i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Port-Sur-Saône Souscrivez une offre SFR à Port-Sur-Saône

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Port-Sur-Saône Souscrivez une offre SFR à Port-Sur-Saône

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Port-Sur-Saône : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Découvrez la boutiques SFR la plus proche de Port-Sur-Saône

La boutique SFR auprès de chez vous est la Boutique SFR Besancon, située 46 Grande rue 25000 Besancon FR .

Voici l'intinéraire via google maps pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de cette boutique SFR sont :

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:00 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Besoin d'informations avant de venir dans cette boutique SFR ? Contactez cette boutique SFR par téléphone au : 0363421376.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour obtenir l'aide d'un conseiller sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Si vous souscrivez une offre SFR Box via Internet, vous aurez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Envie d'en savoir plus sur la Box? N'attendez-plus et suivez les formations gratuits dispensées par les conseillers SFR.

Magasin SFR à Port-Sur-Saône : tout savoir

Si vous souhaitez vous rendre en boutique ou obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller SFR en personne, le plus simple est d'identifier la boutique la plus proche de chez vous et de prendre rendez-vous pour vous y rendre. Les boutiques SFR dans votre ville

Liste des services disponibles en boutique SFR à Port-Sur-Saône

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Port-Sur-Saône, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Port-Sur-Saône. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Les boutiques SFR dans les villes proches de Port-Sur-Saône

Besoin d'une boutique SFR en dehors de Port-Sur-Saône ? Voici la liste des villes situées à proximité : * [SFR Vesoul](/sfr/vesoul-70000/) * [SFR Montbéliard](/sfr/montbeliard-25200/) * [SFR Épinal](/sfr/epinal-88000/) * [SFR Dole](/sfr/dole-39100/) * [SFR Chaumont](/sfr/chaumont-52000/) * [SFR Dijon](/sfr/dijon-21000/) * [SFR Dijon](/sfr/dijon-21000/) * [SFR Pontarlier](/sfr/pontarlier-25300/) * [SFR Saint-Dié-Des-Vosges](/sfr/saint-die-des-vosges-88100/) * [SFR Lunéville](/sfr/luneville-54300/)

Renseignez vous sur les boutiques SFR dans les principales villes françaises

Vous déménagez dans une grande ville française ? Découvrez toutes les boutiques SFR présentes dans la ville qui vous concerne ci dessous :

Panne SFR à Port-Sur-Saône: Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique SFR ?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Comment prendre rendez-vous en boutique SFR à Port-Sur-Saône ?

SFR vous recommande de prendre rendez-vous dans ses boutiques SFR à Port-Sur-Saône, ainsi vous serez pris en charge immédiatement par un conseiller et cela leur permettra également de gérer le flux de client en boutique SFR à Port-Sur-Saône. La prise de rendez-vous est très simple. Il vous faut tout d’abord vous rendre sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”, sélectionner la boutique de votre choix et cliquer sur le bouton prendre rendez-vous. Précisez ensuite si vous êtes clients SFR ou non et renseignez le motif de votre visite parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
SFR vous présente ensuite tous les créneaux disponibles dans la boutique sélectionnée mais aussi dans les autres boutiques proches de chez vous.

Quelle est la meilleure plage horaire pour se rendre en boutique SFR à Port-Sur-Saône ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Sachez que certaines boutiques à Port-Sur-Saône ne sont pas ouvertes le midi ou le dimanche.

Quelles sont les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Port-Sur-Saône ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Port-Sur-Saône un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR à Port-Sur-Saône : en ligne ou par téléphone.

Comment faire pour changer de fournisseur et trouver leurs boutiques à Port-Sur-Saône ?

Pensez à consulter les différentes offres Internet à Port-Sur-Saône, et notamment auprès d'autres fournisseurs qui possèdent des boutiques près de chez vous : * [Service Free à Port-Sur-Saône](/free/port-sur-saone-70170/) * [Service Orange à Port-Sur-Saône](/orange/port-sur-saone-70170/)

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Port-Sur-Saône ?

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Port-Sur-Saône.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Port-Sur-Saône.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

SFR le plus proche de Port-Sur-Saône : Moyens de paiement disponibles en boutique

Portusiens, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 70. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Qu’est ce que l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Port-Sur-Saône

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Port-Sur-Saône mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

SFR à Port-Sur-Saône: Tout ce que vous devez savoir avant votre visite en boutique SFR.

Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche de Port-Sur-Saône, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Ces documents sont à prendre en cas de souscription. Si votre rendez-vous concerne un échange de matériel ou une réparation, ramenez bien sur le matériel en question, mais aussi la facture d'achat et les accessoires relatifs à votre équipement. En cas de rendez-vous pour les offres SFR Business, il faudra ramener des documents supplémentaires. Pour les professionnels, il vous faudra en effet présenter également ces documents :
  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
L'opérateur SFR ne manque pas de vous rappeler les document à prendre sur vous pour que votre rendez-vous en boutique SFR à Port-Sur-Saône se passe au mieux.

Port-Sur-Saône : Détails des offres internet de SFR

Découvrez en détails toutes les offres de box internet proposées par SFR et trouvez celle qui correspond à vos besoins. Les offres SFR dans votre ville

Mis à part SFR, quels sont les fournisseurs présents à Port-Sur-Saône ?

SFR est certainement l'opérateur le plus connu des Portusiens mais il est loin d'être le seul présent sur le marché. À Port-Sur-Saône plusieurs fournisseurs d'accès à internet proposent des offres internet et téléphoniques, chacune avec des caractéristiques différentes. Orange, Bouygues Telecom, Free et LaposteMobile sont également présents sur le marché internet à Port-Sur-Saône. Vous pouvez donc comparer les différentes offres proposées pour trouver la meilleure selon vos besoins.

Besoin d'Internet à Port-Sur-Saône ? Allez voir les offres SFR

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Franche-Comté, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Portusiens pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Port-Sur-Saône, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Port-Sur-Saône : Quelles sont les démarches SFR ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Port-Sur-Saône, les frais et les délais à prendre en compte.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Port-Sur-Saône

SFR est un des fournisseurs d'accès Internet disponible en France, et notamment pour les habitants de Port-Sur-Saône. Si vous avez l'intention de souscrire un abonnement internet SFR (ADSL ou fibre) ou bien de téléphonie mobile, il est tout à fait possible de le faire dans un espace SFR près de chez vous. Les conseillers Portusiens SFR seront à même de procéder à un test d'éligibilité à la fibre sur votre logement. En fonction de votre accessibilité à Port-Sur-Saône, ils seront en mesure de vous proposer l'offre la mieux adaptée à vos besoins. Un problème technique avec votre box SFR ? Ne restez pas sans réponse, appelez le service client SFR à Port-Sur-Saône qui pourra vous dépanner. Pour cela, il suffit de composer le numéro du SAV : 1023. Sachez que de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition par SFR à Port-Sur-Saône :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
Certains de ses services ne sont disponibles que pour les clients SFR : c'est le cas du mail et du chat. Une fonction spéciale pour les clients existe aussi : il s'agit de la fonction se faire rappeler disponible sur l'espace client ou l'application SFR 6 moi et qui permet de se faire rappeler au moment voulu par un conseiller SFR. Pour en savoir plus sur la meilleure technique pour contacter SFR à Port-Sur-Saône selon votre situation, vous pouvez consulter notre page qui vous expliquera toutes les solutions pour contacter SFR.

SFR à Port-Sur-Saône : L'opérateur met à votre disposition les tutos SFR

SFR propose de nombreux outils d’assistance à Port-Sur-Saône. Parmi ces outils, vous retrouverez une chaîne youtube SFR spécialement dédiée à une série de vidéos tutos. Ces petites vidéos d'environ 1 min répondront à la plupart de vos questions. Elles sont aussi disponibles sur le site du fournisseur. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo :

Comment changer son offre ou modifier mes options SFR à Port-Sur-Saône ?

Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

Panne SFR à Port-Sur-Saône : Que faire ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Port-Sur-Saône. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

Comment souscrire une offre internet ou mobile à Port-Sur-Saône ?

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Port-Sur-Saône. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Port-Sur-Saône ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Port-Sur-Saône ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Quelles sont les démarches SFR lors d’un déménagement à Port-Sur-Saône ?

