i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Sillans-La-Cascade Souscrivez une offre SFR à Sillans-La-Cascade

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Sillans-La-Cascade Souscrivez une offre SFR à Sillans-La-Cascade

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Sillans-La-Cascade : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Habitant de Sillans-La-Cascade, dans quelle boutique SFR faut-il se rendre ?

La boutique SFR la plus proche est la Boutique SFR Brignoles, située à l'adresse C Cial Leclerc Zac de Saint Jean 83170 Brignoles FR .

Vous pouvez obtenir l'intinéraire pour se rendre à la boutique SFR via google maps.

Vous pourrez vous rendre dans ce magasin SFR en fonction des horaires d'ouvertures suivant de la boutique :

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 09:00 - 19:00 Fermé

Si vous avez besoin d'informations pour préparer votre visite ou prendre un rendez-vous dans votre boutique SFR, vous pouvez contacter cette boutique par téléphone au : 0494725818.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne dans la boutique SFR pour réserver un créneau avec un conseiller SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

En souscrivant une offre SFR Box via Internet, vous pouvez choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Cela vous permettra d’y retrouver vos équipements 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers de formation Box gratuits sont également dispensés sur rendez-vous par les conseillers SFR Boutique.

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Sillans-La-Cascade

Vous possédez une entreprise et souhaitez souscrire à une offre internet ou mobile pro ? SFR vous propose plusieurs offres avec de nombreux avantages à Sillans-La-Cascade. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Sillans-La-Cascade

En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Sillans-La-Cascade, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Sillans-La-Cascade, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Sillans-La-Cascade sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Sillans-La-Cascade : Quelle est la boutique SFR Business la plus proche ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Sillans-La-Cascade, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Brignoles
  • Adresse : C Cial Leclerc Zac de Saint Jean 83170 Brignoles FR

Découvrez les offres internet SFR Business à Sillans-La-Cascade

Si vous êtes un professionnel à Sillans-La-Cascade, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Sillans-La-Cascade :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Sillans-La-Cascade :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Quels sont les avantages SFR Business à Sillans-La-Cascade ?

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

Les forfaits mobile 5G / 4G de SFR à Sillans-La-Cascade

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Sillans-La-Cascade.

SFR permet aux Sillanais de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile. **1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :** - BOX INTERNET FIBRE - BOX FIBRE POWER - BOX FIBRE PREMIUM **2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H - Forfait 5Go - Forfait 80Go - Forfait 120Go **3. Bénéficiez d’une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H : Réduction de 3€/mois - Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois - Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois - Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Sillans-La-Cascade doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

5G à Sillans-La-Cascade avec SFR : Le déploiement du réseau

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Sillans-La-Cascade, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Sillans-La-Cascade depuis les données de l’ANFR.

Forfaits mobiles SFR disponibles à Sillans-La-Cascade

L'opérateur SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles pour les utilisateurs résidant à Sillans-La-Cascade, tous sont avec une période d'engagement de 12 mois. Si les Sillanais désirent souscrire un abonnement sans engagement, ils peuvent se tourner vers RED By SFR, la filliale low-cost de SFR, qui se spécialise dans des forfaits téléphoniques financièrement abordables. **1. Le forfait 2h de SFR :** Le premier forfait de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ou depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il accorde également 100 Mo de données mobiles pour accéder au réseau 3G/4G. 💰 3 euros par mois pendant 1 an puis 8 euros. **2. L'abonnement 5 Go de SFR :** Le forfait 5 Go est le même que le précédent mais avec appels illimités et 5 Go de data mobile 4G/4G+. 💰 12 euros par mois pendant 1 an puis 17 euros. **3. Le forfait 80 Go de SFR :** Ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go. L'abonnement est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse et Andore 💰 20 euros par mois pendant 1 an puis 35 euros. **4. Le forfait 120 Go de SFR :** Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G/4G+ et comme le forfait 80 Go, il est utilisable depuis les DOM, l'Europe, la Suisse, Andore, les USA, le Canada, la Chine, la Turquie, Israël. 💰 35 euros par mois pendant 1 an puis 50 euros.

