i

Souscrivez une offre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

Votre box/forfait internet en 3 clics

Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Informations

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Souscrivez une offre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque avec papernest

J'appelle papernest gratuitement

Appelez-nous directement au :

Un conseiller papernest vous rappelle :

    • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Service gratuit, avec ou sans engagement

    Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires

    SFR Saint-Laurent-De-La-Salanque : boutiques, services, offres internet et mobile

    Service client SFR : 1023

    Trouver la boutique SFR la plus proche de Saint-Laurent-De-La-Salanque

    La boutique SFR la plus près de chez vous est la Boutique SFR Claira, à l'adresse suivante: C Cial Carrefour Claira route de Barcares 66530 Claira FR .

    Vous trouverez ici l'intinéraire pour se rendre dans cette boutique SFR via google maps.

    Pour vous rendre en magasin SFR, voici les heures d'ouverture et de fermeture de la boutique SFR.

    Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
    Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    09:30 - 20:00 09:30 - 20:00 09:30 - 20:00 09:30 - 20:00 09:30 - 20:00 09:30 - 20:00 Fermé

    Pour plus d'informations, vous pouvez contacter cette boutique SFR au : 0411646198.

    Il est possible de prendre rendez-vous en ligne pour réserver un créneau avec un conseiller en boutique SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

    Souscrivez une offre SFR Box via Internet, et ayez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez accéder à vos équipements 2h en boutique SFR après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

    Des conseillers SFR donnent des formations gratuites sur la Box et tout ce qu'il faut savoir dessus.

    Les habitants de Saint-Laurent-De-La-Salanque souhaitant contacter SFR peuvent se rendre en boutique ou contacter directement le service client de SFR au 10 23, y compris pour des démarches de souscription d'abonnements internet (box) ou forfait mobile. Alternativement, pour souscrire un abonnement internet ou un forfait mobile, il est possible de contacter le service de souscription papernest directement par téléphone.

    Les questions que vous vous posez pour la ville de Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

    Quelle est l’adresse de la boutique SFR la plus proche de Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Saint-Laurent-De-La-Salanque, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Carrefour Claira route de Barcares 66530 Claira FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

    Comment contacter la boutique SFR la plus proche de Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la $nom_boutiqueSFR qui est le $numero_boutique_sfr. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

    Combien de temps pour avoir internet à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    à Saint-Laurent-De-La-Salanque, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Laurentins doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

    Saint-Laurent-De-La-Salanque : tout savoir sur ma connexion internet

    Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Saint-Laurent-De-La-Salanque :

    powered by Typeform

    L'état du réseau (fibre / ADSL) à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Pour suivre le déploiement de la fibre à Saint-Laurent-De-La-Salanque, le site de l'ARCEP sera votre meilleur allié. Il vous permettra de voir le calendrier de déploiement de la fibre et savoir quand, ou depuis quand celle-ci est disponible à Saint-Laurent-De-La-Salanque.

    La seconde étape à prendre en compte est de bien vérifier que votre domicile soit aussi bien éligible à la fibre. Laurentin, vous aurez seulement à renseigner votre adresse postale sur le site de l'ARCEP.

    Mon débit internet SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Votre vitesse de navigation sur internet n'est pas la même à Saint-Laurent-De-La-Salanque qu'ailleurs en France. De même que les 9 433 Laurentins n'auront également pas le même débit internet. En effet, la vitesse de débit dépend de beaucoup de facteurs, comme la distance entre Saint-Laurent-De-La-Salanque et les antennes des fournisseurs internet, la vétusté des appareils que vous utilisez, le nombre de personnes connectées à votre box internet simultanément...

    Par ailleurs, que vous ayez une connexion fibre ou ADSL va impacter votre vitesse de connexion. En France, près de l'ensemble du territoire est couvert par la fibre, pour savoir si Saint-Laurent-De-La-Salanque bénéficie de la fibre, vous devez faire un test d'éligibilité.

