i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Val-De-Meuse Souscrivez une offre SFR à Val-De-Meuse

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Val-De-Meuse Souscrivez une offre SFR à Val-De-Meuse

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Val-De-Meuse : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Vous chercher une boutique SFR? Voici la plus proche de Val-De-Meuse

La boutique SFR la plus près de chez vous est la Boutique SFR Chaumont, à l'adresse suivante: 13 Place de la Concorde 52000 Chaumont FR .

Vous trouverez ici l'intinéraire pour se rendre dans cette boutique SFR via google maps.

Pour vous rendre en magasin SFR, voici les heures d'ouverture et de fermeture de la boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 12:30
14:00 - 19:00
09:30 - 12:30
14:00 - 19:00
09:30 - 12:30
14:00 - 19:00
09:30 - 12:30
14:00 - 19:00
09:30 - 12:30
14:00 - 19:00
09:30 - 12:30
14:00 - 19:00
Fermé

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter cette boutique SFR au : 0310200133.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne pour réserver un créneau avec un conseiller en boutique SFR, directement sur le site Internet de l’opérateur SFR.

Souscrivez une offre SFR Box via Internet, et ayez la possibilité de choisir la boutique SFR qui vous arrange sur une carte. Vous pourrez accéder à vos équipements 2h en boutique SFR après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des conseillers SFR donnent des formations gratuites sur la Box et tout ce qu'il faut savoir dessus.

Quelles sont les démarches SFR à Val-De-Meuse ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Val-De-Meuse, les frais et les délais à prendre en compte.

Val-De-Meuse : Quelles sont les démarches de souscription SFR ?

Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR à Val-De-Meuse, voici la démarche à suivre. Tout d’abord, SFR met à votre disposition plusieurs moyens pour souscrire une offre, vous pourrez donc souscrire à l’offre de la manière qui vous convient le mieux :

  • En ligne : sur le site SFR où vous pouvez souscrire 24h/24 à une offre, il vous suffit de suivre les instructions.
  • En boutique SFR
  • Par téléphone au 1099
    • Le plus rapide est de passer par le site SFR, mais en boutique ou au téléphone vous pourrez bénéficier des conseils d’un expert SFR qui vous aiguillera dans votre choix. Une fois l’offre souscrite, il vous faudra compter 7 jours pour l’activation de votre ligne. SFR met à votre disposition plusieurs plateformes pour vous permettre de gérer vos abonnements : l’espace client SFR et l’application SFR & moi. De nombreuses démarches sont réalisables depuis ces pages.

Comment résilier son offre SFR à Val-De-Meuse ?

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Val-De-Meuse ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

SFR à Val-De-Meuse : L'opérateur met à votre disposition les tutos SFR

Pour régler vous même vos interrogations avec SFR à Val-De-Meuse, rien de mieux que les tutos SFR. Ces petites vidéos explicatives d’une minute répondront à vos questions et vous aideront à gérer vos démarches en autonomie. Elles sont disponibles sur la chaîne Youtube du fournisseur ou sur son site internet. Voici la vidéo que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui :

Les démarches SFR pour déménager à Val-De-Meuse

Lors d’un déménagement vous devez aussi penser à prévenir votre opérateur télécom. Nous vous en disons plus sur les démarches de déménagement avec SFR à Val-De-Meuse. Vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement en contactant le service client au 1023 pour avoir votre connexion internet en temps et en heure. Si vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il est déjà raccordé au réseau du télécom, autrement la démarche sera plus longue: comptez entre 9 et 22 jours pour raccorder un logement : 9 pour l’ADSL, 22 pour la fibre optique. Une fois SFR prévenu, l’opérateur se chargera du transfert de votre ligne vers votre nouveau logement. Vous pourrez suivre l’avancement via l’application SFR & moi ou sur la page internet suivi commande SFR. Pour mener à bien ce transfert, SFR aura besoin des informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant

Comment puis-je joindre SFR à Val-De-Meuse ?

