i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Éguzon-Chantôme Souscrivez une offre SFR à Éguzon-Chantôme

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Éguzon-Chantôme Souscrivez une offre SFR à Éguzon-Chantôme

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Éguzon-Chantôme : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Trouver la boutique SFR la plus proche d'Éguzon-Chantôme

La boutique SFR la plus proche est la Boutique SFR Limoges Cora, située à l'adresse C Cial Cora Zac Beaubreuil 87000 Limoges FR .

Vous pouvez obtenir l'intinéraire pour se rendre à la boutique SFR via google maps.

Vous pourrez vous rendre dans ce magasin SFR en fonction des horaires d'ouvertures suivant de la boutique :

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Si vous avez besoin d'informations pour préparer votre visite ou prendre un rendez-vous dans votre boutique SFR, vous pouvez contacter cette boutique par téléphone au : 0587798303.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne dans la boutique SFR pour réserver un créneau avec un conseiller SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

En souscrivant une offre SFR Box via Internet, vous pouvez choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Cela vous permettra d’y retrouver vos équipements 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers de formation Box gratuits sont également dispensés sur rendez-vous par les conseillers SFR Boutique.

Les questions que se posent les Eguzonnais

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quelle est l’adresse de la boutique SFR la plus proche de Éguzon-Chantôme ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Éguzon-Chantôme, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : C Cial Cora Zac Beaubreuil 87000 Limoges FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

Quelle est le temps d'activation pour la connexion internet à Éguzon-Chantôme ?

à Éguzon-Chantôme, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Eguzonnais doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

Comment contacter la boutique SFR la plus proche de Éguzon-Chantôme ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d’abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous à Éguzon-Chantôme pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0587798303.

Souscrire un forfait mobile SFR à Éguzon-Chantôme

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Éguzon-Chantôme.

En souscrivant simultanément à une offre box SFR et à une offre forfait mobile SFR, les Eguzonnais bénéficient de réductions supplémentaires. à Éguzon-Chantôme, si vous choisissez une BOX INTERNET FIBRE SFR, FIBRE POWER SFR ou FIBRE PREMIUM SFR, vous payeraient votre Forfait SFR engagement 12mois moins cher que si vous le prenez seul. Ainsi, vous bénéficierez d’une réduction de 3€/mois sur le Forfait SFR 2H, de 5€/mois sur le Forfait SFR 5Go, de 10€/mois sur le Forfait SFR 80Go et de 15€/mois sur le Forfait SFR 120Go.

La couverture 4G de SFR à Éguzon-Chantôme et en France:

SFR assure aux Eguzonnais et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Éguzon-Chantôme, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Éguzon-Chantôme vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Éguzon-Chantôme. Les Eguzonnais peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

5G à Éguzon-Chantôme avec SFR : Le déploiement du réseau

SFR a effectué ses premiers tests 5G en 2018 et 2019 à Paris puis à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national. SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice. Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France. L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020.

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Éguzon-Chantôme!

En effet, à l’image de ses concurrents, SFR s’emploie à déployer sa 5G sur le territoire français. La 5G, appelée ainsi pour signifier la 5e génération de réseaux mobiles va permettre à ses utilisateurs de nombreux progrès :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Actuellement SFR couvre plus de 2100 communes françaises avec sa 5G et vous propose plusieurs forfaits 5G. L’opérateur continue de déployer son réseau à Éguzon-Chantôme.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Éguzon-Chantôme grâce aux données de l’ANFR.

Forfaits mobiles SFR disponibles à Éguzon-Chantôme

FORFAITS SFR à Éguzon-Chantôme

FORFAIT 2H

FORFAIT 5Go

FORFAIT 80Go

FORFAIT 120Go

☎ APPELS

 2H

Illimités

Illimités

Illimités

📺 SMS/MMS

 Illimités

Illimités

Illimités

 Illimités

📱 INTERNET

100Mo

5Go

80Go

120Go

🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

💰 PRIX

3€/mois puis 8€

12€/mois puis 17€

20€/mois puis 35€

35€/mois puis 50€

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

12 mois

Éguzon-Chantôme : Détails des offres internet de SFR

Découvrez en détails toutes les offres de box internet proposées par SFR et trouvez celle qui correspond à vos besoins. Les offres SFR dans votre ville

Quelles sont les offres internet proposées par SFR à Éguzon-Chantôme ?

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Centre, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Eguzonnais pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Éguzon-Chantôme, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Quels sont les autres fournisseurs présents à Éguzon-Chantôme ?

