i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Limoux Souscrivez une offre SFR à Limoux

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Limoux Souscrivez une offre SFR à Limoux

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Limoux : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

La boutique SFR auprès de Limoux

Ne cherchez plus, rendez-vous dans la Boutique SFR Carcassonne Salvaza située C Cial Geant Salvaza 11000 Carcassonne FR. Il s'agit de la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Voici le plan sur google maps pour se rendre à cette boutique SFR.

Voici les horaires pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette boutique SFR, contactez le 0468475693.

Il est possible de réserver un créneau en boutique avec un conseiller SFR en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi une boutique SFR sur la carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers pour vous former à la Box gratuits sont également donnés sur rendez-vous par les conseillers SFR.

Limoux : Qu’est ce que SFR Business ?

Vous possédez une entreprise et souhaitez souscrire à une offre internet ou mobile pro ? SFR vous propose plusieurs offres avec de nombreux avantages à Limoux. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Toutes les offres internet pro de SFR Business à Limoux

Si vous êtes un professionnel à Limoux, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Limoux :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Limoux :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Quelles sont les offres SFR mobile disponible à Limoux

Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise à Limoux. SFR Business propose 7 offres mobile à Limoux. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Peu importe l'offre que vous choisissez, vous retrouverez avec votre offre SFR Business mobile le Pack pro mobile. Ce pack permet aux clients SFR de bénéficier d'avantages supplémentaires :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boìte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV

Dans quelle boutique SFR Business me rendre à Limoux ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Limoux, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Carcassonne Salvaza
  • Adresse : C Cial Geant Salvaza 11000 Carcassonne FR

Pourquoi souscrire à une offre SFR Business à Limoux ?

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

En savoir plus sur RED by SFR à Limoux

En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à Limoux, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à Limoux. Logo RED by SFR

Puis-je échanger avec un conseiller en boutique SFR à Limoux si je suis client RED ?

Il n’existe pas de boutique RED by SFR à Limoux et malheureusement, il n’est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu’en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l’opérateur.

Me rendre en boutique RED by SFR à Limoux

RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

Je souhaite résilier mon offre RED by SFR et souscrire chez SFR à Limoux

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Limoux. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Trouver la meilleure offre RED by SFR à Limoux

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Limoux :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Limoux :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Les démarches RED by SFR à Limoux

Toutes les démarches RED by SFR à Limoux sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Limoux :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Foire aux questions à Limoux

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Limoux ?

Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Limoux. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR , disponible à Limoux est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0468475693 pour la contacter.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Limoux ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Limoux, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Geant Salvaza 11000 Carcassonne FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

En combien de jours la connexion internet est active à Limoux ?

à Limoux, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Limouxins doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

Détails des offres SFR Mobile à Limoux

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

Les offres mobiles de SFR à Limoux

SFR propose différents types de forfaits mobiles pour les habitants de Limoux : ceux avec communication limitée et ceux avec package illimité. A la différence de RED By SFR, tous les forfaits mobiles de SFR sont avec une période d'engagement de 12 mois.

- **Le forfait 2h de SFR** : Le premier abonnement de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Ces services sont également utilisables depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il propose également 100 Mo de data pour surfer sur Internet. Ce forfait est proposé à 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois. - **L'abonnement 5 Go de SFR** : L'abonnement 2h est également disponible avec appels illimités et 5 Go de data 4G, pour 12€/mois pendant 1an puis 17€. - **La forfait 80 Go de SFR** : Comme son nom l'indique, ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Son prix s'élève à 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois. - **Le forfait 120 Go de SFR** : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Ce forfait est facturé 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois.

Habitant à Limoux, comment évolue le déploiement de la 5G avec SFR ?

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Limoux, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Limoux depuis les données de l’ANFR.

