i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et essayer avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre SFR à Villeurbanne Souscrivez une offre SFR à Villeurbanne

Votre offre internet en 3 clics Votre offre internet en 3 clics

Comparer Comparer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numero : 1023)

Souscrivez une offre SFR à Villeurbanne Souscrivez une offre SFR à Villeurbanne

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Service gratuit, avec ou sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

SFR Villeurbanne : boutiques, services, offres internet et mobile

Service client SFR : 1023

Découvrez la boutiques SFR la plus proche de Villeurbanne

Ne cherchez plus, rendez-vous dans la Boutique SFR Villeurbanne située 7 rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne FR. Il s'agit de la boutique SFR la plus proche de chez vous.

Voici le plan sur google maps pour se rendre à cette boutique SFR.

Voici les horaires pour se rendre dans cette boutique SFR.

Les horaires d'ouverture de la boutique SFR :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 10:00 - 19:00 Fermé

Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette boutique SFR, contactez le 0481105819.

Il est possible de réserver un créneau en boutique avec un conseiller SFR en prenant rendez-vous en ligne sur le site Internet de l’opérateur.

Après souscription d'une offre SFR Box via Internet, et avoir choisi une boutique SFR sur la carte. Vous pourrez retrouver vos équipements en boutique 2h après la validation de votre commande en ligne auprès de SFR.

Des ateliers pour vous former à la Box gratuits sont également donnés sur rendez-vous par les conseillers SFR.

Red by SFR à Villeurbanne

La filiale low-cost de SFR, RED by SFR est également présente à Villeurbanne. Nous vous donnons plus d’informations sur ses offres et les options qui s’offrent à vous à Villeurbanne. Logo RED by SFR

Les boutiques RED by SFR à Villeurbanne

Malheureusement, RED by SFR ne propose pas à ses clients des boutiques pour leur permettre de poser leurs questions en face à face avec un conseiller. Il était possible à un moment de se rendre dans certaines enseignes de la grande distribution (Carrefour et Auchan) pour retrouver les offres et équipements RED, mais ce n’est plus le cas.

Quelles offres RED by SFR sont disponibles à Villeurbanne ?

Comme les autres opérateurs télécoms, RED by SFR propose des offres internet fibre et ADSL et des offres mobiles. Nous vous donnons plus de détails sur ces offres ci-dessous. Notez que les prix indiqués sont les prix de base de ces offres qui sont amenés à évoluer très régulièrement d’une part car RED by SFR propose très souvent des promotions sur ses offres et d’autre part car le prix varie selon les options que vous prendrez avec votre forfait. Voici les offres internet et leurs options proposées par RED by SFR à Villeurbanne :

Offre Red by SFR Tarifs Débit Téléphonie Expérience TV
Fibre RED by SFR 33€ par mois sans engagement Très haut débit avec WiFi 5 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
ADSL RED by SFR 22€ par mois sans engagement Haut débit avec WiFi 4 Appels illimités vers les fixes en France et DOM vers plus de 100 pays 35 chaînes sans décodeur TV
Si ces offres de base ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez ajouter certaines options à votre offre. RED by SFR vous propose :
  • Le très haut débit amélioré fibre : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Le haut débit WiFI 6 ADSL : pour 7€ supplémentaires par mois
  • Un décodeur TV : pour 60€ supplémentaires à l’achat
  • 100 chaînes TV : pour 3€ supplémentaires par mois
  • Appeles illimités vers les fixes et mobiles : pour 5€ supplémentaires par mois
Pour finir, retrouvez ci-dessous les offre mobile de RED by SFR à Villeurbanne :
  • Un forfait 10 Go pour 10€ par mois
  • Un forfait 50 Go pour 15€ par mois
  • Un forfait 80 Go pour 17€ par mois
  • Un forfait 130 Go pour 25€ par mois
Les offres mobiles sont très fréquemment en réduction, tout comme les offres internet. De plus, RED by SFR vous propose des promos sur le prix de votre téléphone si vous souscrivez un forfait mobile RED.

Les services RED sont-ils disponibles en boutique SFR à Villeurbanne ?

