i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR au Passage Souscrivez une offre SFR au Passage

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR au Passage Souscrivez une offre SFR au Passage

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Le Passage : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Habitant du Passage, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

La boutique SFR auprès de chez vous est la Boutique SFR Agen, située 88 boulevard de la Republique 47000 Agen FR .

Voici l'intinéraire via google maps pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de cette boutique SFR sont :

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Besoin d'informations avant de venir dans cette boutique SFR ? Contactez cette boutique SFR par téléphone au : 0547490122.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour obtenir l'aide d'un conseiller sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Si vous souscrivez une offre SFR Box via Internet, vous aurez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Envie d'en savoir plus sur la Box? N'attendez-plus et suivez les formations gratuits dispensées par les conseillers SFR.

Le Passage : Quelles sont les démarches SFR ?

Il n’est pas toujours très clair pour les abonnés des télécom de savoir quelles sont les démarches à réaliser pour une souscription, une résiliation ou encore un déménagement. Nous vous en disons plus sur les différents process SFR au Passage.

SFR au Passage : Que faire lors d’un déménagement ?

Lors d’un déménagement vous devez aussi penser à prévenir votre opérateur télécom. Nous vous en disons plus sur les démarches de déménagement avec SFR au Passage. Vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement en contactant le service client au 1023 pour avoir votre connexion internet en temps et en heure. Si vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il est déjà raccordé au réseau du télécom, autrement la démarche sera plus longue: comptez entre 9 et 22 jours pour raccorder un logement : 9 pour l’ADSL, 22 pour la fibre optique. Une fois SFR prévenu, l’opérateur se chargera du transfert de votre ligne vers votre nouveau logement. Vous pourrez suivre l’avancement via l’application SFR & moi ou sur la page internet suivi commande SFR. Pour mener à bien ce transfert, SFR aura besoin des informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant

Joindre SFR au Passage : les informations et numéros de téléphone dédiés

SFR fait partie des fournisseurs d'accès Internet qui opèrent sur l'hexagone, incluant les habitants du Passage. Dans le cas où vous voudriez devenir client chez SFR et souscrire à un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou téléphonie mobile, vous pouvez contacter SFR. Les conseillers Passageois de SFR procèdent si vous le souhaitez à un test d'éligibilité fibre pour pouvoir vous proposer une offre en conséquence qui correspondant au mieux à vos besoins. Concernant un problème technique intervenant sur votre box SFR, vous pouvez vous diriger vers le service client SFR au Passage en composant le 1023. Nous vous donnons un récapitulatif de tous les moyens de contacter SFR au Passage :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR au Passage : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Si les clients SFR ont accès à tous ces moyens de contact, ceux u¡qui ne sont pas clients SFR ne pourront passer que par le numéro du service client, les boutiques SFR au Passage, le site internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez sur notre page comment faire pour contacter SFR au Passage.

En savoir plus sur les démarches de souscription au Passage

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR au Passage. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Le Passage : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR au Passage, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

La démarche pour changer son offre ou ses options SFR au Passage

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

SFR au Passage : Regardez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique

Pour régler vous même vos interrogations avec SFR au Passage, rien de mieux que les tutos SFR. Ces petites vidéos explicatives d’une minute répondront à vos questions et vous aideront à gérer vos démarches en autonomie. Elles sont disponibles sur la chaîne Youtube du fournisseur ou sur son site internet. Voici la vidéo que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui :

Comment résoudre un problème technique SFR au Passage ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR au Passage. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

Les questions que se posent les Passageois

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR au Passage ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d’abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous au Passage pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0547490122.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Le Passage ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Le Passage, la boutique SFR la plus proche se situe 88 boulevard de la Republique 47000 Agen FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

En combien de jours la connexion internet est active au Passage ?

Les Passageois ayant souscrit à l'une des offres de SFR devront patienter environ 2 semaines afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet. Ce délai s'applique à partir du moment où votre dossier est validé et ne concerne que les offres ADSL. Concernant la fibre, les habitants du Passage n'ayant pas un logement dans lequel la fibre est déjà installée, le délai sera de 1 à 3 semaines.