    L’installation de la fibre optique à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque, il vous faudra également vous occuper de l’installation de cette technologie dans votre logement. Lorsque vous souscrivez à une offre fibre, SFR vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien. Ce technicien se chargera de raccorder votre logement à la fibre mais aussi d’installer la prise fibre optique et de rallier vos équipements pour que vous puissiez utiliser la fibre après son intervention. Cette installation durera environ 3h. En ce qui concerne le tarif de ce raccordement, SFR vous demande 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

    Souscrire à une offre fibre de SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Languedoc-Roussillon :

    À Saint-Laurent-De-La-Salanque, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :

    La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Laurentins directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Laurentins et Laurentines.

    À Saint-Laurent-De-La-Salanque, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :

    La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Laurentins et Laurentines arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

    La ville de Saint-Laurent-De-La-Salanque peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

    Annonce i

    En savoir plus sur l'éligibilité à la fibre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Aujourd'hui tout le territoire français n'est pas encore couvert par la fibre, si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à la fibre à Saint-Laurent-De-La-Salanque vous pouvez consulter une carte de couverture du réseau. L'éligibilité à la fibre dépend également des fournisseurs, le déploiement de la fibre à Saint-Laurent-De-La-Salanque peut être géré par plusieurs fournisseurs. Si à Saint-Laurent-De-La-Salanque vous n'êtes pas encore éligible, soyez rassuré d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait être couvert par la fibre. Comme les autres opérateurs, SFR souhaite couvrir l’ensemble du territoire avec son réseau fibre. La fibre SFR est déjà accessible à plus de 20 millions de logements en France. Avoir la fibre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque vous permettra d’accéder à de nombreux avantages :

    • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
    • Une TV en ultra haute définition
    • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
    • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

    Ma vitesse de connexion SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Vous êtes Laurentins et vous souhaitez tester votre débit ? Rien de plus simple ! Il vous faut vous rendre sur notre page dédiée. La vitesse de votre connexion internet est régie par de nombreux facteurs. Par exemple, le nombre de personnes connectées au même moment, ou l'emplacement de votre logement à Saint-Laurent-De-La-Salanque peut impacter le temps de chargement de vos pages internet. Vous souhaitez connaître la vitesse de votre connexion internet SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ? Sachez que de nombreux tests de rapidité de débit sont disponibles en ligne. Vous pourrez d’ailleures retrouver le notre ici En effet, il peut être pertinent de tester votre débit car le débit théorique diffère de celui que vous aurez réellement, qui sera surement un peu plus lent selon votre localisation, l’heure de la journée ou encore le mode de connexion. Voici les débits théoriques proposés par SFR :

    • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
    • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
    • Pour le THD : 1 Gbit/s
    • Pour la fibre : 10 Gbit/s

    Le réseau mobile SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque est-il qualitatif ?

    SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

    • Très bien couvert : 86% du territoire
    • Bien couvert : 19% du territoire
    • Couverture limitée : 13%
    Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Saint-Laurent-De-La-Salanque. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

    Saint-Laurent-De-La-Salanque : les offres mobiles SFR

    Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.

    Les offres forfaits mobiles + Box de SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    SFR propose aux Laurentins 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

     

    PRIX BOX SEULE

    BOX INTERNET FIBRE

    15€/mois puis 38€

    BOX FIBRE POWER

    25€/mois puis 45€

     

    BOX FIBRE PREMIUM

    35€/mois puis 53€

     

     

    PRIX FORFAIT SEUL

    FORFAIT 2H

    3€/mois puis 8€

    FORFAIT 5Go

    12€/mois puis 17€

    FORFAIT 80Go

    20€/mois puis 35€

    FORFAIT 120Go

    35€/mois puis 50€

     

     

     

    PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE

    FORFAIT 2H

    Réduction de 3€/mois

    Soit 0€/mois puis 5€

    FORFAIT 5Go

    Réduction de 5€/mois

    Soit 7€/mois puis 12€

    FORFAIT 80Go

    Réduction de 10€/mois

    Soit 10€/mois puis 25€

    FORFAIT 120Go

    Réduction de 15€/mois

    Soit 20€/mois puis 35€

    Quelles sont les étapes du déploiement de la 5G avec SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    • En 2018, SFR a effectué ses premiers tests 5G à Paris et à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national
    • L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020
    • SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice
    • Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France

    Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Saint-Laurent-De-La-Salanque!

