i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Saint-Paul Souscrivez une offre SFR à Saint-Paul

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Saint-Paul Souscrivez une offre SFR à Saint-Paul

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Saint-Paul : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Habitant de Saint-Paul, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

Vous cherchez la boutique SFR la plus proche de chez vous? La Boutique SFR St Gaudens, se trouve à 43 rue de la Republique 31800 Saint Gaudens FR .

Pour vous situer, obtenez l'intinéraire pour se rendre à cette boutique via google maps.

Ce magasin a pour horaires:

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Fermé 09:30 - 12:00
14:30 - 18:00
09:30 - 12:00
14:30 - 18:00
09:30 - 12:00
14:30 - 17:00
09:30 - 12:00
14:30 - 18:00
09:30 - 12:00
14:30 - 17:00
Fermé

Vous souhaitez plus d'informations sur cette boutique SFR ? Appelez le : 0562009050.

Il est possible de réserver un créneau avec un conseiller SFR en boutique en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pouvez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne sur SFR.

Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la Box SFR avec les formations gratuites données par les conseillers SFR.

Boutique SFR à Saint-Paul : toutes les informations

Vous pourrez retrouver plus de 800 boutiques SFR en France. Dans ces boutiques, de nombreux services sont disponibles. Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Saint-Paul, voici les informations dont vous aurez besoin. Les boutiques SFR dans votre ville

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de Saint-Paul ?

Saint-Paulais, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
Pas de panique, SFR vous indique précisément les documents à ramener en boutique SFR à Saint-Paul en fonction de ce que vous souhaitez faire.

Quand se rendre en boutique SFR à Saint-Paul ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Saint-Paul, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Les boutiques SFR à Saint-Paul sont-elles ouvertes le dimanche ?

Les boutiques SFR à Saint-Paul sont ouvertes tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Vous ne pourrez donc pas vous rendre en boutique un dimanche. Nous vous conseillons d’opter pour d’autres moyens de contact si vous avez absolument besoin du fournisseur un dimanche. En effet, vous pouvez toujours contacter SFR en ligne ou via téléphone.

Découvrez les boutiques SFR à coté de Saint-Paul

Besoin d'une boutique SFR en dehors de Saint-Paul ? Voici la liste des villes situées à proximité : * [SFR Saint-Gaudens](/sfr/saint-gaudens-31800/) * [SFR Tarbes](/sfr/tarbes-65000/) * [SFR Colomiers](/sfr/colomiers-31770/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Toulouse](/sfr/toulouse-31000/) * [SFR Orthez](/sfr/orthez-64300/) * [SFR Mont-De-Marsan](/sfr/mont-de-marsan-40000/) * [SFR Moissac](/sfr/moissac-82200/) * [SFR Agen](/sfr/agen-47000/) * [SFR Villeneuve-Sur-Lot](/sfr/villeneuve-sur-lot-47300/)

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Saint-Paul ?

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Saint-Paul, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Quelles sont les boutiques SFR des plus grandes villes ?

Les plus grandes villes de France concentrent de nombreuses boutiques SFR. Toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin se trouvent dans nos pages ci-dessous.

Panne SFR à Saint-Paul: Comment résoudre son problème sans se rendre en boutique SFR ?

Avant de vous rendre en boutique SFR, pensez à effectuer ces différentes étapes : Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours) Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

SFR à Saint-Paul : Prise de rendez-vous en boutique

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Saint-Paul, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Saint-Paul. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Saint-Paul. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Saint-Paul :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Saint-Paul

C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Saint-Paul, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Saint-Paul avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Liste des services disponibles en boutique SFR à Saint-Paul

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Saint-Paul, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Saint-Paul. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Je veux changer de fournisseur à Saint-Paul : dans quelle boutique me rendre ?

Il est possible de se renseigner sur les offres actuelles disponibles et les boutiques proche de Saint-Paul : * [Service Free à Saint-Paul](/free/saint-paul-65150/) * [Service Orange à Saint-Paul](/orange/saint-paul-65150/)

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Saint-Paul ou dans les alentours

Saint-Paulais, dans les boutiques SFR à Saint-Paul, la plupart des moyens de paiement sont disponibles. Vous pourrez régler via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique.

 

SFR : Moyens de paiement dans les environs de Saint-Paul

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

FAQ pour la ville de Saint-Paul

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les délais à Saint-Paul pour obtenir internet ?

