i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à La Garde Souscrivez une offre SFR à La Garde

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à La Garde Souscrivez une offre SFR à La Garde

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR La Garde : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Trouver la boutique SFR la plus proche de La Garde

La boutique SFR auprès de chez vous est la Boutique SFR La Garde, située Carrefour des 4 Chemins 83130 La Garde FR .

Voici l'intinéraire via google maps pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de cette boutique SFR sont :

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 10:00 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Besoin d'informations avant de venir dans cette boutique SFR ? Contactez cette boutique SFR par téléphone au : 0483420706.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour obtenir l'aide d'un conseiller sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Si vous souscrivez une offre SFR Box via Internet, vous aurez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Envie d'en savoir plus sur la Box? N'attendez-plus et suivez les formations gratuits dispensées par les conseillers SFR.

Les forfaits mobile 5G / 4G de SFR à La Garde

SFR dispose d'un solide réseau mobile et propose de nombreuses offres mobiles adaptées à tous les besoins et tous les budgets. Découvrez celui qui est fait pour vous.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à La Garde.

SFR permet aux Gardéens de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile. **1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :** - BOX INTERNET FIBRE - BOX FIBRE POWER - BOX FIBRE PREMIUM **2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H - Forfait 5Go - Forfait 80Go - Forfait 120Go **3. Bénéficiez d’une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H : Réduction de 3€/mois - Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois - Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois - Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de La Garde doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

Forfaits mobiles SFR disponibles à La Garde

FORFAITS SFR à La Garde

FORFAIT 2H

FORFAIT 5Go

FORFAIT 80Go

FORFAIT 120Go

☎ APPELS

 2H

Illimités

Illimités

Illimités

📺 SMS/MMS

 Illimités

Illimités

Illimités

 Illimités

📱 INTERNET

100Mo

5Go

80Go

120Go

🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

💰 PRIX

3€/mois puis 8€

12€/mois puis 17€

20€/mois puis 35€

35€/mois puis 50€

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

12 mois

5G à La Garde avec SFR : Le déploiement du réseau

SFR a effectué ses premiers tests 5G en 2018 et 2019 à Paris puis à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national. SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice. Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France. L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020.

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à La Garde!

En effet, à l’image de ses concurrents, SFR s’emploie à déployer sa 5G sur le territoire français. La 5G, appelée ainsi pour signifier la 5e génération de réseaux mobiles va permettre à ses utilisateurs de nombreux progrès :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Actuellement SFR couvre plus de 2100 communes françaises avec sa 5G et vous propose plusieurs forfaits 5G. L’opérateur continue de déployer son réseau à La Garde.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à La Garde grâce aux données de l’ANFR.

La couverture 4G de SFR à La Garde et en France:

SFR assure aux Gardéens et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à La Garde, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à La Garde vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à La Garde. Les Gardéens peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

Trouvez la boutique SFR la plus près de La Garde

Il n'est pas toujours possible ou évident de tout régler par téléphone ou en ligne. C'est pourquoi SFR a déployé un large réseau de boutique SFR en France. Découvrez quelle est la boutique la plus proche et les différentes informations utiles à son propos. Les boutiques SFR dans votre ville

Les autres fournisseurs à La Garde et leurs boutiques

Si vous hésitez à changer d'offre internet en allant chez un autre fournisseur, renseignez-vous au préalable sur les offres disponibles et les boutiques proches de La Garde: * [Service Free à La Garde](/free/la-garde-83130/) * [Service France Telecom à La Garde](/france-telecom/la-garde-83130/) * [Service 5G à La Garde](/5G/la-garde-83130/) * [Service Numéricable à La Garde](/numericable/la-garde-83130/) * [Service Bouygues Telecom à La Garde](/bouygues-telecom/la-garde-83130/) * [Service Orange à La Garde](/orange/la-garde-83130/)

Découvrez les boutiques SFR à coté de La Garde

Voici les boutiques SFR à proximité de La Garde : * [SFR Hyères](/sfr/hyeres-83400/) * [SFR Le Lavandou](/sfr/le-lavandou-83980/) * [SFR Saint-Tropez](/sfr/saint-tropez-83990/) * [SFR Draguignan](/sfr/draguignan-83300/) * [SFR Manosque](/sfr/manosque-04100/) * [SFR Cannes](/sfr/cannes-06400/) * [SFR Salon-De-Provence](/sfr/salon-de-provence-13300/) * [SFR Grasse](/sfr/grasse-06130/) * [SFR Apt](/sfr/apt-84400/) * [SFR Antibes](/sfr/antibes-06600/)

Les agences SFR dans les plus grandes villes de France

Les plus grandes villes de France concentrent de nombreuses boutiques SFR. Toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin se trouvent dans nos pages ci-dessous.

