supplémentaires :
    • Une aide au démarrage mobile pro
    • L’activation de l’OS
    • Le transfert de vos données
    • L’installation d’une autre application au choix
    • Le transfert de vos contacts
    • L’installation de la boìte mail
    • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV

    Pourquoi souscrire à une offre SFR Business à Bois-Colombes ?

    Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

    • Un service client et des plateformes pro adaptés
    • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
    • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
    • Un accueil prioritaire en boutique SFR
    • Le remplacement du matériel en 24h
    • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
    • Une solution gratuite en cas de problème
    • Des plateformes pour gérer vos abonnements
    • Une 2e ligne mobile fixe
    • Messagerie et site web
    • Adresse IP fixe
    • Le service cybersécurité Pro
    Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

    Dans quelle boutique SFR Business me rendre à Bois-Colombes ?

    Il est possible de vous rendre en boutique SFR Business, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller SFR Pro. Les boutiques SFR Business sont les mêmes que les boutiques SFR classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR pour poser vos questions professionnelles. Le boutique SFR Pro la plus proche de vous est la suivante :

    • Nom : Boutique SFR Bois Colombes
    • Adresse : 63 rue des Bourguignons 92270 Bois Colombes FR

    Habitant à Bois-Colombes, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

    Pour obtenir les réponses à vos questions en personne, il faudra vous rendre en boutiques SFR. SFR dispose de boutiques dans l'ensemble du territoire français. Nous vous proposons d'en savoir plus sur les boutiques SFR à Bois-Colombes. Les boutiques SFR dans votre ville

    Découvrez l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Bois-Colombes

    C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Bois-Colombes, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Bois-Colombes avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

    Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche à Bois-Colombes ?

    Les boutiques SFR à Bois-Colombes sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d’opter pour d’autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

    Trouvez une boutique SFR à proximité de Bois-Colombes

    Besoin d'une boutique SFR en dehors de Bois-Colombes ? Voici la liste des villes situées à proximité :

    Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR à Bois-Colombes

    Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Bois-Colombes, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
    Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
    Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
    Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

    Boutiques SFR : Les options disponibles pour régler à Bois-Colombes ou dans les alentours

    SFR accepte une grande diversité de moyens de paiement en boutique SFR. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, c’est facile de régler en boutique SFR dans le 92.

     

    à Bois-Colombes, différents moyens de paiement dans les magasins SFR

    CB

    Moyens de paiement SFR

    Chèque

    Virement

    Prélèvement automatique

    Prendre rendez-vous en boutique SFR à Bois-Colombes

    Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Bois-Colombes, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Bois-Colombes. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Bois-Colombes. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Bois-Colombes :

    • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
    • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
    • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
    • SAV
    • Réclamation
    • Atelier de formation banque

    Quels services me propose SFR en boutique à Bois-Colombes

    SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Bois-Colombes, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Bois-Colombes. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

    • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
    • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
    • Retrait d’une commande
    • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
    • SAV
    • Accueil des client Numericable
    • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

    Changer de fournisseur à Bois-Colombes et se rendre dans leur boutique

    Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR à Bois-Colombes

    Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Bois-Colombes, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

    Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
    Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
    Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

    Découvrez les boutiques SFR dans les plus grandes villes

    Vous déménagez dans une grande ville française ? Découvrez toutes les boutiques SFR présentes dans la ville qui vous concerne ci dessous :

    Panne SFR à Bois-Colombes: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

    Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR :

    Pour la box SFR

    • J’ai redémarré ma box
    • J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils
    • J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web
    • J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet
    • J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

    Pour la SIM SFR

    • J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone
    • J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement
    • J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département

    Pour le mobile

    • J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur
    • J’ai redémarré mon téléphone
    • J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

    SFR à Bois-Colombes : Préparez votre visite en boutique SFR

    Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Bois-Colombes, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Bois-Colombes, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

    • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
    • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
    • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

    Détails des offres SFR Mobile à Bois-Colombes

    Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.

    Les offres mobiles de SFR à Bois-Colombes

    SFR propose différents types de forfaits mobiles pour les habitants de Bois-Colombes : ceux avec communication limitée et ceux avec package illimité. A la différence de RED By SFR, tous les forfaits mobiles de SFR sont avec une période d'engagement de 12 mois.

    • Le forfait 2h de SFR : Le premier abonnement de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Ces services sont également utilisables depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il propose également 100 Mo de data pour surfer sur Internet. Ce forfait est proposé à 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois.

    • L'abonnement 5 Go de SFR : L'abonnement 2h est également disponible avec appels illimités et 5 Go de data 4G, pour 12€/mois pendant 1an puis 17€.

    • La forfait 80 Go de SFR : Comme son nom l'indique, ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Son prix s'élève à 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois.

    • Le forfait 120 Go de SFR : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Ce forfait est facturé 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois.

    Habitant à Bois-Colombes, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?

    L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

    À Bois-Colombes, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

    La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :

    • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
    • Une réactivité optimisée
    • Plus de connectivité peu importe l’endroit

    Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Bois-Colombes depuis les données de l’ANFR.