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Port-Sur-Saône, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

Tous les forfaits mobiles SFR à Port-Sur-Saône

SFR dispose d'un solide réseau mobile et propose de nombreuses offres mobiles adaptées à tous les besoins et tous les budgets. Découvrez celui qui est fait pour vous.

La couverture mobile de SFR à Port-Sur-Saône:

L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants de Port-Sur-Saône peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Portusiens possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones portables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.

Les offres SFR mobile à Port-Sur-Saône

SFR propose différents types de forfaits mobiles pour les habitants de Port-Sur-Saône : ceux avec communication limitée et ceux avec package illimité. A la différence de RED By SFR, tous les forfaits mobiles de SFR sont avec une période d'engagement de 12 mois.

- **Le forfait 2h de SFR** : Le premier abonnement de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Ces services sont également utilisables depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il propose également 100 Mo de data pour surfer sur Internet. Ce forfait est proposé à 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois. - **L'abonnement 5 Go de SFR** : L'abonnement 2h est également disponible avec appels illimités et 5 Go de data 4G, pour 12€/mois pendant 1an puis 17€. - **La forfait 80 Go de SFR** : Comme son nom l'indique, ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Son prix s'élève à 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois. - **Le forfait 120 Go de SFR** : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Ce forfait est facturé 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois.

La 5G : Le déploiement du réseau à Port-Sur-Saône avec SFR

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Port-Sur-Saône, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Port-Sur-Saône depuis les données de l’ANFR.

SFR Business : Quelles offres à Port-Sur-Saône ?

En plus de forfaits mobiles et internet pour les particuliers, SFR propose également une gamme d’offres à destination des professionnels. Nous vous donnons tous les détails sur SFR Business à Port-Sur-Saône. SFR Pro dans votre ville

Quels sont les services proposés par SFR Business à Port-Sur-Saône ?

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

Quelles sont les offres internet SFR Business disponibles à Port-Sur-Saône ?

Si vous êtes un professionnel à Port-Sur-Saône, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Port-Sur-Saône :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Port-Sur-Saône :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Toutes les offres mobile SFR Pro à Port-Sur-Saône

Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles à Port-Sur-Saône et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business à Port-Sur-Saône :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Tous les clients bénéficiant d’une offre mobile SFR Business peuvent bénéficier du Pack Pro mobile. En plus des avantages classiques des offres Business SFR, ce pack pro propose :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Se rendre en boutique SFR Pro à Port-Sur-Saône

Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business à Port-Sur-Saône, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :

  • Nom : Boutique SFR Besancon
  • Adresse : 46 Grande rue 25000 Besancon FR

Red by SFR à Port-Sur-Saône

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Port-Sur-Saône. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Port-Sur-Saône. Logo RED by SFR

Quelles sont les offres RED by SFR à Port-Sur-Saône ?

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Port-Sur-Saône :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Port-Sur-Saône :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Comment gérer mes démarches RED by SFR à Port-Sur-Saône ?

Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Port-Sur-Saône ?

Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Port-Sur-Saône, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Port-Sur-Saône ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Port-Sur-Saône ?

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n’est plus le cas.

Comment passer de RED by SFR à SFR à Port-Sur-Saône ?

Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR à Port-Sur-Saône. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

FAQ pour la ville de Port-Sur-Saône

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les délais à Port-Sur-Saône pour obtenir internet ?

Lorsque vous avez choisi une offre internet SFR à Port-Sur-Saône, le délai pour que votre connexion soit établie dépendra du débit disponible de l'offre choisie, une offre fibre ou une offre ADSL. Pour les Portusiens ayant fait le choix de l'ADSL le délai sera d'en moyenne 2 semaines, et pour ceux ayant pris une offre Fibre ce délai à Port-Sur-Saône varie, si votre logement n'a pas la fibre d'installée le délai sera de 1 à 3 semaines.

Port-Sur-Saône : Comment entrer en contact avec la boutique SFR la plus proche ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Port-Sur-Saône, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0363421376. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

SFR à Port-Sur-Saône : Quelle est l’adresse de la boutique la plus proche de chez vous ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Port-Sur-Saône, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : 46 Grande rue 25000 Besancon FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

Evaluer ma connexion internet à Port-Sur-Saône

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Port-Sur-Saône :

powered by Typeform

Comment installer la fibre optique à Port-Sur-Saône ?

