i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Montreuil Souscrivez une offre SFR à Montreuil

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Montreuil Souscrivez une offre SFR à Montreuil

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Montreuil : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Vous chercher une boutique SFR? Voici la plus proche de Montreuil

La boutique SFR la plus près de chez vous est la Boutique SFR Vincennes, à l'adresse suivante: 12 avenue du Chateau 94300 Vincennes FR .

Vous trouverez ici l'intinéraire pour se rendre dans cette boutique SFR via google maps.

Pour vous rendre en magasin SFR, voici les heures d'ouverture et de fermeture de la boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 Fermé

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter cette boutique SFR au : 0143984343.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne pour réserver un créneau avec un conseiller en boutique SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Souscrivez une offre SFR Box via Internet, et ayez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez accéder à vos équipements 2h en boutique SFR après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des conseillers SFR donnent des formations gratuites sur la Box et tout ce qu'il faut savoir dessus.

Informations sur les boutiques SFR dans les environs de Montreuil

Il n'est pas toujours possible ou évident de tout régler par téléphone ou en ligne. C'est pourquoi SFR a déployé un large réseau de boutique SFR en France. Découvrez quelle est la boutique la plus proche et les différentes informations utiles à son propos. Les boutiques SFR dans votre ville

Quelles sont les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Montreuil ?

Les boutiques SFR à Montreuil sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d’opter pour d’autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

Liste des services disponibles en boutique SFR à Montreuil

SFR à Montreuil vous propose de nombreux services en boutique. Ainsi, vous pourrez réaliser de nombreuses choses en boutique à Montreuil, si vous préférez être épaulés par un conseiller SFR. SFR à Montreuil vous permet réaliser les choses suivantes en boutique :

  • SAV
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Panne SFR à Montreuil: Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique SFR ?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

SFR à Montreuil: Tout ce que vous devez savoir avant votre visite en boutique SFR.

Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche de Montreuil, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Ces documents sont à prendre en cas de souscription. Si votre rendez-vous concerne un échange de matériel ou une réparation, ramenez bien sur le matériel en question, mais aussi la facture d'achat et les accessoires relatifs à votre équipement. En cas de rendez-vous pour les offres SFR Business, il faudra ramener des documents supplémentaires. Pour les professionnels, il vous faudra en effet présenter également ces documents :
  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
L'opérateur SFR ne manque pas de vous rappeler les document à prendre sur vous pour que votre rendez-vous en boutique SFR à Montreuil se passe au mieux.

Les boutiques SFR dans les villes proches de Montreuil

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Montreuil : * [SFR Vincennes](/sfr/vincennes-94300/) * [SFR Nogent-Sur-Marne](/sfr/nogent-sur-marne-94130/) * [SFR Charenton-Le-Pont](/sfr/charenton-le-pont-94220/) * [SFR Aubervilliers](/sfr/aubervilliers-93300/) * [SFR Aubervilliers](/sfr/aubervilliers-93300/) * [SFR Saint-Maur-Des-Fossés](/sfr/saint-maur-des-fosses-94100/) * [SFR Saint-Ouen](/sfr/saint-ouen-93400/) * [SFR Clichy](/sfr/clichy-92110/) * [SFR Asnières-Sur-Seine](/sfr/asnieres-sur-seine-92600/) * [SFR Neuilly-Sur-Seine](/sfr/neuilly-sur-seine-92200/)

Comment prendre rendez-vous en boutique SFR à Montreuil ?

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Montreuil, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Montreuil. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Montreuil. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Montreuil :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

Quelle est la meilleure plage horaire pour se rendre en boutique SFR à Montreuil ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Montreuil, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Quelles sont les boutiques SFR des plus grandes villes ?

SFR possède des boutiques partout en France et principalement dans les plus grandes villes. Pour retrouver tous les renseignements possibles sur les agences SFR dans ces villes, vous pouvez consulter les pages suivantes :

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Montreuil ?