Red by SFR au Passage

Il est possible que vous soyez également intéressé par RED by SFR, la filiale à bas prix lancée par SFR pour concurrencer Free lors de son arrivée sur le marché. Nous vous en disons plus sur cet opérateur low-cost. Logo RED by SFR

Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR au Passage si je suis client RED ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR au Passage, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR au Passage ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Me rendre en boutique RED by SFR au Passage

Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED au Passage. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR au Passage

Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR au Passage. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

Trouver la meilleure offre RED by SFR au Passage

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR au Passage :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR au Passage :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Les démarches RED by SFR au Passage

Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Tous les forfaits mobiles SFR au Passage

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

Les offres mobiles de SFR au Passage

L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant au Passage, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Passageois désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables. **1. Le forfait 2h de SFR :** Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros. **2. L'abonnement 5 Go de SFR :** Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros. **3. Le forfait 80 Go de SFR :** Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros. **4. Le forfait 120 Go de SFR :** Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

Habitant au Passage, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?

  • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
  • L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
  • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
  • Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement au Passage!

En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G au Passage :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G de SFR au Passage, ça ne devrait pas tarder puisque l’opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR au Passage grâce aux données de l’ANFR.

Les meilleures offres Box et mobile de SFR au Passage

SFR permet aux Passageois de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile. **1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :** - BOX INTERNET FIBRE - BOX FIBRE POWER - BOX FIBRE PREMIUM **2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H - Forfait 5Go - Forfait 80Go - Forfait 120Go **3. Bénéficiez d’une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H : Réduction de 3€/mois - Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois - Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois - Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Le Passage doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

Le réseau 4G/4G+ de SFR en Aquitaine:

SFR assure aux Passageois et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez au Passage, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR au Passage vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR au Passage. Les Passageois peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

Détails des offres internet SFR au Passage

Besoin d'une offre de téléphonie au Passage ? Découvrez toutes les offres SFR au Passage et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres SFR dans votre ville

SFR et ses offres internet disponibles au Passage

SFR dispose de plusieurs offres box, qui sont accessibles aux habitants du Passage à des prix différents : la fibre optique, la box adsl, la 4G+... Si vous souhaitez avoir des offres économiques, vous pouvez vous tournez vers SFR Red, la marque low cost de SFR.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Si vous voulez avoir des informations complémentaires concernant les offres SFR sur la région Aquitaine, vous pouvez trouver ces renseignements sur le site de SFR, accessible au www.sfr.fr. Les Passageois pourront y trouver plusieurs codes promos SFR actuellement disponibles. Pas satisfait de votre offre ? Résidant au Passage, vous pouvez contacter le service de résiliation SFR afin de résilier votre offre SFR au : 1023.

Quelles alternatives possibles à SFR au Passage ?

Si SFR est un des opérateurs de télécommunication préféré des français, il n’est pas le seul. Au Passage, il vous est possible de souscrire un abonnement téléphonique ou d’internet chez un autre fournisseur que SFR. Les Passageois peuvent en effet souscrire un contrat chez Orange, (anciennement France Telecom), Bouygues Telecom, Free ou encore LaposteMobile. Tous ces fournisseurs proposent plusieurs offres internet et mobiles. Pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à comparer les différentes offres disponibles chez vous au Passage.

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business au Passage

Pour les professionnels qui habitent au Passage, il existe également des offres de téléphonie SFR. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages grace à ces offres. Nous vous proposons de les découvrir. SFR Pro dans votre ville

Toutes les offres internet pro de SFR Business au Passage

Les professionnels de Le Passage peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Le Passage.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Quelles sont les offres SFR mobile disponible au Passage

Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise au Passage. SFR Business propose 7 offres mobile au Passage. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Peu importe l'offre que vous choisissez, vous retrouverez avec votre offre SFR Business mobile le Pack pro mobile. Ce pack permet aux clients SFR de bénéficier d'avantages supplémentaires :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boìte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV

Dans quelle boutique SFR Business me rendre au Passage ?

