i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Garéoult Souscrivez une offre SFR à Garéoult

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Garéoult Souscrivez une offre SFR à Garéoult

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Garéoult : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Vous chercher une boutique SFR? Voici la plus proche de Garéoult

Ne cherchez plus, rendez-vous dans la Boutique SFR Brignoles située C Cial Leclerc Zac de Saint Jean 83170 Brignoles FR. Il s'agit de la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Voici le plan sur google maps pour se rendre à cette boutique SFR.

Voici les horaires pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 Fermé

Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette boutique SFR, contactez le 0494725818.

Il est possible de réserver un créneau en boutique avec un conseiller SFR en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi une boutique SFR sur la carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers pour vous former à la Box gratuits sont également donnés sur rendez-vous par les conseillers SFR.

Découvrir les offres internet SFR à Garéoult

Parcourez les différentes offres internet proposées par SFR, leurs prix et leurs caractéristiques pour trouver l'offre qui vous conviendra le mieux. Les offres SFR dans votre ville

SFR à Garéoult : consultez les offres internet

SFR propose aux habitants de Garéoult différents types de forfaits box : Avec ou sans engagement, Fibre optique, box ADSL, 4G+... Ces offres sont proposées à des prix plus ou moins importants. Pour accéder à des offres plus économiques et disponibles à Garéoult, les abonnements RED SFR sont peut être faits pour vous.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Si vous voulez en savoir davantage sur les offres SFR accessibles dans la région Provence-Alpes-Cote D'Azur, vous pouvez consulter le site www.sfr.fr. Dans le cas d'une volonté de changer d'abonnement, les Garéoultais peuvent également contacter le service de résiliation SFR pour résilier l'offre en question au 1023.

Quels sont les concurrents de SFR à Garéoult ?

Vous souhaitez comparer les offres des différents fournisseurs disponibles à Garéoult ? Vous avez raison, SFR n'est pas la seule option pour les Garéoultais. Vous pouvez comparer les offres de Orange, Free, Bouygues et plus encore pour trouver celle qui vous correspond le mieux. En effet, si vous souhaitez la fibre à Garéoult vérifiez bien que SFR la propose chez vous. Sinon passez chez un de ses concurrents qui la propose.

En savoir plus sur RED by SFR à Garéoult

Il est possible que vous soyez également intéressé par RED by SFR, la filiale à bas prix lancée par SFR pour concurrencer Free lors de son arrivée sur le marché. Nous vous en disons plus sur cet opérateur low-cost. Logo RED by SFR

Quelles sont les offres RED by SFR à Garéoult ?

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Garéoult :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Garéoult :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Garéoult ?

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n’est plus le cas.

Comment passer de RED by SFR à SFR à Garéoult ?

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Garéoult. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Garéoult ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Garéoult, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Garéoult ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Comment gérer mes démarches RED by SFR à Garéoult ?

Vous pouvez gérer vos démarches RED by SFR de plusieurs manières à Garéoult. Tout d’abord vous pouvez contacter le service client aux numéros suivants :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
Cependant la plupart des démarches sont faisables par vous même, en ligne, depuis votre espace client ou l’application RED & moi. Vous y trouverez des sections vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement et vos informations personnelles. Si les informations trouvées sur votre espace ne sont pas celles que vous recherchez, vous pouvez contacter un conseiller via le chat en cliquant sur le bouton “nous contacter”. Vous devrez ensuite préciser le thème de votre question Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique avant d’être mis en contact avec un conseiller RED by SFR.

Le service SFR Business à Garéoult

Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu’il faut savoir sur SFR Pro à Garéoult. SFR Pro dans votre ville

Quels sont les services proposés par SFR Business à Garéoult ?

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

Toutes les offres mobile SFR Pro à Garéoult

Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise à Garéoult. SFR Business propose 7 offres mobile à Garéoult. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Peu importe l'offre que vous choisissez, vous retrouverez avec votre offre SFR Business mobile le Pack pro mobile. Ce pack permet aux clients SFR de bénéficier d'avantages supplémentaires :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boìte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV

Se rendre en boutique SFR Pro à Garéoult

Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business à Garéoult, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :

  • Nom : Boutique SFR Brignoles
  • Adresse : C Cial Leclerc Zac de Saint Jean 83170 Brignoles FR

Quelles sont les offres internet SFR Business disponibles à Garéoult ?