Les meilleures offres Box et mobile de SFR à Limoux

SFR propose aux Limouxins 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

 

PRIX BOX SEULE

BOX INTERNET FIBRE

15€/mois puis 38€

BOX FIBRE POWER

25€/mois puis 45€

 

BOX FIBRE PREMIUM

35€/mois puis 53€

 

 

PRIX FORFAIT SEUL

FORFAIT 2H

3€/mois puis 8€

FORFAIT 5Go

12€/mois puis 17€

FORFAIT 80Go

20€/mois puis 35€

FORFAIT 120Go

35€/mois puis 50€

 

 

 

PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE

FORFAIT 2H

Réduction de 3€/mois

Soit 0€/mois puis 5€

FORFAIT 5Go

Réduction de 5€/mois

Soit 7€/mois puis 12€

FORFAIT 80Go

Réduction de 10€/mois

Soit 10€/mois puis 25€

FORFAIT 120Go

Réduction de 15€/mois

Soit 20€/mois puis 35€

Le réseau 4G/4G+ de SFR en Languedoc-Roussillon:

SFR assure aux Limouxins et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Limoux, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Limoux vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Limoux. Les Limouxins peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

Les forfaits 5G de SFR à Limoux

SFR 5G Prix Forfaits 5G SFR
Forfait 5G SFR 80Go 25€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 100Go 35€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 150Go 50€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR Go Illimités 80€/mois pendant 1 an

SFR : Toutes les offres internet à Limoux

N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet SFR et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes ! Les offres SFR dans votre ville

Besoin d'un abonnement internet à Limoux ? Consultez les offres SFR

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Languedoc-Roussillon, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Limouxins pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Limoux, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Les autres offres internet à Limoux

Le fournisseur SFR bénéficie d'une excellente notoriété à Limoux comme partout en France. Mais il existe des alternatives pour les Limouxins qui souhaitent changer de fournisseur. Free, Orange, Bouygues sont des fournisseurs présents à Limoux. Pour être certain de ne pas passer à côté de l'offre qui correspond à vos besoins à Limoux, n'hésitez pas à les contacter ou à appeler un conseiller papernest.

Tout savoir sur les démarches SFR à Limoux

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Limoux, les frais et les délais à prendre en compte.

Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Limoux ? Les tutos SFR

Les tutos SFR sont des petites vidéos d’une minute ayant pour but d'expliquer la plupart des démarches SFR. Vous pouvez les retrouver sur la chaîne youtube du fournisseur ou directement sur son site internet. Voici un exemple des vidéos qui vous sont proposées :

En savoir plus sur les démarches de souscription à Limoux

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Limoux. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

SFR à Limoux : Que faire lors d’un déménagement ?

Vous avez une offre internet SFR mais vous déménagez ? Nous vous expliquons la démarche à suivre. Tout d’abord il faudra contacter SFR au 1023 (service client) 2 à 4 semaines avant le déménagement pour que l’opérateur ait le temps de gérer le déménagement de votre ligne internet. Vous devrez transmettre à SFR les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
SFR se chargera ensuite du transfert de votre abonnement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez suivre l’avancement sur votre application SFR & moi ou sur la page suivi commande SFR. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il soit déjà raccordé au réseau télécom. Si ce n’est pas le cas, il faudrait tout d’abord faire le raccordement pour que l’opérateur puisse procéder au transfert de votre offre. Ce raccordement prend en moyenne 9 jours pour l’ADSL et 22 jours pour la fibre.

Joindre SFR à Limoux : les informations et numéros de téléphone dédiés

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants de Limoux. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Limouxins de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir à Limoux. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR à Limoux en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR à Limoux :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Limoux : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR à Limoux et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR à Limoux, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Limoux : quelles sont les étapes pour résilier son offre SFR ?

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Limoux, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

La démarche pour changer son offre ou ses options SFR à Limoux

Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

Comment résoudre un problème technique SFR à Limoux ?