    En effet, SFR continue de déployer sa 5G en France, avec actuellement plus de 2100 communes couvertes sur le territoire pour plus de 7000 communes couvertes en tout. La 5G, soit la 5e génération de réseaux mobiles offre de nombreux avantages par rapport à la 4G. Voici ce que SFR propose avec sa 5G à Saint-Laurent-De-La-Salanque :

    • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
    • Une réactivité optimisée
    • Plus de connectivité peu importe l’endroit
    Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G de SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque, ça ne devrait pas tarder puisque l’opérateur souhaite proposer sa 5G partout en France.

    Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque grâce aux données de l’ANFR.

    Le réseau 4G/4G+ de SFR dans ta Languedoc-Roussillon:

    Le réseau 4G de SFR est l'une des meilleures de France. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. L'opérateur assure aux Laurentins et à 99% de la population française un accès mobile haut débit à internet. Cela représente en tout 83% du territoire de France métropolitaine, et place l'opérateur sur la deuxième marche du podium, à égalité avec Bouygues, juste derrière Orange. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. En effet, les forfaits 4G de SFR vous offrent un débit allant en théorie jusqu’à 500 Mbit/s si vous souscrivez un forfait 4G+. Les seuls critères pour pouvoir souscrire une offre 4G SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque sont :

    • Habiter dans une zone couverte par la 4G
    • Avoir un smartphone compatible
    • Souscrire une offre 4G SFR
    De plus, SFR vous permet de bénéficier de sa 4G+ sans coût supplémentaire par rapport à votre forfait 4G classique. Les habitants de Saint-Laurent-De-La-Salanque et une grande partie des français ont donc la possibilité d'utiliser le réseau 4G/4G+. Si le mobile est trop ancien pour cela, il reste possible aux Laurentins d'accéder à internet avec les réseaux 2G/3G.

    Les forfaits mobiles de SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant à Saint-Laurent-De-La-Salanque, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Laurentins désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables.

    1. Le forfait 2h de SFR :

    Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G.

    💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros.

    2. L'abonnement 5 Go de SFR :

    Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+.

    💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros.

    3. Le forfait 80 Go de SFR :

    Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore

    💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros.

    4. Le forfait 120 Go de SFR :

    Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël.

    💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

    Habitant à Saint-Laurent-De-La-Salanque, quels sont les forfaits 5G de SFR ?

    SFR 5G Prix Forfaits 5G SFR
    Forfait 5G SFR 80Go 25€/mois pendant 1 an
    Forfait 5G SFR 100Go 35€/mois pendant 1 an
    Forfait 5G SFR 150Go 50€/mois pendant 1 an
    Forfait 5G SFR Go Illimités 80€/mois pendant 1 an

    Saint-Laurent-De-La-Salanque : Détails des offres internet de SFR

    Découvrez en détails toutes les offres de box internet proposées par SFR et trouvez celle qui correspond à vos besoins.

    Besoin d'un abonnement internet à Saint-Laurent-De-La-Salanque ? Consultez les offres SFR

    SFR propose aux habitants de Saint-Laurent-De-La-Salanque différents types de forfaits box : Avec ou sans engagement, Fibre optique, box ADSL, 4G+... Ces offres sont proposées à des prix plus ou moins importants. Pour accéder à des offres plus économiques et disponibles à Saint-Laurent-De-La-Salanque, les abonnements RED SFR sont peut être faits pour vous.

    logo sfr

    SFR ADSL/FIBRE

    SFR POWER

    SFR PREMIUM

    BOX 4G+

    ⏳ CONNEXION INTERNET

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

    Haut débit (ADSL/VDSL)

    Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

    Jusquà 260Mb/s

    200 Go d’Internet mobile

    📺 TV

    160 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS

    200 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

    200 chaines TV

    Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

     

    ☎ APPELS

    Appels Illimités vers Fixes en France

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

    Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

    ⭐ SERVICE PREMIUM

     

     

    Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

     

    💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

    15€/mois puis 33-38€

    23-25€/mois puis 40-45€

    33-35€/mois puis 48-53€

    35€/mois

    💍 ENGAGEMENT

    12 mois

    12 mois

    12 mois

    Sans engagement

    Si vous voulez en savoir davantage sur les offres SFR accessibles dans la région Languedoc-Roussillon, vous pouvez consulter le site www.sfr.fr.

