i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Solliès-Pont Souscrivez une offre SFR à Solliès-Pont

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Solliès-Pont Souscrivez une offre SFR à Solliès-Pont

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Solliès-Pont : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

La boutique SFR auprès de Solliès-Pont

Vous cherchez la boutique SFR la plus proche de chez vous? La Boutique SFR La Garde, se trouve à Carrefour des 4 Chemins 83130 La Garde FR .

Pour vous situer, obtenez l'intinéraire pour se rendre à cette boutique via google maps.

Ce magasin a pour horaires:

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 09:30 - 19:00 10:00 - 19:00 09:30 - 19:00 Fermé

Vous souhaitez plus d'informations sur cette boutique SFR ? Appelez le : 0483420706.

Il est possible de réserver un créneau avec un conseiller SFR en boutique en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pouvez retrouver vos équipements en boutique SFR 2h après la validation de votre commande en ligne sur SFR.

Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la Box SFR avec les formations gratuites données par les conseillers SFR.

Liste des magasins SFR à Solliès-Pont

Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Solliès-Pont, ses horaires et son numéro de téléphone. Les boutiques SFR dans votre ville

Les autres fournisseurs présents à Solliès-Pont et leurs boutiques

À Solliès-Pont, les autres fournisseurs proposent des offres qui peuvent vous intéresser. Rendez-vous en boutique : * [Service Free à Solliès-Pont](/free/sollies-pont-83210/) * [Service France Telecom à Solliès-Pont](/france-telecom/sollies-pont-83210/) * [Service Bouygues Telecom à Solliès-Pont](/bouygues-telecom/sollies-pont-83210/) * [Service Numéricable à Solliès-Pont](/numericable/sollies-pont-83210/) * [Service Orange à Solliès-Pont](/orange/sollies-pont-83210/)

Qu’est ce que l’atelier de formation box gratuit en boutique SFR à Solliès-Pont

C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Solliès-Pont, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Solliès-Pont avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Comment prendre rendez-vous en boutique SFR à Solliès-Pont ?

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique SFR à Solliès-Pont, cela vous assurera une prise en charge immédiate. Il est très simple de prendre un rendez-vous en boutique SFR à Solliès-Pont. SFR vous propose une page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous”. Depuis cette page, trouvez votre boutique et cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Vous pourrez ensuite définir le créneau horaire qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques SFR proches de Solliès-Pont. Il vous sera simplement demandé au préalable si vous êtes déjà client SFR et de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Solliès-Pont :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque

Liste des services disponibles en boutique SFR à Solliès-Pont

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n’êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Solliès-Pont. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Les boutiques SFR dans les villes proches de Solliès-Pont

Retrouvez les boutiques SFR situées dans les villes à proximité de Solliès-Pont : * [SFR Hyères](/sfr/hyeres-83400/) * [SFR Le Lavandou](/sfr/le-lavandou-83980/) * [SFR Saint-Tropez](/sfr/saint-tropez-83990/) * [SFR Draguignan](/sfr/draguignan-83300/) * [SFR Manosque](/sfr/manosque-04100/) * [SFR Cannes](/sfr/cannes-06400/) * [SFR Grasse](/sfr/grasse-06130/) * [SFR Salon-De-Provence](/sfr/salon-de-provence-13300/) * [SFR Apt](/sfr/apt-84400/) * [SFR Antibes](/sfr/antibes-06600/)

Panne SFR à Solliès-Pont: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Quelles sont les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Solliès-Pont ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutiques SFR à Solliès-Pont un dimanche, ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, seules quelques boutiques SFR situées dans les plus grandes villes sont ouvertes le dimanche. Il vous reste cependant certains moyens disponibles pour contacter l’opérateur SFR à Solliès-Pont : en ligne ou par téléphone.

SFR le plus proche de Solliès-Pont : Moyens de paiement disponibles en boutique

Solliès-Pontois, dans les boutiques SFR à Solliès-Pont, la plupart des moyens de paiement sont disponibles. Vous pourrez régler via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique.

 

SFR : Moyens de paiement dans les environs de Solliès-Pont

CB

Moyens de paiement SFR

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Comment régler mon problème sans me rendre en boutique SFR à Solliès-Pont ?