Le premier réflexe en cas de problème technique avec votre connexion internet est de contacter un conseiller SFR au 1023, numéro du service client. Si cette option est la plus utilisée, sachez que vous pouvez gérer votre problème autrement. En effet, SFR vous propose des guides pour résoudre votre problème en totale autonomie, selon votre situation. Ces guides sont disponibles sur votre espace client ou dans l’application SFR & moi, dans la rubrique assistance SFR. Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre ligne en renseignant votre numéro de ligne.

En savoir plus sur ma connexion internet à Limoux

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Limoux :

powered by Typeform

La qualité du réseau mobile SFR à Limoux

SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez à Limoux, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S’il est important de disposer d’une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d’avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l’opérateur dispose d’un bon réseau à l’étranger que ce soit internet ou pour les appels.

En savoir plus sur l'éligibilité à la fibre SFR à Limoux

La fibre optique a été promis à tout les français d'ici 2022, cependant il est possible que la fibre soit déjà disponible à Limoux. Pour consulter si votre domicile est éligible à la fibre ou pour savoir quand il le sera, les Limouxins doivent se rendre sur le site de l'ARCEP. SFR souhaite proposer son réseaux fibre à l'ensemble du territoire français et propose déjà ses offres fibre optique à plus de 20 millions de logements en France. SFR vous promet un très haut débit sans interruption même avec plusieurs personnes connectées au même moment; une TV ultra haute définition, une réactivité optimale pour les jeux en réseaux et des téléchargements de vidéos en quelques secondes.

L'état du réseau (fibre / ADSL) à Limoux

Le réseau ADSL / Fibre parvient-il à Limoux ? L’ADSL a vu le jour en 1999 en France. Depuis, France Telecom a tenté de généraliser cet accès haut débit sur l’ensemble des lignes téléphoniques, notamment dans le 11 (Aude). En 2018 ce sont plus de 99% des foyers qui sont éligibles, il y a donc de grandes chances que votre logement à Limoux le soit aussi. La fibre est en train d’être déployée sur le territoire français et notamment aux environs du département : Aude. Pour savoir la situation à Limoux en 2019, une carte interactive, créée par le régulateur des télécoms vous permet de visualiser le déploiement de cette technologie très haut débit. Vous la trouverez ici .

Comment se passe l’installation de la fibre optique SFR dans mon logement à Limoux ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Limoux, il faudra installer la fibre à Limoux. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Mon débit internet SFR à Limoux

Limouxins, les raisons d'une mauvaise connexion internet peuvent être variées ! En premier lieu il faut savoir si à Limoux vous disposez de la fibre internet, nettement plus rapide qu'une connexion ADSL. Pour le savoir, vous devez savoir si Limoux est éligible ou non à la fibre. Une autre explication peut être les kilomètres qui séparent Limoux des antennes de téléphonie, plus elles se trouvent loin de votre logement, plus lente est votre connexion internet. Un dernier facteur peut être simplement l'âge de votre matériel informatique.

Les offres fibre de SFR à Limoux

Pour souscrire à une offre internet SFR comprenant la fibre, il est d'abord impératif de savoir si son logement à Limoux est éligible à la fibre, et plus particulièrement à l'offre de fibre choisie. Car il y a plusieurs possibilités concernant les connexions à la fibre dans le 11 et l'ensemble de la France. **À Limoux, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La première est la fibre FTTH, elle est considérée comme la plus efficace car elle permet de recevoir la fibre directement dans son logement à Limoux. Si vous êtes raccordé à ce type de Fibre à Limoux, il est possible de choisir une box SFR adaptée à cette technologie. **À Limoux, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Une autre fibre est la fibre appelée FTTLA, cette fibre est également proposée par le fournisseur SFR à Limoux. Cette fibre est différente car elle ne permet pas aux Limouxins de recevoir la fibre jusqu'à chez eux, en effet celle-ci dispose d'une terminaison dite coaxiale ce qui la rend moins performante.

