i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR aux Ponts-De-Cé Souscrivez une offre SFR aux Ponts-De-Cé

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR aux Ponts-De-Cé Souscrivez une offre SFR aux Ponts-De-Cé

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Les Ponts-De-Cé : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Habitant des Ponts-De-Cé, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

Vous cherchez la boutique SFR la plus proche de chez vous? La Boutique SFR Angers Anjou, se trouve à C Cial Espace Anjou 75 rue Montaigne 49000 Angers FR .

Pour vous situer, obtenez l'intinéraire pour se rendre à cette boutique via google maps.

Ce magasin a pour horaires:

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 20:30 09:30 - 20:30 09:30 - 20:30 09:30 - 20:30 09:30 - 20:30 09:30 - 20:30 Fermé

Vous souhaitez plus d'informations sur cette boutique SFR ? Appelez le : 0272795226.

Il est possible de réserver un créneau avec un conseiller SFR en boutique en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pouvez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne sur SFR.

Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la Box SFR avec les formations gratuites données par les conseillers SFR.

Quelles sont les démarches SFR aux Ponts-De-Cé ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire aux Ponts-De-Cé, les frais et les délais à prendre en compte.

Qu’est ce que sont les Tutos SFR aux Ponts-De-Cé ?

Les tutos SFR sont un des services mis à votre disposition par SFR aux Ponts-De-Cé. En effet, l’opérateur dispose d’une chaîne Youtube où vous retrouverez ces petites vidéos d’une minute qui vous expliqueront la marche à suivre pour de nombreuses démarches SFR. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo tuto de SFR :

La démarche pour changer son offre ou ses options SFR aux Ponts-De-Cé

Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

En savoir plus sur les démarches de souscription aux Ponts-De-Cé

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR aux Ponts-De-Cé. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Les Ponts-De-Cé : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR aux Ponts-De-Cé ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

SFR aux Ponts-De-Cé : Que faire lors d’un déménagement ?

Lors d’un déménagement vous devez aussi penser à prévenir votre opérateur télécom. Nous vous en disons plus sur les démarches de déménagement avec SFR aux Ponts-De-Cé. Vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement en contactant le service client au 1023 pour avoir votre connexion internet en temps et en heure. Si vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il est déjà raccordé au réseau du télécom, autrement la démarche sera plus longue: comptez entre 9 et 22 jours pour raccorder un logement : 9 pour l’ADSL, 22 pour la fibre optique. Une fois SFR prévenu, l’opérateur se chargera du transfert de votre ligne vers votre nouveau logement. Vous pourrez suivre l’avancement via l’application SFR & moi ou sur la page internet suivi commande SFR. Pour mener à bien ce transfert, SFR aura besoin des informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant

Joindre SFR aux Ponts-De-Cé : les informations et numéros de téléphone dédiés

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants des Ponts-De-Cé. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Ponts-de-Céais de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir aux Ponts-De-Cé. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR aux Ponts-De-Cé en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR aux Ponts-De-Cé :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR aux Ponts-De-Cé : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR aux Ponts-De-Cé et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR aux Ponts-De-Cé, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Comment résoudre un problème technique SFR aux Ponts-De-Cé ?

Le premier réflexe en cas de problème technique avec votre connexion internet est de contacter un conseiller SFR au 1023, numéro du service client. Si cette option est la plus utilisée, sachez que vous pouvez gérer votre problème autrement. En effet, SFR vous propose des guides pour résoudre votre problème en totale autonomie, selon votre situation. Ces guides sont disponibles sur votre espace client ou dans l’application SFR & moi, dans la rubrique assistance SFR. Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre ligne en renseignant votre numéro de ligne.

