i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Saint-Flour Souscrivez une offre SFR à Saint-Flour

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Saint-Flour Souscrivez une offre SFR à Saint-Flour

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Saint-Flour : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Habitant de Saint-Flour, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

La boutique SFR la plus proche est la Boutique SFR Issoire, située à l'adresse C Cial Carrefour rue Jean Bigot Local 2bis 63500 Issoire FR .

Vous pouvez obtenir l'intinéraire pour se rendre à la boutique SFR via google maps.

Vous pourrez vous rendre dans ce magasin SFR en fonction des horaires d'ouvertures suivant de la boutique :

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Si vous avez besoin d'informations pour préparer votre visite ou prendre un rendez-vous dans votre boutique SFR, vous pouvez contacter cette boutique par téléphone au : 0463448521.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne dans la boutique SFR pour réserver un créneau avec un conseiller SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

En souscrivant une offre SFR Box via Internet, vous pouvez choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Cela vous permettra d’y retrouver vos équipements 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers de formation Box gratuits sont également dispensés sur rendez-vous par les conseillers SFR Boutique.

Tout savoir sur l'opérateur RED by SFR à Saint-Flour, filiale de SFR

Il est possible que vous soyez également intéressé par RED by SFR, la filiale à bas prix lancée par SFR pour concurrencer Free lors de son arrivée sur le marché. Nous vous en disons plus sur cet opérateur low-cost. Logo RED by SFR

Quelles sont les offres RED by SFR à Saint-Flour ?

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Saint-Flour :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Saint-Flour :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Saint-Flour ?

Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Saint-Flour. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Saint-Flour ?

Il n’existe pas de boutique RED by SFR à Saint-Flour et malheureusement, il n’est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu’en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l’opérateur.

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Saint-Flour

Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Comment passer de RED by SFR à SFR à Saint-Flour ?

Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d’opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :

  • En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l’offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
  • Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.

Saint-Flour : Détails des offres internet de SFR

Besoin d'une offre de téléphonie à Saint-Flour ? Découvrez toutes les offres SFR à Saint-Flour et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres SFR dans votre ville

Quels sont les concurrents de SFR à Saint-Flour ?

Si SFR est un des opérateurs de télécommunication préféré des français, il n’est pas le seul. À Saint-Flour, il vous est possible de souscrire un abonnement téléphonique ou d’internet chez un autre fournisseur que SFR. Les Sanflorains peuvent en effet souscrire un contrat chez Orange, (anciennement France Telecom), Bouygues Telecom, Free ou encore LaposteMobile. Tous ces fournisseurs proposent plusieurs offres internet et mobiles. Pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à comparer les différentes offres disponibles chez vous à Saint-Flour.

SFR à Saint-Flour : consultez les offres internet

Les habitants de Saint-Flour ont la possibilité de souscrire à différents abonnements box chez SFR, à différents prix : ils dépendent de caractéristiques comme la fibre optique, l'ADSL, la 4g+... Il existe aussi d'autres offres plus économiques avec SFR Red auxquelles les Sanflorains peuvent souscrire.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour consulter le détail des offres SFR disponibles sur la région Auvergne, veuillez vous rendre sur le site de SFR, dont l'adresse est le www.sfr.fr. Les Sanflorains pourront notamment y retrouver différents codes promos SFR qui fonctionnent actuellement. Insatisfait par votre contrat actuel ? Besoin de changement ? Résidant à Saint-Flour, vous pouvez joindre le service de résiliation SFR dans le but résilier votre offre SFR au : 1023.

Toutes les informations sur les magasins SFR à Saint-Flour

Vous pourrez retrouver plus de 800 boutiques SFR en France. Dans ces boutiques, de nombreux services sont disponibles. Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Saint-Flour, voici les informations dont vous aurez besoin. Les boutiques SFR dans votre ville

Liste des services disponibles en boutique SFR à Saint-Flour

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Saint-Flour, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Saint-Flour. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Panne SFR à Saint-Flour: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Découvrez les boutiques SFR à coté de Saint-Flour

Besoin d'une boutique SFR en dehors de Saint-Flour ? Voici la liste des villes situées à proximité : * [SFR Le Puy-En-Velay](/sfr/le-puy-en-velay-43000/) * [SFR Clermont-Ferrand](/sfr/clermont-ferrand-63000/) * [SFR Figeac](/sfr/figeac-46100/) * [SFR Montbrison](/sfr/montbrison-42600/) * [SFR Firminy](/sfr/firminy-42700/) * [SFR Saint-Étienne](/sfr/saint-etienne-42000/) * [SFR Villefranche-De-Rouergue](/sfr/villefranche-de-rouergue-12200/) * [SFR Privas](/sfr/privas-07000/) * [SFR Brive-La-Gaillarde](/sfr/brive-la-gaillarde-19100/) * [SFR Vichy](/sfr/vichy-03200/)

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de Saint-Flour ?

