i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Pont-De-Salars Souscrivez une offre SFR à Pont-De-Salars

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Pont-De-Salars Souscrivez une offre SFR à Pont-De-Salars

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Pont-De-Salars : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Découvrez la boutiques SFR la plus proche de Pont-De-Salars

Ne cherchez plus, rendez-vous dans la Boutique SFR Onet le Chateau située Za de L'Estreniol 12850 Onet Le Chateau FR. Il s'agit de la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Voici le plan sur google maps pour se rendre à cette boutique SFR.

Voici les horaires pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:00 - 12:00
14:00 - 19:00
10:00 - 12:00
14:00 - 19:00
10:00 - 12:00
14:00 - 19:00
10:00 - 12:00
14:00 - 19:00
10:00 - 12:00
14:00 - 19:00
10:00 - 12:00
14:00 - 19:00
Fermé

Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette boutique SFR, contactez le 0565747662.

Il est possible de réserver un créneau en boutique avec un conseiller SFR en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi une boutique SFR sur la carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers pour vous former à la Box gratuits sont également donnés sur rendez-vous par les conseillers SFR.

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Pont-De-Salars

Vous possédez une entreprise et souhaitez souscrire à une offre internet ou mobile pro ? SFR vous propose plusieurs offres avec de nombreux avantages à Pont-De-Salars. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Pont-De-Salars

En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Pont-De-Salars, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Pont-De-Salars, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Pont-De-Salars sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Découvrez les offres internet SFR Business à Pont-De-Salars

Les professionnels de Pont-De-Salars peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Pont-De-Salars.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Boutique SFR Pro à Pont-De-Salars : Laquelle est la plus proche de chez moi ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Pont-De-Salars, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Onet le Chateau
  • Adresse : Za de L'Estreniol 12850 Onet Le Chateau FR

Découvrez les services SFR pro à Pont-De-Salars

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

En savoir plus sur RED by SFR à Pont-De-Salars

Il est possible que vous soyez également intéressé par RED by SFR, la filiale à bas prix lancée par SFR pour concurrencer Free lors de son arrivée sur le marché. Nous vous en disons plus sur cet opérateur low-cost. Logo RED by SFR

Les boutiques RED by SFR à Pont-De-Salars

RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Pont-De-Salars

Toutes les démarches RED by SFR à Pont-De-Salars sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Pont-De-Salars :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

RED by SFR à Pont-De-Salars : Vous souhaitez passer à SFR ?

Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR à Pont-De-Salars. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

Les services RED sont-ils disponibles en boutique SFR à Pont-De-Salars ?

Il n’existe pas de boutique RED by SFR à Pont-De-Salars et malheureusement, il n’est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu’en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l’opérateur.

Quelles offres RED by SFR sont disponibles à Pont-De-Salars ?

à Pont-De-Salars, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Pont-De-Salars :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Pont-De-Salars :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Pont-De-Salars : tout savoir sur ma connexion internet

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Pont-De-Salars :

powered by Typeform

Mon débit internet SFR à Pont-De-Salars

Si vous êtes Salarsipontains, votre vitesse de connexion va dépendre de plusieurs facteurs. Le facteur principal à prendre en compte est la distance entre votre logement et la centrale téléphonique de Pont-De-Salars. Cette centrale, aussi appelée autocommutateur, est le lieu où le relais de connexion entre les lignes du réseau public et la distribution se fait à Pont-De-Salars. Par ailleurs d'autres éléments sont à prendre en compte pour mesurer la vitesse de connexion à Pont-De-Salars, votre matériel ou le nombre d'appareils connectés en même temps à votre réseau sont également à prendre en compte.

Ma vitesse de connexion SFR à Pont-De-Salars

Rien de plus simple que tester sa connexion à Pont-De-Salars. Salarsipontains, Il vous suffit de vous rendre sur notre page dédié : test de débit SFR. Ce débit peut varier selon les heures car il dépend de nombreux facteurs, y compris le nombre d'appareils connectés à votre box internet, votre localisation, votre mode de connexion ou encore ce que souhaitez faire sur internet. En théorie, SFR pourra vous offrir la vitesse suivante à Pont-De-Salars :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Réseau mobile SFR à Pont-De-Salars : Quelle qualité de service ?

SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez à Pont-De-Salars, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S’il est important de disposer d’une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d’avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l’opérateur dispose d’un bon réseau à l’étranger que ce soit internet ou pour les appels.