La couverture 4G de SFR à Sillans-La-Cascade et en France:

Le réseau 4G de SFR est l'une des meilleures de France. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. L'opérateur assure aux Sillanais et à 99% de la population française un accès mobile haut débit à internet. Cela représente en tout 83% du territoire de France métropolitaine, et place l'opérateur sur la deuxième marche du podium, à égalité avec Bouygues, juste derrière Orange. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. En effet, les forfaits 4G de SFR vous offrent un débit allant en théorie jusqu’à 500 Mbit/s si vous souscrivez un forfait 4G+. Les seuls critères pour pouvoir souscrire une offre 4G SFR à Sillans-La-Cascade sont :

  • Habiter dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
De plus, SFR vous permet de bénéficier de sa 4G+ sans coût supplémentaire par rapport à votre forfait 4G classique. Les habitants de Sillans-La-Cascade et une grande partie des français ont donc la possibilité d'utiliser le réseau 4G/4G+. Si le mobile est trop ancien pour cela, il reste possible aux Sillanais d'accéder à internet avec les réseaux 2G/3G.

Red by SFR à Sillans-La-Cascade

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Sillans-La-Cascade. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Sillans-La-Cascade. Logo RED by SFR

Est-il possible de passer de RED by SFR à SFR à Sillans-La-Cascade ?

Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d’opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :

  • En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l’offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
  • Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.

Quels sont les magasins RED by SFR à Sillans-La-Cascade ?

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n’est plus le cas.

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Sillans-La-Cascade

Toutes les démarches RED by SFR à Sillans-La-Cascade sont entièrement dématérialisées. Vous pourrez les réaliser depuis votre espace client ou depuis l’application RED & Moi via les rubriques :

  • Factures
  • Pannes et Problèmes techniques
  • Vos offres & options
  • Votre équipement
  • Vos informations personnelles
Depuis ces espaces, il est aussi possible de contacter un conseiller via le chat disponible en cliquant sur le bouton “Nous contacter”. Choisissez ensuite la raison de votre prise de contact : Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller RED. Enfin, le service client RED by SFR est joignable aux numéros suivants à Sillans-La-Cascade :
  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Est-il possible de se rendre en boutique SFR à Sillans-La-Cascade si je suis client RED by SFR ?

Il n’existe pas de boutique RED by SFR à Sillans-La-Cascade et malheureusement, il n’est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu’en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l’opérateur.

Toutes les offres RED by SFR à Sillans-La-Cascade

à Sillans-La-Cascade, RED by SFR est présent avec de nombreuses offres. Vous pourrez souscrire à des offres internet ou mobile. Comment SFR, Red by SFR vous propose des offres fibre ainsi que des offres ADSL disponibles avec différentes options. Le prix sera plus ou moins élevé selon les options choisies. Notez également que nous vous indiquons ci-dessous le prix initial des offres, mais que RED by SFR propose des promotions en permanence à ses clients. Voici les offres ADSL et fibre de RED by SFR à Sillans-La-Cascade :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Les options de ces offres peuvent varier selon votre souhait. Voici les options proposées par RED by SFR :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Si vous êtes intéressé par une offre mobile, vous pourrez souscrire aux offres suivantes à Sillans-La-Cascade :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
A l’image des offres internet, les offres mobile de RED sont presque tout le temps en promotion. Vous pourrez donc souscrire une offre moins chère en attendant le bon timing. Vous pourrez également économiser sur le prix de votre nouveau mobile en souscrivant à un forfait mobile.

Sillans-La-Cascade : tout savoir sur ma connexion internet

Testez l'éligibilité fibre optique de votre logement à Sillans-La-Cascade :

powered by Typeform

L'état du réseau (fibre / ADSL) à Sillans-La-Cascade

France Télécom, dès que l'ADSL a commencé à se développer en 1999, a essayé de faire en sorte qu'un maximum de Français puisse en profiter et bénéficier d'un accès haut débit. En 2018, plus de 99% des Français sont donc éligibles, vous devez l'être aussi à Sillans-La-Cascade. En ce qui concerne la fibre, son déploiement est beaucoup plus récent donc elle n'est pas encore disponible sur tout le territoire. Elle est certainement en cours de déploiement dans votre département : Var. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site pour suivre le déploiement de la fibre en France et plus particulièrement à Sillans-La-Cascade.

