i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Roquebrune-Cap-Martin Souscrivez une offre SFR à Roquebrune-Cap-Martin

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Roquebrune-Cap-Martin Souscrivez une offre SFR à Roquebrune-Cap-Martin

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Roquebrune-Cap-Martin : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Habitant de Roquebrune-Cap-Martin, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

Ne cherchez plus, rendez-vous dans la Boutique SFR Menton située 1414 Promenade du Soleil Angle boulevard Saint Roh 06500 Menton FR. Il s'agit de la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Voici le plan sur google maps pour se rendre à cette boutique SFR.

Voici les horaires pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Fermé 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00 Fermé

Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette boutique SFR, contactez le 0489977274.

Il est possible de réserver un créneau en boutique avec un conseiller SFR en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi une boutique SFR sur la carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers pour vous former à la Box gratuits sont également donnés sur rendez-vous par les conseillers SFR.

Roquebrune-Cap-Martin : Obtenir des informations sur les boutiques SFR

Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Roquebrune-Cap-Martin, ses horaires et son numéro de téléphone. Les boutiques SFR dans votre ville

Liste des services disponibles en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Roquebrune-Cap-Martin, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Roquebrune-Cap-Martin. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

SFR à Roquebrune-Cap-Martin: Tout ce que vous devez savoir avant votre visite en boutique SFR.

Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche de Roquebrune-Cap-Martin, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Ces documents sont à prendre en cas de souscription. Si votre rendez-vous concerne un échange de matériel ou une réparation, ramenez bien sur le matériel en question, mais aussi la facture d'achat et les accessoires relatifs à votre équipement. En cas de rendez-vous pour les offres SFR Business, il faudra ramener des documents supplémentaires. Pour les professionnels, il vous faudra en effet présenter également ces documents :
  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
L'opérateur SFR ne manque pas de vous rappeler les document à prendre sur vous pour que votre rendez-vous en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin se passe au mieux.

Fournisseurs internet présents à Roquebrune-Cap-Martin : la liste complète des boutiques

Si vous hésitez à changer d'offre internet en allant chez un autre fournisseur, renseignez-vous au préalable sur les offres disponibles et les boutiques proches de Roquebrune-Cap-Martin: * [Service Free à Roquebrune-Cap-Martin](/free/roquebrune-cap-martin-06190/) * [Service France Telecom à Roquebrune-Cap-Martin](/france-telecom/roquebrune-cap-martin-06190/) * [Service 5G à Roquebrune-Cap-Martin](/5G/roquebrune-cap-martin-06190/) * [Service Numéricable à Roquebrune-Cap-Martin](/numericable/roquebrune-cap-martin-06190/) * [Service Bouygues Telecom à Roquebrune-Cap-Martin](/bouygues-telecom/roquebrune-cap-martin-06190/) * [Service Orange à Roquebrune-Cap-Martin](/orange/roquebrune-cap-martin-06190/)

Les boutiques SFR dans les villes proches de Roquebrune-Cap-Martin

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Roquebrune-Cap-Martin : * [SFR Nice](/sfr/nice-06000/) * [SFR Nice](/sfr/nice-06000/) * [SFR Nice](/sfr/nice-06000/) * [SFR Antibes](/sfr/antibes-06600/) * [SFR Antibes](/sfr/antibes-06600/) * [SFR Grasse](/sfr/grasse-06130/) * [SFR Cannes](/sfr/cannes-06400/) * [SFR Draguignan](/sfr/draguignan-83300/) * [SFR Saint-Tropez](/sfr/saint-tropez-83990/) * [SFR Le Lavandou](/sfr/le-lavandou-83980/)

Panne SFR à Roquebrune-Cap-Martin : Comment résoudre son problème avant d'aller en boutique SFR ?

Appliquer ces gestes de vérifications basiques pour tenter de résoudre votre problème avant de vous rendre en boutique SFR : Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

SFR le plus proche de Roquebrune-Cap-Martin : Moyens de paiement disponibles en boutique

Roquebrunois, dans les boutiques SFR à Roquebrune-Cap-Martin, la plupart des moyens de paiement sont disponibles. Vous pourrez régler via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique.

 

SFR : Moyens de paiement dans les environs de Roquebrune-Cap-Martin

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Quelles sont les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Roquebrune-Cap-Martin ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Roquebrune-Cap-Martin un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR à Roquebrune-Cap-Martin : en ligne ou par téléphone.