SFR est un des fournisseurs d'accès Internet disponible en France, et notamment pour les habitants de Val-De-Meuse. Si vous avez l'intention de souscrire un abonnement internet SFR (ADSL ou fibre) ou bien de téléphonie mobile, il est tout à fait possible de le faire dans un espace SFR près de chez vous. Les conseillers Montigniers SFR seront à même de procéder à un test d'éligibilité à la fibre sur votre logement. En fonction de votre accessibilité à Val-De-Meuse, ils seront en mesure de vous proposer l'offre la mieux adaptée à vos besoins. Un problème technique avec votre box SFR ? Ne restez pas sans réponse, appelez le service client SFR à Val-De-Meuse qui pourra vous dépanner. Pour cela, il suffit de composer le numéro du SAV : 1023. Sachez que de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition par SFR à Val-De-Meuse :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
Certains de ses services ne sont disponibles que pour les clients SFR : c'est le cas du mail et du chat. Une fonction spéciale pour les clients existe aussi : il s'agit de la fonction se faire rappeler disponible sur l'espace client ou l'application SFR 6 moi et qui permet de se faire rappeler au moment voulu par un conseiller SFR. Pour en savoir plus sur la meilleure technique pour contacter SFR à Val-De-Meuse selon votre situation, vous pouvez consulter notre page qui vous expliquera toutes les solutions pour contacter SFR.

Vous avez souscrit une offre SFR à Val-De-Meuse et vous souhaitez en changer ?

Pour procéder à un changement d’offre ou d’options SFR sur votre abonnement mobile ou internet, vous pouvez passer par l’application SFR & moi ou votre espace client. Une section “Offre et équipement” y figure. Une fois sur cette section cliquez sur “Changer votre abonnement” si vous souhaitez changer d’offre ou “Ajouter des options” si vous souhaitez modifier votre offre. Vous pourrez ainsi gérer votre changement en quelques clics. Le service client SFR est également disponible au 1023 pour vous aider à faire ces changements. Vous pouvez aussi contacter un conseiller SFR au 09 87 67 96 03.

Comment gérer une panne de réseau SFR à Val-De-Meuse ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Val-De-Meuse. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

SFR pour les professionnels : les offres SFR Business à Val-De-Meuse

Vous possédez une entreprise et souhaitez souscrire à une offre internet ou mobile pro ? SFR vous propose plusieurs offres avec de nombreux avantages à Val-De-Meuse. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Val-De-Meuse : Quelle est la boutique SFR Business la plus proche ?

Il est possible de vous rendre en boutique SFR Business, si vous souhaitez échanger en face à face avec un conseiller SFR Pro. Les boutiques SFR Business sont les mêmes que les boutiques SFR classiques. Vous pourrez donc vous rendre dans n’importe quelle boutique SFR pour poser vos questions professionnelles. Le boutique SFR Pro la plus proche de vous est la suivante :

  • Nom : Boutique SFR Chaumont
  • Adresse : 13 Place de la Concorde 52000 Chaumont FR

Quelles sont les offres SFR Business auxquelles je peux souscrire à Val-De-Meuse ?

Les professionnels de Val-De-Meuse peuvent prétendre à plusieurs offres internet. Grand groupe, PME, indépendant ou encore micro-entrepreneur, tous peuvent souscrire à une offre SFR Business. Il suffit de posséder une entreprise avec un numéro SIRET et plus de 3 salariés. Il peut s’agir d’offres fibre ou d’offre ADSL s’ils ne sont pas éligibles à la fibre optique. Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des offres internet SFR Pro disponibles sur Val-De-Meuse.

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
Il est possible que vous souhaitiez souscrire une offre SFR mobile en plus de votre offre internet. SFR vous propose également des offres combinées :
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€
Ces forfaits internet + mobiles vous permettent d’économiser entre 5 et 10€ par mois sur votre ligne mobile et sont toutes sans engagement et sans augmentation de tarif après 1 an.

Découvrez les offres SFR Business mobile à Val-De-Meuse

Vous pourriez aussi être intéressé par une offre de téléphonie mobile si vous avec un entreprise à Val-De-Meuse. SFR Business propose 7 offres mobile à Val-De-Meuse. Ces 7 offres proposent différents avantages et services, le but étant de couvrir au mieux les différents besoins des professionnels. Voici les offre mobile de SFR Pro :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Peu importe l'offre que vous choisissez, vous retrouverez avec votre offre SFR Business mobile le Pack pro mobile. Ce pack permet aux clients SFR de bénéficier d'avantages supplémentaires :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boìte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV

Quels sont les avantages SFR Business à Val-De-Meuse ?