Au moment de la prise de rendez-vous en ligne en boutique SR à Saint-Flour, SFR vous indique les documents à ramener en boutique. à Saint-Flour, les documents à fournir lors de votre visite dans la boutique SFR sont : une pièce d'identité, un document qui atteste de votre domicile, un RIB et le numéro de votre téléphone fixe actuel. Pour les échanges ou réparations de matériel, il vous faudra ramener votre box ou smartphone SFR, ainsi que la facture d'achat et tous les accessoires tels que la SIM et le chargeur pour votre smartphone. Si vous êtes un professionnel qui se rend en boutique SFR pour les offres SFR Business, en plus de ces documents, vous devez également ramener :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Saint-Flour

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Saint-Flour mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Saint-Flour ou dans les alentours

Sanflorains, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 15. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Quelles sont les boutiques SFR des plus grandes villes ?

Si vous vous déplacez en France, vous pourriez avoir besoin de connaître quelles sont les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes de France. Vous pouvez consulter les pages ci-dessous pour avoir toutes les informations nécessaires :

Quand se rendre en boutique SFR à Saint-Flour ?

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR à Saint-Flour à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques à Saint-Flour ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Saint-Flour ?

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Saint-Flour.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Saint-Flour.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

SFR à Saint-Flour : Prise de rendez-vous en boutique

Si vous voulez être sûr d’être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR à Saint-Flour, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l’application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR à Saint-Flour parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
Enfin, vous pourrez réserver un créneau en boutique à la date qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques aux alentours de votre domicile.

Les boutiques SFR à Saint-Flour sont-elles ouvertes le dimanche ?

Les boutiques SFR à Saint-Flour sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d’opter pour d’autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

Découvrez d'autres fournisseurs et leurs boutiques à Saint-Flour

À Saint-Flour, il est possible de se renseigner sur d'autres offres disponibles en boutique chez d'autres fournisseurs pour changer de contrat : * [Service Free à Saint-Flour](/free/saint-flour-15100/) * [Service Bouygues Telecom à Saint-Flour](/bouygues-telecom/saint-flour-15100/) * [Service Orange à Saint-Flour](/orange/saint-flour-15100/)

En savoir plus sur ma connexion internet à Saint-Flour

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Saint-Flour :

powered by Typeform

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Saint-Flour ?

Vous souhaitez souscrire à une offre fibre SFR ? Il est dans un premier temps nécessaire de vous renseigner sur l'éligibilité de votre logement à Saint-Flour à la fibre. Il existe deux types de fibre optique. Il est possible que dans la région d'Auvergne, une seule des deux fibres, voir aucune ne soit disponible. **À Saint-Flour, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Il y a la fibre FTTLa (Fiber To The Last Amplifier), cette connexion peut permettre au Sanflorains de souscrire à un contrat à la fibre. Cependant, la fibre arrivera dans leur logement à Saint-Flour grâce à une terminaison coaxiales, ce qui est moins performant qu'une connexion entièrement via la fibre. **À Saint-Flour, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** L'autre type de fibre est la FTTH (Fiber To The Home) celle-ci est la fibre terminant directement dans votre domicile de Saint-Flour, elle est donc plus efficace et fiable.

Vous voulez savoir si votre adresse à Saint-Flour est éligible à la fibre SFR ?

Annonce i

Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Saint-Flour ?

Si vous êtes Sanflorains, votre vitesse de connexion va dépendre de plusieurs facteurs. Le facteur principal à prendre en compte est la distance entre votre logement et la centrale téléphonique de Saint-Flour. Cette centrale, aussi appelée autocommutateur, est le lieu où le relais de connexion entre les lignes du réseau public et la distribution se fait à Saint-Flour. Par ailleurs d'autres éléments sont à prendre en compte pour mesurer la vitesse de connexion à Saint-Flour, votre matériel ou le nombre d'appareils connectés en même temps à votre réseau sont également à prendre en compte.

Mon éligibilité à la fibre SFR à Saint-Flour

Pour savoir si votre logement à Saint-Flour est éligible à la fibre, vous devez vous rendre sur le site de l'ARCEP. Le déploiement total de la fibre sur l'ensemble du territoire, y compris à Saint-Flour, est prévu pour 2022. Pour avoir le calendrier et en savoir davantage sur ce déploiement de la fibre, l'ARCEP vous fournira des informations détaillées pour Saint-Flour. En ce qui concerne SFR, l'opérateur propose son réseau fibre optique a plus de 20 millions de logements français. Dans les mois qui viennent, les opérateurs devraient être en mesure de couvrir l'ensemble du territoire. En souscrivant une offre fibre SFR à Saint-Flour, vous aurez le droit à :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Les habitants de Saint-Flour qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent contracter une offre ADSL, dont le débit internet est moins rapide.