Si SFR est un des opérateurs de télécommunication préféré des français, il n’est pas le seul. À Éguzon-Chantôme, il vous est possible de souscrire un abonnement téléphonique ou d’internet chez un autre fournisseur que SFR. Les Eguzonnais peuvent en effet souscrire un contrat chez Orange, (anciennement France Telecom), Bouygues Telecom, Free ou encore LaposteMobile. Tous ces fournisseurs proposent plusieurs offres internet et mobiles. Pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à comparer les différentes offres disponibles chez vous à Éguzon-Chantôme.

Éguzon-Chantôme : Quelles sont les démarches SFR ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Éguzon-Chantôme, les frais et les délais à prendre en compte.

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Éguzon-Chantôme ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Éguzon-Chantôme. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Éguzon-Chantôme ?

Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

SFR à Éguzon-Chantôme : Regardez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique

Pour régler vous même vos interrogations avec SFR à Éguzon-Chantôme, rien de mieux que les tutos SFR. Ces petites vidéos explicatives d’une minute répondront à vos questions et vous aideront à gérer vos démarches en autonomie. Elles sont disponibles sur la chaîne Youtube du fournisseur ou sur son site internet. Voici la vidéo que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui :

Je veux joindre SFR à Éguzon-Chantôme, quels sont les moyens de le faire ?

Habitant à Éguzon-Chantôme et besoin d'un accès Internet ? Vous pouvez vous tourner vers SFR, un acteur couvrant le territoire français. S'il vous faut un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou de téléphone portable, le plus simple est d'appeler le service client SFR depuis Éguzon-Chantôme où vous pourrez échanger avec des spécialistes. Les conseillers Eguzonnais de SFR seront à votre disposition pour lancer un test d'éligibilité à la fibre. Si vous avez accès à la fibre, ou dans le cas inverse, ils passeront en revue les offres disponibles qui correspondent à vos besoins jusqu'à trouver celle idéale à Éguzon-Chantôme. Un problème technique avec votre box SFR ? Appelez le service client SFR dédié à vos questions en composant le numéro du SAV : 1023. Voici toutes les options pour entrer en contact avec SFR à Éguzon-Chantôme :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • en vous faisant rappeler : une fonction disponible depuis l'espace client SFR ou SFR & moi
Si vous n'êtes pas client SFR à Éguzon-Chantôme, il ne vous sera pas possible de contacter SFR par mail, via ou via le chat. Vous devrez passer par le numéro du service client SFR, vous rendre en boutique ou contacter l'opérateur via ses réseaux sociaux. Pour avoir plus d'information sur la manière à choisir pour contacter SFR à Éguzon-Chantôme, vous pouvez vous rendre sur notre page parlant manières de contacter le service SFR.

Éguzon-Chantôme : Je déménage avec SFR

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Éguzon-Chantôme, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

Les démarches SFR à Éguzon-Chantôme : résilier son offre

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Éguzon-Chantôme ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Éguzon-Chantôme

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Éguzon-Chantôme. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Toutes les informations sur ma connexion internet à Éguzon-Chantôme

Faites le test d'éligibilité fibre de votre logement à Éguzon-Chantôme :

powered by Typeform

Eguzonnais, comment tester votre débit SFR ?

Pour tester votre débit à Éguzon-Chantôme, vous pouvez contacter le numéro de téléphone papernest (gratuit) indiqué ci-dessus. Ce test de débit est un indicateur de votre vitesse de connexion mais il n'est pas exact. Votre vitesse de connexion à Éguzon-Chantôme dépend de plusieurs facteurs comme la situation de votre logement par exemple ou bien votre matériel. Vous retrouverez également un test de débit sur notre page dédiée. Les débits théoriques proposés par SFR sont les suivants :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Cependant, le débit réel sera sans doute plus faible que le débit théorique qui représente une vitesse de connexion dans un contexte complètement optimisé.

SFR : Les offres fibre optique à Éguzon-Chantôme

La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Éguzon-Chantôme il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Centre : **À Éguzon-Chantôme, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Eguzonnais directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Eguzonnais et Eguzonnaises. **À Éguzon-Chantôme, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Éguzon-Chantôme, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Eguzonnais et Eguzonnaises arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

La ville d'Éguzon-Chantôme peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

Annonce i

Réseau mobile SFR à Éguzon-Chantôme : Quelle qualité de service ?

Que ce soit pour son réseau internet ou son réseau mobile, SFR fait parti des opérateurs qui vous offre une bonne qualité de service à Éguzon-Chantôme. Sur le territoire français la qualité de réseau de SFR se divise en 3 catégories :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Il est donc plus probable que vous ayez une bonne couverture du réseau SFR à Éguzon-Chantôme. SFR dispose aussi d’un très bon réseau à l’étranger et vous pourrez passer des appels ou utiliser internet sans problème. En revanche, en ce qui concerne le réseau dans les transports, celui de SFR à Éguzon-Chantôme n’est pas très bon, puisqu’il se classe dernière Orange et Bouygues pour son réseau dans le métro, le TGV ou les axes routiers.