SFR met de nombreux outils à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes par vous même, disponibles en ligne. Depuis le site SFR, l’espace client ou l’application SFR & moi, vous pouvez retrouvez de nombreuses informations sur vos abonnements SFR, l’opérateur SFR à Solliès-Pont, des conseils… Vous pourrez probablement gérer les actions liées à votre consommation, vos factures ou vos abonnements depuis ces plateformes.
Pour les problèmes rencontrés, vous pouvez vous diriger vers l'assistance en ligne SFR. L’assistance SFR peut vous aider sur vos soucis de téléphonie mobile et fixe, d’internet, de télévision, de mail et de gestion de votre compte client. Depuis cette rubrique vous pourrez préciser votre problème et obtenir un guide vous détaillant une liste d'actions à mener pour le résoudre. Enfin en cas de problème de connexion internet, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même grâce à un outil mis à votre disposition par SFR, en rentrant simplement votre numéro de ligne.
Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client SFR au téléphone. Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Quelles sont les boutiques SFR des plus grandes villes ?

Vous déménagez dans une grande ville française ? Découvrez toutes les boutiques SFR présentes dans la ville qui vous concerne ci dessous :

SFR à Solliès-Pont: Tout ce que vous devez savoir avant votre visite en boutique SFR.

Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche de Solliès-Pont, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Ces documents sont à prendre en cas de souscription. Si votre rendez-vous concerne un échange de matériel ou une réparation, ramenez bien sur le matériel en question, mais aussi la facture d'achat et les accessoires relatifs à votre équipement. En cas de rendez-vous pour les offres SFR Business, il faudra ramener des documents supplémentaires. Pour les professionnels, il vous faudra en effet présenter également ces documents :
  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
L'opérateur SFR ne manque pas de vous rappeler les document à prendre sur vous pour que votre rendez-vous en boutique SFR à Solliès-Pont se passe au mieux.

Quelle est la meilleure plage horaire pour se rendre en boutique SFR à Solliès-Pont ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Solliès-Pont, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Comment gérer mon abonnement SFR à Solliès-Pont ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Solliès-Pont, les frais et les délais à prendre en compte.

Comment changer son offre ou modifier mes options SFR à Solliès-Pont ?

Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

Quelles sont les démarches de résiliations SFR à Solliès-Pont ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Solliès-Pont ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

Découvrez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique SFR à Solliès-Pont

Les tutos SFR sont des petites vidéos d’une minute ayant pour but d'expliquer la plupart des démarches SFR. Vous pouvez les retrouver sur la chaîne youtube du fournisseur ou directement sur son site internet. Voici un exemple des vidéos qui vous sont proposées :

Panne SFR à Solliès-Pont : Que faire ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Solliès-Pont. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

Comment souscrire une offre internet ou mobile à Solliès-Pont ?

Vous habitez à Solliès-Pont et souhaitez souscrire à une offre SFR ? Voici comment procéder. Pour souscrire une offre SFR vous pouvez passer par la page offre du site internet du fournisseur, passer en boutique pour finaliser votre souscription avec un conseiller ou appeler le 1099. Privilégiez le passage en boutique ou l’appel avec un conseiller si vous n’êtes pas sûr de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et que vous avez besoin de conseils. En revanche, le service de souscription en ligne est disponible 24h/24. Si votre logement est déjà raccordé à l’ADSL ou à la fibre (selon l’offre que vous avez choisie), le délai d’ouverture de votre ligne sera d’environ 7 jours. Une fois votre offre souscrite, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou l’application SFR & moi, ce qui vous permettra de retrouver de nombreuses informations sur votre abonnement et de gérer toutes vos actions relatives à votre contrat.

Quelles sont les démarches SFR lors d’un déménagement à Solliès-Pont ?