L'état du réseau (fibre / ADSL) à Pont-De-Salars

Actuellement la fibre n'est pas présente sur tout le territoire français, elle n'est qu'en cours de déploiement dans plusieurs départements, notamment dans le 12 (Aveyron). Si vous souhaitez savoir quand la fibre arrivera à Pont-De-Salars ou bien si elle est déjà présente, vous pouvez consulter une carte interactive déployée par le régulateur des télécoms juste ici . Concernant l'ADSL, cette dernière est davantage développée sur le territoire français puisqu'elle est présente depuis 1999. Dès lors, en 2018, plus de 99% des foyers français sont éligibles à l'ADSL donc vous l'êtes probablement aussi à Pont-De-Salars (12).

Raccorder son logement à la fibre SFR à Pont-De-Salars

Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Pont-De-Salars, il vous faudra également vous occuper de l’installation de cette technologie dans votre logement. Lorsque vous souscrivez à une offre fibre, SFR vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien. Ce technicien se chargera de raccorder votre logement à la fibre mais aussi d’installer la prise fibre optique et de rallier vos équipements pour que vous puissiez utiliser la fibre après son intervention. Cette installation durera environ 3h. En ce qui concerne le tarif de ce raccordement, SFR vous demande 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

En savoir plus sur l'éligibilité à la fibre SFR à Pont-De-Salars

Pour savoir si votre logement à Pont-De-Salars est éligible à la fibre, vous devez vous rendre sur le site de l'ARCEP. Le déploiement total de la fibre sur l'ensemble du territoire, y compris à Pont-De-Salars, est prévu pour 2022. Pour avoir le calendrier et en savoir davantage sur ce déploiement de la fibre, l'ARCEP vous fournira des informations détaillées pour Pont-De-Salars. En ce qui concerne SFR, l'opérateur propose son réseau fibre optique a plus de 20 millions de logements français. Dans les mois qui viennent, les opérateurs devraient être en mesure de couvrir l'ensemble du territoire. En souscrivant une offre fibre SFR à Pont-De-Salars, vous aurez le droit à :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Les habitants de Pont-De-Salars qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent contracter une offre ADSL, dont le débit internet est moins rapide.

L'éligibilité aux offres fibre optique SFR à Pont-De-Salars

La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Pont-De-Salars il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Midi-Pyrénées : **À Pont-De-Salars, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Salarsipontains directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Salarsipontains et Salarsipontaines. **À Pont-De-Salars, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Pont-De-Salars, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Salarsipontains et Salarsipontaines arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

La ville de Pont-De-Salars peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

Annonce i

Quelles sont les offres internet SFR à Pont-De-Salars ?

Les offres internet SFR peuvent vous faire craquer. N'attendez pas plus longtemps pour les découvrir en détails et faire votre choix. Les offres SFR dans votre ville

Les autres offres internet à Pont-De-Salars

Les Salarsipontains qui souhaitent changer de fournisseur peuvent se tourner vers des alternatives de SFR. À Pont-De-Salars il est tout à fait possible de souscrire un contrat chez Free, Orange ou encore Bouygues Telecom. Pour ce faire, rien de plus simple, comparez les offres disponibles à Pont-De-Salars et souscrivez à l'offre la plus adaptée à vos besoins. Tous les fournisseurs ne proposent pas la même vitesse de débit, certains seront donc plus avantageux à Pont-De-Salars qu'ailleurs.

Besoin d'un abonnement internet à Pont-De-Salars ? Consultez les offres SFR

Les habitants de Pont-De-Salars ont la possibilité de souscrire à différents abonnements box chez SFR, à différents prix : ils dépendent de caractéristiques comme la fibre optique, l'ADSL, la 4g+... Il existe aussi d'autres offres plus économiques avec SFR Red auxquelles les Salarsipontains peuvent souscrire.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour consulter le détail des offres SFR disponibles sur la région Midi-Pyrénées, veuillez vous rendre sur le site de SFR, dont l'adresse est le www.sfr.fr. Les Salarsipontains pourront notamment y retrouver différents codes promos SFR qui fonctionnent actuellement. Insatisfait par votre contrat actuel ? Besoin de changement ? Résidant à Pont-De-Salars, vous pouvez joindre le service de résiliation SFR dans le but résilier votre offre SFR au : 1023.