Afin de proposer une prestation de qualité à ses clients professionnels, SFR Business met de nombreux services à leur disposition. Le but est de leur proposer un accompagnement personnalisé et réactif en cas de soucis. Voici tous les avantages auxquels vous aurez le droit en souscrivant à une offre internet ou mobile SFR Business :

  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème

SFR à Val-De-Meuse : détails des forfaits mobiles

Besoin d'un forfait mobile adapté à vos besoins et votre budget : parcourez toutes les offres mobiles SFR pour dénicher celui qui fera votre bonheur.

Les offres forfaits mobiles + Box de SFR à Val-De-Meuse

SFR permet aux Montigniers de profiter de réductions en souscrivant à la fois à un abonnement mobile SFR et à une offre Box Internet SFR. A ce titre, l'opérateur propose trois formules quadruple play, regroupant box et forfait mobile. **1. Choisissez parmi les 3 offres de Box FIBRE de SFR :** - BOX INTERNET FIBRE - BOX FIBRE POWER - BOX FIBRE PREMIUM **2. Choisissez parmi les 4 offres de Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H - Forfait 5Go - Forfait 80Go - Forfait 120Go **3. Bénéficiez d’une réduction mensuelle sur vos Forfaits Mobile SFR :** - Forfait 2H : Réduction de 3€/mois - Forfait 5Go : Réduction de 5€/mois - Forfait 80Go : Réduction de 10€/mois - Forfait 120Go : Réduction de 15€/mois Pour pouvoir profiter des tarifs indiqués, les habitants de Val-De-Meuse doivent respecter une durée d'engagement de 12 mois.

Les forfaits mobiles de SFR à Val-De-Meuse

FORFAITS SFR à Val-De-Meuse

FORFAIT 2H

FORFAIT 5Go

FORFAIT 80Go

FORFAIT 120Go

☎ APPELS

 2H

Illimités

Illimités

Illimités

📺 SMS/MMS

 Illimités

Illimités

Illimités

 Illimités

📱 INTERNET

100Mo

5Go

80Go

120Go

🌍 UTILISATION À L'ÉTRANGER 

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM et Europe

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore

Depuis DOM, Europe, Suisse, Andore, USA, Canada, Chine, Turquie, Israël

💰 PRIX

3€/mois puis 8€

12€/mois puis 17€

20€/mois puis 35€

35€/mois puis 50€

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

12 mois

Quelles sont les étapes du déploiement de la 5G avec SFR à Val-De-Meuse ?

SFR a effectué ses premiers tests 5G en 2018 et 2019 à Paris puis à Nantes, avant de déployer son réseau plus amplement sur le territoire national. SFR est le premier opérateur à avoir lancé la 5G, en ayant activé ses premières antennes 5G à Nice. Selon les données de l’ANFR, fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France. L’opérateur SFR propose des forfaits 5G en France depuis fin 2020.

Actuellement, la 5G de SFR est en cours de déploiement à Val-De-Meuse!

En effet, à l’image de ses concurrents, SFR s’emploie à déployer sa 5G sur le territoire français. La 5G, appelée ainsi pour signifier la 5e génération de réseaux mobiles va permettre à ses utilisateurs de nombreux progrès :
  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit
Actuellement SFR couvre plus de 2100 communes françaises avec sa 5G et vous propose plusieurs forfaits 5G. L’opérateur continue de déployer son réseau à Val-De-Meuse.

Suivez le déploiement de la 5G de SFR à Val-De-Meuse grâce aux données de l’ANFR.

Le réseau 4G/4G+ de SFR dans ta Champagne-Ardenne:

L'opérateur téléphonique SFR est l'un des plus anciens installés en France. A ce titre, son réseau mobile 4G couvre 99% de la population française. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France.Les habitants de Val-De-Meuse peuvent ainsi profiter d'un réseau 4G et 4G+ de bonne qualité. SFR se place en 2ème position, à égalité avec Bouygues et juste derrière Orange, en terme de surface couverte, avec 83% du territoire français. Ces données sont fournies par l'Arcep et datent du 1er janvier 2019. SFR vous propose donc de belles performances en termes de 4G et 4G+ avec un débit pouvant théoriquement atteindre 500 Mbit/s. Ce débit sera plus élevé en 4G+. Pour en profiter il faudra que vous habitiez dans une zone couverte par la 4G/4G+, que vous ayez souscrit un forfait et que vous ayez un smartphone compatible. Notez que si vous avez souscrit un forfait 4G, vous pourrez utiliser la 4G+ sans coût supplémentaire. Tous les Montigniers possédant un abonnement mobile SFR peuvent bénéficier du réseau 4G et 4G+ à condition de posséder un appareil mobile compatible. Tous les téléphones portables récents sont compatibles avec le réseau 4G, mais dans l'éventualité où le mobile serait trop ancien pour être compatible, l'utilisateur pourra toujours profiter des réseaux 2G et 3G.