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Comment prendre rendez-vous en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Roquebrune-Cap-Martin. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Roquebrune-Cap-Martin :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

Quelles sont les boutiques SFR des plus grandes villes ?

Si vous vous déplacez en France, vous pourriez avoir besoin de connaître quelles sont les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes de France. Vous pouvez consulter les pages ci-dessous pour avoir toutes les informations nécessaires :

Qu’est ce que l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Roquebrune-Cap-Martin mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Quelle est la meilleure plage horaire pour se rendre en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Connexion internet à Roquebrune-Cap-Martin : tout savoir

Faites le test d'éligibilité fibre de votre logement à Roquebrune-Cap-Martin :

powered by Typeform

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Pour souscrire à une offre internet SFR comprenant la fibre, il est d'abord impératif de savoir si son logement à Roquebrune-Cap-Martin est éligible à la fibre, et plus particulièrement à l'offre de fibre choisie. Car il y a plusieurs possibilités concernant les connexions à la fibre dans le 06 et l'ensemble de la France. **À Roquebrune-Cap-Martin, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La première est la fibre FTTH, elle est considérée comme la plus efficace car elle permet de recevoir la fibre directement dans son logement à Roquebrune-Cap-Martin. Si vous êtes raccordé à ce type de Fibre à Roquebrune-Cap-Martin, il est possible de choisir une box SFR adaptée à cette technologie. **À Roquebrune-Cap-Martin, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Une autre fibre est la fibre appelée FTTLA, cette fibre est également proposée par le fournisseur SFR à Roquebrune-Cap-Martin. Cette fibre est différente car elle ne permet pas aux Roquebrunois de recevoir la fibre jusqu'à chez eux, en effet celle-ci dispose d'une terminaison dite coaxiale ce qui la rend moins performante.

Vous désirez la fibre SFR mais ne savez pas si votre adresse à Roquebrune-Cap-Martin est éligible ?

Annonce i

Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Roquebrune-Cap-Martin

La fibre n'est pas encore disponible sur tout le territoire français et elle est en déploiement dans le 06 (Alpes-Maritimes). Pour savoir si Roquebrune-Cap-Martin est éligible à la fibre, le moyen le plus simple est de se rendre sur le site de l'ARCEP avec ce lien. Vous trouverez toutes les informations sur le déploiement de la fibre à Roquebrune-Cap-Martin. Roquebrunois, vous pourrez aussi renseigner votre adresse postale pour savoir si votre domicile est éligible à la fibre.

Comment tester mon débit internet SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Votre vitesse de navigation sur internet à Roquebrune-Cap-Martin ne sera pas toujours la même et dépendra fortement de votre connexion internet. Pour tester le débit de votre connexion internet à Roquebrune-Cap-Martin, vous pouvez faire des tests de débit sur notre page dédiée. La distance entre Roquebrune-Cap-Martin et les antennes internet peut impacter également la vitesse de votre connexion internet à Roquebrune-Cap-Martin. D'autres facteurs rentrent en compte comme l'heure de la journée, les action menées sur internet ou encore le mode de connexion. Nous vous présentons tout de même les débit théoriques des réseaux SFR à Roquebrune-Cap-Martin :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Mon éligibilité à la fibre SFR à Roquebrune-Cap-Martin

Pour savoir si votre logement à Roquebrune-Cap-Martin est éligible à la fibre, vous devez vous rendre sur le site de l'ARCEP. Le déploiement total de la fibre sur l'ensemble du territoire, y compris à Roquebrune-Cap-Martin, est prévu pour 2022. Pour avoir le calendrier et en savoir davantage sur ce déploiement de la fibre, l'ARCEP vous fournira des informations détaillées pour Roquebrune-Cap-Martin. En ce qui concerne SFR, l'opérateur propose son réseau fibre optique a plus de 20 millions de logements français. Dans les mois qui viennent, les opérateurs devraient être en mesure de couvrir l'ensemble du territoire. En souscrivant une offre fibre SFR à Roquebrune-Cap-Martin, vous aurez le droit à :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Les habitants de Roquebrune-Cap-Martin qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent contracter une offre ADSL, dont le débit internet est moins rapide.

Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Votre vitesse de navigation sur internet n'est pas la même à Roquebrune-Cap-Martin qu'ailleurs en France. De même que les 12 641 Roquebrunois n'auront également pas le même débit internet. En effet, la vitesse de débit dépend de beaucoup de facteurs, comme la distance entre Roquebrune-Cap-Martin et les antennes des fournisseurs internet, la vétusté des appareils que vous utilisez, le nombre de personnes connectées à votre box internet simultanément... Par ailleurs, que vous ayez une connexion fibre ou ADSL va impacter votre vitesse de connexion. En France, près de l'ensemble du territoire est couvert par la fibre, pour savoir si Roquebrune-Cap-Martin bénéficie de la fibre, vous devez faire un test d'éligibilité.