SFR à La Garde : Prise de rendez-vous en boutique

SFR vous recommande de prendre rendez-vous dans ses boutiques SFR à La Garde, ainsi vous serez pris en charge immédiatement par un conseiller et cela leur permettra également de gérer le flux de client en boutique SFR à La Garde. La prise de rendez-vous est très simple. Il vous faut tout d’abord vous rendre sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”, sélectionner la boutique de votre choix et cliquer sur le bouton prendre rendez-vous. Précisez ensuite si vous êtes clients SFR ou non et renseignez le motif de votre visite parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
SFR vous présente ensuite tous les créneaux disponibles dans la boutique sélectionnée mais aussi dans les autres boutiques proches de chez vous.

Les boutiques SFR à La Garde sont-elles ouvertes le dimanche ?

Les boutiques SFR à La Garde sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d’opter pour d’autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à La Garde ou dans les alentours

Gardéens, dans les boutiques SFR à La Garde, la plupart des moyens de paiement sont disponibles. Vous pourrez régler via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique.

 

SFR : Moyens de paiement dans les environs de La Garde

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de La Garde ?

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à La Garde, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à La Garde, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à La Garde ?

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à La Garde.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à La Garde.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à La Garde

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à La Garde mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

SFR à La Garde : Que puis-je faire en boutique ?

SFR à La Garde vous propose de nombreux services en boutique. Ainsi, vous pourrez réaliser de nombreuses choses en boutique à La Garde, si vous préférez être épaulés par un conseiller SFR. SFR à La Garde vous permet réaliser les choses suivantes en boutique :

  • SAV
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Panne SFR à La Garde: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Quand se rendre en boutique SFR à La Garde ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à La Garde, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Foire aux questions à La Garde

Il y a de fortes chances que la réponse à votre question se trouve ici :

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à La Garde ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à La Garde, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0483420706. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de La Garde ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de La Garde, la boutique SFR la plus proche se situe Carrefour des 4 Chemins 83130 La Garde FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

Quelle est le temps d'activation pour la connexion internet à La Garde ?

à La Garde, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Gardéens doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

Tout savoir sur les démarches SFR à La Garde

Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.

Qu’est ce que sont les Tutos SFR à La Garde ?

SFR propose de nombreux outils d’assistance à La Garde. Parmi ces outils, vous retrouverez une chaîne youtube SFR spécialement dédiée à une série de vidéos tutos. Ces petites vidéos d'environ 1 min répondront à la plupart de vos questions. Elles sont aussi disponibles sur le site du fournisseur. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo :

La Garde : Je déménage avec SFR

Lors d’un déménagement vous devez aussi penser à prévenir votre opérateur télécom. Nous vous en disons plus sur les démarches de déménagement avec SFR à La Garde. Vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement en contactant le service client au 1023 pour avoir votre connexion internet en temps et en heure. Si vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il est déjà raccordé au réseau du télécom, autrement la démarche sera plus longue: comptez entre 9 et 22 jours pour raccorder un logement : 9 pour l’ADSL, 22 pour la fibre optique. Une fois SFR prévenu, l’opérateur se chargera du transfert de votre ligne vers votre nouveau logement. Vous pourrez suivre l’avancement via l’application SFR & moi ou sur la page internet suivi commande SFR. Pour mener à bien ce transfert, SFR aura besoin des informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à La Garde

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à La Garde. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à La Garde ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l’application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l’assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

Les démarches SFR à La Garde : résilier son offre

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à La Garde ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à La Garde ?

Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

Je veux joindre SFR à La Garde, quels sont les moyens de le faire ?

