i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Port-La-Nouvelle Souscrivez une offre SFR à Port-La-Nouvelle

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Port-La-Nouvelle Souscrivez une offre SFR à Port-La-Nouvelle

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Port-La-Nouvelle : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Habitant de Port-La-Nouvelle, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

La boutique SFR auprès de chez vous est la Boutique SFR Narbonne, située C Cial Geant Casino route de Perpignan 11100 Narbonne FR .

Voici l'intinéraire via google maps pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de cette boutique SFR sont :

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Besoin d'informations avant de venir dans cette boutique SFR ? Contactez cette boutique SFR par téléphone au : 0430375664.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour obtenir l'aide d'un conseiller sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Si vous souscrivez une offre SFR Box via Internet, vous aurez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Envie d'en savoir plus sur la Box? N'attendez-plus et suivez les formations gratuits dispensées par les conseillers SFR.

RED by SFR : La filiale low-cost de SFR à Port-La-Nouvelle

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Port-La-Nouvelle. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Port-La-Nouvelle. Logo RED by SFR

Est-il possible de passer de RED by SFR à SFR à Port-La-Nouvelle ?

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Port-La-Nouvelle. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Toutes les offres RED by SFR à Port-La-Nouvelle

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Port-La-Nouvelle :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Port-La-Nouvelle :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Quels sont les magasins RED by SFR à Port-La-Nouvelle ?

Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Port-La-Nouvelle. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

Est-il possible de se rendre en boutique SFR à Port-La-Nouvelle si je suis client RED by SFR ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Port-La-Nouvelle, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Port-La-Nouvelle ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Comment faire pour gérer son abonnement RED by SFR à Port-La-Nouvelle ?

Toutes les démarches RED by SFR à Port-La-Nouvelle sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Port-La-Nouvelle :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Questions fréquentes des Nouvellois

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quelle est l’adresse de la boutique SFR la plus proche de Port-La-Nouvelle ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Port-La-Nouvelle, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Geant Casino route de Perpignan 11100 Narbonne FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

Comment contacter la boutique SFR la plus proche de Port-La-Nouvelle ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d’abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous à Port-La-Nouvelle pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0430375664.

Combien de temps pour avoir internet à Port-La-Nouvelle ?

À partir de la souscription de leur contrat, les Nouvellois devront attendre environ 2 semaines s'ils ont fait le choix de souscrire à une offre ADSL de SFR. Ou bien 1 à 3 semaines s'ils ont fait le choix d'une offre fibre mais que leur logement à Port-La-Nouvelle n'a toujours pas la fibre d'installée.

Détails des offres internet SFR à Port-La-Nouvelle

Les offres internet SFR peuvent vous faire craquer. N'attendez pas plus longtemps pour les découvrir en détails et faire votre choix. Les offres SFR dans votre ville

Quelles sont les offres internet proposées par SFR à Port-La-Nouvelle ?

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Languedoc-Roussillon, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Nouvellois pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Port-La-Nouvelle, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Quels sont les autres fournisseurs présents à Port-La-Nouvelle ?

À Port-La-Nouvelle le fournisseur d'accès à internet SFR est loin d'être le seul opérateur présent sur le marché. Les Nouvellois ont l'embarras du choix pour leur abonnement internet ou téléphonique parmi de nombreux FAI. Bouygues Telecom, Free ou encore Orange font partie des opérateurs chez qui les habitants de Port-La-Nouvelle peuvent souscrire. Donc si vous habitez à Port-La-Nouvelle, pensez à comparer toutes les offres proposées avant de faire votre choix.

Liste des magasins SFR à Port-La-Nouvelle

Vous pourrez retrouver plus de 800 boutiques SFR en France. Dans ces boutiques, de nombreux services sont disponibles. Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Port-La-Nouvelle, voici les informations dont vous aurez besoin. Les boutiques SFR dans votre ville

Les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Port-La-Nouvelle

Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Port-La-Nouvelle. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Port-La-Nouvelle un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

Boutique SFR à Port-La-Nouvelle : Ateliers de formation box gratuit

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Port-La-Nouvelle mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Quel est le meilleur moment pour se rendre en boutique SFR à Port-La-Nouvelle ?

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR à Port-La-Nouvelle à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques à Port-La-Nouvelle ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

SFR dans le 11 : Comment se préparer à une visite en boutique SFR ?