Comment installer la fibre optique à Roquebrune-Cap-Martin ?

Vous vous demandez sûrement comment se passe l’installation de la fibre optique SFR à Roquebrune-Cap-Martin. Tout d’abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C’est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l’offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.

Quelle qualité de réseau mobile SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez à Roquebrune-Cap-Martin, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S’il est important de disposer d’une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d’avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l’opérateur dispose d’un bon réseau à l’étranger que ce soit internet ou pour les appels.

SFR : Toutes les offres internet à Roquebrune-Cap-Martin

N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet SFR et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes ! Les offres SFR dans votre ville

SFR à Roquebrune-Cap-Martin : consultez les offres internet

Les habitants de Roquebrune-Cap-Martin ont la possibilité de souscrire à différents abonnements box chez SFR, à différents prix : ils dépendent de caractéristiques comme la fibre optique, l'ADSL, la 4g+... Il existe aussi d'autres offres plus économiques avec SFR Red auxquelles les Roquebrunois peuvent souscrire.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour consulter le détail des offres SFR disponibles sur la région Provence-Alpes-Cote D'Azur, veuillez vous rendre sur le site de SFR, dont l'adresse est le www.sfr.fr. Les Roquebrunois pourront notamment y retrouver différents codes promos SFR qui fonctionnent actuellement. Insatisfait par votre contrat actuel ? Besoin de changement ? Résidant à Roquebrune-Cap-Martin, vous pouvez joindre le service de résiliation SFR dans le but résilier votre offre SFR au : 1023.

Quels sont les concurrents de SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Le fournisseur SFR bénéficie d'une excellente notoriété à Roquebrune-Cap-Martin comme partout en France. Mais il existe des alternatives pour les Roquebrunois qui souhaitent changer de fournisseur. Free, Orange, Bouygues sont des fournisseurs présents à Roquebrune-Cap-Martin. Pour être certain de ne pas passer à côté de l'offre qui correspond à vos besoins à Roquebrune-Cap-Martin, n'hésitez pas à les contacter ou à appeler un conseiller papernest.

Tout savoir sur l'opérateur RED by SFR à Roquebrune-Cap-Martin, filiale de SFR

Il est possible que vous soyez également intéressé par RED by SFR, la filiale à bas prix lancée par SFR pour concurrencer Free lors de son arrivée sur le marché. Nous vous en disons plus sur cet opérateur low-cost. Logo RED by SFR

Quelles sont les offres RED by SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

à Roquebrune-Cap-Martin, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Roquebrune-Cap-Martin :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Roquebrune-Cap-Martin :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Comment passer de RED by SFR à SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Comment gérer mes démarches RED by SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Toutes les démarches RED by SFR à Roquebrune-Cap-Martin sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Roquebrune-Cap-Martin :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

La filiale RED by SFR n’a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s’il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d’opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l’opérateur.

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

Roquebrune-Cap-Martin : les offres mobiles SFR

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

La couverture mobile de SFR à Roquebrune-Cap-Martin:

L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants de Roquebrune-Cap-Martin peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Roquebrunois possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones portables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.

SFR propose différents forfaits 5G à Roquebrune-Cap-Martin

SFR 5G Prix Forfaits 5G SFR
Forfait 5G SFR 80Go 25€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 100Go 35€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR 150Go 50€/mois pendant 1 an
Forfait 5G SFR Go Illimités 80€/mois pendant 1 an

Les offres SFR mobile à Roquebrune-Cap-Martin

FORFAITS SFR à Roquebrune-Cap-Martin

FORFAIT 2H

FORFAIT 5Go

FORFAIT 80Go

FORFAIT 120Go

☎ APPELS

 2H

Illimités

Illimités

Illimités

📺 SMS/MMS

 Illimités

Illimités

Illimités

 Illimités

📱 INTERNET

100Mo

5Go

80Go

120Go

🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

💰 PRIX

3€/mois puis 8€

12€/mois puis 17€

20€/mois puis 35€

35€/mois puis 50€

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

12 mois

La 5G : Le déploiement du réseau à Roquebrune-Cap-Martin avec SFR

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Roquebrune-Cap-Martin, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Roquebrune-Cap-Martin depuis les données de l’ANFR.