    Les forfaits 5G de SFR à Bois-Colombes

    • Forfait 5G SFR 80Go : 25€/mois pendant 1 an
    • Forfait 5G SFR 100Go : 35€/mois pendant 1 an
    • Forfait 5G SFR 150Go : 50€/mois pendant 1 an
    • Forfait 5G SFR Go illimités : 80€/mois pendant 1 an

    Le réseau 4G/4G+ de SFR en Ile-De-France:

    Le réseau 4G de SFR est l'une des meilleures de France. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. L'opérateur assure aux Bois-Colombiens et à 99% de la population française un accès mobile haut débit à internet. Cela représente en tout 83% du territoire de France métropolitaine, et place l'opérateur sur la deuxième marche du podium, à égalité avec Bouygues, juste derrière Orange. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. En effet, les forfaits 4G de SFR vous offrent un débit allant en théorie jusqu’à 500 Mbit/s si vous souscrivez un forfait 4G+. Les seuls critères pour pouvoir souscrire une offre 4G SFR à Bois-Colombes sont :

    • Habiter dans une zone couverte par la 4G
    • Avoir un smartphone compatible
    • Souscrire une offre 4G SFR
    De plus, SFR vous permet de bénéficier de sa 4G+ sans coût supplémentaire par rapport à votre forfait 4G classique. Les habitants de Bois-Colombes et une grande partie des français ont donc la possibilité d'utiliser le réseau 4G/4G+. Si le mobile est trop ancien pour cela, il reste possible aux Bois-Colombiens d'accéder à internet avec les réseaux 2G/3G.

    Les meilleures offres Box et mobile de SFR à Bois-Colombes

    SFR propose aux Bois-Colombiens 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

     

    PRIX BOX SEULE

    BOX INTERNET FIBRE

    15€/mois puis 38€

    BOX FIBRE POWER

    25€/mois puis 45€

     

    BOX FIBRE PREMIUM

    35€/mois puis 53€

     

     

    PRIX FORFAIT SEUL

    FORFAIT 2H

    3€/mois puis 8€

    FORFAIT 5Go

    12€/mois puis 17€

    FORFAIT 80Go

    20€/mois puis 35€

    FORFAIT 120Go

    35€/mois puis 50€

     

     

     

    PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE

    FORFAIT 2H

    Réduction de 3€/mois

    Soit 0€/mois puis 5€

    FORFAIT 5Go

    Réduction de 5€/mois

    Soit 7€/mois puis 12€

    FORFAIT 80Go

    Réduction de 10€/mois

    Soit 10€/mois puis 25€

    FORFAIT 120Go

    Réduction de 15€/mois

    Soit 20€/mois puis 35€

    Découvrir les offres internet SFR à Bois-Colombes

    Besoin d'une offre de téléphonie à Bois-Colombes ? Découvrez toutes les offres SFR à Bois-Colombes et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres SFR dans votre ville

    Quels sont les autres fournisseurs présents à Bois-Colombes ?

    Le fournisseur SFR bénéficie d'une excellente notoriété à Bois-Colombes comme partout en France. Mais il existe des alternatives pour les Bois-Colombiens qui souhaitent changer de fournisseur. Free, Orange, Bouygues sont des fournisseurs présents à Bois-Colombes. Pour être certain de ne pas passer à côté de l'offre qui correspond à vos besoins à Bois-Colombes, n'hésitez pas à les contacter ou à appeler un conseiller papernest.

    Quelles sont les offres internet proposées par SFR à Bois-Colombes ?

    SFR offre la possibilité de souscrire à différents contrats box, proposés à des prix variés aux habitants de Bois-Colombes : box fibre optique, box adsl, 4G+... Parallèlement à ces abonnements, les offres SFR Red ou forfait Red by SFR vous ferons faire des économies chez vous à Bois-Colombes.

    logo sfr

    SFR ADSL/FIBRE

    SFR POWER

    SFR PREMIUM

    BOX 4G+

    ⏳ CONNEXION INTERNET

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

    Jusquà 260Mb/s

    200 Go d’Internet mobile

    📺 TV

    160 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS

    200 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

    200 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

     

    ☎ APPELS

    Appels Illimités vers Fixes en France

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

    ⭐ SERVICE PREMIUM

     

     

    Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

     

    💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

    15€/mois puis 33-38€

    23-25€/mois puis 40-45€

    33-35€/mois puis 48-53€

    35€/mois

    💍 ENGAGEMENT

    12 mois

    12 mois

    12 mois

    Sans engagement

    Vous souhaitez davantage d'informations à propos les offres SFR sur la région Ile-De-France ? Vous pouvez pareillement vous rendre sur le site de sfr, accessible au www.sfr.fr. Les Bois-Colombiens pourront en bonus avoir accès à plusieurs codes promos SFR disponibles.

    Si vous avez l'une de ces offres mais que vous n'êtes pas satisfait, en étant résidant à Bois-Colombes vous pouvez joindre le service de résiliation SFR pour résilier votre offre SFR au : 1023.

    Bois-Colombes : tout savoir sur ma connexion internet

    Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Bois-Colombes :

    powered by Typeform

    Bois-Colombiens, comment tester votre débit SFR ?