Si vous avez une offre internet SFR et que vous déménagez à Solliès-Pont, n’oubliez pas de prévenir votre opérateur. Avant d’appeler le service client SFR au 1023, rassemblez les informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant
Grâce à ses informations, SFR pourra procéder au déménagement de votre ligne que vous pourrez suivre depuis l’application SFR & moi ou sur la page suivi commande du fournisseur. Notez qu’il faut prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement si vous souhaitez que le transfert de ligne soit fait en temps et en heure. Dans le cas où vous emménagez dans un logement neuf, renseignez vous sur le raccordement de votre logement. Il est possible qu’un logement neuf ne soit pas raccordé au réseau SFR. Il faudra alors d’abord procéder au raccordement. Ce raccordement prend entre 9 et 22 jours selon s’il s’agit d’un raccordement à la fibre ou à l’ADSL.

Les informations pratiques pour contacter SFR à Solliès-Pont

SFR fait partie des acteurs français proposant l'accès à internet, y compris pour les habitants de Solliès-Pont. Pour pouvoir souscrire un contrat internet SFR (ADSL ou fibre en fonction de votre éligibilité) ou un contrat mobile, il suffit de contacter SFR. Les spécialistes Solliès-Pontois de chez SFR sont à votre service pour procéder à un test d'éligibilité à la fibre en fonction de votre adresse. Ils vous proposeront dans un second temps l'offre la plus susceptible de vous convenir à Solliès-Pont. Pour régler un problème technique particulier lié à votre box SFR, vous pouvez contacter le service client SFR à Solliès-Pont en faisant le 1023. Voici un résumé de tous les moyens de rentrer en contact avec SFR à Solliès-Pont :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
  • Se faire rappeler par SFR à Solliès-Pont : faire une demande depuis votre espace client ou SFR & moi
Certains de ces services ne sont pas accessible si vous n'êtes pas déjà client SFR : le mail, le chat et le service de rappel. Si c'est votre cas il vous faudra opter pour le une prise de contact via le site internet, les réseaux sociaux, les boutiques SFR à Solliès-Pont et bien sur le service client disponible au 1023. Pour avoir plus de détails sur les meilleurs manières d'entrer en contact avec SFR à Solliès-Pont, vous pouvez consulter notre page qui détaille les différents moyens de contacter le service client SFR.

Foire aux questions à Solliès-Pont

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Solliès-Pont ?

Les boutiques SFR sont joignables de plusieurs manières : tout d’abord en ligne, en passant par le site fournisseur depuis lequel vous pouvez prendre un rendez-vous. Si vous souhaitez échanger avec la boutique SFR proche de chez vous à Solliès-Pont pour un autre sujet, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 0483420706.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Solliès-Pont ?

Une des questions qui revient beaucoup concerne l’adresse de la boutique la plus proche. Pour les habitants de Solliès-Pont, la boutique SFR la plus proche se situe Carrefour des 4 Chemins 83130 La Garde FR. En plus de cette boutique SFR, vous pourrez vous rendre dans les boutiques SFR des villes alentours ou des fournisseurs concurrents Free, Orange et Bouygues selon ce que vous souhaitez faire.

Quels sont les délais à Solliès-Pont pour obtenir internet ?

Les Solliès-Pontois ayant souscrit à l'une des offres de SFR devront patienter environ 2 semaines afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet. Ce délai s'applique à partir du moment où votre dossier est validé et ne concerne que les offres ADSL. Concernant la fibre, les habitants de Solliès-Pont n'ayant pas un logement dans lequel la fibre est déjà installée, le délai sera de 1 à 3 semaines.

SFR : Toutes les offres internet à Solliès-Pont

Parcourez les différentes offres internet proposées par SFR, leurs prix et leurs caractéristiques pour trouver l'offre qui vous conviendra le mieux. Les offres SFR dans votre ville

SFR à Solliès-Pont : consultez les offres internet

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Provence-Alpes-Cote D'Azur, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Solliès-Pontois pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Solliès-Pont, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Quels sont les concurrents de SFR à Solliès-Pont ?

SFR est certainement l'opérateur le plus connu des Solliès-Pontois mais il est loin d'être le seul présent sur le marché. À Solliès-Pont plusieurs fournisseurs d'accès à internet proposent des offres internet et téléphoniques, chacune avec des caractéristiques différentes. Orange, Bouygues Telecom, Free et LaposteMobile sont également présents sur le marché internet à Solliès-Pont. Vous pouvez donc comparer les différentes offres proposées pour trouver la meilleure selon vos besoins.

