i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR au Tilleul Souscrivez une offre SFR au Tilleul

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR au Tilleul Souscrivez une offre SFR au Tilleul

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Le Tilleul : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Trouver la boutique SFR la plus proche du Tilleul

La boutique SFR la plus près de chez vous est la Boutique SFR Montivilliers, à l'adresse suivante: C Cial Le Grand Havre la Lezarde 76290 Montivilliers FR .

Vous trouverez ici l'intinéraire pour se rendre dans cette boutique SFR via google maps.

Pour vous rendre en magasin SFR, voici les heures d'ouverture et de fermeture de la boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:00 - 20:00 10:00 - 20:00 10:00 - 20:00 10:00 - 20:00 10:00 - 20:00 10:00 - 20:00 Fermé

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter cette boutique SFR au : 0277791131.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne pour réserver un créneau avec un conseiller en boutique SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Souscrivez une offre SFR Box via Internet, et ayez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez accéder à vos équipements 2h en boutique SFR après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des conseillers SFR donnent des formations gratuites sur la Box et tout ce qu'il faut savoir dessus.

En savoir plus sur ma connexion internet au Tilleul

Testez l'éligibilité fibre optique de votre logement au Tilleul :

powered by Typeform

Mon débit internet SFR au Tilleul

La connexion des Tilleulais peut être modifié par 3 principaux facteurs. Le premier est la distance entre la centrale téléphonique et Le Tilleul. Si la centrale est très éloigné de Le Tilleul, le débit internet sera plus faible. Le deuxième est l'âge de votre matériel informatique (modem, ordinateur, routeur etc.), qui peut ralentir votre connexion. Le troisième est le nombre de personnes qui utilisent la connexion internet au sein de votre domicile au Tilleul.

Comment se passe l’installation de la fibre optique SFR dans mon logement au Tilleul ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR au Tilleul, il faudra installer la fibre au Tilleul. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

La qualité du réseau mobile SFR au Tilleul

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile au Tilleul. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

L'état du réseau (fibre / ADSL) au Tilleul

Actuellement la fibre n'est pas présente sur tout le territoire français, elle n'est qu'en cours de déploiement dans plusieurs départements, notamment dans le 76 (Seine-Maritime). Si vous souhaitez savoir quand la fibre arrivera au Tilleul ou bien si elle est déjà présente, vous pouvez consulter une carte interactive déployée par le régulateur des télécoms juste ici . Concernant l'ADSL, cette dernière est davantage développée sur le territoire français puisqu'elle est présente depuis 1999. Dès lors, en 2018, plus de 99% des foyers français sont éligibles à l'ADSL donc vous l'êtes probablement aussi au Tilleul (76).

En savoir plus sur l'éligibilité à la fibre SFR au Tilleul

Aujourd'hui tout le territoire français n'est pas encore couvert par la fibre, si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à la fibre au Tilleul vous pouvez consulter une carte de couverture du réseau. L'éligibilité à la fibre dépend également des fournisseurs, le déploiement de la fibre au Tilleul peut être géré par plusieurs fournisseurs. Si au Tilleul vous n'êtes pas encore éligible, soyez rassuré d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait être couvert par la fibre. Comme les autres opérateurs, SFR souhaite couvrir l’ensemble du territoire avec son réseau fibre. La fibre SFR est déjà accessible à plus de 20 millions de logements en France. Avoir la fibre SFR au Tilleul vous permettra d’accéder à de nombreux avantages :

  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

Les offres fibre de SFR au Tilleul

Pour souscrire à une offre internet SFR comprenant la fibre, il est d'abord impératif de savoir si son logement au Tilleul est éligible à la fibre, et plus particulièrement à l'offre de fibre choisie. Car il y a plusieurs possibilités concernant les connexions à la fibre dans le 76 et l'ensemble de la France. **Au Tilleul, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La première est la fibre FTTH, elle est considérée comme la plus efficace car elle permet de recevoir la fibre directement dans son logement au Tilleul. Si vous êtes raccordé à ce type de Fibre au Tilleul, il est possible de choisir une box SFR adaptée à cette technologie. **Au Tilleul, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Une autre fibre est la fibre appelée FTTLA, cette fibre est également proposée par le fournisseur SFR au Tilleul. Cette fibre est différente car elle ne permet pas aux Tilleulais de recevoir la fibre jusqu'à chez eux, en effet celle-ci dispose d'une terminaison dite coaxiale ce qui la rend moins performante.

Vous désirez la fibre SFR mais ne savez pas si votre adresse au Tilleul est éligible ?