SFR vous propose plusieurs offres internet Pro à Garéoult. Ces offres s’adressent à toutes sortes de professionnels : les grands groupes, les PME, les indépendants ou encore les micro-entrepreneurs. Les conditions sont d’avoir un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Ces offres sont des offres fibre et ADSL et proposent de nombreux avantages. Vous les retrouverez dans le tableau ci-dessous :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Prendre une offre SFR Business mobile en plus d’une offre internet permet d’économiser entre 5 et 10€ sur sa facture par mois. Pour les professionnels qui souhaitent souscrire à un forfait mobile en plus de leur forfait internet, voici les possibilités d’offre internet + mobile SFR Business :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Magasin SFR à Garéoult : tout savoir

Il n'est pas toujours possible ou évident de tout régler par téléphone ou en ligne. C'est pourquoi SFR a déployé un large réseau de boutique SFR en France. Découvrez quelle est la boutique la plus proche et les différentes informations utiles à son propos. Les boutiques SFR dans votre ville

Les boutiques SFR dans les villes proches de Garéoult

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Garéoult : * [SFR Hyères](/sfr/hyeres-83400/) * [SFR Le Lavandou](/sfr/le-lavandou-83980/) * [SFR Draguignan](/sfr/draguignan-83300/) * [SFR Saint-Tropez](/sfr/saint-tropez-83990/) * [SFR Manosque](/sfr/manosque-04100/) * [SFR Cannes](/sfr/cannes-06400/) * [SFR Grasse](/sfr/grasse-06130/) * [SFR Apt](/sfr/apt-84400/) * [SFR Salon-De-Provence](/sfr/salon-de-provence-13300/) * [SFR Antibes](/sfr/antibes-06600/)

SFR à Garéoult: Tout ce que vous devez savoir avant votre visite en boutique SFR.

Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche de Garéoult, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Ces documents sont à prendre en cas de souscription. Si votre rendez-vous concerne un échange de matériel ou une réparation, ramenez bien sur le matériel en question, mais aussi la facture d'achat et les accessoires relatifs à votre équipement. En cas de rendez-vous pour les offres SFR Business, il faudra ramener des documents supplémentaires. Pour les professionnels, il vous faudra en effet présenter également ces documents :
  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
L'opérateur SFR ne manque pas de vous rappeler les document à prendre sur vous pour que votre rendez-vous en boutique SFR à Garéoult se passe au mieux.

Panne SFR à Garéoult : Comment résoudre son problème avant d'aller en boutique SFR ?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Où sont les boutiques SFR des plus grandes villes en France ?

SFR possède des boutiques partout en France et principalement dans les plus grandes villes. Pour retrouver tous les renseignements possibles sur les agences SFR dans ces villes, vous pouvez consulter les pages suivantes :

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Garéoult ?

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Garéoult.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Garéoult.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Liste des services disponibles en boutique SFR à Garéoult

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Garéoult, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Garéoult. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Quelle est la meilleure plage horaire pour se rendre en boutique SFR à Garéoult ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Sachez que certaines boutiques à Garéoult ne sont pas ouvertes le midi ou le dimanche.

Comment faire pour changer de fournisseur et trouver les autres boutiques à Garéoult ?

Envie de tester un autre fournisseur internet que SFR où vous êtes actuellement ? Renseignez-vous sur les boutiques proches de chez vous : * [Service Free à Garéoult](/free/gareoult-83136/) * [Service Bouygues Telecom à Garéoult](/bouygues-telecom/gareoult-83136/) * [Service Orange à Garéoult](/orange/gareoult-83136/)

Qu’est ce que l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Garéoult

C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Garéoult, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Garéoult avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Quelles sont les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Garéoult ?

Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Garéoult. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Garéoult un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

SFR le plus proche de Garéoult : Moyens de paiement disponibles en boutique

SFR accepte une grande diversité de moyens de paiement en boutique SFR. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, c’est facile de régler en boutique SFR dans le 83.

 

à Garéoult, différents moyens de paiement dans les magasins SFR

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Comment prendre rendez-vous en boutique SFR à Garéoult ?