Habitant à La Garde et besoin d'un accès Internet ? Vous pouvez vous tourner vers SFR, un acteur couvrant le territoire français. S'il vous faut un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou de téléphone portable, le plus simple est d'appeler le service client SFR depuis La Garde où vous pourrez échanger avec des spécialistes. Les conseillers Gardéens de SFR seront à votre disposition pour lancer un test d'éligibilité à la fibre. Si vous avez accès à la fibre, ou dans le cas inverse, ils passeront en revue les offres disponibles qui correspondent à vos besoins jusqu'à trouver celle idéale à La Garde. Un problème technique avec votre box SFR ? Appelez le service client SFR dédié à vos questions en composant le numéro du SAV : 1023. Voici toutes les options pour entrer en contact avec SFR à La Garde :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • en vous faisant rappeler : une fonction disponible depuis l'espace client SFR ou SFR & moi
Si vous n'êtes pas client SFR à La Garde, il ne vous sera pas possible de contacter SFR par mail, via ou via le chat. Vous devrez passer par le numéro du service client SFR, vous rendre en boutique ou contacter l'opérateur via ses réseaux sociaux. Pour avoir plus d'information sur la manière à choisir pour contacter SFR à La Garde, vous pouvez vous rendre sur notre page parlant manières de contacter le service SFR.

Evaluer ma connexion internet à La Garde

Testez l'éligibilité fibre optique de votre logement à La Garde :

powered by Typeform

Réseau mobile SFR à La Garde : Quelle qualité de service ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à La Garde. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

La fibre est elle disponible à La Garde ?

France Télécom, dès que l'ADSL a commencé à se développer en 1999, a essayé de faire en sorte qu'un maximum de Français puisse en profiter et bénéficier d'un accès haut débit. En 2018, plus de 99% des Français sont donc éligibles, vous devez l'être aussi à La Garde. En ce qui concerne la fibre, son déploiement est beaucoup plus récent donc elle n'est pas encore disponible sur tout le territoire. Elle est certainement en cours de déploiement dans votre département : Var. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site pour suivre le déploiement de la fibre en France et plus particulièrement à La Garde.

A La Garde est-on éligible à la fibre optique SFR ?

Il est possible aujourd'hui que votre logement à La Garde ne soit pas encore éligible à la fibre. En effet l'ensemble du territoire français n'est pas encore couvert par la fibre. Cependant, les Gardéens peuvent être rassurés, d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait avoir accès à la fibre via un ou plusieurs opérateurs. Si vous n'avez pas encore la fibre à La Garde, vous pouvez tout de même souscrire, en attendant, à un abonnement ADSL. Si vous êtes éligibles aux offresSFR à La Garde, l'opérateur propose des bénéfices très intéressants avec ses offres fibre :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Si vous souhaitez pouvoir profiter de ces avantages, sachez que la fibre SFR est déjà disponible dans plus de 20 millions de logements en France. L’opérateur souhaite couvrir au plus vite l’ensemble du territoire.

Faire un test de débit SFR à La Garde

Rien de plus simple que tester sa connexion à La Garde. Gardéens, Il vous suffit de vous rendre sur notre page dédié : test de débit SFR. Ce débit peut varier selon les heures car il dépend de nombreux facteurs, y compris le nombre d'appareils connectés à votre box internet, votre localisation, votre mode de connexion ou encore ce que souhaitez faire sur internet. En théorie, SFR pourra vous offrir la vitesse suivante à La Garde :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Quel est le débit de ma connexion internet SFR à La Garde ?

Gardéens, les raisons d'une mauvaise connexion internet peuvent être variées ! En premier lieu il faut savoir si à La Garde vous disposez de la fibre internet, nettement plus rapide qu'une connexion ADSL. Pour le savoir, vous devez savoir si La Garde est éligible ou non à la fibre. Une autre explication peut être les kilomètres qui séparent La Garde des antennes de téléphonie, plus elles se trouvent loin de votre logement, plus lente est votre connexion internet. Un dernier facteur peut être simplement l'âge de votre matériel informatique.

SFR : Les offres fibre optique à La Garde

Pour souscrire à une offre internet SFR comprenant la fibre, il est d'abord impératif de savoir si son logement à La Garde est éligible à la fibre, et plus particulièrement à l'offre de fibre choisie. Car il y a plusieurs possibilités concernant les connexions à la fibre dans le 83 et l'ensemble de la France. **À La Garde, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La première est la fibre FTTH, elle est considérée comme la plus efficace car elle permet de recevoir la fibre directement dans son logement à La Garde. Si vous êtes raccordé à ce type de Fibre à La Garde, il est possible de choisir une box SFR adaptée à cette technologie. **À La Garde, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Une autre fibre est la fibre appelée FTTLA, cette fibre est également proposée par le fournisseur SFR à La Garde. Cette fibre est différente car elle ne permet pas aux Gardéens de recevoir la fibre jusqu'à chez eux, en effet celle-ci dispose d'une terminaison dite coaxiale ce qui la rend moins performante.