Mon débit internet SFR à Sillans-La-Cascade

Si vous êtes Sillanais, votre vitesse de connexion va dépendre de plusieurs facteurs. Le facteur principal à prendre en compte est la distance entre votre logement et la centrale téléphonique de Sillans-La-Cascade. Cette centrale, aussi appelée autocommutateur, est le lieu où le relais de connexion entre les lignes du réseau public et la distribution se fait à Sillans-La-Cascade. Par ailleurs d'autres éléments sont à prendre en compte pour mesurer la vitesse de connexion à Sillans-La-Cascade, votre matériel ou le nombre d'appareils connectés en même temps à votre réseau sont également à prendre en compte.

Ma vitesse de connexion SFR à Sillans-La-Cascade

Vous êtes Sillanais et vous souhaitez tester votre débit ? Rien de plus simple ! Il vous faut vous rendre sur notre page dédiée. La vitesse de votre connexion internet est régie par de nombreux facteurs. Par exemple, le nombre de personnes connectées au même moment, ou l'emplacement de votre logement à Sillans-La-Cascade peut impacter le temps de chargement de vos pages internet. Vous souhaitez connaître la vitesse de votre connexion internet SFR à Sillans-La-Cascade ? Sachez que de nombreux tests de rapidité de débit sont disponibles en ligne. En effet, il peut être pertinent de tester votre débit car le débit théorique diffère de celui que vous aurez réellement, qui sera surement un peu plus lent selon votre localisation, l’heure de la journée ou encore le mode de connexion. Voici les débits théoriques proposés par SFR :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

En savoir plus sur l'éligibilité à la fibre SFR à Sillans-La-Cascade

Il est possible aujourd'hui que votre logement à Sillans-La-Cascade ne soit pas encore éligible à la fibre. En effet l'ensemble du territoire français n'est pas encore couvert par la fibre. Cependant, les Sillanais peuvent être rassurés, d'ici 2022 l'ensemble du territoire devrait avoir accès à la fibre via un ou plusieurs opérateurs. Si vous n'avez pas encore la fibre à Sillans-La-Cascade, vous pouvez tout de même souscrire, en attendant, à un abonnement ADSL. Si vous êtes éligibles aux offresSFR à Sillans-La-Cascade, l'opérateur propose des bénéfices très intéressants avec ses offres fibre :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Si vous souhaitez pouvoir profiter de ces avantages, sachez que la fibre SFR est déjà disponible dans plus de 20 millions de logements en France. L’opérateur souhaite couvrir au plus vite l’ensemble du territoire.

Souscrire à une offre fibre de SFR à Sillans-La-Cascade

Pour les habitants de Sillans-La-Cascade souhaitant souscrire à une offre fibre SFR pour avoir internet à très haut débit, il est d'abord nécessaire que les Sillanais s'assurent que leur logement est éligible à la fibre et de quel type de fibre il s'agit. **À Sillans-La-Cascade, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** Il y a différents types de fibre à Sillans-La-Cascade, la première est la fibre FFTH, elle est reconnue comme étant la fibre la plus rapide sur le marché français. Avec cette technologie le logement des Sillanais et Sillanaises est directement relié à la fibre. **À Sillans-La-Cascade, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Pour les habitants en Provence-Alpes-Cote D'Azur et ne pouvant pas souscrire à une offre FFTH, il y existe une alternative qui est la fibre FTTLA, ce type de fibre permet d'obtenir le très haut débit grâce à une terminaison coaxiale dans le logement. La fibre FTTLA est une des technologies proposées par le fournisseur SFR à Sillans-La-Cascade.

Testez votre adresse à Sillans-La-Cascade et assurez vous d'être éligibles à la fibre SFR

Annonce i

Raccorder son logement à la fibre SFR à Sillans-La-Cascade

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Sillans-La-Cascade, il faudra installer la fibre à Sillans-La-Cascade. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Réseau mobile SFR à Sillans-La-Cascade : Quelle qualité de service ?