Les délais pour obtenir internet à Saint-Paul varient selon l'offre que vous avez choisie, ainsi si vous avez souscrit à une offre fibre le délai pourra varier de 1 à 3 semaines si la fibre n'est pas déjà installée dans votre logement de Saint-Paul. Concernant l'ADSL, les Saint-Paulais devront en moyenne patienter 2 semaines pour avoir internet.

SFR à Saint-Paul : Quelle est l’adresse de la boutique la plus proche de chez vous ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Saint-Paul, nous vous recommandons de vous rendre à la boutique présente à l’adresse suivante : 43 rue de la Republique 31800 Saint Gaudens FR qui est la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous rendre dans d’autres boutiques des villes environnantes ou en boutique concurrentes selon ce que vous souhaitez faire : Free, Orange et Bouygues possèdent également des boutiques aux alentours de Saint-Paul.

Saint-Paul : Comment entrer en contact avec la boutique SFR la plus proche ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Saint-Paul, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0562009050. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

SFR à Saint-Paul : liste des offres internet

Parcourez les différentes offres internet proposées par SFR, leurs prix et leurs caractéristiques pour trouver l'offre qui vous conviendra le mieux. Les offres SFR dans votre ville

Quels sont les concurrents de SFR à Saint-Paul ?

Vous souhaitez comparer les offres des différents fournisseurs disponibles à Saint-Paul ? Vous avez raison, SFR n'est pas la seule option pour les Saint-Paulais. Vous pouvez comparer les offres de Orange, Free, Bouygues et plus encore pour trouver celle qui vous correspond le mieux. En effet, si vous souhaitez la fibre à Saint-Paul vérifiez bien que SFR la propose chez vous. Sinon passez chez un de ses concurrents qui la propose.

SFR à Saint-Paul : consultez les offres internet

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Midi-Pyrénées, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Saint-Paulais pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Saint-Paul, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Le service SFR Business à Saint-Paul

Si vous êtes un professionnel, vous serez probablement intéressés pour découvrir les offres SFR Business disponibles dans votre ville. Voici ce qu’il faut savoir sur SFR Pro à Saint-Paul. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Saint-Paul

En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Saint-Paul, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Saint-Paul, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Saint-Paul sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Se rendre en boutique SFR Pro à Saint-Paul

Il est possible de vous rendre en boutique SFR Business, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller SFR Pro. Les boutiques SFR Business sont les mêmes que les boutiques SFR classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR pour poser vos questions professionnelles. Le boutique SFR Pro la plus proche de vous est la suivante :

  • Nom : Boutique SFR St Gaudens
  • Adresse : 43 rue de la Republique 31800 Saint Gaudens FR

Quels sont les services proposés par SFR Business à Saint-Paul ?

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

Découvrez les offres internet SFR Business à Saint-Paul

Si vous êtes un professionnel à Saint-Paul, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Saint-Paul :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Saint-Paul :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Découvrez RED by SFR à Saint-Paul

Il est possible que vous soyez également intéressé par RED by SFR, la filiale à bas prix lancée par SFR pour concurrencer Free lors de son arrivée sur le marché. Nous vous en disons plus sur cet opérateur low-cost. Logo RED by SFR

Quelles sont les offres RED by SFR à Saint-Paul ?

à Saint-Paul, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Saint-Paul :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Saint-Paul :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Saint-Paul

Toutes les démarches RED by SFR à Saint-Paul sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Saint-Paul :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Saint-Paul ?

Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Saint-Paul. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

Comment passer de RED by SFR à SFR à Saint-Paul ?

Vous souhaitez opter pour une offre plus qualitative et passer de RED by SFR à SFR ? C’est possible. Pour cela, 2 options : en ligne ou avec un conseiller. Si vous souhaitez changer d’opérateur en ligne : rendez-vous sur votre espace client RED et commencez par résilier votre forfait internet ou mobile. Vous pouvez ensuite aller sur le site SFR et souscrire à la nouvelle offre que vous souhaitez en ligne, en un clic. Si vous préférez passer par un conseiller SFR, vous pouvez contacter le service client au 1023 et faire part de votre souhait. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR à Saint-Paul. Le conseiller SFR prendra alors en charge la résiliation de votre forfait chez RED et s’occupera de votre souscription SFR.

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Saint-Paul ?

Il n’existe pas de boutique RED by SFR à Saint-Paul et malheureusement, il n’est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu’en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l’opérateur.

Evaluer ma connexion internet à Saint-Paul

Testez l'éligibilité fibre optique de votre logement à Saint-Paul :

powered by Typeform

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Saint-Paul ?