SFR vous recommande de prendre rendez-vous dans ses boutiques SFR à Garéoult, ainsi vous serez pris en charge immédiatement par un conseiller et cela leur permettra également de gérer le flux de client en boutique SFR à Garéoult. La prise de rendez-vous est très simple. Il vous faut tout d’abord vous rendre sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”, sélectionner la boutique de votre choix et cliquer sur le bouton prendre rendez-vous. Précisez ensuite si vous êtes clients SFR ou non et renseignez le motif de votre visite parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
SFR vous présente ensuite tous les créneaux disponibles dans la boutique sélectionnée mais aussi dans les autres boutiques proches de chez vous.

Connexion internet à Garéoult : tout savoir

Testez l'éligibilité fibre optique de votre logement à Garéoult :

powered by Typeform

Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Garéoult

La fibre n'est pas encore disponible sur tout le territoire français et elle est en déploiement dans le 83 (Var). Pour savoir si Garéoult est éligible à la fibre, le moyen le plus simple est de se rendre sur le site de l'ARCEP avec ce lien. Vous trouverez toutes les informations sur le déploiement de la fibre à Garéoult. Garéoultais, vous pourrez aussi renseigner votre adresse postale pour savoir si votre domicile est éligible à la fibre.

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Garéoult ?

Pour les habitants de Garéoult souhaitant souscrire à une offre fibre SFR pour avoir internet à très haut débit, il est d'abord nécessaire que les Garéoultais s'assurent que leur logement est éligible à la fibre et de quel type de fibre il s'agit. **À Garéoult, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** Il y a différents types de fibre à Garéoult, la première est la fibre FFTH, elle est reconnue comme étant la fibre la plus rapide sur le marché français. Avec cette technologie le logement des Garéoultais et Garéoultaises est directement relié à la fibre. **À Garéoult, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Pour les habitants en Provence-Alpes-Cote D'Azur et ne pouvant pas souscrire à une offre FFTH, il y existe une alternative qui est la fibre FTTLA, ce type de fibre permet d'obtenir le très haut débit grâce à une terminaison coaxiale dans le logement. La fibre FTTLA est une des technologies proposées par le fournisseur SFR à Garéoult.

Testez votre adresse à Garéoult et assurez vous d'être éligibles à la fibre SFR

Annonce i

Quelle qualité de réseau mobile SFR à Garéoult ?

SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez à Garéoult, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S’il est important de disposer d’une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d’avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l’opérateur dispose d’un bon réseau à l’étranger que ce soit internet ou pour les appels.

Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Garéoult ?

Votre vitesse de navigation sur internet n'est pas la même à Garéoult qu'ailleurs en France. De même que les 5 486 Garéoultais n'auront également pas le même débit internet. En effet, la vitesse de débit dépend de beaucoup de facteurs, comme la distance entre Garéoult et les antennes des fournisseurs internet, la vétusté des appareils que vous utilisez, le nombre de personnes connectées à votre box internet simultanément... Par ailleurs, que vous ayez une connexion fibre ou ADSL va impacter votre vitesse de connexion. En France, près de l'ensemble du territoire est couvert par la fibre, pour savoir si Garéoult bénéficie de la fibre, vous devez faire un test d'éligibilité.

Comment installer la fibre optique à Garéoult ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Garéoult, il faudra installer la fibre à Garéoult. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Mon éligibilité à la fibre SFR à Garéoult

Aujourd'hui tout le territoire français n'est pas encore couvert par la fibre, si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à la fibre à Garéoult vous pouvez consulter une carte de couverture du réseau. L'éligibilité à la fibre dépend également des fournisseurs, le déploiement de la fibre à Garéoult peut être géré par plusieurs fournisseurs. Si à Garéoult vous n'êtes pas encore éligible, soyez rassuré d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait être couvert par la fibre. Comme les autres opérateurs, SFR souhaite couvrir l’ensemble du territoire avec son réseau fibre. La fibre SFR est déjà accessible à plus de 20 millions de logements en France. Avoir la fibre SFR à Garéoult vous permettra d’accéder à de nombreux avantages :

  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

Comment tester mon débit internet SFR à Garéoult ?

à Garéoult le débit délivré n’est pas le même qu’ailleurs en France. En effet, en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous n’aurez pas la même vitesse de connexion. Cela dépend, entre autre de la présence de centrales téléphoniques dans votre région. Le débit théorique est souvent bien différent du débit réel. Ainsi la vitesse de votre connexion SFR à Garéoult, serait sans doute plus lente que celle annoncée lors de la souscription à l’offre SFR, selon où vous habitez mais aussi le mode de connexion ou encore l’heure de la journée. En théorie, voici les débit maximum possible :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Si vous souhaitez connaître le débit exact de votre connexion internet SFR à Garéoult, de nombreux tests de débit sont disponibles. Vous pouvez retrouver notre test de débit.