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Montreuil, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

SFR le plus proche de Montreuil : Moyens de paiement disponibles en boutique

Montreuillois, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 93. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Qu’est ce que l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Montreuil

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Montreuil mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Envie de changer de fournisseur à Montreuil ? Rendez-vous dans leurs boutiques

Afin de pouvoir souscrire à un nouveau contrat chez un autre fournisseur, vous pouvez découvrir les fournisseurs disponibles avec des boutiques proches de Montreuil : * [Service Free à Montreuil](/free/montreuil-93100/) * [Service France Telecom à Montreuil](/france-telecom/montreuil-93100/) * [Service 5G à Montreuil](/5G/montreuil-93100/) * [Service Numéricable à Montreuil](/numericable/montreuil-93100/) * [Service Bouygues Telecom à Montreuil](/bouygues-telecom/montreuil-93100/) * [Service Orange à Montreuil](/orange/montreuil-93100/)

Quelles sont les offres internet SFR à Montreuil ?

Découvrez en détails toutes les offres de box internet proposées par SFR et trouvez celle qui correspond à vos besoins. Les offres SFR dans votre ville

Quels sont les concurrents de SFR à Montreuil ?

SFR est certainement l'opérateur le plus connu des Montreuillois mais il est loin d'être le seul présent sur le marché. À Montreuil plusieurs fournisseurs d'accès à internet proposent des offres internet et téléphoniques, chacune avec des caractéristiques différentes. Orange, Bouygues Telecom, Free et LaposteMobile sont également présents sur le marché internet à Montreuil. Vous pouvez donc comparer les différentes offres proposées pour trouver la meilleure selon vos besoins.

SFR à Montreuil : consultez les offres internet

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Ile-De-France, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Montreuillois pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Montreuil, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

En savoir plus sur ma connexion internet à Montreuil

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Montreuil :

powered by Typeform

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Montreuil ?

La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Montreuil il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Ile-De-France : **À Montreuil, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Montreuillois directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Montreuillois et Montreuilloises. **À Montreuil, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Montreuil, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Montreuillois et Montreuilloises arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

La ville de Montreuil peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

Annonce i

Comment installer la fibre optique à Montreuil ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Montreuil, il faudra installer la fibre à Montreuil. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Quelle qualité de réseau mobile SFR à Montreuil ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Montreuil. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Comment tester mon débit internet SFR à Montreuil ?

Votre vitesse de connexion internet à Montreuil va dépendre de plusieurs facteurs et de la situation de votre logement, notamment de sa position par rapport au relai internet. Avec boutique-box-internet.fr, les Montreuillois peuvent tester leur connexion en allant sur notre page dédiée. Sachez cependant que votre débit à Montreuil va également dépendre du nombre de personne utilisant votre connexion au même moment, et de votre matériel. Voici les débits théoriques proposés par SFR :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Mon éligibilité à la fibre SFR à Montreuil

Il est possible aujourd'hui que votre logement à Montreuil ne soit pas encore éligible à la fibre. En effet l'ensemble du territoire français n'est pas encore couvert par la fibre. Cependant, les Montreuillois peuvent être rassurés, d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait avoir accès à la fibre via un ou plusieurs opérateurs. Si vous n'avez pas encore la fibre à Montreuil, vous pouvez tout de même souscrire, en attendant, à un abonnement ADSL. Si vous êtes éligibles aux offresSFR à Montreuil, l'opérateur propose des bénéfices très intéressants avec ses offres fibre :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Si vous souhaitez pouvoir profiter de ces avantages, sachez que la fibre SFR est déjà disponible dans plus de 20 millions de logements en France. L’opérateur souhaite couvrir au plus vite l’ensemble du territoire.

Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Montreuil ?

La connexion des Montreuillois peut être modifié par 3 principaux facteurs. Le premier est la distance entre la centrale téléphonique et Montreuil. Si la centrale est très éloigné de Montreuil, le débit internet sera plus faible. Le deuxième est l'âge de votre matériel informatique (modem, ordinateur, routeur etc.), qui peut ralentir votre connexion. Le troisième est le nombre de personnes qui utilisent la connexion internet au sein de votre domicile à Montreuil.

Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Montreuil

Pour suivre le déploiement de la fibre à Montreuil, le site de l'ARCEP sera votre meilleur allié. Il vous permettra de voir le calendrier de déploiement de la fibre et savoir quand, ou depuis quand celle-ci est disponible à Montreuil. La seconde étape à prendre en compte est de bien vérifier que votre domicile soit aussi bien éligible à la fibre. Montreuillois, vous aurez seulement à renseigner votre adresse postale sur le site de l'ARCEP.