Il est possible de vous rendre en boutique SFR Business, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller SFR Pro. Les boutiques SFR Business sont les mêmes que les boutiques SFR classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR pour poser vos questions professionnelles. Le boutique SFR Pro la plus proche de vous est la suivante :

  • Nom : Boutique SFR Agen
  • Adresse : 88 boulevard de la Republique 47000 Agen FR

Pourquoi souscrire à une offre SFR Business au Passage ?

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

Connexion internet au Passage : tout savoir

Testez l'éligibilité fibre optique de votre logement au Passage :

powered by Typeform

Quid de l'ADSL et de la fibre au Passage ?

France Télécom, dès que l'ADSL a commencé à se développer en 1999, a essayé de faire en sorte qu'un maximum de Français puisse en profiter et bénéficier d'un accès haut débit. En 2018, plus de 99% des Français sont donc éligibles, vous devez l'être aussi au Passage. En ce qui concerne la fibre, son déploiement est beaucoup plus récent donc elle n'est pas encore disponible sur tout le territoire. Elle est certainement en cours de déploiement dans votre département : Lot-et-Garonne. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site pour suivre le déploiement de la fibre en France et plus particulièrement au Passage.

Comment se passe l’installation de la fibre optique SFR dans mon logement au Passage ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR au Passage, il faudra installer la fibre au Passage. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Les Passageois, sont-ils éligibles à la fibre SFR ?

L'éligibilité à la fibre pour l'ensemble des Français était une promesse des fournisseurs pour 2022. Mais qu'en est-il aujourd'hui au Passage ? SFR est actuellement en mesure de proposer son offre fibre à plus de 20 millions de logement en France et a comme objectif de couvrir tout le territoire à moyen terme. Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR au Passage, voici les avantages auxquels vous aurez le droit :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Pour savoir si vous, Passageois, êtes éligibles à la fibre il faut que vous testiez votre adresse du Passage sur le site de l'Arcep. Si vous réalisez que Le Passage n'est pas dans une zone d'éligibilité à la fibre, vous pouvez souscrire à une offre ADSL.

Débit et vitesse de connexion SFR au Passage

Que vous habitiez au Passage ou dans une autre ville, votre vitesse de connexion internet va dépendre de plusieurs éléments. Dans un premier temps il faut prendre en compte la distance à laquelle votre logement se situe de la centrale assurant le relais de connexion entre les lignes téléphoniques du réseau du Passage et la distribution (centrale téléphonique). Ensuite, un point non moins important : votre matériel. Selon si vous êtes abonné à la fibre ou à l'ADSL par exemple votre connexion au Passage ne sera pas la même. Par ailleurs l'utilisation de votre connexion internet au sein de votre logement au Passage a un impact important aussi. Si plusieurs personnes sont connectées en même temps, la connexion sera plus lente.

Les offres fibre de SFR au Passage

Les Passageois souhaitant souscrire à la fibre SFR disposent de deux possibilités, la première est l'éligibilité FTTH, la seconde est la FTTLa. **Au Passage, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** Ce type de fibre est disponible en souscrivant à une offre du fournisseur SFR au Passage. Pour savoir si vous êtes éligible à la Fibre optique, il suffit de renseigner votre adresse sur le site internet de SFR. Le fournisseur vous proposera des box adaptées à votre logement au Passage. **Au Passage, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Les offres SFR permettent d'avoir accès à une fibre dite FTTLa, moins puissante que la FTTH. Ce qui signifie que cette fibre ne va pas directement jusqu'au domicile du Passageois, mais que la fibre arrive dans le logement via une terminaison coaxiale.

Vous souhaitez connaître l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse au Passage ?

Annonce i

La qualité du réseau mobile SFR au Passage

SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez au Passage, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S’il est important de disposer d’une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d’avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l’opérateur dispose d’un bon réseau à l’étranger que ce soit internet ou pour les appels.