    Dans le cas d'une volonté de changer d'abonnement, les Laurentins peuvent également contacter le service de résiliation SFR pour résilier l'offre en question au 1023.

    Les autres offres internet à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Le fournisseur SFR bénéficie d'une excellente notoriété à Saint-Laurent-De-La-Salanque comme partout en France. Mais il existe des alternatives pour les Laurentins qui souhaitent changer de fournisseur. Free, Orange, Bouygues sont des fournisseurs présents à Saint-Laurent-De-La-Salanque. Pour être certain de ne pas passer à côté de l'offre qui correspond à vos besoins à Saint-Laurent-De-La-Salanque, n'hésitez pas à les contacter ou à appeler un conseiller papernest.

    Saint-Laurent-De-La-Salanque : Quelles sont les démarches SFR ?

    Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.

    Les démarches SFR pour déménager à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Saint-Laurent-De-La-Salanque, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

    • L’adresse de votre nouveau logement
    • La date du déménagement
    • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
    • Le nom de l’ancien occupant
    Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

    Comment résilier son offre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Si vous souhaitez résilier votre offre SFR, il vous faudra appeler le service client au 1023 afin de faire part de votre souhait à un conseiller SFR. Ce conseiller vous communiquera ensuite une adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. Les frais de résiliation dépendent de votre offre. Si vous avez souscrit une offre sans engagement, 49€ de frais de fermeture vous seront facturés pour une offre internet, aucun frais ne vous sera imposé pour une offre mobile. Si vous avez souscrit une offre avec engagement, vous pouvez évaluer vos frais de résiliation grâce à un outil disponible sur le site SFR. La résiliation sera effective environ 10 jours après réception de votre courrier. Vous avez donc 10 jours pour changer d’avis, après quoi SFR vous envoie un mail pour confirmer votre résiliation.

    Comment puis-je joindre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    SFR est un des fournisseurs d'accès Internet disponible en France, et notamment pour les habitants de Saint-Laurent-De-La-Salanque. Si vous avez l'intention de souscrire un abonnement internet SFR (ADSL ou fibre) ou bien de téléphonie mobile, il est tout à fait possible de le faire dans un espace SFR près de chez vous.

    Les conseillers Laurentins SFR seront à même de procéder à un test d'éligibilité à la fibre sur votre logement. En fonction de votre accessibilité à Saint-Laurent-De-La-Salanque, ils seront en mesure de vous proposer l'offre la mieux adaptée à vos besoins. Un problème technique avec votre box SFR ? Ne restez pas sans réponse, appelez le service client SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque qui pourra vous dépanner. Pour cela, il suffit de composer le numéro du SAV : 1023.

    Sachez que de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition par SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque :

    • Par téléphone : le 1023 pour le service client
    • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
    • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
    • En boutique SFR
    • Sur le chat SFR
    Certains de ses services ne sont disponibles que pour les clients SFR : c'est le cas du mail et du chat. Une fonction spéciale pour les clients existe aussi : il s'agit de la fonction se faire rappeler disponible sur l'espace client ou l'application SFR 6 moi et qui permet de se faire rappeler au moment voulu par un conseiller SFR.

    Pour en savoir plus sur la meilleure technique pour contacter SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque selon votre situation, vous pouvez consulter notre page qui vous expliquera toutes les solutions pour contacter SFR.

    Vous avez souscrit une offre SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque et vous souhaitez en changer ?

    Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

    Saint-Laurent-De-La-Salanque : Quelles sont les démarches de souscription SFR ?

    Vous habitez à Saint-Laurent-De-La-Salanque et souhaitez souscrire à une offre SFR ? Voici comment procéder. Pour souscrire une offre SFR vous pouvez passer par la page offre du site internet du fournisseur, passer en boutique pour finaliser votre souscription avec un conseiller ou appeler le 1099. Privilégiez le passage en boutique ou l’appel avec un conseiller si vous n’êtes pas sûr de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et que vous avez besoin de conseils. En revanche, le service de souscription en ligne est disponible 24h/24. Si votre logement est déjà raccordé à l’ADSL ou à la fibre (selon l’offre que vous avez choisie), le délai d’ouverture de votre ligne sera d’environ 7 jours. Une fois votre offre souscrite, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou l’application SFR & moi, ce qui vous permettra de retrouver de nombreuses informations sur votre abonnement et de gérer toutes vos actions relatives à votre contrat.