Foire aux questions à Pont-De-Salars

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les délais à Pont-De-Salars pour obtenir internet ?

à Pont-De-Salars, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Salarsipontains doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

Pont-De-Salars : Comment entrer en contact avec la boutique SFR la plus proche ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Pont-De-Salars, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0565747662. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

SFR à Pont-De-Salars : Quelle est l’adresse de la boutique la plus proche de chez vous ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Pont-De-Salars, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : Za de L'Estreniol 12850 Onet Le Chateau FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

Les forfaits mobile 5G / 4G de SFR à Pont-De-Salars

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

5G à Pont-De-Salars avec SFR : Le déploiement du réseau

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Pont-De-Salars, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Pont-De-Salars depuis les données de l’ANFR.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Pont-De-Salars.

SFR propose aux Salarsipontains 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

 

PRIX BOX SEULE

BOX INTERNET FIBRE

15€/mois puis 38€

BOX FIBRE POWER

25€/mois puis 45€

 

BOX FIBRE PREMIUM

35€/mois puis 53€

 

 

PRIX FORFAIT SEUL

FORFAIT 2H

3€/mois puis 8€

FORFAIT 5Go

12€/mois puis 17€

FORFAIT 80Go

20€/mois puis 35€

FORFAIT 120Go

35€/mois puis 50€

 

 

 

PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE

FORFAIT 2H

Réduction de 3€/mois

Soit 0€/mois puis 5€

FORFAIT 5Go

Réduction de 5€/mois

Soit 7€/mois puis 12€

FORFAIT 80Go

Réduction de 10€/mois

Soit 10€/mois puis 25€

FORFAIT 120Go

Réduction de 15€/mois

Soit 20€/mois puis 35€

Forfaits mobiles SFR disponibles à Pont-De-Salars

SFR propose différents types de forfaits mobiles pour les habitants de Pont-De-Salars : ceux avec communication limitée et ceux avec package illimité. A la différence de RED By SFR, tous les forfaits mobiles de SFR sont avec une période d'engagement de 12 mois.

- **Le forfait 2h de SFR** : Le premier abonnement de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Ces services sont également utilisables depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il propose également 100 Mo de data pour surfer sur Internet. Ce forfait est proposé à 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois. - **L'abonnement 5 Go de SFR** : L'abonnement 2h est également disponible avec appels illimités et 5 Go de data 4G, pour 12€/mois pendant 1an puis 17€. - **La forfait 80 Go de SFR** : Comme son nom l'indique, ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Son prix s'élève à 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois. - **Le forfait 120 Go de SFR** : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Ce forfait est facturé 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois.

La couverture 4G de SFR à Pont-De-Salars et en France:

SFR assure aux Salarsipontains et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Pont-De-Salars, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Pont-De-Salars vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Pont-De-Salars. Les Salarsipontains peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

Comment gérer mon abonnement SFR à Pont-De-Salars ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Pont-De-Salars, les frais et les délais à prendre en compte.

Résiliez votre offre SFR à Pont-De-Salars

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Pont-De-Salars ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Pont-De-Salars ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l’application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l’assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

SFR à Pont-De-Salars : Découvrez les tutos SFR

Pour régler vous même vos interrogations avec SFR à Pont-De-Salars, rien de mieux que les tutos SFR. Ces petites vidéos explicatives d’une minute répondront à vos questions et vous aideront à gérer vos démarches en autonomie. Elles sont disponibles sur la chaîne Youtube du fournisseur ou sur son site internet. Voici la vidéo que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui :

Pont-De-Salars : Je déménage avec SFR

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Pont-De-Salars, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

SFR à Pont-De-Salars : comment puis-je les joindre ?

