i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Loures-Barousse Souscrivez une offre SFR à Loures-Barousse

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Loures-Barousse Souscrivez une offre SFR à Loures-Barousse

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Loures-Barousse : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Découvrez la boutiques SFR la plus proche de Loures-Barousse

La boutique SFR la plus près de chez vous est la Boutique SFR St Gaudens, à l'adresse suivante: 43 rue de la Republique 31800 Saint Gaudens FR .

Vous trouverez ici l'intinéraire pour se rendre dans cette boutique SFR via google maps.

Pour vous rendre en magasin SFR, voici les heures d'ouverture et de fermeture de la boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Fermé 09:30 - 12:00
14:30 - 18:00
09:30 - 12:00
14:30 - 18:00
09:30 - 12:00
14:30 - 17:00
09:30 - 12:00
14:30 - 18:00
09:30 - 12:00
14:30 - 17:00
Fermé

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter cette boutique SFR au : 0562009050.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne pour réserver un créneau avec un conseiller en boutique SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Souscrivez une offre SFR Box via Internet, et ayez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez accéder à vos équipements 2h en boutique SFR après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des conseillers SFR donnent des formations gratuites sur la Box et tout ce qu'il faut savoir dessus.

Liste des magasins SFR à Loures-Barousse

Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Loures-Barousse, ses horaires et son numéro de téléphone. Les boutiques SFR dans votre ville

Besoin de renseignements sur les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes ?

Si vous vous déplacez en France, vous pourriez avoir besoin de connaître quelles sont les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes de France. Vous pouvez consulter les pages ci-dessous pour avoir toutes les informations nécessaires :

Les boutiques SFR à Loures-Barousse sont-elles ouvertes le dimanche ?

Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Loures-Barousse. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Loures-Barousse un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

SFR à Loures-Barousse : Quels sont les services en boutique ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n’êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Loures-Barousse. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Comment faire pour changer de fournisseur et trouver les autres boutiques à Loures-Barousse ?

Pour connaitre la multitude d'offres proposée chez les autres fournisseurs à Loures-Barousse, rendez-vous en boutique ou sur : * [Service Free à Loures-Barousse](/free/loures-barousse-65370/)

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Loures-Barousse ou dans les alentours

Lourais, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 65. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Quand se rendre en boutique SFR à Loures-Barousse ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Sachez que certaines boutiques à Loures-Barousse ne sont pas ouvertes le midi ou le dimanche.

Découvrez les boutiques SFR à coté de Loures-Barousse

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Loures-Barousse : * [SFR Saint-Gaudens](/sfr/saint-gaudens-31800/) * [SFR Tarbes](/sfr/tarbes-65000/) * [SFR Colomiers](/sfr/colomiers-31770/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Orthez](/sfr/orthez-64300/) * [SFR Moissac](/sfr/moissac-82200/) * [SFR Agen](/sfr/agen-47000/) * [SFR Mont-De-Marsan](/sfr/mont-de-marsan-40000/) * [SFR Villeneuve-Sur-Lot](/sfr/villeneuve-sur-lot-47300/)

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Loures-Barousse

Vous ne savez pas comment fonctionne votre matériel SFR ? Pas de panique, il vous suffit de réserver une séance atelier de formation box dans la boutique de votre choix en vous rendant sur la page boutique du fournisseur SFR. Cet atelier de formation vous permettra de devenir un pro sur l’installation de votre box et décodeur SFR en 1h ! Le conseiller SFR réalisant l’atelier sera également disponible pour répondre à vos questions sur votre abonnement SFR à Loures-Barousse.

SFR à Loures-Barousse : régler son problème sans se rendre en boutique

SFR met de nombreux outils à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes par vous même, disponibles en ligne. Depuis le site SFR, l’espace client ou l’application SFR & moi, vous pouvez retrouvez de nombreuses informations sur vos abonnements SFR, l’opérateur SFR à Loures-Barousse, des conseils… Vous pourrez probablement gérer les actions liées à votre consommation, vos factures ou vos abonnements depuis ces plateformes.
Pour les problèmes rencontrés, vous pouvez vous diriger vers l'assistance en ligne SFR. L’assistance SFR peut vous aider sur vos soucis de téléphonie mobile et fixe, d’internet, de télévision, de mail et de gestion de votre compte client. Depuis cette rubrique vous pourrez préciser votre problème et obtenir un guide vous détaillant une liste d'actions à mener pour le résoudre. Enfin en cas de problème de connexion internet, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même grâce à un outil mis à votre disposition par SFR, en rentrant simplement votre numéro de ligne.
Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client SFR au téléphone. Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Panne SFR à Loures-Barousse: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de Loures-Barousse ?