Tout savoir sur les boutiques SFR aux Ponts-De-Cé

Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Les Ponts-De-Cé, ses horaires et son numéro de téléphone. Les boutiques SFR dans votre ville

Trouvez une boutique SFR à proximité des Ponts-De-Cé

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité des Ponts-De-Cé : * [SFR Angers](/sfr/angers-49000/) * [SFR Angers](/sfr/angers-49000/) * [SFR Angers](/sfr/angers-49000/) * [SFR Angers](/sfr/angers-49000/) * [SFR La Flèche](/sfr/la-fleche-72200/) * [SFR Ancenis](/sfr/ancenis-44150/) * [SFR Bressuire](/sfr/bressuire-79300/) * [SFR Les Herbiers](/sfr/les-herbiers-85500/) * [SFR Châteaubriant](/sfr/chateaubriant-44110/) * [SFR Laval](/sfr/laval-53000/)

Les agences SFR dans les plus grandes villes de France

Si vous vous déplacez en France, vous pourriez avoir besoin de connaître quelles sont les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes de France. Vous pouvez consulter les pages ci-dessous pour avoir toutes les informations nécessaires :

Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche aux Ponts-De-Cé ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR aux Ponts-De-Cé un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR aux Ponts-De-Cé : en ligne ou par téléphone.

Liste des autres fournisseurs et de leurs boutiques proches des Ponts-De-Cé

Afin de pouvoir souscrire à un nouveau contrat chez un autre fournisseur, vous pouvez découvrir les fournisseurs disponibles avec des boutiques proches des Ponts-De-Cé : * [Service Free aux Ponts-De-Cé](/free/les-ponts-de-ce-49130/) * [Service France Telecom aux Ponts-De-Cé](/france-telecom/les-ponts-de-ce-49130/) * [Service 5G aux Ponts-De-Cé](/5G/les-ponts-de-ce-49130/) * [Service Numéricable aux Ponts-De-Cé](/numericable/les-ponts-de-ce-49130/) * [Service Orange aux Ponts-De-Cé](/orange/les-ponts-de-ce-49130/)

Boutiques SFR : Les options disponibles pour régler aux Ponts-De-Cé ou dans les alentours

Ponts-de-Céais, dans les boutiques SFR aux Ponts-De-Cé, la plupart des moyens de paiement sont disponibles. Vous pourrez régler via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique.

 

SFR : Moyens de paiement dans les environs des Ponts-De-Cé

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Prendre rendez-vous en boutique SFR aux Ponts-De-Cé

Si vous voulez être sûr d’être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR aux Ponts-De-Cé, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l’application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR aux Ponts-De-Cé parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
Enfin, vous pourrez réserver un créneau en boutique à la date qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques aux alentours de votre domicile.

Découvrez l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR aux Ponts-De-Cé

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR aux Ponts-De-Cé mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR aux Ponts-De-Cé

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR aux Ponts-De-Cé, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Panne SFR aux Ponts-De-Cé: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Avant de vous rendre en boutique SFR, pensez à effectuer ces différentes étapes : Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours) Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

Quels services me propose SFR en boutique aux Ponts-De-Cé

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques aux Ponts-De-Cé, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Les Ponts-De-Cé. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

SFR aux Ponts-De-Cé : Préparez votre visite en boutique SFR

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR aux Ponts-De-Cé, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. aux Ponts-De-Cé, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR aux Ponts-De-Cé

SFR met de nombreux outils à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes par vous même, disponibles en ligne. Depuis le site SFR, l’espace client ou l’application SFR & moi, vous pouvez retrouvez de nombreuses informations sur vos abonnements SFR, l’opérateur SFR aux Ponts-De-Cé, des conseils… Vous pourrez probablement gérer les actions liées à votre consommation, vos factures ou vos abonnements depuis ces plateformes.
Pour les problèmes rencontrés, vous pouvez vous diriger vers l'assistance en ligne SFR. L’assistance SFR peut vous aider sur vos soucis de téléphonie mobile et fixe, d’internet, de télévision, de mail et de gestion de votre compte client. Depuis cette rubrique vous pourrez préciser votre problème et obtenir un guide vous détaillant une liste d'actions à mener pour le résoudre. Enfin en cas de problème de connexion internet, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même grâce à un outil mis à votre disposition par SFR, en rentrant simplement votre numéro de ligne.
Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client SFR au téléphone. Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Les Ponts-De-Cé : les offres mobiles SFR

SFR dispose d'un solide réseau mobile et propose de nombreuses offres mobiles adaptées à tous les besoins et tous les budgets. Découvrez celui qui est fait pour vous.