Que ce soit pour son réseau internet ou son réseau mobile, SFR fait parti des opérateurs qui vous offre une bonne qualité de service à Sillans-La-Cascade. Sur le territoire français la qualité de réseau de SFR se divise en 3 catégories :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Il est donc plus probable que vous ayez une bonne couverture du réseau SFR à Sillans-La-Cascade. SFR dispose aussi d’un très bon réseau à l’étranger et vous pourrez passer des appels ou utiliser internet sans problème. En revanche, en ce qui concerne le réseau dans les transports, celui de SFR à Sillans-La-Cascade n’est pas très bon, puisqu’il se classe dernière Orange et Bouygues pour son réseau dans le métro, le TGV ou les axes routiers.

Foire aux questions à Sillans-La-Cascade

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Sillans-La-Cascade ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Sillans-La-Cascade, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0494725818. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Sillans-La-Cascade ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Sillans-La-Cascade, la boutique SFR la plus proche se situe C Cial Leclerc Zac de Saint Jean 83170 Brignoles FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

Combien de temps pour avoir internet à Sillans-La-Cascade ?

Les délais pour obtenir internet à Sillans-La-Cascade varient selon l'offre que vous avez choisie, ainsi si vous avez souscrit à une offre fibre le délai pourra varier de 1 à 3 semaines si la fibre n'est pas déjà installée dans votre logement de Sillans-La-Cascade. Concernant l'ADSL, les Sillanais devront en moyenne patienter 2 semaines pour avoir internet.

Quelles sont les offres internet SFR à Sillans-La-Cascade ?

Les offres internet SFR peuvent vous faire craquer. N'attendez pas plus longtemps pour les découvrir en détails et faire votre choix. Les offres SFR dans votre ville

Besoin d'un abonnement internet à Sillans-La-Cascade ? Consultez les offres SFR

SFR offre la possibilité de souscrire à différents contrats box, proposés à des prix variés aux habitants de Sillans-La-Cascade : box fibre optique, box adsl, 4G+... Parallèlement à ces abonnements, les offres SFR Red ou forfait Red by SFR vous ferons faire des économies chez vous à Sillans-La-Cascade.

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Vous souhaitez davantage d'informations à propos les offres SFR sur la région Provence-Alpes-Cote D'Azur ? Vous pouvez pareillement vous rendre sur le site de sfr, accessible au www.sfr.fr. Les Sillanais pourront en bonus avoir accès à plusieurs codes promos SFR disponibles. Si vous avez l'une de ces offres mais que vous n'êtes pas satisfait, en étant résidant à Sillans-La-Cascade vous pouvez joindre le service de résiliation SFR pour résilier votre offre SFR au : 1023.

Les autres offres internet à Sillans-La-Cascade

Vous souhaitez comparer les offres des différents fournisseurs disponibles à Sillans-La-Cascade ? Vous avez raison, SFR n'est pas la seule option pour les Sillanais. Vous pouvez comparer les offres de Orange, Free, Bouygues et plus encore pour trouver celle qui vous correspond le mieux. En effet, si vous souhaitez la fibre à Sillans-La-Cascade vérifiez bien que SFR la propose chez vous. Sinon passez chez un de ses concurrents qui la propose.

Comment gérer mon abonnement SFR à Sillans-La-Cascade ?

Il existe de nombreuses démarches SFR, selon ce que vous souhaitez faire. Nous vous donnons la marche à suivre et des conseils si vous souhaitez résilier votre abonnement, le modifier, ou encore effectuer un déménagement.

Sillans-La-Cascade : Je déménage avec SFR

Vous avez une offre internet SFR mais vous déménagez ? Nous vous expliquons la démarche à suivre. Tout d’abord il faudra contacter SFR au 1023 (service client) 2 à 4 semaines avant le déménagement pour que l’opérateur ait le temps de gérer le déménagement de votre ligne internet. Vous devrez transmettre à SFR les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
SFR se chargera ensuite du transfert de votre abonnement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez suivre l’avancement sur votre application SFR & moi ou sur la page suivi commande SFR. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il soit déjà raccordé au réseau télécom. Si ce n’est pas le cas, il faudrait tout d’abord faire le raccordement pour que l’opérateur puisse procéder au transfert de votre offre. Ce raccordement prend en moyenne 9 jours pour l’ADSL et 22 jours pour la fibre.