Comment gérer mes démarches SFR à Montreuil

Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.

Comment changer son offre ou modifier mes options SFR à Montreuil ?

Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Montreuil

SFR est un des fournisseurs d'accès Internet disponible en France, et notamment pour les habitants de Montreuil. Si vous avez l'intention de souscrire un abonnement internet SFR (ADSL ou fibre) ou bien de téléphonie mobile, il est tout à fait possible de le faire dans un espace SFR près de chez vous. Les conseillers Montreuillois SFR seront à même de procéder à un test d'éligibilité à la fibre sur votre logement. En fonction de votre accessibilité à Montreuil, ils seront en mesure de vous proposer l'offre la mieux adaptée à vos besoins. Un problème technique avec votre box SFR ? Ne restez pas sans réponse, appelez le service client SFR à Montreuil qui pourra vous dépanner. Pour cela, il suffit de composer le numéro du SAV : 1023. Sachez que de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition par SFR à Montreuil :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
Certains de ses services ne sont disponibles que pour les clients SFR : c'est le cas du mail et du chat. Une fonction spéciale pour les clients existe aussi : il s'agit de la fonction se faire rappeler disponible sur l'espace client ou l'application SFR 6 moi et qui permet de se faire rappeler au moment voulu par un conseiller SFR. Pour en savoir plus sur la meilleure technique pour contacter SFR à Montreuil selon votre situation, vous pouvez consulter notre page qui vous expliquera toutes les solutions pour contacter SFR.

SFR à Montreuil : L'opérateur met à votre disposition les tutos SFR

SFR propose de nombreux outils d’assistance à Montreuil. Parmi ces outils, vous retrouverez une chaîne youtube SFR spécialement dédiée à une série de vidéos tutos. Ces petites vidéos d'environ 1 min répondront à la plupart de vos questions. Elles sont aussi disponibles sur le site du fournisseur. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo :

Panne SFR à Montreuil : Que faire ?

Le premier réflexe en cas de problème technique avec votre connexion internet est de contacter un conseiller SFR au 1023, numéro du service client. Si cette option est la plus utilisée, sachez que vous pouvez gérer votre problème autrement. En effet, SFR vous propose des guides pour résoudre votre problème en totale autonomie, selon votre situation. Ces guides sont disponibles sur votre espace client ou dans l’application SFR & moi, dans la rubrique assistance SFR. Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre ligne en renseignant votre numéro de ligne.

Comment souscrire une offre internet ou mobile à Montreuil ?

Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Montreuil, voici la démarche à suivre. Tout d’abord, SFR met à votre disposition plusieurs moyens pour souscrire une offre, vous pourrez donc souscrire à l’offre de la manière qui vous convient le mieux :

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d’un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix. Une fois l’offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l’activation de votre ligne. SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l’espace client SFR et l’application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Montreuil ?

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Montreuil, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

Quelles sont les démarches SFR lors d’un déménagement à Montreuil ?

Vous avez une offre internet SFR mais vous déménagez ? Nous vous expliquons la démarche à suivre. Tout d’abord il faudra contacter SFR au 1023 (service client) 2 à 4 semaines avant le déménagement pour que l’opérateur ait le temps de gérer le déménagement de votre ligne internet. Vous devrez transmettre à SFR les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
SFR se chargera ensuite du transfert de votre abonnement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez suivre l’avancement sur votre application SFR & moi ou sur la page suivi commande SFR. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il soit déjà raccordé au réseau télécom. Si ce n’est pas le cas, il faudrait tout d’abord faire le raccordement pour que l’opérateur puisse procéder au transfert de votre offre. Ce raccordement prend en moyenne 9 jours pour l’ADSL et 22 jours pour la fibre.

Montreuil : Qu’est ce que SFR Business ?

En plus de forfaits mobiles et internet pour les particuliers, SFR propose également une gamme d’offres à destination des professionnels. Nous vous donnons tous les détails sur SFR Business à Montreuil. SFR Pro dans votre ville

Quels sont les services proposés par SFR Business à Montreuil ?

Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro

Quelles sont les offres internet SFR Business disponibles à Montreuil ?