Les offres mobiles de SFR aux Ponts-De-Cé

L'opérateur téléphonique SFR présente plusieurs forfaits mobiles pour les Ponts-de-Céais, chacun ayant ses propres atouts : financiers, internet etc. La majorité de ces forfaits peuvent être pris avec ou sans l'acquisition d'un nouvel appareil mobile. Pour les forfaits sans engagements, les habitants de Les Ponts-De-Cé doivent se tourner vers l'opérateur low-cost de SFR, RED By SFR. **Le Forfait 2h de SFR :** - ☎ 2h d'appels en France et SMS illimités ainsi que depuis l'Europe et les DOM - 📱 100 Mo d'internet mobile en France et depuis l'Europe et les DOM - 💰 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois **Le Forfait 5Go 4G+ de SFR :** - ☎ appels / SMS illimités en France et vers les DOM, ainsi que depuis l'Europe et les DOM - 📱 enveloppe de 5 Go d'internet mobile 4G/4G+, utilisable en Europe et DOM - 💰 12€/mois pendant 1an puis 17€/mois **La Forfait 80Go 4G+ de SFR :** - ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l’étranger - 📱 80 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger - 💰 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois **Le Forfait 120 Go 4G+ de SFR :** - ☎ appels / SMS illimités en France, DOM et à l’étranger - 📱 120 Go d'internet mobile, utilisables en Europe/DOM/Étranger - 💰 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois

Le réseau 4G/4G+ de SFR en Pays De La Loire:

SFR assure aux Ponts-de-Céais et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez aux Ponts-De-Cé, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR aux Ponts-De-Cé vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR aux Ponts-De-Cé. Les Ponts-de-Céais peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

Habitant aux Ponts-De-Cé, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

Aux Ponts-De-Cé, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR aux Ponts-De-Cé depuis les données de l’ANFR.

Les meilleures offres Box et mobile de SFR aux Ponts-De-Cé

SFR propose aux Ponts-de-Céais 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

 

PRIX BOX SEULE

BOX INTERNET FIBRE

15€/mois puis 38€

BOX FIBRE POWER

25€/mois puis 45€

 

BOX FIBRE PREMIUM

35€/mois puis 53€

 

 

PRIX FORFAIT SEUL

FORFAIT 2H

3€/mois puis 8€

FORFAIT 5Go

12€/mois puis 17€

FORFAIT 80Go

20€/mois puis 35€

FORFAIT 120Go

35€/mois puis 50€

 

 

 

PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE

FORFAIT 2H

Réduction de 3€/mois

Soit 0€/mois puis 5€

FORFAIT 5Go

Réduction de 5€/mois

Soit 7€/mois puis 12€

FORFAIT 80Go

Réduction de 10€/mois

Soit 10€/mois puis 25€

FORFAIT 120Go

Réduction de 15€/mois

Soit 20€/mois puis 35€

Les forfaits 5G de SFR aux Ponts-De-Cé

SFR 5G Prix Forfaits 5G SFR
Forfait 5G SFR 80Go 25€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 100Go 35€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 150Go 50€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR Go Illimités 80€/mois pendant 1 an

Les questions que vous vous posez pour la ville des Ponts-De-Cé

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR aux Ponts-De-Cé ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d’abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous aux Ponts-De-Cé pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0272795226.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Les Ponts-De-Cé ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Les Ponts-De-Cé, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Espace Anjou 75 rue Montaigne 49000 Angers FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

En combien de jours la connexion internet est active aux Ponts-De-Cé ?

À partir de la souscription de leur contrat, les Ponts-de-Céais devront attendre environ 2 semaines s'ils ont fait le choix de souscrire à une offre ADSL de SFR. Ou bien 1 à 3 semaines s'ils ont fait le choix d'une offre fibre mais que leur logement aux Ponts-De-Cé n'a toujours pas la fibre d'installée.

Découvrir les offres internet SFR aux Ponts-De-Cé

Besoin d'une offre de téléphonie aux Ponts-De-Cé ? Découvrez toutes les offres SFR aux Ponts-De-Cé et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres SFR dans votre ville

Quelles sont les offres internet proposées par SFR aux Ponts-De-Cé ?