Les Saint-Paulais souhaitant souscrire à la fibre SFR disposent de deux possibilités, la première est l'éligibilité FTTH, la seconde est la FTTLa. **À Saint-Paul, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** Ce type de fibre est disponible en souscrivant à une offre du fournisseur SFR à Saint-Paul. Pour savoir si vous êtes éligible à la Fibre optique, il suffit de renseigner votre adresse sur le site internet de SFR. Le fournisseur vous proposera des box adaptées à votre logement à Saint-Paul. **À Saint-Paul, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Les offres SFR permettent d'avoir accès à une fibre dite FTTLa, moins puissante que la FTTH. Ce qui signifie que cette fibre ne va pas directement jusqu'au domicile du Saint-Paulais, mais que la fibre arrive dans le logement via une terminaison coaxiale.

Vous souhaitez connaître l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse à Saint-Paul ?

Annonce i

Raccorder son logement à la fibre SFR à Saint-Paul

Vous vous demandez sûrement comment se passe l’installation de la fibre optique SFR à Saint-Paul. Tout d’abord SFR vous demande des frais de raccordement : 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien. C’est un technicien SFR qui se chargera de ce raccordement : un rendez-vous sera fixé lors de la souscription à l’offre fibre. En 3h, le technicien aura raccordé votre logement, placé votre prise fibre et activé votre équipement.

Réseau mobile SFR à Saint-Paul : Quelle qualité de service ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Saint-Paul. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Comment tester mon débit internet SFR à Saint-Paul ?

à Saint-Paul le débit délivré n’est pas le même qu’ailleurs en France. En effet, en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous n’aurez pas la même vitesse de connexion. Cela dépend, entre autre de la présence de centrales téléphoniques dans votre région. Le débit théorique est souvent bien différent du débit réel. Ainsi la vitesse de votre connexion SFR à Saint-Paul, serait sans doute plus lente que celle annoncée lors de la souscription à l’offre SFR, selon où vous habitez mais aussi le mode de connexion ou encore l’heure de la journée. En théorie, voici les débit maximum possible :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s
Si vous souhaitez connaître le débit exact de votre connexion internet SFR à Saint-Paul, de nombreux tests de débit sont disponibles. Vous pouvez retrouver notre test de débit.

Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Saint-Paul ?

Votre vitesse de navigation sur internet n'est pas la même à Saint-Paul qu'ailleurs en France. De même que les 303 Saint-Paulais n'auront également pas le même débit internet. En effet, la vitesse de débit dépend de beaucoup de facteurs, comme la distance entre Saint-Paul et les antennes des fournisseurs internet, la vétusté des appareils que vous utilisez, le nombre de personnes connectées à votre box internet simultanément... Par ailleurs, que vous ayez une connexion fibre ou ADSL va impacter votre vitesse de connexion. En France, près de l'ensemble du territoire est couvert par la fibre, pour savoir si Saint-Paul bénéficie de la fibre, vous devez faire un test d'éligibilité.

Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Saint-Paul

La fibre n'est pas encore disponible sur tout le territoire français et elle est en déploiement dans le 65 (Hautes-Pyrénées). Pour savoir si Saint-Paul est éligible à la fibre, le moyen le plus simple est de se rendre sur le site de l'ARCEP avec ce lien. Vous trouverez toutes les informations sur le déploiement de la fibre à Saint-Paul. Saint-Paulais, vous pourrez aussi renseigner votre adresse postale pour savoir si votre domicile est éligible à la fibre.

Mon éligibilité à la fibre SFR à Saint-Paul

Aujourd'hui tout le territoire français n'est pas encore couvert par la fibre, si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à la fibre à Saint-Paul vous pouvez consulter une carte de couverture du réseau. L'éligibilité à la fibre dépend également des fournisseurs, le déploiement de la fibre à Saint-Paul peut être géré par plusieurs fournisseurs. Si à Saint-Paul vous n'êtes pas encore éligible, soyez rassuré d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait être couvert par la fibre. Comme les autres opérateurs, SFR souhaite couvrir l’ensemble du territoire avec son réseau fibre. La fibre SFR est déjà accessible à plus de 20 millions de logements en France. Avoir la fibre SFR à Saint-Paul vous permettra d’accéder à de nombreux avantages :

  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

SFR mobile à Saint-Paul

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

La couverture 4G de SFR à Saint-Paul et en France:

L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants de Saint-Paul peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Saint-Paulais possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones portables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.

5G à Saint-Paul avec SFR : Le déploiement du réseau

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Saint-Paul, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Saint-Paul depuis les données de l’ANFR.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Saint-Paul.