Evaluer ma connexion internet à Val-De-Meuse

Faites le test d'éligibilité fibre de votre logement à Val-De-Meuse :

powered by Typeform

En savoir plus sur l'éligibilité à la fibre SFR à Val-De-Meuse

Être éligible à la fibre signifie que votre domicile à Val-De-Meuse (52) est dans une zone en France couverte par le réseau fibre. Ce n’est pas le cas dans toutes les villes. À Val-De-Meuse, il est possible que le déploiement de la fibre soit assuré par un ou plusieurs fournisseurs dans le cas d’une éligibilité dite “mutualisée”. Il est également possible que Val-De-Meuse ne soit pas dans une zone éligible à la fibre. Mais cela ne devrait plus être le cas très longtemps. En effet, le gouvernement a assuré que l’ensemble du territoire sera éligible à la fibre en 2022. Ainsi, SFR continue de déployer son réseau fibre à Val-De-Meuse avec pour but de couvrir tout le territoire. Pour l’instant SFR propose sa fibre optique a plus de 20 millions de logements en France. Voici la promesse des offres fibre de SFR :

  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées

Mon débit internet SFR à Val-De-Meuse

Montigniers, les raisons d'une mauvaise connexion internet peuvent être variées ! En premier lieu il faut savoir si à Val-De-Meuse vous disposez de la fibre internet, nettement plus rapide qu'une connexion ADSL. Pour le savoir, vous devez savoir si Val-De-Meuse est éligible ou non à la fibre. Une autre explication peut être les kilomètres qui séparent Val-De-Meuse des antennes de téléphonie, plus elles se trouvent loin de votre logement, plus lente est votre connexion internet. Un dernier facteur peut être simplement l'âge de votre matériel informatique.

Le réseau mobile SFR à Val-De-Meuse est-il qualitatif ?

SFR est réputé pour offrir une bonne qualité de service à ses clients, que ce soit pour ses offres internet ou ses offres mobiles. La qualité du réseau mobile SFR, se décompose en 3 possibilités : Territoire très bien couvert, territoire bien couvert et territoire à couverture limitée. SFR couvre très bien 86% du territoire, bien 19% du territoire et 13% en limité. Si vous habitez à Val-De-Meuse, il est donc probable que vous ayez accès à un réseau 4G SFR qualitatif. S’il est important de disposer d’une bonne qualité de réseau à son domicile et son lieu de travail, il est également important d’avoir une connexion performante dans les transports. Que ce soit dans les TGV, les axes routiers ou le métro, SFR se classe en 3e position derrière Orange et Bouygues. En revanche, l’opérateur dispose d’un bon réseau à l’étranger que ce soit internet ou pour les appels.

L'état du réseau (fibre / ADSL) à Val-De-Meuse

Pour suivre le déploiement de la fibre à Val-De-Meuse, le site de l'ARCEP sera votre meilleur allié. Il vous permettra de voir le calendrier de déploiement de la fibre et savoir quand, ou depuis quand celle-ci est disponible à Val-De-Meuse. La seconde étape à prendre en compte est de bien vérifier que votre domicile soit aussi bien éligible à la fibre. Montignier, vous aurez seulement à renseigner votre adresse postale sur le site de l'ARCEP.

L’installation de la fibre optique à Val-De-Meuse

Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Val-De-Meuse, il vous faudra également vous occuper de l’installation de cette technologie dans votre logement. Lorsque vous souscrivez à une offre fibre, SFR vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien. Ce technicien se chargera de raccorder votre logement à la fibre mais aussi d’installer la prise fibre optique et de rallier vos équipements pour que vous puissiez utiliser la fibre après son intervention. Cette installation durera environ 3h. En ce qui concerne le tarif de ce raccordement, SFR vous demande 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Souscrire à une offre fibre de SFR à Val-De-Meuse

