i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR aux Échelles Souscrivez une offre SFR aux Échelles

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Être rappelé Être rappelé
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR aux Échelles Souscrivez une offre SFR aux Échelles

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Les Échelles : boutiques, services, offres internet et mobile

Découvrez la boutiques SFR la plus proche des Échelles

boutique sfr
La boutique SFR la plus proche est la Boutique SFR Voiron, située à l'adresse 12/14 rue Montgolfier 38500 Voiron FR . Vous pouvez obtenir l'intinéraire pour se rendre à la boutique SFR via google maps. Vous pourrez vous rendre dans ce magasin SFR en fonction des horaires d'ouvertures suivant de la boutique :
Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Jour Horaires
Lundi 09:30 - 12:3013:30 - 19:00
Mardi 09:30 - 12:30
13:30 - 19:00
Mercredi 09:30 - 12:30
13:30 - 19:00
Jeudi 09:30 - 12:30
13:30 - 19:00
Vendredi 09:30 - 12:30
13:30 - 19:00
Samedi 09:30 - 12:30
13:30 - 19:00
Dimanche Fermé
Si vous avez besoin d'informations pour préparer votre visite ou prendre un rendez-vous dans votre boutique SFR, vous pouvez contacter cette boutique par téléphone au : 0457207078. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne dans la boutique SFR pour réserver un créneau avec un conseiller SFR, directement sur le site Internet de l'opérateur SFR. En souscrivant une offre SFR Box via Internet, vous pouvez choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Cela vous permettra d'y retrouver vos équipements 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR. Des ateliers de formation Box gratuits sont également dispensés sur rendez-vous par les conseillers SFR Boutique.

Quelles sont les offres internet SFR aux Échelles ?

N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet SFR et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes ! Les offres SFR dans votre ville

Les offres internet SFR disponibles aux Échelles

SFR dispose de plusieurs offres box, qui sont accessibles aux habitants des Échelles à des prix différents : la fibre optique, la box adsl, la 4G+... Si vous souhaitez avoir des offres économiques, vous pouvez vous tournez vers SFR Red, la marque low cost de SFR.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Si vous voulez avoir des informations complémentaires concernant les offres SFR sur la région Rhône-Alpes, vous pouvez trouver ces renseignements sur le site de SFR, accessible au www.sfr.fr. Les Echellois pourront y trouver plusieurs codes promos SFR actuellement disponibles. Pas satisfait de votre offre ? Résidant aux Échelles, vous pouvez contacter le service de résiliation SFR afin de résilier votre offre SFR au : 1023.

Quels sont les autres opérateurs que SFR présents aux Échelles ?

SFR est certainement l'opérateur le plus connu des Echellois mais il est loin d'être le seul présent sur le marché. aux Échelles plusieurs fournisseurs d'accès à internet proposent des offres internet et téléphoniques, chacune avec des caractéristiques différentes. Orange, Bouygues Telecom, Free et LaposteMobile sont également présents sur le marché internet aux Échelles. Vous pouvez donc comparer les différentes offres proposées pour trouver la meilleure selon vos besoins.

Toutes les informations sur ma connexion internet aux Échelles

A Les Échelles est-on éligible à la fibre optique SFR ?

Aujourd'hui tout le territoire français n'est pas encore couvert par la fibre, si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à la fibre aux Échelles vous pouvez consulter une carte de couverture du réseau. L'éligibilité à la fibre dépend également des fournisseurs, le déploiement de la fibre aux Échelles peut être géré par plusieurs fournisseurs. Si aux Échelles vous n'êtes pas encore éligible, soyez rassuré d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait être couvert par la fibre. Comme les autres opérateurs, SFR souhaite couvrir l'ensemble du territoire avec son réseau fibre. La fibre SFR est déjà accessible à plus de 20 millions de logements en France. Avoir la fibre SFR aux Échelles vous permettra d'accéder à de nombreux avantages :

  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

Raccorder son logement à la fibre SFR aux Échelles

Vous vous demandez sûrement comment se passe l'installation de la fibre optique SFR aux Échelles. Tout d'abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C'est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l'offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.