Les professionnels de Montreuil peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Montreuil.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Toutes les offres mobile SFR Pro à Montreuil

Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles à Montreuil et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business à Montreuil :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Tous les clients bénéficiant d’une offre mobile SFR Business peuvent bénéficier du Pack Pro mobile. En plus des avantages classiques des offres Business SFR, ce pack pro propose :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Se rendre en boutique SFR Pro à Montreuil

Il est possible de vous rendre en boutique SFR Business, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller SFR Pro. Les boutiques SFR Business sont les mêmes que les boutiques SFR classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR pour poser vos questions professionnelles. Le boutique SFR Pro la plus proche de vous est la suivante :

  • Nom : Boutique SFR Vincennes
  • Adresse : 12 avenue du Chateau 94300 Vincennes FR

Découvrez RED by SFR à Montreuil

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Montreuil. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Montreuil. Logo RED by SFR

Quelles sont les offres RED by SFR à Montreuil ?

Red by SFR propose de nombreuses offres disponibles dans votre ville. Vous pourrez ainsi souscrire à des offres internet et mobile à des prix très intéressants. RED by SFR vous propose 2 offres de base fibre et ADSL. Vous pourrez ensuite choisir les options internet, TV et téléphonie qui vous intéressent. Le prix dépendra des options choisies. Nous indiquons ici les prix de base de ces offres et options mais de nombreuses promotions sont régulièrement proposées aux clients. Vous trouverez ci-dessous les offres RED by SFR classiques :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
RED by SFR propose des options supplémentaires avec ses offres. Voici les options que vous pouvez ajouter à votre offre :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Enfin, l'opérateur propose également des offres de téléphonie mobile.
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Encore une fois, ces forfaits sont presque constamment en promotion. Vous pouvez également bénéficier de réduction sur le prix de votre prochain téléphone avec RED by SFR.

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Montreuil ?

La filiale RED by SFR n’a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s’il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d’opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l’opérateur.

Comment gérer mes démarches RED by SFR à Montreuil ?

Vous pouvez gérer vos démarches RED by SFR de plusieurs manières à Montreuil. Tout d’abord vous pouvez contacter le service client aux numéros suivants :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
Cependant la plupart des démarches sont faisables par vous même, en ligne, depuis votre espace client ou l’application RED & moi. Vous y trouverez des sections vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement et vos informations personnelles. Si les informations trouvées sur votre espace ne sont pas celles que vous recherchez, vous pouvez contacter un conseiller via le chat en cliquant sur le bouton “nous contacter”. Vous devrez ensuite préciser le thème de votre question Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique avant d’être mis en contact avec un conseiller RED by SFR.

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Montreuil ?

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n’est plus le cas.

Comment passer de RED by SFR à SFR à Montreuil ?

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Montreuil. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Foire aux questions à Montreuil

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les délais à Montreuil pour obtenir internet ?

à Montreuil, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Montreuillois doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

Montreuil : Comment entrer en contact avec la boutique SFR la plus proche ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Montreuil, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0143984343. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

SFR à Montreuil : Quelle est l’adresse de la boutique la plus proche de chez vous ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Montreuil, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : 12 avenue du Chateau 94300 Vincennes FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

Détails des offres SFR Mobile à Montreuil

Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.

La couverture mobile de SFR à Montreuil:

L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants de Montreuil peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Montreuillois possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones portables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.

Les offres SFR mobile à Montreuil

SFR propose différents types de forfaits mobiles pour les habitants de Montreuil : ceux avec communication limitée et ceux avec package illimité. A la différence de RED By SFR, tous les forfaits mobiles de SFR sont avec une période d'engagement de 12 mois.

- **Le forfait 2h de SFR** : Le premier abonnement de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Ces services sont également utilisables depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il propose également 100 Mo de data pour surfer sur Internet. Ce forfait est proposé à 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois. - **L'abonnement 5 Go de SFR** : L'abonnement 2h est également disponible avec appels illimités et 5 Go de data 4G, pour 12€/mois pendant 1an puis 17€. - **La forfait 80 Go de SFR** : Comme son nom l'indique, ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Son prix s'élève à 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois. - **Le forfait 120 Go de SFR** : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Ce forfait est facturé 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois.

La 5G : Le déploiement du réseau à Montreuil avec SFR

  • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
  • L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
  • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
  • Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Montreuil!

En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G à Montreuil :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G de SFR à Montreuil, ça ne devrait pas tarder puisque l’opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Montreuil grâce aux données de l’ANFR.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.