Quelles sont les démarches SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Roquebrune-Cap-Martin, les frais et les délais à prendre en compte.

Comment changer son offre ou modifier mes options SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

Quelles sont les démarches SFR lors d’un déménagement à Roquebrune-Cap-Martin ?

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Roquebrune-Cap-Martin, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

Panne SFR à Roquebrune-Cap-Martin : Que faire ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l’application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l’assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

Comment souscrire une offre internet ou mobile à Roquebrune-Cap-Martin ?

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Roquebrune-Cap-Martin. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Roquebrune-Cap-Martin ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Roquebrune-Cap-Martin ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Roquebrune-Cap-Martin

SFR fait partie des fournisseurs d'accès Internet qui opèrent sur l'hexagone, incluant les habitants de Roquebrune-Cap-Martin. Dans le cas où vous voudriez devenir client chez SFR et souscrire à un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou téléphonie mobile, vous pouvez contacter SFR. Les conseillers Roquebrunois de SFR procèdent si vous le souhaitez à un test d'éligibilité fibre pour pouvoir vous proposer une offre en conséquence qui correspondant au mieux à vos besoins. Concernant un problème technique intervenant sur votre box SFR, vous pouvez vous diriger vers le service client SFR à Roquebrune-Cap-Martin en composant le 1023. Nous vous donnons un récapitulatif de tous les moyens de contacter SFR à Roquebrune-Cap-Martin :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Roquebrune-Cap-Martin : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Si les clients SFR ont accès à tous ces moyens de contact, ceux u¡qui ne sont pas clients SFR ne pourront passer que par le numéro du service client, les boutiques SFR à Roquebrune-Cap-Martin, le site internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez sur notre page comment faire pour contacter SFR à Roquebrune-Cap-Martin.

Découvrez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin

Si vous souhaitez gérer vos démarches avec l’opérateur SFR en toute autonomie à Roquebrune-Cap-Martin, une des solutions peut être de regarder les tutos SFR. En effet, en vous rendant sur la chaîne Youtube SFR ou sur son site internet, vous retrouverez des vidéos explicatives d’une minute détaillant le processus pour de nombreuses démarches SFR. Nous vous proposons de découvrir le tuto de la semaine :

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu’il faut savoir sur SFR Pro à Roquebrune-Cap-Martin. SFR Pro dans votre ville

Quels sont les services proposés par SFR Business à Roquebrune-Cap-Martin ?

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

Quelles sont les offres internet SFR Business disponibles à Roquebrune-Cap-Martin ?

SFR vous propose plusieurs offres internet Pro à Roquebrune-Cap-Martin. Ces offres s’adressent à toutes sortes de professionnels : les grands groupes, les PME, les indépendants ou encore les micro-entrepreneurs. Les conditions sont d’avoir un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Ces offres sont des offres fibre et ADSL et proposent de nombreux avantages. Vous les retrouverez dans le tableau ci-dessous :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Prendre une offre SFR Business mobile en plus d’une offre internet permet d’économiser entre 5 et 10€ sur sa facture par mois. Pour les professionnels qui souhaitent souscrire à un forfait mobile en plus de leur forfait internet, voici les possibilités d’offre internet + mobile SFR Business :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Se rendre en boutique SFR Pro à Roquebrune-Cap-Martin

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Roquebrune-Cap-Martin, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Menton
  • Adresse : 1414 Promenade du Soleil Angle boulevard Saint Roh 06500 Menton FR

Toutes les offres mobile SFR Pro à Roquebrune-Cap-Martin

En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Roquebrune-Cap-Martin, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Roquebrune-Cap-Martin, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Roquebrune-Cap-Martin sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Les questions que vous vous posez pour la ville de Roquebrune-Cap-Martin

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quelle est l’adresse de la boutique SFR la plus proche de Roquebrune-Cap-Martin ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Roquebrune-Cap-Martin, la boutique SFR la plus proche se situe 1414 Promenade du Soleil Angle boulevard Saint Roh 06500 Menton FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

Comment contacter la boutique SFR la plus proche de Roquebrune-Cap-Martin ?

Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Roquebrune-Cap-Martin. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR , disponible à Roquebrune-Cap-Martin est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0489977274 pour la contacter.

Quels sont les délais à Roquebrune-Cap-Martin pour obtenir internet ?

à Roquebrune-Cap-Martin, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Roquebrunois doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.