Réseau mobile SFR à Saint-Flour : Quelle qualité de service ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Saint-Flour. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Comment tester mon débit internet SFR à Saint-Flour ?

Vous êtes Sanflorains et vous souhaitez tester votre débit ? Rien de plus simple ! Il vous faut vous rendre sur notre page dédiée. La vitesse de votre connexion internet est régie par de nombreux facteurs. Par exemple, le nombre de personnes connectées au même moment, ou l'emplacement de votre logement à Saint-Flour peut impacter le temps de chargement de vos pages internet. Vous souhaitez connaître la vitesse de votre connexion internet SFR à Saint-Flour ? Sachez que de nombreux tests de rapidité de débit sont disponibles en ligne. En effet, il peut être pertinent de tester votre débit car le débit théorique diffère de celui que vous aurez réellement, qui sera surement un peu plus lent selon votre localisation, l’heure de la journée ou encore le mode de connexion. Voici les débits théoriques proposés par SFR :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Raccorder son logement à la fibre SFR à Saint-Flour

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Saint-Flour, il faudra installer la fibre à Saint-Flour. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Saint-Flour

France Télécom, dès que l'ADSL a commencé à se développer en 1999, a essayé de faire en sorte qu'un maximum de Français puisse en profiter et bénéficier d'un accès haut débit. En 2018, plus de 99% des Français sont donc éligibles, vous devez l'être aussi à Saint-Flour. En ce qui concerne la fibre, son déploiement est beaucoup plus récent donc elle n'est pas encore disponible sur tout le territoire. Elle est certainement en cours de déploiement dans votre département : Cantal. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site pour suivre le déploiement de la fibre en France et plus particulièrement à Saint-Flour.

Questions fréquentes des Sanflorains

Il y a de fortes chances que la réponse à votre question se trouve ici :

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Saint-Flour ?

Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Saint-Flour. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR , disponible à Saint-Flour est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0463448521 pour la contacter.

Quels sont les délais à Saint-Flour pour obtenir internet ?

Les Sanflorains ayant souscrit à l'une des offres de SFR devront patienter environ 2 semaines afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet. Ce délai s'applique à partir du moment où votre dossier est validé et ne concerne que les offres ADSL. Concernant la fibre, les habitants de Saint-Flour n'ayant pas un logement dans lequel la fibre est déjà installée, le délai sera de 1 à 3 semaines.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Saint-Flour ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Saint-Flour, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : C Cial Carrefour rue Jean Bigot Local 2bis 63500 Issoire FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

Comment gérer mon abonnement SFR à Saint-Flour ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Saint-Flour, les frais et les délais à prendre en compte.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Saint-Flour ?

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Saint-Flour ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Saint-Flour ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Saint-Flour

Vous habitez à Saint-Flour et souhaitez souscrire à une offre SFR ? Voici comment procéder. Pour souscrire une offre SFR vous pouvez passer par la page offre du site internet du fournisseur, passer en boutique pour finaliser votre souscription avec un conseiller ou appeler le 1099. Privilégiez le passage en boutique ou l’appel avec un conseiller si vous n’êtes pas sûr de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et que vous avez besoin de conseils. En revanche, le service de souscription en ligne est disponible 24h/24. Si votre logement est déjà raccordé à l’ADSL ou à la fibre (selon l’offre que vous avez choisie), le délai d’ouverture de votre ligne sera d’environ 7 jours. Une fois votre offre souscrite, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou l’application SFR & moi, ce qui vous permettra de retrouver de nombreuses informations sur votre abonnement et de gérer toutes vos actions relatives à votre contrat.

Que faire avant d’aller en boutique SFR à Saint-Flour : Les tutos SFR

SFR propose de nombreux outils d’assistance à Saint-Flour. Parmi ces outils, vous retrouverez une chaîne youtube SFR spécialement dédiée à une série de vidéos tutos. Ces petites vidéos d'environ 1 min répondront à la plupart de vos questions. Elles sont aussi disponibles sur le site du fournisseur. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo :

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Saint-Flour ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l’application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l’assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Saint-Flour

Habitant à Saint-Flour et besoin d'un accès Internet ? Vous pouvez vous tourner vers SFR, un acteur couvrant le territoire français. S'il vous faut un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou de téléphone portable, le plus simple est d'appeler le service client SFR depuis Saint-Flour où vous pourrez échanger avec des spécialistes. Les conseillers Sanflorains de SFR seront à votre disposition pour lancer un test d'éligibilité à la fibre. Si vous avez accès à la fibre, ou dans le cas inverse, ils passeront en revue les offres disponibles qui correspondent à vos besoins jusqu'à trouver celle idéale à Saint-Flour. Un problème technique avec votre box SFR ? Appelez le service client SFR dédié à vos questions en composant le numéro du SAV : 1023. Voici toutes les options pour entrer en contact avec SFR à Saint-Flour :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • en vous faisant rappeler : une fonction disponible depuis l'espace client SFR ou SFR & moi
Si vous n'êtes pas client SFR à Saint-Flour, il ne vous sera pas possible de contacter SFR par mail, via ou via le chat. Vous devrez passer par le numéro du service client SFR, vous rendre en boutique ou contacter l'opérateur via ses réseaux sociaux. Pour avoir plus d'information sur la manière à choisir pour contacter SFR à Saint-Flour, vous pouvez vous rendre sur notre page parlant manières de contacter le service SFR.