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Loures-Barousse, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Loures-Barousse, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

SFR à Loures-Barousse : Prise de rendez-vous en boutique

SFR vous recommande de prendre rendez-vous dans ses boutiques SFR à Loures-Barousse, ainsi vous serez pris en charge immédiatement par un conseiller et cela leur permettra également de gérer le flux de client en boutique SFR à Loures-Barousse. La prise de rendez-vous est très simple. Il vous faut tout d’abord vous rendre sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”, sélectionner la boutique de votre choix et cliquer sur le bouton prendre rendez-vous. Précisez ensuite si vous êtes clients SFR ou non et renseignez le motif de votre visite parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
SFR vous présente ensuite tous les créneaux disponibles dans la boutique sélectionnée mais aussi dans les autres boutiques proches de chez vous.

Souscrire un forfait mobile SFR à Loures-Barousse

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

5G à Loures-Barousse avec SFR : Le déploiement du réseau

  • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
  • L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
  • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
  • Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Loures-Barousse!

En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G à Loures-Barousse :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G de SFR à Loures-Barousse, ça ne devrait pas tarder puisque l’opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Loures-Barousse grâce aux données de l’ANFR.

Forfaits mobiles SFR disponibles à Loures-Barousse

L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant à Loures-Barousse, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Lourais désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables. **1. Le forfait 2h de SFR :** Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros. **2. L'abonnement 5 Go de SFR :** Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros. **3. Le forfait 80 Go de SFR :** Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros. **4. Le forfait 120 Go de SFR :** Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

La couverture 4G de SFR à Loures-Barousse et en France:

SFR assure aux Lourais et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Loures-Barousse, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Loures-Barousse vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Loures-Barousse. Les Lourais peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Loures-Barousse.

SFR propose aux Lourais 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

 

PRIX BOX SEULE

BOX INTERNET FIBRE

15€/mois puis 38€

BOX FIBRE POWER

25€/mois puis 45€

 

BOX FIBRE PREMIUM

35€/mois puis 53€

 

 

PRIX FORFAIT SEUL

FORFAIT 2H

3€/mois puis 8€

FORFAIT 5Go

12€/mois puis 17€

FORFAIT 80Go

20€/mois puis 35€

FORFAIT 120Go

35€/mois puis 50€

 

 

 

PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE

FORFAIT 2H

Réduction de 3€/mois

Soit 0€/mois puis 5€

FORFAIT 5Go

Réduction de 5€/mois

Soit 7€/mois puis 12€

FORFAIT 80Go

Réduction de 10€/mois

Soit 10€/mois puis 25€

FORFAIT 120Go

Réduction de 15€/mois

Soit 20€/mois puis 35€

Loures-Barousse : Quelles sont les démarches SFR ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Loures-Barousse, les frais et les délais à prendre en compte.

Résiliez votre offre SFR à Loures-Barousse

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Loures-Barousse, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

SFR à Loures-Barousse : comment puis-je les joindre ?

Habitant à Loures-Barousse et besoin d'un accès Internet ? Vous pouvez vous tourner vers SFR, un acteur couvrant le territoire français. S'il vous faut un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou de téléphone portable, le plus simple est d'appeler le service client SFR depuis Loures-Barousse où vous pourrez échanger avec des spécialistes. Les conseillers Lourais de SFR seront à votre disposition pour lancer un test d'éligibilité à la fibre. Si vous avez accès à la fibre, ou dans le cas inverse, ils passeront en revue les offres disponibles qui correspondent à vos besoins jusqu'à trouver celle idéale à Loures-Barousse. Un problème technique avec votre box SFR ? Appelez le service client SFR dédié à vos questions en composant le numéro du SAV : 1023. Voici toutes les options pour entrer en contact avec SFR à Loures-Barousse :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • en vous faisant rappeler : une fonction disponible depuis l'espace client SFR ou SFR & moi
Si vous n'êtes pas client SFR à Loures-Barousse, il ne vous sera pas possible de contacter SFR par mail, via ou via le chat. Vous devrez passer par le numéro du service client SFR, vous rendre en boutique ou contacter l'opérateur via ses réseaux sociaux. Pour avoir plus d'information sur la manière à choisir pour contacter SFR à Loures-Barousse, vous pouvez vous rendre sur notre page parlant manières de contacter le service SFR.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Loures-Barousse

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Loures-Barousse. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Découvrez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique SFR à Loures-Barousse

Si vous souhaitez gérer vos démarches avec l’opérateur SFR en toute autonomie à Loures-Barousse, une des solutions peut être de regarder les tutos SFR. En effet, en vous rendant sur la chaîne Youtube SFR ou sur son site internet, vous retrouverez des vidéos explicatives d’une minute détaillant le processus pour de nombreuses démarches SFR. Nous vous proposons de découvrir le tuto de la semaine :

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Loures-Barousse ?

Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

Loures-Barousse : Je déménage avec SFR

Vous avez une offre internet SFR mais vous déménagez ? Nous vous expliquons la démarche à suivre. Tout d’abord il faudra contacter SFR au 1023 (service client) 2 à 4 semaines avant le déménagement pour que l’opérateur ait le temps de gérer le déménagement de votre ligne internet. Vous devrez transmettre à SFR les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
SFR se chargera ensuite du transfert de votre abonnement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez suivre l’avancement sur votre application SFR & moi ou sur la page suivi commande SFR. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il soit déjà raccordé au réseau télécom. Si ce n’est pas le cas, il faudrait tout d’abord faire le raccordement pour que l’opérateur puisse procéder au transfert de votre offre. Ce raccordement prend en moyenne 9 jours pour l’ADSL et 22 jours pour la fibre.

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Loures-Barousse ?

Le premier réflexe en cas de problème technique avec votre connexion internet est de contacter un conseiller SFR au 1023, numéro du service client. Si cette option est la plus utilisée, sachez que vous pouvez gérer votre problème autrement. En effet, SFR vous propose des guides pour résoudre votre problème en totale autonomie, selon votre situation. Ces guides sont disponibles sur votre espace client ou dans l’application SFR & moi, dans la rubrique assistance SFR. Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre ligne en renseignant votre numéro de ligne.

Les questions que se posent les Lourais

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Loures-Barousse ?

Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Loures-Barousse. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR , disponible à Loures-Barousse est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0562009050 pour la contacter.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Loures-Barousse ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Loures-Barousse, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : 43 rue de la Republique 31800 Saint Gaudens FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

Quels sont les délais à Loures-Barousse pour obtenir internet ?

À partir de la souscription de leur contrat, les Lourais devront attendre environ 2 semaines s'ils ont fait le choix de souscrire à une offre ADSL de SFR. Ou bien 1 à 3 semaines s'ils ont fait le choix d'une offre fibre mais que leur logement à Loures-Barousse n'a toujours pas la fibre d'installée.

Red by SFR à Loures-Barousse

En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à Loures-Barousse, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à Loures-Barousse. Logo RED by SFR

Les boutiques RED by SFR à Loures-Barousse

Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Loures-Barousse. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

Les services RED sont-ils disponibles en boutique SFR à Loures-Barousse ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Loures-Barousse, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Loures-Barousse ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Quelles offres RED by SFR sont disponibles à Loures-Barousse ?

à Loures-Barousse, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Loures-Barousse :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Loures-Barousse :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

RED by SFR à Loures-Barousse : Vous souhaitez passer à SFR ?

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Loures-Barousse. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Loures-Barousse

Toutes les démarches RED by SFR à Loures-Barousse sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Loures-Barousse :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Le service SFR Business à Loures-Barousse

SFR Pro est également présent à Loures-Barousse. Grâce à son offre dédiés aux entreprises, SFR est capable de proposer de nombreux services aux professionnels de Loures-Barousse. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Loures-Barousse

Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles à Loures-Barousse et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business à Loures-Barousse :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Tous les clients bénéficiant d’une offre mobile SFR Business peuvent bénéficier du Pack Pro mobile. En plus des avantages classiques des offres Business SFR, ce pack pro propose :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Découvrez les offres internet SFR Business à Loures-Barousse

Les professionnels de Loures-Barousse peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Loures-Barousse.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Découvrez les services SFR pro à Loures-Barousse

Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro

Boutique SFR Pro à Loures-Barousse : Laquelle est la plus proche de chez moi ?

Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business à Loures-Barousse, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :

  • Nom : Boutique SFR St Gaudens
  • Adresse : 43 rue de la Republique 31800 Saint Gaudens FR

Découvrir les offres internet SFR à Loures-Barousse

Parcourez les différentes offres internet proposées par SFR, leurs prix et leurs caractéristiques pour trouver l'offre qui vous conviendra le mieux. Les offres SFR dans votre ville

Quelles sont les offres internet proposées par SFR à Loures-Barousse ?

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Midi-Pyrénées, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Lourais pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Loures-Barousse, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Quels sont les autres fournisseurs présents à Loures-Barousse ?