SFR dispose de plusieurs offres box, qui sont accessibles aux habitants des Ponts-De-Cé à des prix différents : la fibre optique, la box adsl, la 4G+... Si vous souhaitez avoir des offres économiques, vous pouvez vous tournez vers SFR Red, la marque low cost de SFR.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Si vous voulez avoir des informations complémentaires concernant les offres SFR sur la région Pays De La Loire, vous pouvez trouver ces renseignements sur le site de SFR, accessible au www.sfr.fr. Les Ponts-de-Céais pourront y trouver plusieurs codes promos SFR actuellement disponibles. Pas satisfait de votre offre ? Résidant aux Ponts-De-Cé, vous pouvez contacter le service de résiliation SFR afin de résilier votre offre SFR au : 1023.

Quels sont les autres fournisseurs présents aux Ponts-De-Cé ?

SFR est certainement l'opérateur le plus connu des Ponts-de-Céais mais il est loin d'être le seul présent sur le marché. Aux Ponts-De-Cé plusieurs fournisseurs d'accès à internet proposent des offres internet et téléphoniques, chacune avec des caractéristiques différentes. Orange, Bouygues Telecom, Free et LaposteMobile sont également présents sur le marché internet aux Ponts-De-Cé. Vous pouvez donc comparer les différentes offres proposées pour trouver la meilleure selon vos besoins.

SFR Business : Quelles offres aux Ponts-De-Cé ?

Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu’il faut savoir sur SFR Pro aux Ponts-De-Cé. SFR Pro dans votre ville

Toutes les offres internet pro de SFR Business aux Ponts-De-Cé

SFR vous propose plusieurs offres internet Pro aux Ponts-De-Cé. Ces offres s’adressent à toutes sortes de professionnels : les grands groupes, les PME, les indépendants ou encore les micro-entrepreneurs. Les conditions sont d’avoir un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Ces offres sont des offres fibre et ADSL et proposent de nombreux avantages. Vous les retrouverez dans le tableau ci-dessous :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Prendre une offre SFR Business mobile en plus d’une offre internet permet d’économiser entre 5 et 10€ sur sa facture par mois. Pour les professionnels qui souhaitent souscrire à un forfait mobile en plus de leur forfait internet, voici les possibilités d’offre internet + mobile SFR Business :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Pourquoi souscrire à une offre SFR Business aux Ponts-De-Cé ?

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

Quelles sont les offres SFR mobile disponible aux Ponts-De-Cé

Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles aux Ponts-De-Cé et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business aux Ponts-De-Cé :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Tous les clients bénéficiant d’une offre mobile SFR Business peuvent bénéficier du Pack Pro mobile. En plus des avantages classiques des offres Business SFR, ce pack pro propose :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Dans quelle boutique SFR Business me rendre aux Ponts-De-Cé ?

Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business aux Ponts-De-Cé, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :

  • Nom : Boutique SFR Angers Anjou
  • Adresse : C Cial Espace Anjou 75 rue Montaigne 49000 Angers FR

Tout savoir sur l'opérateur RED by SFR aux Ponts-De-Cé, filiale de SFR

En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent aux Ponts-De-Cé, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions aux Ponts-De-Cé. Logo RED by SFR

Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR aux Ponts-De-Cé si je suis client RED ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR aux Ponts-De-Cé, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR aux Ponts-De-Cé ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Trouver la meilleure offre RED by SFR aux Ponts-De-Cé

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR aux Ponts-De-Cé :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR aux Ponts-De-Cé :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Me rendre en boutique RED by SFR aux Ponts-De-Cé

RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR aux Ponts-De-Cé

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR aux Ponts-De-Cé. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Les démarches RED by SFR aux Ponts-De-Cé

Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Toutes les informations sur ma connexion internet aux Ponts-De-Cé

Faites le test d'éligibilité fibre de votre logement aux Ponts-De-Cé :

powered by Typeform

La qualité du réseau mobile SFR aux Ponts-De-Cé

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile aux Ponts-De-Cé. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Les offres fibre de SFR aux Ponts-De-Cé