Raccorder son logement à la fibre SFR à Éguzon-Chantôme

Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Éguzon-Chantôme, il vous faudra également vous occuper de l’installation de cette technologie dans votre logement. Lorsque vous souscrivez à une offre fibre, SFR vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien. Ce technicien se chargera de raccorder votre logement à la fibre mais aussi d’installer la prise fibre optique et de rallier vos équipements pour que vous puissiez utiliser la fibre après son intervention. Cette installation durera environ 3h. En ce qui concerne le tarif de ce raccordement, SFR vous demande 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Tout savoir sur la fibre et l'ADSL à Éguzon-Chantôme

Pour toutes les informations concernant la fibre à Éguzon-Chantôme et le calendrier de son déploiement, vous pouvez vous référer au site de l'Arcep en suivant ce lien. Cependant, le fait que la fibre soit présente à Éguzon-Chantôme n'indique pas que votre domicile est obligatoirement éligible à la fibre. Pour cela, renseignez sur le site de l'Arcep l'adresse de votre logement afin de savoir s'il est éligible.

Quelle est la vitesse de connexion internet SFR à Éguzon-Chantôme ?

La connexion des Eguzonnais peut être modifié par 3 principaux facteurs. Le premier est la distance entre la centrale téléphonique et Éguzon-Chantôme. Si la centrale est très éloigné de Éguzon-Chantôme, le débit internet sera plus faible. Le deuxième est l'âge de votre matériel informatique (modem, ordinateur, routeur etc.), qui peut ralentir votre connexion. Le troisième est le nombre de personnes qui utilisent la connexion internet au sein de votre domicile à Éguzon-Chantôme.

Quelles sont les modalités d'éligibilité à la fibre SFR à Éguzon-Chantôme ?

Être éligible à la fibre signifie que votre domicile à Éguzon-Chantôme (36) est dans une zone en France couverte par le réseau fibre. Ce n’est pas le cas dans toutes les villes. À Éguzon-Chantôme, il est possible que le déploiement de la fibre soit assuré par un ou plusieurs fournisseurs dans le cas d’une éligibilité dite “mutualisée”. Il est également possible que Éguzon-Chantôme ne soit pas dans une zone éligible à la fibre. Mais cela ne devrait plus être le cas très longtemps. En effet, le gouvernement a assuré que l’ensemble du territoire sera éligible à la fibre en 2022. Ainsi, SFR continue de déployer son réseau fibre à Éguzon-Chantôme avec pour but de couvrir tout le territoire. Pour l’instant SFR propose sa fibre optique a plus de 20 millions de logements en France. Voici la promesse des offres fibre de SFR :

  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

Magasin SFR à Éguzon-Chantôme : tout savoir

Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Éguzon-Chantôme, ses horaires et son numéro de téléphone. Les boutiques SFR dans votre ville

Découvrez les boutiques SFR à coté d'Éguzon-Chantôme

Voici les boutiques SFR à proximité d'Éguzon-Chantôme : * [SFR Limoges](/sfr/limoges-87000/) * [SFR Limoges](/sfr/limoges-87000/) * [SFR Montluçon](/sfr/montlucon-03100/) * [SFR Bourges](/sfr/bourges-18000/) * [SFR Poitiers](/sfr/poitiers-86000/) * [SFR Bourges](/sfr/bourges-18000/) * [SFR Romorantin-Lanthenay](/sfr/romorantin-lanthenay-41200/) * [SFR Tours](/sfr/tours-37000/) * [SFR Tours](/sfr/tours-37000/) * [SFR Moulins](/sfr/moulins-03000/)

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Éguzon-Chantôme

Vous ne savez pas comment fonctionne votre matériel SFR ? Pas de panique, il vous suffit de réserver une séance atelier de formation box dans la boutique de votre choix en vous rendant sur la page boutique du fournisseur SFR. Cet atelier de formation vous permettra de devenir un pro sur l’installation de votre box et décodeur SFR en 1h ! Le conseiller SFR réalisant l’atelier sera également disponible pour répondre à vos questions sur votre abonnement SFR à Éguzon-Chantôme.

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre d'Éguzon-Chantôme ?

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Éguzon-Chantôme, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Éguzon-Chantôme, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Quand se rendre en boutique SFR à Éguzon-Chantôme ?