Pour souscrire à une offre internet SFR comprenant la fibre, il est d'abord impératif de savoir si son logement à Val-De-Meuse est éligible à la fibre, et plus particulièrement à l'offre de fibre choisie. Car il y a plusieurs possibilités concernant les connexions à la fibre dans le 52 et l'ensemble de la France. **À Val-De-Meuse, la fibre optique FTTH n'est pas encore déployée :** La première est la fibre FTTH, elle est considérée comme la plus efficace car elle permet de recevoir la fibre directement dans son logement à Val-De-Meuse. Si vous êtes raccordé à ce type de Fibre à Val-De-Meuse, il est possible de choisir une box SFR adaptée à cette technologie. **À Val-De-Meuse, la fibre optique FTTLa n'est pas encore déployée :** Une autre fibre est la fibre appelée FTTLA, cette fibre est également proposée par le fournisseur SFR à Val-De-Meuse. Cette fibre est différente car elle ne permet pas aux Montigniers de recevoir la fibre jusqu'à chez eux, en effet celle-ci dispose d'une terminaison dite coaxiale ce qui la rend moins performante.

Vous désirez la fibre SFR mais ne savez pas si votre adresse à Val-De-Meuse est éligible ?

Annonce i

Ma vitesse de connexion SFR à Val-De-Meuse

Votre vitesse de navigation sur internet à Val-De-Meuse ne sera pas toujours la même et dépendra fortement de votre connexion internet. Pour tester le débit de votre connexion internet à Val-De-Meuse, vous pouvez faire des tests de débit sur notre page dédiée. La distance entre Val-De-Meuse et les antennes internet peut impacter également la vitesse de votre connexion internet à Val-De-Meuse. D'autres facteurs rentrent en compte comme l'heure de la journée, les action menées sur internet ou encore le mode de connexion. Nous vous présentons tout de même les débit théoriques des réseaux SFR à Val-De-Meuse :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

En savoir plus sur RED by SFR à Val-De-Meuse

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Val-De-Meuse. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Val-De-Meuse. Logo RED by SFR

Est-il possible de passer de RED by SFR à SFR à Val-De-Meuse ?

Les offres de RED by SFR ne sont pas chères mais parfois la qualité prime pour le client. Vous pouvez alors migrer vos offres RED by SFR internet ou mobile vers SFR. Pour cela, vous pouvez passer par un conseiller SFR en appelant le service client au 1023 : ce conseiller se chargera de résilier votre offre RED by SFR et de souscrire pour vous l’offre SFR souhaitée. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller SFR en vous rendant en boutique SFR à Val-De-Meuse. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par un conseiller, rendez vous simplement sur votre espace client RED, depuis lequel vous pourrez résilier votre offre. Vous pourrez ensuite souscrire une nouvelle offre SFR depuis le site du fournisseur.

Est-il possible de se rendre en boutique SFR à Val-De-Meuse si je suis client RED by SFR ?

Il n’existe pas de boutique RED by SFR à Val-De-Meuse et malheureusement, il n’est pas possible de se rendre en boutique SFR pour les clients RED by SFR. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés pour répondre aux questions des abonnés RED. Ils ne pourront vous aider qu’en cas de résiliation de votre abonnement RED pour un abonnement SFR. Pour toute autre question il vous faudra passer par votre espace client RED by SFR ou leur service client. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux de l’opérateur.

Quels sont les magasins RED by SFR à Val-De-Meuse ?

Comme de nombreuses marques low-cost, RED by SFR ne dispose pas de ses propres boutiques RED à Val-De-Meuse. Pour autant, à une certaine période il était possible d’acheter des produits RED by SFR dans certains magasins. L’opérateur low-cost avait conclu des accords avec certaines marques de la grande distribution telles que Auchan et Carrefour avant de repasser sur un service complètement dématérialisé.

Toutes les offres RED by SFR à Val-De-Meuse

Red by SFR propose de nombreuses offres disponibles dans votre ville. Vous pourrez ainsi souscrire à des offres internet et mobile à des prix très intéressants. RED by SFR vous propose 2 offres de base fibre et ADSL. Vous pourrez ensuite choisir les options internet, TV et téléphonie qui vous intéressent. Le prix dépendra des options choisies. Nous indiquons ici les prix de base de ces offres et options mais de nombreuses promotions sont régulièrement proposées aux clients. Vous trouverez ci-dessous les offres RED by SFR classiques :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
RED by SFR propose des options supplémentaires avec ses offres. Voici les options que vous pouvez ajouter à votre offre :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Enfin, l'opérateur propose également des offres de téléphonie mobile.
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Encore une fois, ces forfaits sont presque constamment en promotion. Vous pouvez également bénéficier de réduction sur le prix de votre prochain téléphone avec RED by SFR.