Annonce i

Ma vitesse de connexion SFR au Tilleul

Votre vitesse de navigation sur internet au Tilleul ne sera pas toujours la même et dépendra fortement de votre connexion internet. Pour tester le débit de votre connexion internet au Tilleul, vous pouvez faire des tests de débit sur notre page dédiée. La distance entre Le Tilleul et les antennes internet peut impacter également la vitesse de votre connexion internet au Tilleul. D'autres facteurs rentrent en compte comme l'heure de la journée, les action menées sur internet ou encore le mode de connexion. Nous vous présentons tout de même les débit théoriques des réseaux SFR au Tilleul :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business au Tilleul

Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu’il faut savoir sur SFR Pro au Tilleul. SFR Pro dans votre ville

Toutes les offres internet pro de SFR Business au Tilleul

Les professionnels de Le Tilleul peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Le Tilleul.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Quelles sont les offres SFR mobile disponible au Tilleul

En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel au Tilleul, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 au Tilleul, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible au Tilleul sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Dans quelle boutique SFR Business me rendre au Tilleul ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez au Tilleul, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Montivilliers
  • Adresse : C Cial Le Grand Havre la Lezarde 76290 Montivilliers FR

Pourquoi souscrire à une offre SFR Business au Tilleul ?

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

Quelles sont les offres internet SFR au Tilleul ?

Besoin d'une offre de téléphonie au Tilleul ? Découvrez toutes les offres SFR au Tilleul et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres SFR dans votre ville

Besoin d'un abonnement internet au Tilleul ? Consultez les offres SFR

SFR offre la possibilité de souscrire à différents contrats box, proposés à des prix variés aux habitants du Tilleul : box fibre optique, box adsl, 4G+... Parallèlement à ces abonnements, les offres SFR Red ou forfait Red by SFR vous ferons faire des économies chez vous au Tilleul.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Vous souhaitez davantage d'informations à propos les offres SFR sur la région Haute-Normandie ? Vous pouvez pareillement vous rendre sur le site de sfr, accessible au www.sfr.fr. Les Tilleulais pourront en bonus avoir accès à plusieurs codes promos SFR disponibles. Si vous avez l'une de ces offres mais que vous n'êtes pas satisfait, en étant résidant au Tilleul vous pouvez joindre le service de résiliation SFR pour résilier votre offre SFR au : 1023.

Les autres offres internet au Tilleul

Le fournisseur SFR bénéficie d'une excellente notoriété au Tilleul comme partout en France. Mais il existe des alternatives pour les Tilleulais qui souhaitent changer de fournisseur. Free, Orange, Bouygues sont des fournisseurs présents au Tilleul. Pour être certain de ne pas passer à côté de l'offre qui correspond à vos besoins au Tilleul, n'hésitez pas à les contacter ou à appeler un conseiller papernest.

Tout savoir sur les démarches SFR au Tilleul

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire au Tilleul, les frais et les délais à prendre en compte.

Le Tilleul : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

Si vous souhaitez résilier votre offre SFR, il vous faudra appeler le service client au 1023 afin de faire part de votre souhait à un conseiller SFR. Ce conseiller vous communiquera ensuite une adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. Les frais de résiliation dépendent de votre offre. Si vous avez souscrit une offre sans engagement, 49€ de frais de fermeture vous seront facturés pour une offre internet, aucun frais ne vous sera imposé pour une offre mobile. Si vous avez souscrit une offre avec engagement, vous pouvez évaluer vos frais de résiliation grâce à un outil disponible sur le site SFR. La résiliation sera effective environ 10 jours après réception de votre courrier. Vous avez donc 10 jours pour changer d’avis, après quoi SFR vous envoie un mail pour confirmer votre résiliation.

Joindre SFR au Tilleul : les informations et numéros de téléphone dédiés

Les habitants du Tilleul ont accès à différentes offres proposées par les fournisseurs Internet disponibles en France : SFR est l'un d'entre eux. Pour mettre en place un abonnement internet SFR chez soi ou bien un forfait de portable, vous avez l'option de contacter SFR par téléphone au Tilleul. A l'aide des différents conseillers Tilleulais de SFR, vous aurez la possibilité de faire un test d'éligibilité à la fibre à votre adresse pour savoir si elle est accessible ou non chez vous. En fonction du test, vous vous verrez proposer différentes offres pour ensuite choisir celle qui correspond à votre demande au Tilleul. Dans le cas où vous rencontrez un souci technique à l'encontre de votre box SFR, c'est le service client au Tilleul qu'il faudra appeler. Le numéro du SAV SFR est le 1023. Voici comment contacter SFR au Tilleul :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
Il est également possible de se faire rappeler par un conseiller SFR en se rendant sur votre espace client ou votre application SFR & moi. Vous y trouverez un bouton être rappelé dans la section assistance. Vous pourrez ainsi être recontacté plus tard par SFR, à l'horaire qui vous arrange. Notez que la plupart de ses moyens de contacts ne sont accessibles que par les clients SFR Le Tilleul. En effet vous n'aurez pas accès au chat, au mail SFR et à la fonction se faire rappeler. Si vous voulez en savoir plus sur toutes les manières de contacter SFR au Tilleul, vous pouvez consulter notre page dédiée aux moyens de contacter SFR.