Vous souhaitez souscrire à une offre fibre SFR ? Il est dans un premier temps nécessaire de vous renseigner sur l'éligibilité de votre logement aux Ponts-De-Cé à la fibre. Il existe deux types de fibre optique. Il est possible que dans la région du Pays De La Loire, une seule des deux fibres, voir aucune ne soit disponible. **Les Ponts-de-Céais disposent d'un accès à la fibre FTTLa :** Il y a la fibre FTTLa (Fiber To The Last Amplifier), cette connexion peut permettre au Ponts-de-Céais de souscrire à un contrat à la fibre. Cependant, la fibre arrivera dans leur logement aux Ponts-De-Cé grâce à une terminaison coaxiales, ce qui est moins performant qu'une connexion entièrement via la fibre. **Aux Ponts-De-Cé, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** L'autre type de fibre est la FTTH (Fiber To The Home) celle-ci est la fibre terminant directement dans votre domicile des Ponts-De-Cé, elle est donc plus efficace et fiable.

Vous voulez savoir si votre adresse aux Ponts-De-Cé est éligible à la fibre SFR ?

Annonce i

Quelles sont les modalités d'éligibilité à la fibre SFR aux Ponts-De-Cé ?

Pour savoir si votre logement aux Ponts-De-Cé est éligible à la fibre, vous devez vous rendre sur le site de l'ARCEP. Le déploiement total de la fibre sur l'ensemble du territoire, y compris aux Ponts-De-Cé, est prévu pour 2022. Pour avoir le calendrier et en savoir davantage sur ce déploiement de la fibre, l'ARCEP vous fournira des informations détaillées pour Les Ponts-De-Cé. En ce qui concerne SFR, l'opérateur propose son réseau fibre optique a plus de 20 millions de logements français. Dans les mois qui viennent, les opérateurs devraient être en mesure de couvrir l'ensemble du territoire. En souscrivant une offre fibre SFR aux Ponts-De-Cé, vous aurez le droit à :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Les habitants des Ponts-De-Cé qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent contracter une offre ADSL, dont le débit internet est moins rapide.

Quelle est la vitesse de connexion internet SFR aux Ponts-De-Cé ?

Si vous êtes Ponts-de-Céais, votre vitesse de connexion va dépendre de plusieurs facteurs. Le facteur principal à prendre en compte est la distance entre votre logement et la centrale téléphonique de Les Ponts-De-Cé. Cette centrale, aussi appelée autocommutateur, est le lieu où le relais de connexion entre les lignes du réseau public et la distribution se fait aux Ponts-De-Cé. Par ailleurs d'autres éléments sont à prendre en compte pour mesurer la vitesse de connexion aux Ponts-De-Cé, votre matériel ou le nombre d'appareils connectés en même temps à votre réseau sont également à prendre en compte.

Tout savoir sur la fibre et l'ADSL aux Ponts-De-Cé

Pour suivre le déploiement de la fibre aux Ponts-De-Cé, le site de l'ARCEP sera votre meilleur allié. Il vous permettra de voir le calendrier de déploiement de la fibre et savoir quand, ou depuis quand celle-ci est disponible aux Ponts-De-Cé. La seconde étape à prendre en compte est de bien vérifier que votre domicile soit aussi bien éligible à la fibre. Ponts-de-Céais, vous aurez seulement à renseigner votre adresse postale sur le site de l'ARCEP.

Comment se passe l’installation de la fibre optique SFR dans mon logement aux Ponts-De-Cé ?

Vous vous demandez sûrement comment se passe l’installation de la fibre optique SFR aux Ponts-De-Cé. Tout d’abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C’est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l’offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.

Ponts-de-Céais, comment tester votre débit SFR ?

Pour tester votre débit aux Ponts-De-Cé, vous pouvez contacter le numéro de téléphone papernest (gratuit) indiqué ci-dessus. Ce test de débit est un indicateur de votre vitesse de connexion mais il n'est pas exact. Votre vitesse de connexion aux Ponts-De-Cé dépend de plusieurs facteurs comme la situation de votre logement par exemple ou bien votre matériel. Vous retrouverez également un test de débit sur notre page dédiée. Les débits théoriques proposés par SFR sont les suivants :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Cependant, le débit réel sera sans doute plus faible que le débit théorique qui représente une vitesse de connexion dans un contexte complètement optimisé.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.