    à Bois-Colombes le débit délivré n’est pas le même qu’ailleurs en France. En effet, en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous n’aurez pas la même vitesse de connexion. Cela dépend, entre autre de la présence de centrales téléphoniques dans votre région. Le débit théorique est souvent bien différent du débit réel. Ainsi la vitesse de votre connexion SFR à Bois-Colombes, serait sans doute plus lente que celle annoncée lors de la souscription à l’offre SFR, selon où vous habitez mais aussi le mode de connexion ou encore l’heure de la journée. En théorie, voici les débit maximum possible :

    • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
    • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
    • Pour le THD : 1 Gbit/s
    • Pour la fibre : 10 Gbit/s
    Si vous souhaitez connaître le débit exact de votre connexion internet SFR à Bois-Colombes, de nombreux tests de débit sont disponibles. Vous pouvez retrouver notre test de débit ici.

    Quelle est la vitesse de connexion internet SFR à Bois-Colombes ?

    Bois-Colombiens, les raisons d'une mauvaise connexion internet peuvent être variées ! En premier lieu il faut savoir si à Bois-Colombes vous disposez de la fibre internet, nettement plus rapide qu'une connexion ADSL. Pour le savoir, vous devez savoir si Bois-Colombes est éligible ou non à la fibre. Une autre explication peut être les kilomètres qui séparent Bois-Colombes des antennes de téléphonie, plus elles se trouvent loin de votre logement, plus lente est votre connexion internet. Un dernier facteur peut être simplement l'âge de votre matériel informatique.

    Comment se passe l’installation de la fibre optique SFR dans mon logement à Bois-Colombes ?

    Vous vous demandez sûrement comment se passe l’installation de la fibre optique SFR à Bois-Colombes. Tout d’abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C’est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l’offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.

    La qualité du réseau mobile SFR à Bois-Colombes

    Que ce soit pour son réseau internet ou son réseau mobile, SFR fait parti des opérateurs qui vous offre une bonne qualité de service à Bois-Colombes. Sur le territoire français la qualité de réseau de SFR se divise en 3 catégories :

    • Très bien couvert : 86% du territoire
    • Bien couvert : 19% du territoire
    • Couverture limitée : 13%
    Il est donc plus probable que vous ayez une bonne couverture du réseau SFR à Bois-Colombes. SFR dispose aussi d’un très bon réseau à l’étranger et vous pourrez passer des appels ou utiliser internet sans problème. En revanche, en ce qui concerne le réseau dans les transports, celui de SFR à Bois-Colombes n’est pas très bon, puisqu’il se classe dernière Orange et Bouygues pour son réseau dans le métro, le TGV ou les axes routiers.

    Quelles sont les modalités d'éligibilité à la fibre SFR à Bois-Colombes ?

    Être éligible à la fibre signifie que votre domicile à Bois-Colombes (92) est dans une zone en France couverte par le réseau fibre. Ce n’est pas le cas dans toutes les villes. À Bois-Colombes, il est possible que le déploiement de la fibre soit assuré par un ou plusieurs fournisseurs dans le cas d’une éligibilité dite “mutualisée”. Il est également possible que Bois-Colombes ne soit pas dans une zone éligible à la fibre. Mais cela ne devrait plus être le cas très longtemps. En effet, le gouvernement a assuré que l’ensemble du territoire sera éligible à la fibre en 2022. Ainsi, SFR continue de déployer son réseau fibre à Bois-Colombes avec pour but de couvrir tout le territoire. Pour l’instant SFR propose sa fibre optique a plus de 20 millions de logements en France. Voici la promesse des offres fibre de SFR :

    • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
    • Une TV en ultra haute définition
    • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
    • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

    Les offres fibre de SFR à Bois-Colombes

    La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Bois-Colombes il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Ile-De-France :

    Les Bois-Colombiens sont couverts par le réseau fibre FTTH :

    La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Bois-Colombiens directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Bois-Colombiens et Bois-Colombiennes.

    Les Bois-Colombiens disposent d'un accès à la fibre FTTLa :

    La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Bois-Colombes, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Bois-Colombiens et Bois-Colombiennes arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

    La ville de Bois-Colombes peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

    Annonce i

    Tout savoir sur la fibre et l'ADSL à Bois-Colombes

    Le réseau ADSL / Fibre parvient-il à Bois-Colombes ?

    L’ADSL a vu le jour en 1999 en France. Depuis, France Telecom a tenté de généraliser cet accès haut débit sur l’ensemble des lignes téléphoniques, notamment dans le 92 (Hauts-de-Seine). En 2018 ce sont plus de 99% des foyers qui sont éligibles, il y a donc de grandes chances que votre logement à Bois-Colombes le soit aussi.

    La fibre est en train d’être déployée sur le territoire français et notamment aux environs du département : Hauts-de-Seine. Pour savoir la situation à Bois-Colombes en 2019, une carte interactive, créée par le régulateur des télécoms vous permet de visualiser le déploiement de cette technologie très haut débit. Vous la trouverez ici .

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches en ligne Contact 09 77 40 06 93

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

    Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.