SFR au Tilleul : Découvrez les tutos SFR

Les tutos SFR sont un des services mis à votre disposition par SFR au Tilleul. En effet, l’opérateur dispose d’une chaîne Youtube où vous retrouverez ces petites vidéos d’une minute qui vous expliqueront la marche à suivre pour de nombreuses démarches SFR. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo tuto de SFR :

SFR au Tilleul : Que faire lors d’un déménagement ?

Vous avez une offre internet SFR mais vous déménagez ? Nous vous expliquons la démarche à suivre. Tout d’abord il faudra contacter SFR au 1023 (service client) 2 à 4 semaines avant le déménagement pour que l’opérateur ait le temps de gérer le déménagement de votre ligne internet. Vous devrez transmettre à SFR les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
SFR se chargera ensuite du transfert de votre abonnement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez suivre l’avancement sur votre application SFR & moi ou sur la page suivi commande SFR. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il soit déjà raccordé au réseau télécom. Si ce n’est pas le cas, il faudrait tout d’abord faire le raccordement pour que l’opérateur puisse procéder au transfert de votre offre. Ce raccordement prend en moyenne 9 jours pour l’ADSL et 22 jours pour la fibre.

En savoir plus sur les démarches de souscription au Tilleul

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR au Tilleul. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

La démarche pour changer son offre ou ses options SFR au Tilleul

Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

Comment résoudre un problème technique SFR au Tilleul ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR au Tilleul. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

Foire aux questions au Tilleul

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR au Tilleul ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d’abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous au Tilleul pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0277791131.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Le Tilleul ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Le Tilleul, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Le Grand Havre la Lezarde 76290 Montivilliers FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

En combien de jours la connexion internet est active au Tilleul ?

Les délais pour obtenir internet au Tilleul varient selon l'offre que vous avez choisie, ainsi si vous avez souscrit à une offre fibre le délai pourra varier de 1 à 3 semaines si la fibre n'est pas déjà installée dans votre logement du Tilleul. Concernant l'ADSL, les Tilleulais devront en moyenne patienter 2 semaines pour avoir internet.

Les forfaits mobile 5G / 4G de SFR au Tilleul

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

Les offres mobiles de SFR au Tilleul

L'opérateur téléphonique SFR présente plusieurs forfaits mobiles pour les Tilleulais, chacun ayant ses propres atouts : financiers, internet etc. La majorité de ces forfaits peuvent être pris avec ou sans l'acquisition d'un nouvel appareil mobile. Pour les forfaits sans engagements, les habitants de Le Tilleul doivent se tourner vers l'opérateur low-cost de SFR, RED By SFR. **Le Forfait 2h de SFR :** - ☎ 2h d'appels en France et SMS illimités ainsi que depuis l'Europe et les DOM - 📱 100 Mo d'internet mobile en France et depuis l'Europe et les DOM - 💰 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois **Le Forfait 5Go 4G+ de SFR :** - ☎ appels / SMS illimités en France et vers les DOM, ainsi que depuis l'Europe et les DOM - 📱 enveloppe de 5 Go d'internet mobile 4G/4G+, utilisable en Europe et DOM - 💰 12€/mois pendant 1an puis 17€/mois **La Forfait 80Go 4G+ de SFR :** - ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l’étranger - 📱 80 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger - 💰 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois **Le Forfait 120 Go 4G+ de SFR :** - ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l’étranger - 📱 120 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger - 💰 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois

Habitant au Tilleul, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?

  • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
  • L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
  • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
  • Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement au Tilleul!

En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G au Tilleul :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G de SFR au Tilleul, ça ne devrait pas tarder puisque l’opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR au Tilleul grâce aux données de l’ANFR.

Les meilleures offres Box et mobile de SFR au Tilleul

SFR permet aux Tilleulais de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile. **1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :** - BOX INTERNET FIBRE - BOX FIBRE POWER - BOX FIBRE PREMIUM **2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H - Forfait 5Go - Forfait 80Go - Forfait 120Go **3. Bénéficiez d’une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H : Réduction de 3€/mois - Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois - Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois - Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Le Tilleul doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

Le réseau 4G/4G+ de SFR en Haute-Normandie:

L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants du Tilleul peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Tilleulais possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones portables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.