En souscrivant simultanément à une offre box SFR et à une offre forfait mobile SFR, les Saint-Paulais bénéficient de réductions supplémentaires. à Saint-Paul, si vous choisissez une BOX INTERNET FIBRE SFR, FIBRE POWER SFR ou FIBRE PREMIUM SFR, vous payeraient votre Forfait SFR engagement 12mois moins cher que si vous le prenez seul. Ainsi, vous bénéficierez d’une réduction de 3€/mois sur le Forfait SFR 2H, de 5€/mois sur le Forfait SFR 5Go, de 10€/mois sur le Forfait SFR 80Go et de 15€/mois sur le Forfait SFR 120Go.

Forfaits mobiles SFR disponibles à Saint-Paul

L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant à Saint-Paul, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Saint-Paulais désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables. **1. Le forfait 2h de SFR :** Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros. **2. L'abonnement 5 Go de SFR :** Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros. **3. Le forfait 80 Go de SFR :** Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros. **4. Le forfait 120 Go de SFR :** Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

Quelles sont les démarches SFR à Saint-Paul ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Saint-Paul, les frais et les délais à prendre en compte.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Saint-Paul ?

Il est fréquent de vouloir modifier son offre internet/ mobile ou ses options SFR. Plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone au 1023 pour joindre le service client ou au 09 87 67 96 03 pour contacter directement un conseiller SFR
  • En ligne : Dans la section “Offre et équipement” de votre espace client ou de votre application mobile SFR & moi. Allez ensuite dans la rubrique “Changer votre abonnement” ou “Ajouter des options” selon votre besoin
Effectuer cette démarche en ligne est généralement plus rapide.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Saint-Paul

Habitant à Saint-Paul et besoin d'un accès Internet ? Vous pouvez vous tourner vers SFR, un acteur couvrant le territoire français. S'il vous faut un abonnement internet (ADSL ou fibre) ou de téléphone portable, le plus simple est d'appeler le service client SFR depuis Saint-Paul où vous pourrez échanger avec des spécialistes. Les conseillers Saint-Paulais de SFR seront à votre disposition pour lancer un test d'éligibilité à la fibre. Si vous avez accès à la fibre, ou dans le cas inverse, ils passeront en revue les offres disponibles qui correspondent à vos besoins jusqu'à trouver celle idéale à Saint-Paul. Un problème technique avec votre box SFR ? Appelez le service client SFR dédié à vos questions en composant le numéro du SAV : 1023. Voici toutes les options pour entrer en contact avec SFR à Saint-Paul :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • en vous faisant rappeler : une fonction disponible depuis l'espace client SFR ou SFR & moi
Si vous n'êtes pas client SFR à Saint-Paul, il ne vous sera pas possible de contacter SFR par mail, via ou via le chat. Vous devrez passer par le numéro du service client SFR, vous rendre en boutique ou contacter l'opérateur via ses réseaux sociaux. Pour avoir plus d'information sur la manière à choisir pour contacter SFR à Saint-Paul, vous pouvez vous rendre sur notre page parlant manières de contacter le service SFR.

SFR à Saint-Paul : L'opérateur met à votre disposition les tutos SFR

Les tutos SFR sont un des services mis à votre disposition par SFR à Saint-Paul. En effet, l’opérateur dispose d’une chaîne Youtube où vous retrouverez ces petites vidéos d’une minute qui vous expliqueront la marche à suivre pour de nombreuses démarches SFR. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo tuto de SFR :

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Saint-Paul ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Saint-Paul. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Saint-Paul ?

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Saint-Paul, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

Saint-Paul : Je déménage avec SFR

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Saint-Paul, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Saint-Paul

Vous habitez à Saint-Paul et souhaitez souscrire à une offre SFR ? Voici comment procéder. Pour souscrire une offre SFR vous pouvez passer par la page offre du site internet du fournisseur, passer en boutique pour finaliser votre souscription avec un conseiller ou appeler le 1099. Privilégiez le passage en boutique ou l’appel avec un conseiller si vous n’êtes pas sûr de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et que vous avez besoin de conseils. En revanche, le service de souscription en ligne est disponible 24h/24. Si votre logement est déjà raccordé à l’ADSL ou à la fibre (selon l’offre que vous avez choisie), le délai d’ouverture de votre ligne sera d’environ 7 jours. Une fois votre offre souscrite, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou l’application SFR & moi, ce qui vous permettra de retrouver de nombreuses informations sur votre abonnement et de gérer toutes vos actions relatives à votre contrat.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.