Déploiement de la fibre aux Échelles

Le réseau ADSL / Fibre parvient-il aux Échelles ? L'ADSL a vu le jour en 1999 en France. Depuis, France Telecom a tenté de généraliser cet accès haut débit sur l'ensemble des lignes téléphoniques, notamment dans le 73360 (Savoie). En 2018 ce sont plus de 99% des foyers qui sont éligibles, il y a donc de grandes chances que votre logement aux Échelles le soit aussi. La fibre est en train d'être déployée sur le territoire français et notamment aux environs du département : Savoie. Pour savoir la situation aux Échelles en 2019, une carte interactive, créée par le régulateur des télécoms vous permet de visualiser le déploiement de cette technologie très haut débit. Vous la trouverez ici .

Réseau mobile SFR aux Échelles : Quelle qualité de service ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d'un bon réseau mobile aux Échelles. Un des avantages de SFR est ses performances à l'étranger. Vous n'aurez aucun mal à profiter d'une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l'opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Qu'est ce qui impact ma connexion internet SFR aux Échelles ?

Que vous habitiez aux Échelles ou dans une autre ville, votre vitesse de connexion internet va dépendre de plusieurs éléments. Dans un premier temps il faut prendre en compte la distance à laquelle votre logement se situe de la centrale assurant le relais de connexion entre les lignes téléphoniques du réseau des Échelles et la distribution (centrale téléphonique). Ensuite, un point non moins important : votre matériel. Selon si vous êtes abonné à la fibre ou à l'ADSL par exemple votre connexion aux Échelles ne sera pas la même. Par ailleurs l'utilisation de votre connexion internet au sein de votre logement aux Échelles a un impact important aussi. Si plusieurs personnes sont connectées en même temps, la connexion sera plus lente.

Les offres fibre de SFR aux Échelles

Les Echellois souhaitant souscrire à la fibre SFR disposent de deux possibilités, la première est l'éligibilité FTTH, la seconde est la FTTLa.
0% d'éligibilité
Ce type de fibre est disponible en souscrivant à une offre du fournisseur SFR aux Échelles. Pour savoir si vous êtes éligible à la Fibre optique, il suffit de renseigner votre adresse sur le site internet de SFR. Le fournisseur vous proposera des box adaptées à votre logement aux Échelles.
Les offres SFR permettent d'avoir accès à une fibre dite FTTLa, moins puissante que la FTTH. Ce qui signifie que cette fibre ne va pas directement jusqu'au domicile du l'Echellois, mais que la fibre arrive dans le logement via une terminaison coaxiale.
Vous souhaitez connaître l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse aux Échelles ? Tester son éligibilité

Mesurer sa vitesse de connexion SFR aux Échelles

Pour tester votre débit aux Échelles, vous pouvez contacter le numéro de téléphone papernest (gratuit) indiqué ci-dessus. Ce test de débit est un indicateur de votre vitesse de connexion mais il n'est pas exact. Votre vitesse de connexion aux Échelles dépend de plusieurs facteurs comme la situation de votre logement par exemple ou bien votre matériel. Vous retrouverez également un test de débit sur notre page dédiée. Les débits théoriques proposés par SFR sont les suivants :

  • Pour l'ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Cependant, le débit réel sera sans doute plus faible que le débit théorique qui représente une vitesse de connexion dans un contexte complètement optimisé.

Red by SFR aux Échelles

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente aux Échelles. Nous vous donnons plus d'informations sur ses offres et les options qui s'offrent à vous aux Échelles. Logo RED by SFR

Me rendre en boutique RED by SFR aux Échelles

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n'est plus le cas.

Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR aux Échelles si je suis client RED ?

La filiale RED by SFR n'a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s'il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d'opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l'opérateur.

Trouver la meilleure offre RED by SFR aux Échelles

aux Échelles, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR aux Échelles :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l'achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes aux Échelles :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l'image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR aux Échelles

Toutes les démarches RED by SFR aux Échelles sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l'application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants aux Échelles :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR aux Échelles

Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d'opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :

  • En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l'offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
  • Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.

Les Échelles : Qu'est ce que SFR Business ?

Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu'il faut savoir sur SFR Pro aux Échelles. SFR Pro dans votre ville

Découvrez les offres internet SFR Business aux Échelles

Si vous êtes un professionnel aux Échelles, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose aux Échelles :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu'à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu'à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu'à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu'à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles aux Échelles :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Découvrez les offres SFR Business mobile aux Échelles

En plus d'offres internet, si vous êtes un professionnel aux Échelles, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 aux Échelles, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible aux Échelles sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l'Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l'Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l'Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L'activation de l'OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L'installation de la boîte mail
  • L'installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L'installation d'une autre application au choix

Dans quelle boutique SFR Business me rendre aux Échelles ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu'au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez aux Échelles, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Voiron
  • Adresse : 12/14 rue Montgolfier 38500 Voiron FR

Pourquoi souscrire à une offre SFR Business aux Échelles ?

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d'incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

Quelles sont les démarches SFR aux Échelles ?

Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.

Les Échelles : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR aux Échelles ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d'appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l'adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l'offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d'environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l'opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options aux Échelles ?

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR aux Échelles

Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR aux Échelles, voici la démarche à suivre. Tout d'abord, SFR met à votre disposition plusieurs moyens pour souscrire une offre, vous pourrez donc souscrire à l'offre de la manière qui vous convient le mieux :

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d'un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix. Une fois l'offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l'activation de votre ligne. SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l'espace client SFR et l'application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.

SFR aux Échelles : Regardez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique

Si vous souhaitez gérer vos démarches avec l'opérateur SFR en toute autonomie aux Échelles, une des solutions peut être de regarder les tutos SFR. En effet, en vous rendant sur la chaîne Youtube SFR ou sur son site internet, vous retrouverez des vidéos explicatives d'une minute détaillant le processus pour de nombreuses démarches SFR. Nous vous proposons de découvrir le tuto de la semaine :

Les Échelles : Je déménage avec SFR

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez aux Échelles, n'oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d'appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L'adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l'ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l'application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu'il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu'un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d'abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s'il s'agit d'un raccordement à la fibre ou à l'ADSL.

Joindre SFR aux Échelles : les informations et numéros de téléphone dédiés

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants des Échelles. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Echellois de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir aux Échelles. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR aux Échelles en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR aux Échelles :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR aux Échelles : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR aux Échelles et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR aux Échelles, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR aux Échelles ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l'application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l'assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

Toutes les informations sur les magasins SFR aux Échelles

Vous pourrez retrouver plus de 800 boutiques SFR en France. Dans ces boutiques, de nombreux services sont disponibles. Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR aux Échelles, voici les informations dont vous aurez besoin. Les boutiques SFR dans votre ville

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles aux Échelles ou dans les alentours

SFR accepte une grande diversité de moyens de paiement en boutique SFR. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, c'est facile de régler en boutique SFR dans le 73360.

 

aux Échelles, différents moyens de paiement dans les magasins SFR

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR aux Échelles

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d'outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR aux Échelles.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l'application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l'opérateur SFR aux Échelles.
S'il s'agit d'un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l'assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : 09 78 34 28 89

Découvrez les boutiques SFR à coté des Échelles

Besoin d'une boutique SFR en dehors des Échelles ? Voici la liste des villes situées à proximité : 12/14 rue Montgolfier 38500 Voiron FR

Découvrez les boutiques SFR dans les plus grandes villes

Vous déménagez dans une grande ville française ? Découvrez toutes les boutiques SFR présentes dans la ville qui vous concerne ci dessous :

Les boutiques SFR aux Échelles sont-elles ouvertes le dimanche ?

Les boutiques SFR aux Échelles sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d'opter pour d'autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

SFR aux Échelles : Prise de rendez-vous en boutique

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR aux Échelles, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR aux Échelles. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Les Échelles. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR aux Échelles :

  • Ouverture d'une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l'utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

Quels services me propose SFR en boutique aux Échelles

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n'êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR aux Échelles. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d'une commande
  • Des démonstrations d'utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Quand se rendre en boutique SFR aux Échelles ?