Saint-Flour : Je déménage avec SFR

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Saint-Flour, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Saint-Flour

Pour les professionnels qui habitent à Saint-Flour, il existe également des offres de téléphonie SFR. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages grace à ces offres. Nous vous proposons de les découvrir. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Saint-Flour

Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles à Saint-Flour et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business à Saint-Flour :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Tous les clients bénéficiant d’une offre mobile SFR Business peuvent bénéficier du Pack Pro mobile. En plus des avantages classiques des offres Business SFR, ce pack pro propose :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Quels sont les services proposés par SFR Business à Saint-Flour ?

Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro

Découvrez les offres internet SFR Business à Saint-Flour

SFR vous propose plusieurs offres internet Pro à Saint-Flour. Ces offres s’adressent à toutes sortes de professionnels : les grands groupes, les PME, les indépendants ou encore les micro-entrepreneurs. Les conditions sont d’avoir un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Ces offres sont des offres fibre et ADSL et proposent de nombreux avantages. Vous les retrouverez dans le tableau ci-dessous :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Prendre une offre SFR Business mobile en plus d’une offre internet permet d’économiser entre 5 et 10€ sur sa facture par mois. Pour les professionnels qui souhaitent souscrire à un forfait mobile en plus de leur forfait internet, voici les possibilités d’offre internet + mobile SFR Business :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Se rendre en boutique SFR Pro à Saint-Flour

Si vous avez souscrit ou souhaitez souscrire une offre SFR Business à Saint-Flour, vous aurez peut-être besoin de vous rendre en boutique SFR Pro. Les boutiques SFR Pro sont les mêmes que les boutiques SFR pour les particuliers. Vous pouvez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR de votre ville pour bénéficier des services SFR Business. La boutique SFR Business la plus proche de chez vous est :

  • Nom : Boutique SFR Issoire
  • Adresse : C Cial Carrefour rue Jean Bigot Local 2bis 63500 Issoire FR

Saint-Flour : les offres mobiles SFR

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

La couverture 4G de SFR à Saint-Flour et en France:

SFR assure aux Sanflorains et à la majorité des Français un accès de très bonne qualité à son réseau 4G. En effet, SFR étant l'un des pionniers du marché français de la téléphonie, son réseau 4G couvre 99% de la population française, ce qui correspond au total à 83% de la surface du territoire de France métropolitaine. SFR se situe ainsi en 2eme postion, juste après Orange. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. Si vous habitez à Saint-Flour, SFR vous propose plusieurs forfaits 4G. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces forfaits, il vous faudra :

  • Avoir un logement dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
Les forfaits 4G et 4G+ SFR à Saint-Flour vous permettront de profiter d’un débit pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s, en théorie. Les performances seront meilleurs avec une connexion 4G+, mais vous pouvez profiter d’une qualité 4G+ pour le même prix que la 4G chez SFR à Saint-Flour. Les Sanflorains peuvent ainsi utiliser à loisir le réseau 4G/4G+ de SFR. S'ils ne remplissent pas les critères que nous venons de citer, il reste possible d'utiliser les réseaux 2G/3G.

5G à Saint-Flour avec SFR : Le déploiement du réseau

  • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
  • L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
  • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
  • Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Saint-Flour!

En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G à Saint-Flour :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G de SFR à Saint-Flour, ça ne devrait pas tarder puisque l’opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Saint-Flour grâce aux données de l’ANFR.

Forfaits mobiles SFR disponibles à Saint-Flour

L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant à Saint-Flour, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Sanflorains désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables. **1. Le forfait 2h de SFR :** Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros. **2. L'abonnement 5 Go de SFR :** Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros. **3. Le forfait 80 Go de SFR :** Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros. **4. Le forfait 120 Go de SFR :** Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Saint-Flour.

SFR permet aux Sanflorains de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile. **1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :** - BOX INTERNET FIBRE - BOX FIBRE POWER - BOX FIBRE PREMIUM **2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H - Forfait 5Go - Forfait 80Go - Forfait 120Go **3. Bénéficiez d’une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H : Réduction de 3€/mois - Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois - Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois - Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Saint-Flour doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.