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Port-La-Nouvelle, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Port-La-Nouvelle, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Panne SFR à Port-La-Nouvelle : Comment résoudre son problème avant d'aller en boutique SFR ?

Avant de vous rendre en boutique SFR, pensez à effectuer ces différentes étapes : Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours) Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

Quelles sont les boutiques SFR dans les villes alentours de Port-La-Nouvelle ?

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Port-La-Nouvelle : * [SFR Narbonne](/sfr/narbonne-11100/) * [SFR Perpignan](/sfr/perpignan-66000/) * [SFR Perpignan](/sfr/perpignan-66000/) * [SFR Sète](/sfr/sete-34200/) * [SFR Montpellier](/sfr/montpellier-34000/) * [SFR Montpellier](/sfr/montpellier-34000/) * [SFR Albi](/sfr/albi-81000/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Arles](/sfr/arles-13200/)

Renseignez vous sur les boutiques SFR dans les principales villes françaises

Les plus grandes villes de France concentrent de nombreuses boutiques SFR. Toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin se trouvent dans nos pages ci-dessous.

Quels sont les services disponibles en boutique SFR à Port-La-Nouvelle

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n’êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Port-La-Nouvelle. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Consultez d'autres fournisseurs disponibles à proximité de Port-La-Nouvelle via leur boutique

À Port-La-Nouvelle, il est possible de se renseigner sur d'autres offres disponibles en boutique chez d'autres fournisseurs pour changer de contrat : * [Service Free à Port-La-Nouvelle](/free/port-la-nouvelle-11210/) * [Service Bouygues Telecom à Port-La-Nouvelle](/bouygues-telecom/port-la-nouvelle-11210/) * [Service Orange à Port-La-Nouvelle](/orange/port-la-nouvelle-11210/)

Quels sont les moyens de prendre rendez-vous en boutique SFR à Port-La-Nouvelle ?

Si vous voulez être sûr d’être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR à Port-La-Nouvelle, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l’application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR à Port-La-Nouvelle parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
Enfin, vous pourrez réserver un créneau en boutique à la date qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques aux alentours de votre domicile.

SFR à Port-La-Nouvelle : Moyens de paiement acceptés en boutique

SFR accepte une grande diversité de moyens de paiement en boutique SFR. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, c’est facile de régler en boutique SFR dans le 11.

 

à Port-La-Nouvelle, différents moyens de paiement dans les magasins SFR

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Port-La-Nouvelle ?

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Port-La-Nouvelle.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Port-La-Nouvelle.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Le service SFR Business à Port-La-Nouvelle

SFR Pro est également présent à Port-La-Nouvelle. Grâce à son offre dédiés aux entreprises, SFR est capable de proposer de nombreux services aux professionnels de Port-La-Nouvelle. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Port-La-Nouvelle : Quelle est la boutique SFR Business la plus proche ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Port-La-Nouvelle, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Narbonne
  • Adresse : C Cial Geant Casino route de Perpignan 11100 Narbonne FR

Quels sont les avantages SFR Business à Port-La-Nouvelle ?

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

Découvrez les offres SFR Business mobile à Port-La-Nouvelle

Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise à Port-La-Nouvelle. SFR Business propose 7 offres mobile à Port-La-Nouvelle. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Peu importe l'offre que vous choisissez, vous retrouverez avec votre offre SFR Business mobile le Pack pro mobile. Ce pack permet aux clients SFR de bénéficier d'avantages supplémentaires :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boìte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV

Quelles sont les offres SFR Business auxquelles je peux souscrire à Port-La-Nouvelle ?

Si vous êtes un professionnel à Port-La-Nouvelle, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Port-La-Nouvelle :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Port-La-Nouvelle :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Port-La-Nouvelle : tout savoir sur ma connexion internet

Testez l'éligibilité fibre optique de votre logement à Port-La-Nouvelle :

powered by Typeform

L’installation de la fibre optique à Port-La-Nouvelle

Vous vous demandez sûrement comment se passe l’installation de la fibre optique SFR à Port-La-Nouvelle. Tout d’abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C’est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l’offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.