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR aux Échelles à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au Tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d'après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d'après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques aux Échelles ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

Panne SFR aux Échelles: Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique SFR ?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J'ai redémarré ma box - J'ai testé ma connexion avec d'autres appareils - J'ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J'ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J'ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J'ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J'ai vérifié qu'aucun incident réseau n'a été annoncé par le département Pour le mobile - J'ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J'ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR aux Échelles

Vous ne savez pas comment fonctionne votre matériel SFR ? Pas de panique, il vous suffit de réserver une séance atelier de formation box dans la boutique de votre choix en vous rendant sur la page boutique du fournisseur SFR. Cet atelier de formation vous permettra de devenir un pro sur l'installation de votre box et décodeur SFR en 1h ! Le conseiller SFR réalisant l'atelier sera également disponible pour répondre à vos questions sur votre abonnement SFR aux Échelles.

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre des Échelles ?

l'Echellois, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n'avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n'apparaît pas sur le justificatif
Pas de panique, SFR vous indique précisément les documents à ramener en boutique SFR aux Échelles en fonction de ce que vous souhaitez faire.

Tous les forfaits mobiles SFR aux Échelles

Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.

La couverture 4G de SFR aux Échelles et en France:

SFR assure aux Echellois et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez aux Échelles, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d'un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR aux Échelles vous permettront de profiter d'un débit pouvant aller jusqu'à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d'une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR aux Échelles. Les Echellois peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

Les forfaits 5G de SFR aux Échelles

SFR 5G Prix Forfaits 5G SFR
Forfait 5G SFR 80Go
25€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 100Go
35€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 150Go
50€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR Go Illimités
80€/mois pendant 1 an

Forfaits mobiles SFR disponibles aux Échelles

L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant aux Échelles, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Echellois désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables.

  1. Le forfait 2h de SFR : Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros.
  2. 2. L'abonnement 5 Go de SFR : Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros.
  3. 3. Le forfait 80 Go de SFR : Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros.
  4. 4. Le forfait 120 Go de SFR : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile aux Échelles.

SFR permet aux Echellois de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile.

1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :
- BOX INTERNET FIBRE
- BOX FIBRE POWER
- BOX FIBRE PREMIUM

2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :
- Forfait 2H
- Forfait 5Go
- Forfait 80Go
- Forfait 120Go

3. Bénéficiez d'une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :
- Forfait 2H : Réduction de 3€/mois
- Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois
- Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois
- Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois
Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Les Échelles doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

5G aux Échelles avec SFR : Le déploiement du réseau

  • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
  • L'opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
  • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
  • Selon les données de l'ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement aux Échelles!

En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G aux Échelles :
  • Un débit jusqu'à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l'endroit
Si vous n'êtes pas encore couvert par la 5G de SFR aux Échelles, ça ne devrait pas tarder puisque l'opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR aux Échelles grâce aux données de l'ANFR.

Questions fréquentes des Echellois

Il y a de fortes chances que la réponse à votre question se trouve ici :

Quels sont les délais aux Échelles pour obtenir internet ?

Lorsque vous avez choisi une offre internet SFR aux Échelles, le délai pour que votre connexion soit établie dépendra du débit disponible de l'offre choisie, une offre fibre ou une offre ADSL. Pour les Echellois ayant fait le choix de l'ADSL le délai sera d'en moyenne 2 semaines, et pour ceux ayant pris une offre Fibre ce délai aux Échelles varie, si votre logement n'a pas la fibre d'installée le délai sera de 1 à 3 semaines.

Les Échelles : Comment entrer en contact avec la boutique SFR la plus proche ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d'abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous aux Échelles pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0457207078.

SFR aux Échelles : Quelle est l'adresse de la boutique la plus proche de chez vous ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR aux Échelles, nous vous recommandons de vous rendre à la boutique présente à l'adresse suivante : 12/14 rue Montgolfier 38500 Voiron FR qui est la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous rendre dans d'autres boutiques des villes environnantes ou en boutique concurrentes selon ce que vous souhaitez faire : Free, Orange et Bouygues possèdent également des boutiques aux alentours de Les Échelles.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé Contact 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).