Comment faire pour gérer son abonnement RED by SFR à Val-De-Meuse ?

Vous pouvez gérer vos démarches RED by SFR de plusieurs manières à Val-De-Meuse. Tout d’abord vous pouvez contacter le service client aux numéros suivants :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique
Cependant la plupart des démarches sont faisables par vous même, en ligne, depuis votre espace client ou l’application RED & moi. Vous y trouverez des sections vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement et vos informations personnelles. Si les informations trouvées sur votre espace ne sont pas celles que vous recherchez, vous pouvez contacter un conseiller via le chat en cliquant sur le bouton “nous contacter”. Vous devrez ensuite préciser le thème de votre question Poser une question commerciale ou Obtenir une assistance technique avant d’être mis en contact avec un conseiller RED by SFR.

Les questions que se posent les Montigniers

Lorsque l'on a une question, d'autres personnes l'on déjà eu auparavant. C'est pourquoi nous avons regroupés les questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Val-De-Meuse ?

Avant ou après un rendez-vous en boutique SFR à Val-De-Meuse, vous pourrez avoir besoin de contacter ou recontacter la boutique SFR la plus proche de chez vous. Pour cela vous pouvez appeler le numéro de la boutique SFR qui est le 0310200133. Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne en passant par le site internet du fournisseur et de vous rendre directement en boutique.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Val-De-Meuse ?

Une des questions les plus fréquentes concerne la boutique la plus proche de votre logement. SFR possède de nombreuses boutiques en France. Sachez que si vous habitez à Val-De-Meuse, la boutique SFR la plus proche de chez vous est la boutique qui se situe à l’adresse suivante : 13 Place de la Concorde 52000 Chaumont FR . D’autres boutiques d’autres fournisseurs tels que Orange, Free ou encore Bouygues sont présentes également aux alentours de votre ville.

Combien de temps pour avoir internet à Val-De-Meuse ?

Les délais pour obtenir internet à Val-De-Meuse varient selon l'offre que vous avez choisie, ainsi si vous avez souscrit à une offre fibre le délai pourra varier de 1 à 3 semaines si la fibre n'est pas déjà installée dans votre logement de Val-De-Meuse. Concernant l'ADSL, les Montigniers devront en moyenne patienter 2 semaines pour avoir internet.

Val-De-Meuse : Obtenir des informations sur les boutiques SFR

Si vous souhaitez vous rendre en boutique ou obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller SFR en personne, le plus simple est d'identifier la boutique la plus proche de chez vous et de prendre rendez-vous pour vous y rendre. Les boutiques SFR dans votre ville

SFR à Val-De-Meuse : Moyens de paiement acceptés en boutique

Montigniers, vous pouvez vous estimer heureux. La plupart des moyens de paiement sont disponibles dans les boutiques SFR du 52. Vous pourrez payer via Carte Bleue, chèque, virement ou prélèvement automatique en boutique SFR.

Les boutiques SFR ouvertes le dimanche à Val-De-Meuse

Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Val-De-Meuse. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Val-De-Meuse un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

Quel est le meilleur moment pour se rendre en boutique SFR à Val-De-Meuse ?

Selon le moment auquel vous vous rendrez en boutique SFR à Val-De-Meuse, la boutique que vous aurez choisie ne sera pas toujours animée de la même manière. Vous trouverez ci-dessous les plages horaires les moins fréquentées lors des différents jours de la semaine.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Notez que toutes les boutiques SFR ne sont pas ouvertes le temps du déjeuner ou le dimanche.

Besoin de trouver les boutiques SFR dans les principales villes ?