Souscrire à une offre fibre de SFR à Port-La-Nouvelle

Vous souhaitez souscrire à une offre fibre SFR ? Il est dans un premier temps nécessaire de vous renseigner sur l'éligibilité de votre logement à Port-La-Nouvelle à la fibre. Il existe deux types de fibre optique. Il est possible que dans la région du Languedoc-Roussillon, une seule des deux fibres, voir aucune ne soit disponible. **À Port-La-Nouvelle, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Il y a la fibre FTTLa (Fiber To The Last Amplifier), cette connexion peut permettre au Nouvellois de souscrire à un contrat à la fibre. Cependant, la fibre arrivera dans leur logement à Port-La-Nouvelle grâce à une terminaison coaxiales, ce qui est moins performant qu'une connexion entièrement via la fibre. **À Port-La-Nouvelle, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** L'autre type de fibre est la FTTH (Fiber To The Home) celle-ci est la fibre terminant directement dans votre domicile de Port-La-Nouvelle, elle est donc plus efficace et fiable.

Vous voulez savoir si votre adresse à Port-La-Nouvelle est éligible à la fibre SFR ?

Annonce i

Quelle est la vitesse de connexion internet SFR à Port-La-Nouvelle ?

Nouvellois, les raisons d'une mauvaise connexion internet peuvent être variées ! En premier lieu il faut savoir si à Port-La-Nouvelle vous disposez de la fibre internet, nettement plus rapide qu'une connexion ADSL. Pour le savoir, vous devez savoir si Port-La-Nouvelle est éligible ou non à la fibre. Une autre explication peut être les kilomètres qui séparent Port-La-Nouvelle des antennes de téléphonie, plus elles se trouvent loin de votre logement, plus lente est votre connexion internet. Un dernier facteur peut être simplement l'âge de votre matériel informatique.

Tout savoir sur la fibre et l'ADSL à Port-La-Nouvelle

La fibre n'est pas encore disponible sur tout le territoire français et elle est en déploiement dans le 11 (Aude). Pour savoir si Port-La-Nouvelle est éligible à la fibre, le moyen le plus simple est de se rendre sur le site de l'ARCEP avec ce lien. Vous trouverez toutes les informations sur le déploiement de la fibre à Port-La-Nouvelle. Nouvellois, vous pourrez aussi renseigner votre adresse postale pour savoir si votre domicile est éligible à la fibre.

Le réseau mobile SFR à Port-La-Nouvelle est-il qualitatif ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Port-La-Nouvelle. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Quelles sont les modalités d'éligibilité à la fibre SFR à Port-La-Nouvelle ?

Pour savoir si votre logement à Port-La-Nouvelle est éligible à la fibre, vous devez vous rendre sur le site de l'ARCEP. Le déploiement total de la fibre sur l'ensemble du territoire, y compris à Port-La-Nouvelle, est prévu pour 2022. Pour avoir le calendrier et en savoir davantage sur ce déploiement de la fibre, l'ARCEP vous fournira des informations détaillées pour Port-La-Nouvelle. En ce qui concerne SFR, l'opérateur propose son réseau fibre optique a plus de 20 millions de logements français. Dans les mois qui viennent, les opérateurs devraient être en mesure de couvrir l'ensemble du territoire. En souscrivant une offre fibre SFR à Port-La-Nouvelle, vous aurez le droit à :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Les habitants de Port-La-Nouvelle qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent contracter une offre ADSL, dont le débit internet est moins rapide.

Nouvellois, comment tester votre débit SFR ?

Votre vitesse de connexion internet à Port-La-Nouvelle va dépendre de plusieurs facteurs et de la situation de votre logement, notamment de sa position par rapport au relai internet. Avec boutique-box-internet.fr, les Nouvellois peuvent tester leur connexion en allant sur notre page dédiée. Sachez cependant que votre débit à Port-La-Nouvelle va également dépendre du nombre de personne utilisant votre connexion au même moment, et de votre matériel. Voici les débits théoriques proposés par SFR :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

SFR à Port-La-Nouvelle : détails des forfaits mobiles

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

Les offres forfaits mobiles + Box de SFR à Port-La-Nouvelle

En souscrivant simultanément à une offre box SFR et à une offre forfait mobile SFR, les Nouvellois bénéficient de réductions supplémentaires. à Port-La-Nouvelle, si vous choisissez une BOX INTERNET FIBRE SFR, FIBRE POWER SFR ou FIBRE PREMIUM SFR, vous payeraient votre Forfait SFR engagement 12mois moins cher que si vous le prenez seul. Ainsi, vous bénéficierez d’une réduction de 3€/mois sur le Forfait SFR 2H, de 5€/mois sur le Forfait SFR 5Go, de 10€/mois sur le Forfait SFR 80Go et de 15€/mois sur le Forfait SFR 120Go.