    Comment gérer une panne de réseau SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Le premier réflexe en cas de problème technique avec votre connexion internet est de contacter un conseiller SFR au 1023, numéro du service client. Si cette option est la plus utilisée, sachez que vous pouvez gérer votre problème autrement. En effet, SFR vous propose des guides pour résoudre votre problème en totale autonomie, selon votre situation. Ces guides sont disponibles sur votre espace client ou dans l’application SFR & moi, dans la rubrique assistance SFR. Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre ligne en renseignant votre numéro de ligne.

    Découvrez RED by SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    En 2011, SFR lance RED by SFR. Cet opérateur vous propose des prix très attractifs et est également présent à Saint-Laurent-De-La-Salanque, comme sa maison mère. Nous vous proposons de découvrir cet opérateur low-cost et ses propositions à Saint-Laurent-De-La-Salanque.

    Est-il possible de passer de RED by SFR à SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d’opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :

    • En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l’offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
    • Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.

    Quels sont les magasins RED by SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n’est plus le cas.

    Toutes les offres RED by SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Red by SFR propose de nombreuses offres disponibles dans votre ville. Vous pourrez ainsi souscrire à des offres internet et mobile à des prix très intéressants. RED by SFR vous propose 2 offres de base fibre et ADSL. Vous pourrez ensuite choisir les options internet, TV et téléphonie qui vous intéressent. Le prix dépendra des options choisies. Nous indiquons ici les prix de base de ces offres et options mais de nombreuses promotions sont régulièrement proposées aux clients. Vous trouverez ci-dessous les offres RED by SFR classiques :

    Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
    Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
    ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
    RED by SFR propose des options supplémentaires avec ses offres. Voici les options que vous pouvez ajouter à votre offre :
    • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
    • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
    • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
    • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
    • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
    Enfin, l'opérateur propose également des offres de téléphonie mobile.
    • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
    • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
    • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
    • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
    Encore une fois, ces forfaits sont presque constamment en promotion. Vous pouvez également bénéficier de réduction sur le prix de votre prochain téléphone avec RED by SFR.

    Est-il possible de se rendre en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque si je suis client RED by SFR ?

    Etant donné qu’il n’existe pas de boutique RED by SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque, de nombreux clients sont tentés de se rendre en boutique SFR pour poser leurs questions. Malheureusement, les conseillers en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ne sont pas formés aux démarches SFR et ne pourront probablement pas vous aider sauf si votre demande concerne une résiliation de votre offre pour souscrire à une offre SFR. Vous pourrez cependant échanger avec un conseiller RED au téléphone ou trouver la réponse à votre question en ligne sur votre espace client voir sur les réseaux sociaux de l’opérateur.

    Comment faire pour gérer son abonnement RED by SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Toutes les démarches RED by SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

    • Factures
    • Pannes et Problèmes techniques
    • Vos offres & options
    • Votre équipement
    • Vos informations personnelles
    Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Saint-Laurent-De-La-Salanque :
    • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
    • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
    • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

    Habitant à Saint-Laurent-De-La-Salanque, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

    Si vous souhaitez vous rendre en boutique ou obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller SFR en personne, le plus simple est d'identifier la boutique la plus proche de chez vous et de prendre rendez-vous pour vous y rendre.

    Boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque : Ateliers de formation box gratuit

    Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

    SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque : Moyens de paiement acceptés en boutique

    SFR accepte un grand nombre de moyens de paiement en boutique. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, vous pourrez régler facilement en boutique SFR dans le 66.

    SFR dans le 66 : Comment se préparer à une visite en boutique SFR ?

    Laurentin, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :

    • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
    • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
    • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
    Pas de panique, SFR vous indique précisément les documents à ramener en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque en fonction de ce que vous souhaitez faire.

    Panne SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque : Comment résoudre son problème avant d'aller en boutique SFR ?