Les habitants de Pont-De-Salars ont accès à différentes offres proposées par les fournisseurs Internet disponibles en France : SFR est l'un d'entre eux. Pour mettre en place un abonnement internet SFR chez soi ou bien un forfait de portable, vous avez l'option de contacter SFR par téléphone à Pont-De-Salars. A l'aide des différents conseillers Salarsipontains de SFR, vous aurez la possibilité de faire un test d'éligibilité à la fibre à votre adresse pour savoir si elle est accessible ou non chez vous. En fonction du test, vous vous verrez proposer différentes offres pour ensuite choisir celle qui correspond à votre demande à Pont-De-Salars. Dans le cas où vous rencontrez un souci technique à l'encontre de votre box SFR, c'est le service client à Pont-De-Salars qu'il faudra appeler. Le numéro du SAV SFR est le 1023. Voici comment contacter SFR à Pont-De-Salars :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
Il est également possible de se faire rappeler par un conseiller SFR en se rendant sur votre espace client ou votre application SFR & moi. Vous y trouverez un bouton être rappelé dans la section assistance. Vous pourrez ainsi être recontacté plus tard par SFR, à l'horaire qui vous arrange. Notez que la plupart de ses moyens de contacts ne sont accessibles que par les clients SFR Pont-De-Salars. En effet vous n'aurez pas accès au chat, au mail SFR et à la fonction se faire rappeler. Si vous voulez en savoir plus sur toutes les manières de contacter SFR à Pont-De-Salars, vous pouvez consulter notre page dédiée aux moyens de contacter SFR.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Pont-De-Salars

Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Pont-De-Salars, voici la démarche à suivre. Tout d’abord, SFR met à votre disposition plusieurs moyens pour souscrire une offre, vous pourrez donc souscrire à l’offre de la manière qui vous convient le mieux :

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d’un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix. Une fois l’offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l’activation de votre ligne. SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l’espace client SFR et l’application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Pont-De-Salars ?

Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

Pont-De-Salars : Obtenir des informations sur les boutiques SFR

Pour obtenir les réponses à vos questions en personne, il faudra vous rendre en boutiques SFR. SFR dispose de boutiques dans l'ensemble du territoire français. Nous vous proposons d'en savoir plus sur les boutiques SFR à Pont-De-Salars. Les boutiques SFR dans votre ville

Envie de savoir qui sont les autres fournisseurs qui ont des boutiques proches de chez vous à Pont-De-Salars ?

Salarsipontains, vous pouvez passer chez un autre fournisseur que SFR. Voici les fournisseurs disponibles et leurs boutiques proches de chez vous : * [Service Bouygues Telecom à Pont-De-Salars](/bouygues-telecom/pont-de-salars-12290/) * [Service Orange à Pont-De-Salars](/orange/pont-de-salars-12290/)

Les boutiques SFR à Pont-De-Salars sont-elles ouvertes le dimanche ?

Les boutiques SFR à Pont-De-Salars sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d’opter pour d’autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

SFR à Pont-De-Salars : Quels sont les services en boutique ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n’êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Pont-De-Salars. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Pont-De-Salars

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Pont-De-Salars mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

SFR à Pont-De-Salars : régler son problème sans se rendre en boutique

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Pont-De-Salars.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Pont-De-Salars.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Quand se rendre en boutique SFR à Pont-De-Salars ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Pont-De-Salars, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Panne SFR à Pont-De-Salars: Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique SFR ?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de Pont-De-Salars ?

Salarsipontain, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
Pas de panique, SFR vous indique précisément les documents à ramener en boutique SFR à Pont-De-Salars en fonction de ce que vous souhaitez faire.

SFR à Pont-De-Salars : Prise de rendez-vous en boutique

Si vous voulez être sûr d’être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR à Pont-De-Salars, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l’application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR à Pont-De-Salars parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
Enfin, vous pourrez réserver un créneau en boutique à la date qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques aux alentours de votre domicile.

Besoin de renseignements sur les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes ?

Si vous cherchez des informations sur les boutiques SFR dans d’autres villes, nous vous proposons de consulter nos pages sur les boutiques SFR présentes dans les 10 plus grandes villes de France :

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Pont-De-Salars ou dans les alentours

SFR accepte un grand nombre de moyens de paiement en boutique. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, vous pourrez régler facilement en boutique SFR dans le 12.

Découvrez les boutiques SFR à coté de Pont-De-Salars

Voici les boutiques SFR à proximité de Pont-De-Salars : * [SFR Villefranche-De-Rouergue](/sfr/villefranche-de-rouergue-12200/) * [SFR Albi](/sfr/albi-81000/) * [SFR Figeac](/sfr/figeac-46100/) * [SFR Cahors](/sfr/cahors-46000/) * [SFR Alès](/sfr/ales-30100/) * [SFR Montpellier](/sfr/montpellier-34000/) * [SFR Montpellier](/sfr/montpellier-34000/) * [SFR Narbonne](/sfr/narbonne-11100/) * [SFR Le Puy-En-Velay](/sfr/le-puy-en-velay-43000/) * [SFR Sète](/sfr/sete-34200/)

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.