Le réseau 4G/4G+ de SFR dans ta Languedoc-Roussillon:

Le réseau 4G de SFR est l'une des meilleures de France. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. L'opérateur assure aux Nouvellois et à 99% de la population française un accès mobile haut débit à internet. Cela représente en tout 83% du territoire de France métropolitaine, et place l'opérateur sur la deuxième marche du podium, à égalité avec Bouygues, juste derrière Orange. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. En effet, les forfaits 4G de SFR vous offrent un débit allant en théorie jusqu’à 500 Mbit/s si vous souscrivez un forfait 4G+. Les seuls critères pour pouvoir souscrire une offre 4G SFR à Port-La-Nouvelle sont :

  • Habiter dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
De plus, SFR vous permet de bénéficier de sa 4G+ sans coût supplémentaire par rapport à votre forfait 4G classique. Les habitants de Port-La-Nouvelle et une grande partie des français ont donc la possibilité d'utiliser le réseau 4G/4G+. Si le mobile est trop ancien pour cela, il reste possible aux Nouvellois d'accéder à internet avec les réseaux 2G/3G.

Quelles sont les étapes du déploiement de la 5G avec SFR à Port-La-Nouvelle ?

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Port-La-Nouvelle, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Port-La-Nouvelle depuis les données de l’ANFR.

Les forfaits mobiles de SFR à Port-La-Nouvelle

L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant à Port-La-Nouvelle, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Nouvellois désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables. **1. Le forfait 2h de SFR :** Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros. **2. L'abonnement 5 Go de SFR :** Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros. **3. Le forfait 80 Go de SFR :** Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros. **4. Le forfait 120 Go de SFR :** Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

Quelles sont les démarches SFR à Port-La-Nouvelle ?

Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.

Comment puis-je joindre SFR à Port-La-Nouvelle ?

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants de Port-La-Nouvelle. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Nouvellois de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir à Port-La-Nouvelle. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR à Port-La-Nouvelle en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR à Port-La-Nouvelle :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Port-La-Nouvelle : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR à Port-La-Nouvelle et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR à Port-La-Nouvelle, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Vous avez souscrit une offre SFR à Port-La-Nouvelle et vous souhaitez en changer ?

Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

Comment résilier son offre SFR à Port-La-Nouvelle ?

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Port-La-Nouvelle, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

Les démarches SFR pour déménager à Port-La-Nouvelle

Lors d’un déménagement vous devez aussi penser à prévenir votre opérateur télécom. Nous vous en disons plus sur les démarches de déménagement avec SFR à Port-La-Nouvelle. Vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement en contactant le service client au 1023 pour avoir votre connexion internet en temps et en heure. Si vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il est déjà raccordé au réseau du télécom, autrement la démarche sera plus longue: comptez entre 9 et 22 jours pour raccorder un logement : 9 pour l’ADSL, 22 pour la fibre optique. Une fois SFR prévenu, l’opérateur se chargera du transfert de votre ligne vers votre nouveau logement. Vous pourrez suivre l’avancement via l’application SFR & moi ou sur la page internet suivi commande SFR. Pour mener à bien ce transfert, SFR aura besoin des informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant

Qu’est ce que sont les Tutos SFR à Port-La-Nouvelle ?

SFR propose de nombreux outils d’assistance à Port-La-Nouvelle. Parmi ces outils, vous retrouverez une chaîne youtube SFR spécialement dédiée à une série de vidéos tutos. Ces petites vidéos d'environ 1 min répondront à la plupart de vos questions. Elles sont aussi disponibles sur le site du fournisseur. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo :

Port-La-Nouvelle : Quelles sont les démarches de souscription SFR ?

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Port-La-Nouvelle. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Comment gérer une panne de réseau SFR à Port-La-Nouvelle ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Port-La-Nouvelle. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.