    Avant de vous rendre en boutique SFR, pensez à effectuer ces différentes étapes :

    Pour la SIM SFR

    • J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone
    • J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement
    • J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département

    Pour le mobile

    • J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur
    • J’ai redémarré mon téléphone
    • J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

    Pour la box SFR

    • J’ai redémarré ma box
    • J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils
    • J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web
    • J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet
    • J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

    Comment trouver d'autres fournisseurs et leurs boutiques proches de Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Changer d'offre internet n'est pas aussi compliqué que ce que vous pensez à Saint-Laurent-De-La-Salanque, renseignez-vous sur les fournisseurs disponibles avec leurs boutiques proches de chez vous pour connaitre les offres :

    Les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Saint-Laurent-De-La-Salanque. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

    Quels sont les services disponibles en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Saint-Laurent-De-La-Salanque, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Saint-Laurent-De-La-Salanque. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

    • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
    • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
    • Retrait d’une commande
    • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
    • SAV
    • Accueil des client Numericable
    • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

    Quels sont les moyens de prendre rendez-vous en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Saint-Laurent-De-La-Salanque. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque :

    • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
    • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
    • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
    • SAV
    • Réclamation
    • Atelier de formation banque

    Quel est le meilleur moment pour se rendre en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

    Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
    Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
    Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
    Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

    Quelles sont les boutiques SFR dans les villes alentours de Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Voici les boutiques SFR à proximité de Saint-Laurent-De-La-Salanque :

    Où sont les boutiques SFR des plus grandes villes en France ?

    Si vous vous déplacez en France, vous pourriez avoir besoin de connaître quelles sont les boutiques SFR présentes dans les plus grandes villes de France. Vous pouvez consulter les pages ci-dessous pour avoir toutes les informations nécessaires :

    Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque.
    Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Saint-Laurent-De-La-Salanque.
    S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
    Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondreà toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

    SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    En plus de forfaits mobiles et internet pour les particuliers, SFR propose également une gamme d’offres à destination des professionnels. Nous vous donnons tous les détails sur SFR Business à Saint-Laurent-De-La-Salanque.

    Saint-Laurent-De-La-Salanque : Quelle est la boutique SFR Business la plus proche ?

    SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Saint-Laurent-De-La-Salanque, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

    • Nom : Boutique SFR Claira
    • Adresse : C Cial Carrefour Claira route de Barcares 66530 Claira FR

    Découvrez les offres SFR Business mobile à Saint-Laurent-De-La-Salanque

    En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Saint-Laurent-De-La-Salanque, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Saint-Laurent-De-La-Salanque, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offre SFR Business mobile disponible à Saint-Laurent-De-La-Salanque sont les suivantes :

    Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
    Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
    160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
    Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
    Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
    • Une aide au démarrage mobile pro
    • L’activation de l’OS
    • Le transfert de vos contacts
    • L’installation de la boîte mail
    • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
    • Le transfert de vos données
    • L’installation d’une autre application au choix

    Quels sont les avantages SFR Business à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

    • Un accueil prioritaire en boutique SFR
    • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
    • Un service client et des plateformes pro adaptés
    • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
    • Des plateformes pour gérer vos abonnements
    • Une 2e ligne mobile fixe
    • Messagerie et site web
    • Adresse IP fixe
    • Le service cybersécurité Pro
    • Le remplacement du matériel en 24h
    • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
    • Une solution gratuite en cas de problème

    Quelles sont les offres SFR Business auxquelles je peux souscrire à Saint-Laurent-De-La-Salanque ?

    SFR vous propose plusieurs offres internet Pro à Saint-Laurent-De-La-Salanque. Ces offres s’adressent à toutes sortes de professionnels : les grands groupes, les PME, les indépendants ou encore les micro-entrepreneurs. Les conditions sont d’avoir un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Ces offres sont des offres fibre et ADSL et proposent de nombreux avantages. Vous les retrouverez dans le tableau ci-dessous :

    Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
    SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
    SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
    SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
    SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
    Prendre une offre SFR Business mobile en plus d’une offre internet permet d’économiser entre 5 et 10€ sur sa facture par mois. Pour les professionnels qui souhaitent souscrire à un forfait mobile en plus de leur forfait internet, voici les possibilités d’offre internet + mobile SFR Business :
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
    • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
    • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches en ligne Contact 09 77 40 06 93

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

    Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.