Comment résilier son offre SFR à Sillans-La-Cascade ?

Si vous n’êtes plus satisfait de votre offre internet SFR à Sillans-La-Cascade, vous pouvez la résilier. Voici la démarche de résiliation SFR :

  • Appelez le service client SFR au 1023
  • Le conseiller SFR vous donnera une adresse à laquelle vous devrez envoyer une lettre de résiliation
  • Vous avez 10 jours pour changer d’avis avant que la résiliation soit effective
  • SFR vous envoie un mail lorsque la résiliation est effective
Selon l’offre à laquelle vous étiez abonné, les frais de résiliation vont varier. Pour les offres internet ou mobile avec engagement, une calculette est disponible sur le site SFR pour évaluer le montant des frais. Pour les offres box sans engagement, vous payerez 49€ de frais de fermeture de ligne. Enfin, pour les offres mobiles sans engagement, il n’y a aucun frais de résiliation.

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Sillans-La-Cascade ?

SFR met à votre disposition une assistance SFR disponible en ligne sur votre espace client ou sur l’application SFR & moi. Cette assistance a pour but de vous aider à résoudre votre problème par vous même. Il vous suffira de décrire en quelques mots votre souci et une solution détaillée vous sera donnée. Un outil de diagnostic de ligne est également mis à votre disposition, il vous suffira de rentrer votre numéro de ligne pour obtenir le diagnostic. Si les solutions données par l’assistance SFR ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter un conseiller SFR au 1023 qui se chargera de vous venir en aide.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Sillans-La-Cascade

Vous êtes convaincus par SFR ? Nous vous détaillons les étapes si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Sillans-La-Cascade. L’opérateur met plusieurs canaux à votre disposition pour souscrire à une offre.

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • L’avantage de passer en boutique ou d’appeler le service SFR concerné est que vous pourrez bénéficier des conseils et explications d’un conseiller SFR. En revanche, il sera plus rapide de faire votre souscription en ligne. Sachez que le délai d’ouverture d’une ligne SFR dans un logement déjà raccordé à la technologie à laquelle vous avez souscrit est de 7 jours. Enfin, une fois votre offre souscrite, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou installer l’application SFR & moi pour gérer la suite de vos démarches ou obtenir des informations sur votre abonnement.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Sillans-La-Cascade ?

Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

Comment puis-je joindre SFR à Sillans-La-Cascade ?

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants de Sillans-La-Cascade. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Sillanais de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir à Sillans-La-Cascade. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR à Sillans-La-Cascade en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR à Sillans-La-Cascade :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Sillans-La-Cascade : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR à Sillans-La-Cascade et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR à Sillans-La-Cascade, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Sillans-La-Cascade ? Les tutos SFR

SFR propose de nombreux outils d’assistance à Sillans-La-Cascade. Parmi ces outils, vous retrouverez une chaîne youtube SFR spécialement dédiée à une série de vidéos tutos. Ces petites vidéos d'environ 1 min répondront à la plupart de vos questions. Elles sont aussi disponibles sur le site du fournisseur. Cette semaine nous vous proposons de découvrir cette vidéo :

Tout savoir sur les boutiques SFR à Sillans-La-Cascade

Pour obtenir les réponses à vos questions en personne, il faudra vous rendre en boutiques SFR. SFR dispose de boutiques dans l'ensemble du territoire français. Nous vous proposons d'en savoir plus sur les boutiques SFR à Sillans-La-Cascade. Les boutiques SFR dans votre ville

Quels sont les services disponibles en boutique SFR à Sillans-La-Cascade

SFR met de nombreux services à votre disposition dans ses boutiques à Sillans-La-Cascade, le but étant de vous permettre de réaliser un maximum de vos démarches dans votre boutique SFR Sillans-La-Cascade. Voici les services que l’opérateur met à votre disposition :

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Sillans-La-Cascade

Conscient qu’il n’est pas toujours facile de savoir installer son équipement SFR lorsqu’on ne s’y connait pas en télécommunications, SFR vous propose son atelier de formation box. Cet atelier gratuit d’une heure vous est dispensé par un conseiller SFR qui vous expliquera en détail comment installer votre box et votre décodeur SFR à Sillans-La-Cascade mais aussi pour répondre à vos questions générales. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra prendre rendez-vous sur le site internet SFR : dans la section Boutique vous pourrez réserver le créneau qui vous convient dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Quand se rendre en boutique SFR à Sillans-La-Cascade ?