La filiale RED by SFR n’a pas ouvert de boutique sur le territoire français. Vous pouvez alors vous demander s’il est possible de vous rendre en boutique SFR pour régler toute question relative à votre abonnement RED. A part si votre visite concerne un changement d’opérateur de RED vers SFR, la réponse est non. En effet les conseillers SFR ne sont pas formés aux démarches RED. Vous pouvez cependant consulter votre espace client pour trouver la réponse à votre question ou contacter un conseiller RED by SFR par téléphone. Des conseillers répondent aussi aux clients via les réseaux sociaux de l’opérateur.

Toutes les solutions pour effectuer ses démarches SFR à Villeurbanne

Vos démarches RED by SFR devront forcément être traitées de manière dématérialisée. Depuis votre espace client, vous pourrez gérer les différentes caractéristiques de votre abonnement RED : vos factures, vos pannes et problèmes techniques, vos options, votre équipement. Vous retrouverez également vos informations personnelles. Si ces rubriques ne vous permettent pas de régler votre problème, vous pouvez gérer vos démarches avec un conseiller RED by SFR. Pour cela, vous pouvez passer par l’application RED et moi en cliquant sur le bouton Nous contacter. Vous pourrez ensuite sélectionner le thème de votre question : Poser une question commerciale ou obtenir une assistance technique. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller RED by SFR. Enfin vous pouvez contacter l’opérateur via le service client RED by SFR :

  • Au 09 71 07 04 99 : Pour une offre internet ou mobile
  • Au 0801 82 00 36 : Pour les nouveaux client de moins de 2 mois
  • Au 06 10 00 19 63 : numéro du serveur vocal automatique

RED by SFR à Villeurbanne : Vous souhaitez passer à SFR ?

Les offres SFR sont plus chères que celles de sa filiale low-cost mais sont aussi de meilleure qualité. Vous pourriez donc être intéressé par un changement d’opérateur et par passer chez SFR. Vous pouvez passer de RED by SFR à SFR de différentes manières :

  • En ligne: en résiliant votre abonnement RED puis en vous rendant sur le site SFR et en souscrivant à l’offre souhaitée. Cette solution est plus rapide.
  • Avec un conseiller SFR : par téléphone au 1023 ou en boutique, le conseiller SFR se chargera de la résiliation de votre ancienne offre et de la souscription de votre nouvel abonnement.

Les questions que vous vous posez pour la ville de Villeurbanne

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à la laisser en commentaire de cette page.

Quels sont les moyens de contact pour la boutique SFR à Villeurbanne ?

Il existe plusieurs options pour contacter une boutique SFR à Villeurbanne. Vous pouvez passer par le site internet SFR pour prendre un rendez-vous avant de vous rendre en boutique. La boutique SFR Villeurbanne, disponible à Villeurbanne est également joignable au téléphone. Vous pouvez composer le 0481105819 pour la contacter.

Quels sont les délais à Villeurbanne pour obtenir internet ?

à Villeurbanne, il faut compter entre 1 et 3 semaines de délai d'activation pour une nouvelle ligne internet SFR en fibre optique, si le logement n'est toujours pas relié au réseau. Pour une offre SFR en ADSL, les Villeurbannais doivent patienter environ 2 semaines à partir de la souscription du contrat.

Quelle est la localisation de la boutique SFR la plus proche de Villeurbanne ?

Si vous souhaitez vous rendre en boutique SFR à Villeurbanne, nous vous recommandons de vous rendre à la boutique présente à l’adresse suivante : 7 rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne FR qui est la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous rendre dans d’autres boutiques des villes environnantes ou en boutique concurrentes selon ce que vous souhaitez faire : Free, Orange et Bouygues possèdent également des boutiques aux alentours de Villeurbanne.

Quelles sont les offres internet SFR à Villeurbanne ?

N'attendez plus pour comparer les différentes offres internet SFR et trouver celle qui répondra à toutes vos attentes ! Les offres SFR dans votre ville

Quels sont les concurrents de SFR à Villeurbanne ?