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Port-Sur-Saône, il faudra installer la fibre à Port-Sur-Saône. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Quelle qualité de réseau mobile SFR à Port-Sur-Saône ?

SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez à Port-Sur-Saône, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S’il est important de disposer d’une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d’avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l’opérateur dispose d’un bon réseau à l’étranger que ce soit internet ou pour les appels.

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Port-Sur-Saône ?

Pour les habitants de Port-Sur-Saône souhaitant souscrire à une offre fibre SFR pour avoir internet à très haut débit, il est d'abord nécessaire que les Portusiens s'assurent que leur logement est éligible à la fibre et de quel type de fibre il s'agit. **À Port-Sur-Saône, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** Il y a différents types de fibre à Port-Sur-Saône, la première est la fibre FFTH, elle est reconnue comme étant la fibre la plus rapide sur le marché français. Avec cette technologie le logement des Portusiens et Portusiennes est directement relié à la fibre. **À Port-Sur-Saône, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Pour les habitants en Franche-Comté et ne pouvant pas souscrire à une offre FFTH, il y existe une alternative qui est la fibre FTTLA, ce type de fibre permet d'obtenir le très haut débit grâce à une terminaison coaxiale dans le logement. La fibre FTTLA est une des technologies proposées par le fournisseur SFR à Port-Sur-Saône.

Testez votre adresse à Port-Sur-Saône et assurez vous d'être éligibles à la fibre SFR

Annonce i

Faire un test de débit SFR à Port-Sur-Saône

Votre vitesse de navigation sur internet à Port-Sur-Saône ne sera pas toujours la même et dépendra fortement de votre connexion internet. Pour tester le débit de votre connexion internet à Port-Sur-Saône, vous pouvez faire des tests de débit sur notre page dédiée. La distance entre Port-Sur-Saône et les antennes internet peut impacter également la vitesse de votre connexion internet à Port-Sur-Saône. D'autres facteurs rentrent en compte comme l'heure de la journée, les action menées sur internet ou encore le mode de connexion. Nous vous présentons tout de même les débit théoriques des réseaux SFR à Port-Sur-Saône :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

A Port-Sur-Saône est-on éligible à la fibre optique SFR ?

La fibre optique a été promis à tout les français d'ici 2022, cependant il est possible que la fibre soit déjà disponible à Port-Sur-Saône. Pour consulter si votre domicile est éligible à la fibre ou pour savoir quand il le sera, les Portusiens doivent se rendre sur le site de l'ARCEP. SFR souhaite proposer son réseaux fibre à l'ensemble du territoire français et propose déjà ses offres fibre optique à plus de 20 millions de logements en France. SFR vous promet un très haut débit sans interruption même avec plusieurs personnes connectées au même moment; une TV ultra haute définition, une réactivité optimale pour les jeux en réseaux et des téléchargements de vidéos en quelques secondes.

Quel est le débit de ma connexion internet SFR à Port-Sur-Saône ?

Portusiens, les raisons d'une mauvaise connexion internet peuvent être variées ! En premier lieu il faut savoir si à Port-Sur-Saône vous disposez de la fibre internet, nettement plus rapide qu'une connexion ADSL. Pour le savoir, vous devez savoir si Port-Sur-Saône est éligible ou non à la fibre. Une autre explication peut être les kilomètres qui séparent Port-Sur-Saône des antennes de téléphonie, plus elles se trouvent loin de votre logement, plus lente est votre connexion internet. Un dernier facteur peut être simplement l'âge de votre matériel informatique.

La fibre est elle disponible à Port-Sur-Saône ?

France Télécom, dès que l'ADSL a commencé à se développer en 1999, a essayé de faire en sorte qu'un maximum de Français puisse en profiter et bénéficier d'un accès haut débit. En 2018, plus de 99% des Français sont donc éligibles, vous devez l'être aussi à Port-Sur-Saône. En ce qui concerne la fibre, son déploiement est beaucoup plus récent donc elle n'est pas encore disponible sur tout le territoire. Elle est certainement en cours de déploiement dans votre département : Haute-Saône. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site pour suivre le déploiement de la fibre en France et plus particulièrement à Port-Sur-Saône.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.