À Loures-Barousse le fournisseur d'accès à internet SFR est loin d'être le seul opérateur présent sur le marché. Les Lourais ont l'embarras du choix pour leur abonnement internet ou téléphonique parmi de nombreux FAI. Bouygues Telecom, Free ou encore Orange font partie des opérateurs chez qui les habitants de Loures-Barousse peuvent souscrire. Donc si vous habitez à Loures-Barousse, pensez à comparer toutes les offres proposées avant de faire votre choix.

Evaluer ma connexion internet à Loures-Barousse

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Loures-Barousse :

powered by Typeform

Quelle est la vitesse de connexion internet SFR à Loures-Barousse ?

Que vous habitiez à Loures-Barousse ou dans une autre ville, votre vitesse de connexion internet va dépendre de plusieurs éléments. Dans un premier temps il faut prendre en compte la distance à laquelle votre logement se situe de la centrale assurant le relais de connexion entre les lignes téléphoniques du réseau de Loures-Barousse et la distribution (centrale téléphonique). Ensuite, un point non moins important : votre matériel. Selon si vous êtes abonné à la fibre ou à l'ADSL par exemple votre connexion à Loures-Barousse ne sera pas la même. Par ailleurs l'utilisation de votre connexion internet au sein de votre logement à Loures-Barousse a un impact important aussi. Si plusieurs personnes sont connectées en même temps, la connexion sera plus lente.

Raccorder son logement à la fibre SFR à Loures-Barousse

Vous vous demandez sûrement comment se passe l’installation de la fibre optique SFR à Loures-Barousse. Tout d’abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C’est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l’offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.

Quelles sont les modalités d'éligibilité à la fibre SFR à Loures-Barousse ?

L'éligibilité à la fibre pour l'ensemble des Français était une promesse des fournisseurs pour 2022. Mais qu'en est-il aujourd'hui à Loures-Barousse ? SFR est actuellement en mesure de proposer son offre fibre à plus de 20 millions de logement en France et a comme objectif de couvrir tout le territoire à moyen terme. Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Loures-Barousse, voici les avantages auxquels vous aurez le droit :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Pour savoir si vous, Lourais, êtes éligibles à la fibre il faut que vous testiez votre adresse de Loures-Barousse sur le site de l'Arcep. Si vous réalisez que Loures-Barousse n'est pas dans une zone d'éligibilité à la fibre, vous pouvez souscrire à une offre ADSL.

Réseau mobile SFR à Loures-Barousse : Quelle qualité de service ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Loures-Barousse. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

L'éligibilité aux offres fibre optique SFR à Loures-Barousse

Pour les habitants de Loures-Barousse souhaitant souscrire à une offre fibre SFR pour avoir internet à très haut débit, il est d'abord nécessaire que les Lourais s'assurent que leur logement est éligible à la fibre et de quel type de fibre il s'agit. **À Loures-Barousse, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** Il y a différents types de fibre à Loures-Barousse, la première est la fibre FFTH, elle est reconnue comme étant la fibre la plus rapide sur le marché français. Avec cette technologie le logement des Lourais et Louraises est directement relié à la fibre. **À Loures-Barousse, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Pour les habitants en Midi-Pyrénées et ne pouvant pas souscrire à une offre FFTH, il y existe une alternative qui est la fibre FTTLA, ce type de fibre permet d'obtenir le très haut débit grâce à une terminaison coaxiale dans le logement. La fibre FTTLA est une des technologies proposées par le fournisseur SFR à Loures-Barousse.

Testez votre adresse à Loures-Barousse et assurez vous d'être éligibles à la fibre SFR

Annonce i

Tout savoir sur la fibre et l'ADSL à Loures-Barousse

Pour suivre le déploiement de la fibre à Loures-Barousse, le site de l'ARCEP sera votre meilleur allié. Il vous permettra de voir le calendrier de déploiement de la fibre et savoir quand, ou depuis quand celle-ci est disponible à Loures-Barousse. La seconde étape à prendre en compte est de bien vérifier que votre domicile soit aussi bien éligible à la fibre. Lourais, vous aurez seulement à renseigner votre adresse postale sur le site de l'ARCEP.

Lourais, comment tester votre débit SFR ?

Pour tester votre débit à Loures-Barousse, vous pouvez contacter le numéro de téléphone papernest (gratuit) indiqué ci-dessus. Ce test de débit est un indicateur de votre vitesse de connexion mais il n'est pas exact. Votre vitesse de connexion à Loures-Barousse dépend de plusieurs facteurs comme la situation de votre logement par exemple ou bien votre matériel. Vous retrouverez également un test de débit sur notre page dédiée. Les débits théoriques proposés par SFR sont les suivants :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Cependant, le débit réel sera sans doute plus faible que le débit théorique qui représente une vitesse de connexion dans un contexte complètement optimisé.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.