FAQ pour la ville de Garéoult

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quelle est l’adresse de la boutique SFR la plus proche de Garéoult ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Garéoult, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Leclerc Zac de Saint Jean 83170 Brignoles FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

Comment contacter la boutique SFR la plus proche de Garéoult ?

Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Garéoult. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR , disponible à Garéoult est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0494725818 pour la contacter.

Quels sont les délais à Garéoult pour obtenir internet ?

Les Garéoultais ayant souscrit à l'une des offres de SFR devront patienter environ 2 semaines afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet. Ce délai s'applique à partir du moment où votre dossier est validé et ne concerne que les offres ADSL. Concernant la fibre, les habitants de Garéoult n'ayant pas un logement dans lequel la fibre est déjà installée, le délai sera de 1 à 3 semaines.

SFR mobile à Garéoult

Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.

La couverture mobile de SFR à Garéoult:

SFR assure aux Garéoultais et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Garéoult, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Garéoult vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Garéoult. Les Garéoultais peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

La 5G : Le déploiement du réseau à Garéoult avec SFR

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Garéoult, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Garéoult depuis les données de l’ANFR.

Les offres SFR mobile à Garéoult

FORFAITS SFR à Garéoult

FORFAIT 2H

FORFAIT 5Go

FORFAIT 80Go

FORFAIT 120Go

☎ APPELS

 2H

Illimités

Illimités

Illimités

📺 SMS/MMS

 Illimités

Illimités

Illimités

 Illimités

📱 INTERNET

100Mo

5Go

80Go

120Go

🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

💰 PRIX

3€/mois puis 8€

12€/mois puis 17€

20€/mois puis 35€

35€/mois puis 50€

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

12 mois

SFR propose différents forfaits 5G à Garéoult

  • Forfait 5G SFR 80Go : 25€/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR 100Go : 35€/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR 150Go : 50€/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR Go illimités : 80€/mois pendant 1 an

Tout savoir sur les démarches SFR à Garéoult

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Garéoult, les frais et les délais à prendre en compte.

Quelles sont les démarches SFR lors d’un déménagement à Garéoult ?

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Garéoult, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

Comment changer son offre ou modifier mes options SFR à Garéoult ?

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

Que faire avant d’aller en boutique SFR à Garéoult : Les tutos SFR

Les tutos SFR sont un des services mis à votre disposition par SFR à Garéoult. En effet, l’opérateur dispose d’une chaîne Youtube où vous retrouverez ces petites vidéos d’une minute qui vous expliqueront la marche à suivre pour de nombreuses démarches SFR. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo tuto de SFR :

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Garéoult ?

Si vous souhaitez résilier votre offre SFR, il vous faudra appeler le service client au 1023 afin de faire part de votre souhait à un conseiller SFR. Ce conseiller vous communiquera ensuite une adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. Les frais de résiliation dépendent de votre offre. Si vous avez souscrit une offre sans engagement, 49€ de frais de fermeture vous seront facturés pour une offre internet, aucun frais ne vous sera imposé pour une offre mobile. Si vous avez souscrit une offre avec engagement, vous pouvez évaluer vos frais de résiliation grâce à un outil disponible sur le site SFR. La résiliation sera effective environ 10 jours après réception de votre courrier. Vous avez donc 10 jours pour changer d’avis, après quoi SFR vous envoie un mail pour confirmer votre résiliation.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Garéoult

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants de Garéoult. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Garéoultais de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir à Garéoult. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR à Garéoult en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR à Garéoult :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Garéoult : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR à Garéoult et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR à Garéoult, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Comment souscrire une offre internet ou mobile à Garéoult ?

Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Garéoult, voici la démarche à suivre. Tout d’abord, SFR met à votre disposition plusieurs moyens pour souscrire une offre, vous pourrez donc souscrire à l’offre de la manière qui vous convient le mieux :

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d’un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix. Une fois l’offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l’activation de votre ligne. SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l’espace client SFR et l’application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.

Panne SFR à Garéoult : Que faire ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Garéoult. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.