Si vous souhaitez éviter de vous rendre en boutique SFR à Sillans-La-Cascade à un moment avec trop de fréquentation, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous qui récapitule les meilleurs plages horaires pour se rendre en boutique et être pris en charge par un conseiller SFR au plus vite.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Toutes les boutiques à Sillans-La-Cascade ou à proximité ne sont pas ouvertes sur les pauses du midi ou le dimanche.

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de Sillans-La-Cascade ?

Sillanais, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
Pas de panique, SFR vous indique précisément les documents à ramener en boutique SFR à Sillans-La-Cascade en fonction de ce que vous souhaitez faire.

Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Sillans-La-Cascade ?

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique SFR à Sillans-La-Cascade, il est désormais possible de régler vos problèmes en autonomie, comme un pro ! Pour cela rendez vous sur une des plateformes SFR mise à votre disposition dans le but de vous aider à mieux comprendre votre abonnement et vos équipements.
Depuis votre espace client ou l’application SFR, vous retrouverez une multitude d’informations concernant votre consommation, vos factures, vos abonnements et vos options, ainsi que des informations sur l’opérateur et des conseils sur le monde de la téléphonie ou d’internet.
Vous pouvez également accéder à l’assistance SFR. Cette assistance vous permet de rechercher des solutions à vos problèmes en tapant quelques mots clefs dans la barre de recherche de l’assistance. SFR vous donne ensuite un guide vous expliquant étape par étape l’action à mener.
Dernier outil qui pourra vous être utile : le diagnostic de votre ligne disponible sur votre espace client et qui vous donnera un diagnostic de l’état de votre réseau en cas de problème de connexion internet. Enfin, vous pouvez bien évidemment contacter le service client SFR ou un de nos conseillers boutique-box-internet qui pourra vous venir en aide au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Où sont les boutiques SFR des plus grandes villes en France ?

Si vous cherchez des informations sur les boutiques SFR dans d’autres villes, nous vous proposons de consulter nos pages sur les boutiques SFR présentes dans les 10 plus grandes villes de France :

Panne SFR à Sillans-La-Cascade: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Se renseigner sur les autres fournisseurs avec des boutiques proches de Sillans-La-Cascade

Si vous ne cherchez pas SFR à Sillans-La-Cascade, vous pouvez vous renseigner sur les autres fournisseurs et leurs boutiques : * [Service Free à Sillans-La-Cascade](/free/sillans-la-cascade-83690/) * [Service Orange à Sillans-La-Cascade](/orange/sillans-la-cascade-83690/)

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Sillans-La-Cascade ou dans les alentours

Sillanais, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 83. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

SFR à Sillans-La-Cascade : Prise de rendez-vous en boutique

Si vous voulez être sûr d’être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR à Sillans-La-Cascade, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l’application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR à Sillans-La-Cascade parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
Enfin, vous pourrez réserver un créneau en boutique à la date qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques aux alentours de votre domicile.

Découvrez les boutiques SFR à coté de Sillans-La-Cascade

Voici les boutiques SFR à proximité de Sillans-La-Cascade : * [SFR Draguignan](/sfr/draguignan-83300/) * [SFR Manosque](/sfr/manosque-04100/) * [SFR Saint-Tropez](/sfr/saint-tropez-83990/) * [SFR Le Lavandou](/sfr/le-lavandou-83980/) * [SFR Hyères](/sfr/hyeres-83400/) * [SFR Grasse](/sfr/grasse-06130/) * [SFR Cannes](/sfr/cannes-06400/) * [SFR Apt](/sfr/apt-84400/) * [SFR Antibes](/sfr/antibes-06600/) * [SFR Antibes](/sfr/antibes-06600/)

Les boutiques SFR à Sillans-La-Cascade sont-elles ouvertes le dimanche ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Sillans-La-Cascade un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR à Sillans-La-Cascade : en ligne ou par téléphone.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.