Vous désirez la fibre SFR mais ne savez pas si votre adresse à Limoux est éligible ?

Annonce i

Ma vitesse de connexion SFR à Limoux

à Limoux le débit délivré n’est pas le même qu’ailleurs en France. En effet, en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous n’aurez pas la même vitesse de connexion. Cela dépend, entre autre de la présence de centrales téléphoniques dans votre région. Le débit théorique est souvent bien différent du débit réel. Ainsi la vitesse de votre connexion SFR à Limoux, serait sans doute plus lente que celle annoncée lors de la souscription à l’offre SFR, selon où vous habitez mais aussi le mode de connexion ou encore l’heure de la journée. En théorie, voici les débit maximum possible :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Si vous souhaitez connaître le débit exact de votre connexion internet SFR à Limoux, de nombreux tests de débit sont disponibles. Vous pouvez retrouver notre test de débit.

Limoux : Obtenir des informations sur les boutiques SFR

Pour obtenir les réponses à vos questions en personne, il faudra vous rendre en boutiques SFR. SFR dispose de boutiques dans l'ensemble du territoire français. Nous vous proposons d'en savoir plus sur les boutiques SFR à Limoux. Les boutiques SFR dans votre ville

Les solutions pour gérer son problème sans se rendre en boutique SFR à Limoux

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Limoux, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

SFR à Limoux : Préparez votre visite en boutique SFR

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Limoux, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Limoux, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Y a-t-il des boutiques SFR ouvertes le dimanche à Limoux ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Limoux un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR à Limoux : en ligne ou par téléphone.

Les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique SFR à Limoux

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR à Limoux à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques à Limoux ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

Boutiques SFR : Les options disponibles pour régler à Limoux ou dans les alentours

SFR accepte un grand nombre de moyens de paiement en boutique. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, vous pourrez régler facilement en boutique SFR dans le 11.

Quels services me propose SFR en boutique à Limoux

SFR à Limoux vous propose de nombreux services en boutique. Ainsi, vous pourrez réaliser de nombreuses choses en boutique à Limoux, si vous préférez être épaulés par un conseiller SFR. SFR à Limoux vous permet réaliser les choses suivantes en boutique :

  • SAV
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Envie de savoir qui sont les autres fournisseurs qui ont des boutiques proches de chez vous à Limoux ?

Il existe d'autres fournisseurs d'accès à internet que SFR, n'hésitez pas à vous renseigner sur leurs offres et leurs boutiques : * [Service Free à Limoux](/free/limoux-11300/) * [Service France Telecom à Limoux](/france-telecom/limoux-11300/) * [Service 5G à Limoux](/5G/limoux-11300/) * [Service Numéricable à Limoux](/numericable/limoux-11300/) * [Service Bouygues Telecom à Limoux](/bouygues-telecom/limoux-11300/) * [Service Orange à Limoux](/orange/limoux-11300/)

Les agences SFR dans les plus grandes villes de France

Vous déménagez dans une grande ville française ? Découvrez toutes les boutiques SFR présentes dans la ville qui vous concerne ci dessous :

Panne SFR à Limoux: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Découvrez l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Limoux

C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Limoux, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Limoux avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Trouvez une boutique SFR à proximité de Limoux

Voici les boutiques SFR à proximité de Limoux : * [SFR Narbonne](/sfr/narbonne-11100/) * [SFR Perpignan](/sfr/perpignan-66000/) * [SFR Perpignan](/sfr/perpignan-66000/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Colomiers](/sfr/colomiers-31770/) * [SFR Albi](/sfr/albi-81000/) * [SFR Saint-Gaudens](/sfr/saint-gaudens-31800/) * [SFR Sète](/sfr/sete-34200/) * [SFR Villefranche-De-Rouergue](/sfr/villefranche-de-rouergue-12200/)

Prendre rendez-vous en boutique SFR à Limoux

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Limoux, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Limoux. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Limoux. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Limoux :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.