Red by SFR à Solliès-Pont

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Solliès-Pont. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Solliès-Pont. Logo RED by SFR

Quelles sont les offres RED by SFR à Solliès-Pont ?

Red by SFR propose de nombreuses offres disponibles dans votre ville. Vous pourrez ainsi souscrire à des offres internet et mobile à des prix très intéressants. RED by SFR vous propose 2 offres de base fibre et ADSL. Vous pourrez ensuite choisir les options internet, TV et téléphonie qui vous intéressent. Le prix dépendra des options choisies. Nous indiquons ici les prix de base de ces offres et options mais de nombreuses promotions sont régulièrement proposées aux clients. Vous trouverez ci-dessous les offres RED by SFR classiques :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
RED by SFR propose des options supplémentaires avec ses offres. Voici les options que vous pouvez ajouter à votre offre :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Enfin, l'opérateur propose également des offres de téléphonie mobile.
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Encore une fois, ces forfaits sont presque constamment en promotion. Vous pouvez également bénéficier de réduction sur le prix de votre prochain téléphone avec RED by SFR.

Quelles sont les boutiques RED by SFR à Solliès-Pont ?

RED by SFR ne possède pas de boutique pour sa marque. S’il était auparavant possible de retrouver les offres et produits RED dans certaines grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour suite à des accords passés, l’opérateur low-cost est de nouveau disponible uniquement en ligne ou au téléphone.

Comment gérer mes démarches RED by SFR à Solliès-Pont ?

Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

Client Red by SFR, peut-on se rendre en boutique SFR à Solliès-Pont ?

La filiale RED by SFR n’a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s’il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d’opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l’opérateur.

Comment passer de RED by SFR à SFR à Solliès-Pont ?

Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR à Solliès-Pont. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

Quels sont les forfaits mobiles SFR à Solliès-Pont ?

SFR dispose d'un solide réseau mobile et propose de nombreuses offres mobiles adaptées à tous les besoins et tous les budgets. Découvrez celui qui est fait pour vous.

La couverture mobile de SFR à Solliès-Pont:

L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants de Solliès-Pont peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Solliès-Pontois possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones portables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.

La 5G : Le déploiement du réseau à Solliès-Pont avec SFR

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Solliès-Pont, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Solliès-Pont depuis les données de l’ANFR.

Les offres SFR mobile à Solliès-Pont

FORFAITS SFR à Solliès-Pont

FORFAIT 2H

FORFAIT 5Go

FORFAIT 80Go

FORFAIT 120Go

☎ APPELS

 2H

Illimités

Illimités

Illimités

📺 SMS/MMS

 Illimités

Illimités

Illimités

 Illimités

📱 INTERNET

100Mo

5Go

80Go

120Go

🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

💰 PRIX

3€/mois puis 8€

12€/mois puis 17€

20€/mois puis 35€

35€/mois puis 50€

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

12 mois

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Solliès-Pont

En plus de forfaits mobiles et internet pour les particuliers, SFR propose également une gamme d’offres à destination des professionnels. Nous vous donnons tous les détails sur SFR Business à Solliès-Pont. SFR Pro dans votre ville

Quels sont les services proposés par SFR Business à Solliès-Pont ?

Afin de satisfaire ses clients pro, SFR met à disposition de nombreux services SFR Business. En effet, les clients professionnels de SFR ont le droit à certains avantages. Voici ce que SFR met à disposition de ses clients professionnels :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro

Quelles sont les offres internet SFR Business disponibles à Solliès-Pont ?

Les professionnels de Solliès-Pont peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Solliès-Pont.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Toutes les offres mobile SFR Pro à Solliès-Pont

Afin de proposer une offre complète à ses clients professionnels, SFR propose des offres mobiles en plus des offres internet Business. 7 offres mobiles SFR sont disponibles à Solliès-Pont et vous permettent de bénéficier de différents avantages, selon les besoins de votre entreprise. Voici les offres de téléphonie proposées par SFR Business à Solliès-Pont :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Tous les clients bénéficiant d’une offre mobile SFR Business peuvent bénéficier du Pack Pro mobile. En plus des avantages classiques des offres Business SFR, ce pack pro propose :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Se rendre en boutique SFR Pro à Solliès-Pont

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Solliès-Pont, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR La Garde
  • Adresse : Carrefour des 4 Chemins 83130 La Garde FR

Toutes les informations sur ma connexion internet à Solliès-Pont

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Solliès-Pont :

powered by Typeform

Quelles sont les offres très haut débit de SFR à Solliès-Pont ?