Les forfaits 5G de SFR au Tilleul

  • Forfait 5G SFR 80Go : 25€/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR 100Go : 35€/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR 150Go : 50€/mois pendant 1 an
  • Forfait 5G SFR Go illimités : 80€/mois pendant 1 an

RED by SFR : La filiale low-cost de SFR au Tilleul

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente au Tilleul. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous au Tilleul. Logo RED by SFR

Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR au Tilleul si je suis client RED ?

Il n’existe pas de boutique RED by SFR au Tilleul et malheureusement, il n’est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu’en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l’opérateur.

Me rendre en boutique RED by SFR au Tilleul

RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR au Tilleul

Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR au Tilleul. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

Trouver la meilleure offre RED by SFR au Tilleul

au Tilleul, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR au Tilleul :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes au Tilleul :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Les démarches RED by SFR au Tilleul

Vous pouvez gérer vos démarches RED by SFR de plusieurs manières au Tilleul. Tout d’abord vous pouvez contacter le service client aux numéros suivants :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
Cependant la plupart des démarches sont faisables par vous même, en ligne, depuis votre espace client ou l’application RED & moi. Vous y trouverez des sections vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement et vos informations personnelles. Si les informations trouvées sur votre espace ne sont pas celles que vous recherchez, vous pouvez contacter un conseiller via le chat en cliquant sur le bouton “nous contacter”. Vous devrez ensuite préciser le thème de votre question Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique avant d’être mis en contact avec un conseiller RED by SFR.

Le Tilleul : Obtenir des informations sur les boutiques SFR

Si vous souhaitez vous rendre en boutique ou obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller SFR en personne, le plus simple est d'identifier la boutique la plus proche de chez vous et de prendre rendez-vous pour vous y rendre. Les boutiques SFR dans votre ville

Où puis-je souscrire chez un autre fournisseur avec une boutique proche de chez moi au Tilleul ?

Changer d'offre internet n'est pas aussi compliqué que ce que vous pensez au Tilleul, renseignez-vous sur les fournisseurs disponibles avec leurs boutiques proches de chez vous pour connaitre les offres : *Pas de service concurrent à proximité*

Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR au Tilleul

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR au Tilleul, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Découvrez l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR au Tilleul

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR au Tilleul mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Boutiques SFR : Les options disponibles pour régler au Tilleul ou dans les alentours

Tilleulais, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 76. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Panne SFR au Tilleul: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Quels services me propose SFR en boutique au Tilleul

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques au Tilleul, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Le Tilleul. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche au Tilleul ?

Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche au Tilleul. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR au Tilleul un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR au Tilleul

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR au Tilleul à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques au Tilleul ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

SFR au Tilleul : Préparez votre visite en boutique SFR

Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche du Tilleul, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Ces documents sont à prendre en cas de souscription. Si votre rendez-vous concerne un échange de matériel ou une réparation, ramenez bien sur le matériel en question, mais aussi la facture d'achat et les accessoires relatifs à votre équipement. En cas de rendez-vous pour les offres SFR Business, il faudra ramener des documents supplémentaires. Pour les professionnels, il vous faudra en effet présenter également ces documents :
  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
L'opérateur SFR ne manque pas de vous rappeler les document à prendre sur vous pour que votre rendez-vous en boutique SFR au Tilleul se passe au mieux.

Besoin de renseignements sur les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes ?

Si vous cherchez des informations sur les boutiques SFR dans d’autres villes, nous vous proposons de consulter nos pages sur les boutiques SFR présentes dans les 10 plus grandes villes de France :

Trouvez une boutique SFR à proximité du Tilleul

Voici les boutiques SFR à proximité du Tilleul : * [SFR Fécamp](/sfr/fecamp-76400/) * [SFR Lisieux](/sfr/lisieux-14100/) * [SFR Mondeville](/sfr/mondeville-14120/) * [SFR Dieppe](/sfr/dieppe-76370/) * [SFR Caen](/sfr/caen-14000/) * [SFR Caen](/sfr/caen-14000/) * [SFR Rouen](/sfr/rouen-76000/) * [SFR Bernay](/sfr/bernay-27300/) * [SFR Elbeuf](/sfr/elbeuf-76500/) * [SFR Bayeux](/sfr/bayeux-14400/)

Prendre rendez-vous en boutique SFR au Tilleul

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR au Tilleul, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR au Tilleul. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Le Tilleul. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR au Tilleul :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.