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR à Éguzon-Chantôme à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques à Éguzon-Chantôme ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

SFR à Éguzon-Chantôme : Prise de rendez-vous en boutique

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Éguzon-Chantôme, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Éguzon-Chantôme. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Éguzon-Chantôme. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Éguzon-Chantôme :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

Vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Éguzon-Chantôme ?

SFR met de nombreux outils à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes par vous même, disponibles en ligne. Depuis le site SFR, l’espace client ou l’application SFR & moi, vous pouvez retrouvez de nombreuses informations sur vos abonnements SFR, l’opérateur SFR à Éguzon-Chantôme, des conseils… Vous pourrez probablement gérer les actions liées à votre consommation, vos factures ou vos abonnements depuis ces plateformes.
Pour les problèmes rencontrés, vous pouvez vous diriger vers l'assistance en ligne SFR. L’assistance SFR peut vous aider sur vos soucis de téléphonie mobile et fixe, d’internet, de télévision, de mail et de gestion de votre compte client. Depuis cette rubrique vous pourrez préciser votre problème et obtenir un guide vous détaillant une liste d'actions à mener pour le résoudre. Enfin en cas de problème de connexion internet, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même grâce à un outil mis à votre disposition par SFR, en rentrant simplement votre numéro de ligne.
Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client SFR au téléphone. Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Éguzon-Chantôme ou dans les alentours

Eguzonnais, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 36. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Panne SFR à Éguzon-Chantôme : Comment résoudre son problème avant d'aller en boutique SFR ?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Les boutiques SFR à Éguzon-Chantôme sont-elles ouvertes le dimanche ?

Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Éguzon-Chantôme. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Éguzon-Chantôme un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

Se renseigner sur les autres fournisseurs avec des boutiques proches d'Éguzon-Chantôme

Contactez votre fournisseur SFR et rendez vous en boutique si vous voulez changer d'offre : * [Service Bouygues Telecom à Éguzon-Chantôme](/bouygues-telecom/eguzon-chantome-36270/) * [Service Orange à Éguzon-Chantôme](/orange/eguzon-chantome-36270/)

SFR à Éguzon-Chantôme : Que puis-je faire en boutique ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n’êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Éguzon-Chantôme. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Découvrez les boutiques SFR dans les plus grandes villes

Si vous cherchez des informations sur les boutiques SFR dans d’autres villes, nous vous proposons de consulter nos pages sur les boutiques SFR présentes dans les 10 plus grandes villes de France :

RED by SFR : La filiale low-cost de SFR à Éguzon-Chantôme

En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à Éguzon-Chantôme, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à Éguzon-Chantôme. Logo RED by SFR

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Éguzon-Chantôme

Vous pouvez gérer vos démarches RED by SFR de plusieurs manières à Éguzon-Chantôme. Tout d’abord vous pouvez contacter le service client aux numéros suivants :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
Cependant la plupart des démarches sont faisables par vous même, en ligne, depuis votre espace client ou l’application RED & moi. Vous y trouverez des sections vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement et vos informations personnelles. Si les informations trouvées sur votre espace ne sont pas celles que vous recherchez, vous pouvez contacter un conseiller via le chat en cliquant sur le bouton “nous contacter”. Vous devrez ensuite préciser le thème de votre question Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique avant d’être mis en contact avec un conseiller RED by SFR.

Passer de RED à SFR à SFR à Éguzon-Chantôme : Comment faire ?

Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d’opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :

  • En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l’offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
  • Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.

A quelles offres RED by SFR puis-je souscrire à Éguzon-Chantôme ?

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Éguzon-Chantôme :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Éguzon-Chantôme :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Comment me rendre en boutique RED by SFR à Éguzon-Chantôme ?

RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

Peut-on se rendre en boutique SFR si on est client RED by SFR à Éguzon-Chantôme ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Éguzon-Chantôme, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Éguzon-Chantôme ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Éguzon-Chantôme : Qu’est ce que SFR Business ?

En plus de forfaits mobiles et internet pour les particuliers, SFR propose également une gamme d’offres à destination des professionnels. Nous vous donnons tous les détails sur SFR Business à Éguzon-Chantôme. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Éguzon-Chantôme

En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Éguzon-Chantôme, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Éguzon-Chantôme, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Éguzon-Chantôme sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Tous les avantages des offres SFR pro à Éguzon-Chantôme

Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro

Les boutiques SFR Business à Éguzon-Chantôme

Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business à Éguzon-Chantôme, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :

  • Nom : Boutique SFR Limoges Cora
  • Adresse : C Cial Cora Zac Beaubreuil 87000 Limoges FR

Découvrez les offres internet SFR Business à Éguzon-Chantôme

Si vous êtes un professionnel à Éguzon-Chantôme, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Éguzon-Chantôme :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Éguzon-Chantôme :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.