La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Solliès-Pont il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Provence-Alpes-Cote D'Azur : **À Solliès-Pont, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Solliès-Pontois directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Solliès-Pontois et Solliès-Pontoises. **À Solliès-Pont, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Solliès-Pont, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Solliès-Pontois et Solliès-Pontoises arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

La ville de Solliès-Pont peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

Annonce i

Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Solliès-Pont ?

Votre vitesse de navigation sur internet n'est pas la même à Solliès-Pont qu'ailleurs en France. De même que les 11 624 Solliès-Pontois n'auront également pas le même débit internet. En effet, la vitesse de débit dépend de beaucoup de facteurs, comme la distance entre Solliès-Pont et les antennes des fournisseurs internet, la vétusté des appareils que vous utilisez, le nombre de personnes connectées à votre box internet simultanément... Par ailleurs, que vous ayez une connexion fibre ou ADSL va impacter votre vitesse de connexion. En France, près de l'ensemble du territoire est couvert par la fibre, pour savoir si Solliès-Pont bénéficie de la fibre, vous devez faire un test d'éligibilité.

Quelle qualité de réseau mobile SFR à Solliès-Pont ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Solliès-Pont. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Comment tester mon débit internet SFR à Solliès-Pont ?

Votre vitesse de connexion internet à Solliès-Pont va dépendre de plusieurs facteurs et de la situation de votre logement, notamment de sa position par rapport au relai internet. Avec boutique-box-internet.fr, les Solliès-Pontois peuvent tester leur connexion en allant sur notre page dédiée. Sachez cependant que votre débit à Solliès-Pont va également dépendre du nombre de personne utilisant votre connexion au même moment, et de votre matériel. Voici les débits théoriques proposés par SFR :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Mon éligibilité à la fibre SFR à Solliès-Pont

La fibre optique a été promis à tout les français d'ici 2022, cependant il est possible que la fibre soit déjà disponible à Solliès-Pont. Pour consulter si votre domicile est éligible à la fibre ou pour savoir quand il le sera, les Solliès-Pontois doivent se rendre sur le site de l'ARCEP. SFR souhaite proposer son réseaux fibre à l'ensemble du territoire français et propose déjà ses offres fibre optique à plus de 20 millions de logements en France. SFR vous promet un très haut débit sans interruption même avec plusieurs personnes connectées au même moment; une TV ultra haute définition, une réactivité optimale pour les jeux en réseaux et des téléchargements de vidéos en quelques secondes.

Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Solliès-Pont

Actuellement la fibre n'est pas présente sur tout le territoire français, elle n'est qu'en cours de déploiement dans plusieurs départements, notamment dans le 83 (Var). Si vous souhaitez savoir quand la fibre arrivera à Solliès-Pont ou bien si elle est déjà présente, vous pouvez consulter une carte interactive déployée par le régulateur des télécoms juste ici . Concernant l'ADSL, cette dernière est davantage développée sur le territoire français puisqu'elle est présente depuis 1999. Dès lors, en 2018, plus de 99% des foyers français sont éligibles à l'ADSL donc vous l'êtes probablement aussi à Solliès-Pont (83).

Comment installer la fibre optique à Solliès-Pont ?

Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Solliès-Pont, il vous faudra également vous occuper de l’installation de cette technologie dans votre logement. Lorsque vous souscrivez à une offre fibre, SFR vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien. Ce technicien se chargera de raccorder votre logement à la fibre mais aussi d’installer la prise fibre optique et de rallier vos équipements pour que vous puissiez utiliser la fibre après son intervention. Cette installation durera environ 3h. En ce qui concerne le tarif de ce raccordement, SFR vous demande 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.