Vous désirez la fibre SFR mais ne savez pas si votre adresse à La Garde est éligible ?

Annonce i

Raccorder son logement à la fibre SFR à La Garde

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à La Garde, il faudra installer la fibre à La Garde. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Le service SFR Business à La Garde

SFR Pro est également présent à La Garde. Grâce à son offre dédiés aux entreprises, SFR est capable de proposer de nombreux services aux professionnels de La Garde. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à La Garde

Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles à La Garde et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business à La Garde :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Tous les clients bénéficiant d’une offre mobile SFR Business peuvent bénéficier du Pack Pro mobile. En plus des avantages classiques des offres Business SFR, ce pack pro propose :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Découvrez les offres internet SFR Business à La Garde

SFR vous propose plusieurs offres internet Pro à La Garde. Ces offres s’adressent à toutes sortes de professionnels : les grands groupes, les PME, les indépendants ou encore les micro-entrepreneurs. Les conditions sont d’avoir un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Ces offres sont des offres fibre et ADSL et proposent de nombreux avantages. Vous les retrouverez dans le tableau ci-dessous :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Prendre une offre SFR Business mobile en plus d’une offre internet permet d’économiser entre 5 et 10€ sur sa facture par mois. Pour les professionnels qui souhaitent souscrire à un forfait mobile en plus de leur forfait internet, voici les possibilités d’offre internet + mobile SFR Business :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Les boutiques SFR Business à La Garde

Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business à La Garde, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :

  • Nom : Boutique SFR La Garde
  • Adresse : Carrefour des 4 Chemins 83130 La Garde FR

Tous les avantages des offres SFR pro à La Garde

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

Tout savoir sur l'opérateur RED by SFR à La Garde, filiale de SFR

En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à La Garde, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à La Garde. Logo RED by SFR

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à La Garde

Toutes les démarches RED by SFR à La Garde sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à La Garde :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Passer de RED à SFR à SFR à La Garde : Comment faire ?

Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR à La Garde. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

Peut-on se rendre en boutique SFR si on est client RED by SFR à La Garde ?

La filiale RED by SFR n’a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s’il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d’opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l’opérateur.

Comment me rendre en boutique RED by SFR à La Garde ?

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n’est plus le cas.

A quelles offres RED by SFR puis-je souscrire à La Garde ?

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à La Garde :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à La Garde :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Les offres internet de SFR à La Garde

N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet SFR et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes ! Les offres SFR dans votre ville

Besoin d'Internet à La Garde ? Allez voir les offres SFR

SFR offre la possibilité de souscrire à différents contrats box, proposés à des prix variés aux habitants de La Garde : box fibre optique, box adsl, 4G+... Parallèlement à ces abonnements, les offres SFR Red ou forfait Red by SFR vous ferons faire des économies chez vous à La Garde.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Vous souhaitez davantage d'informations à propos les offres SFR sur la région Provence-Alpes-Cote D'Azur ? Vous pouvez pareillement vous rendre sur le site de sfr, accessible au www.sfr.fr. Les Gardéens pourront en bonus avoir accès à plusieurs codes promos SFR disponibles. Si vous avez l'une de ces offres mais que vous n'êtes pas satisfait, en étant résidant à La Garde vous pouvez joindre le service de résiliation SFR pour résilier votre offre SFR au : 1023.

Mis à part SFR, quels sont les fournisseurs présents à La Garde ?

Vous souhaitez comparer les offres des différents fournisseurs disponibles à La Garde ? Vous avez raison, SFR n'est pas la seule option pour les Gardéens. Vous pouvez comparer les offres de Orange, Free, Bouygues et plus encore pour trouver celle qui vous correspond le mieux. En effet, si vous souhaitez la fibre à La Garde vérifiez bien que SFR la propose chez vous. Sinon passez chez un de ses concurrents qui la propose.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.