Si vous cherchez des informations sur les boutiques SFR dans d’autres villes, nous vous proposons de consulter nos pages sur les boutiques SFR présentes dans les 10 plus grandes villes de France :

Quels sont les services disponibles en boutique SFR à Val-De-Meuse

SFR à Val-De-Meuse vous propose de nombreux services en boutique. Ainsi, vous pourrez réaliser de nombreuses choses en boutique à Val-De-Meuse, si vous préférez être épaulés par un conseiller SFR. SFR à Val-De-Meuse vous permet réaliser les choses suivantes en boutique :

  • SAV
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

Boutique SFR à Val-De-Meuse : Ateliers de formation box gratuit

Vous ne savez pas comment fonctionne votre matériel SFR ? Pas de panique, il vous suffit de réserver une séance atelier de formation box dans la boutique de votre choix en vous rendant sur la page boutique du fournisseur SFR. Cet atelier de formation vous permettra de devenir un pro sur l’installation de votre box et décodeur SFR en 1h ! Le conseiller SFR réalisant l’atelier sera également disponible pour répondre à vos questions sur votre abonnement SFR à Val-De-Meuse.

SFR dans le 52 : Comment se préparer à une visite en boutique SFR ?

Montignier, si vous souscrivez à une offre SFR en boutique, il vous sera sûrement demandé de présenter les documents suivants dans la boutique SFR : une pièce d'identité, un RIB, un document attestant de votre adresse (avis d'imposition ou facture) et votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien propriétaire si vous n'en disposez pas. Pour ce qui concerne les échange de matériel box, munissez vous de votre équipement dans un carton. Pour un échange ou une réparation de téléphone il vous faudra votre facture d'achat de votre smartphone, tous ses accessoires. Pour les professionnels qui ont souscrit ou souhaitent souscrire une offre SFR Business, il vous faudra montrer à l'opérateur :

  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
Pas de panique, SFR vous indique précisément les documents à ramener en boutique SFR à Val-De-Meuse en fonction de ce que vous souhaitez faire.

Quels sont les moyens de prendre rendez-vous en boutique SFR à Val-De-Meuse ?

Si vous voulez être sûr d’être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR à Val-De-Meuse, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l’application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR à Val-De-Meuse parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
Enfin, vous pourrez réserver un créneau en boutique à la date qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques aux alentours de votre domicile.

Fournisseurs internet présents à Val-De-Meuse : la liste complète des boutiques

Il existe d'autres fournisseurs d'accès à internet que SFR, n'hésitez pas à vous renseigner sur leurs offres et leurs boutiques : *Pas de service concurrent à proximité*

Quelles sont les boutiques SFR dans les villes alentours de Val-De-Meuse ?

Voici les boutiques SFR à proximité de Val-De-Meuse : * [SFR Chaumont](/sfr/chaumont-52000/) * [SFR Vesoul](/sfr/vesoul-70000/) * [SFR Épinal](/sfr/epinal-88000/) * [SFR Saint-Dizier](/sfr/saint-dizier-52100/) * [SFR Dijon](/sfr/dijon-21000/) * [SFR Dijon](/sfr/dijon-21000/) * [SFR Nancy](/sfr/nancy-54000/) * [SFR Lunéville](/sfr/luneville-54300/) * [SFR Dole](/sfr/dole-39100/) * [SFR Pont-À-Mousson](/sfr/pont-a-mousson-54700/)

Panne SFR à Val-De-Meuse: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous: Pour la box SFR - J’ai redémarré ma box - J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils - J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web - J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet - J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion Pour la SIM SFR - J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone - J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement - J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département Pour le mobile - J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur - J’ai redémarré mon téléphone - J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Que faire avant de se rendre en boutique SFR à Val-De-Meuse ?

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Val-De-Meuse.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Val-De-Meuse.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Quelles sont les offres internet SFR à Val-De-Meuse ?

Besoin d'une offre de téléphonie à Val-De-Meuse ? Découvrez toutes les offres SFR à Val-De-Meuse et choisissez celle qui vous correspond au mieux. Les offres SFR dans votre ville

Besoin d'un abonnement internet à Val-De-Meuse ? Consultez les offres SFR

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Champagne-Ardenne, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Montigniers pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles. Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Val-De-Meuse, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Les autres offres internet à Val-De-Meuse

À Val-De-Meuse le fournisseur d'accès à internet SFR est loin d'être le seul opérateur présent sur le marché. Les Montigniers ont l'embarras du choix pour leur abonnement internet ou téléphonique parmi de nombreux FAI. Bouygues Telecom, Free ou encore Orange font partie des opérateurs chez qui les habitants de Val-De-Meuse peuvent souscrire. Donc si vous habitez à Val-De-Meuse, pensez à comparer toutes les offres proposées avant de faire votre choix.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.