Tester sa connexion SFR au Passage

au Passage le débit délivré n’est pas le même qu’ailleurs en France. En effet, en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous n’aurez pas la même vitesse de connexion. Cela dépend, entre autre de la présence de centrales téléphoniques dans votre région. Le débit théorique est souvent bien différent du débit réel. Ainsi la vitesse de votre connexion SFR au Passage, serait sans doute plus lente que celle annoncée lors de la souscription à l’offre SFR, selon où vous habitez mais aussi le mode de connexion ou encore l’heure de la journée. En théorie, voici les débit maximum possible :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Si vous souhaitez connaître le débit exact de votre connexion internet SFR au Passage, de nombreux tests de débit sont disponibles. Vous pouvez retrouver notre test de débit.

Magasin SFR au Passage : tout savoir

Pour obtenir les réponses à vos questions en personne, il faudra vous rendre en boutiques SFR. SFR dispose de boutiques dans l'ensemble du territoire français. Nous vous proposons d'en savoir plus sur les boutiques SFR au Passage. Les boutiques SFR dans votre ville

Découvrez l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR au Passage

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR au Passage mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR au Passage

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR au Passage, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

SFR au Passage : Préparez votre visite en boutique SFR

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR au Passage, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. au Passage, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche au Passage ?

Les boutiques SFR au Passage sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d’opter pour d’autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

Boutiques SFR : Les options disponibles pour régler au Passage ou dans les alentours

Passageois, dans les boutiques SFR au Passage, la plupart des moyens de paiement sont disponibles. Vous pourrez régler via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique.

 

SFR : Moyens de paiement dans les environs du Passage

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Changer simplement de fournisseur et rendez vous en boutique au Passage

Au Passage, les autres fournisseurs proposent des offres qui peuvent vous intéresser. Rendez-vous en boutique : * [Service Free au Passage](/free/le-passage-47520/) * [Service France Telecom au Passage](/france-telecom/le-passage-47520/) * [Service 5G au Passage](/5G/le-passage-47520/) * [Service Numéricable au Passage](/numericable/le-passage-47520/) * [Service Bouygues Telecom au Passage](/bouygues-telecom/le-passage-47520/) * [Service Orange au Passage](/orange/le-passage-47520/)

Où sont les boutiques SFR des plus grandes villes en France ?

Les plus grandes villes de France concentrent de nombreuses boutiques SFR. Toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin se trouvent dans nos pages ci-dessous.

Panne SFR au Passage: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Quels services me propose SFR en boutique au Passage

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques au Passage, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Le Passage. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Trouvez une boutique SFR à proximité du Passage

Voici les boutiques SFR à proximité du Passage : * [SFR Agen](/sfr/agen-47000/) * [SFR Villeneuve-Sur-Lot](/sfr/villeneuve-sur-lot-47300/) * [SFR Moissac](/sfr/moissac-82200/) * [SFR Marmande](/sfr/marmande-47200/) * [SFR Cahors](/sfr/cahors-46000/) * [SFR Bergerac](/sfr/bergerac-24100/) * [SFR Langon](/sfr/langon-33210/) * [SFR Colomiers](/sfr/colomiers-31770/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/)

Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR au Passage

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Sachez que certaines boutiques au Passage ne sont pas ouvertes le midi ou le dimanche.

Prendre rendez-vous en boutique SFR au Passage

SFR vous recommande de prendre rendez-vous dans ses boutiques SFR au Passage, ainsi vous serez pris en charge immédiatement par un conseiller et cela leur permettra également de gérer le flux de client en boutique SFR au Passage. La prise de rendez-vous est très simple. Il vous faut tout d’abord vous rendre sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”, sélectionner la boutique de votre choix et cliquer sur le bouton prendre rendez-vous. Précisez ensuite si vous êtes clients SFR ou non et renseignez le motif de votre visite parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
SFR vous présente ensuite tous les créneaux disponibles dans la boutique sélectionnée mais aussi dans les autres boutiques proches de chez vous.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.