À Villeurbanne le fournisseur d'accès à internet SFR est loin d'être le seul opérateur présent sur le marché. Les Villeurbannais ont l'embarras du choix pour leur abonnement internet ou téléphonique parmi de nombreux FAI. Bouygues Telecom, Free ou encore Orange font partie des opérateurs chez qui les habitants de Villeurbanne peuvent souscrire. Donc si vous habitez à Villeurbanne, pensez à comparer toutes les offres proposées avant de faire votre choix.

SFR à Villeurbanne : consultez les offres internet

logo sfr

SFR ADSL/FIBRE

SFR POWER

SFR PREMIUM

BOX 4G+

⏳ CONNEXION INTERNET

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 500Mb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Haut débit (ADSL/VDSL)

Jusqu’à 1Gb/s (FIBRE)

Jusquà 260Mb/s

200 Go d’Internet mobile

📺 TV

160 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

200 chaines TV

Box PLUS et Décodeur PLUS 4K

 

☎ APPELS

Appels Illimités vers Fixes en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France/Europe/Chine/USA/Canada

Appels Illimités vers Fixes et Mobiles en France

⭐ SERVICE PREMIUM

 

 

Internet 30Go partout, SFR Sécurité + Mot de passe + Service client technique

 

💰 PRIX (ADSL-FIBRE)

15€/mois puis 33-38€

23-25€/mois puis 40-45€

33-35€/mois puis 48-53€

35€/mois

💍 ENGAGEMENT

12 mois

12 mois

12 mois

Sans engagement

Pour plus d'informations sur les offres SFR dans la région Rhône-Alpes, vous pouvez également vous rendre sur le site de SFR : www.sfr.fr. Les Villeurbannais pourront également accéder aux différents codes promos SFR disponibles.

Si vous disposez déjà de l'une de ces offres et que vous habitez à Villeurbanne, vous pouvez également contacter le service de résiliation SFR pour résilier une offre SFR au : 1023.

Connexion internet à Villeurbanne : tout savoir

Réaliser le test d'éligibilité à la fibre optique pour votre logement à Villeurbanne :

powered by Typeform

Comment tester mon débit internet SFR à Villeurbanne ?

Rien de plus simple que tester sa connexion à Villeurbanne. Villeurbannais, Il vous suffit de vous rendre sur notre page dédié : test de débit SFR. Ce débit peut varier selon les heures car il dépend de nombreux facteurs, y compris le nombre d'appareils connectés à votre box internet, votre localisation, votre mode de connexion ou encore ce que souhaitez faire sur internet. En théorie, SFR pourra vous offrir la vitesse suivante à Villeurbanne :

  • Pour l’ADSL : 25 Mbit/s
  • Pour le VDSL : 80 Mbit/s
  • Pour le THD : 1 Gbit/s
  • Pour la fibre : 10 Gbit/s

Mon éligibilité à la fibre SFR à Villeurbanne

L'éligibilité à la fibre pour l'ensemble des Français était une promesse des fournisseurs pour 2022. Mais qu'en est-il aujourd'hui à Villeurbanne ? SFR est actuellement en mesure de proposer son offre fibre à plus de 20 millions de logement en France et a comme objectif de couvrir tout le territoire à moyen terme. Si vous pouvez souscrire une offre fibre SFR à Villeurbanne, voici les avantages auxquels vous aurez le droit :

  • Un très haut débit sans interruption, peu importe le nombre de personne connectées
  • Un téléchargement de vos vidéos en quelques secondes
  • Une TV en ultra haute définition
  • Une réactivité optimale pour les jeux en réseau
Pour savoir si vous, Villeurbannais, êtes éligibles à la fibre il faut que vous testiez votre adresse de Villeurbanne sur le site de l'Arcep. Si vous réalisez que Villeurbanne n'est pas dans une zone d'éligibilité à la fibre, vous pouvez souscrire à une offre ADSL.

L'éligibilité aux offres fibre optique SFR à Villeurbanne

La fibre est devenue le nouveau fer de lance des fournisseurs internet, cependant avant de se décider à souscrire à une offre fibre SFR à Villeurbanne il faut connaître son éligibilité à la fibre. Tout d'abord il existe différentes fibres disponibles en Rhône-Alpes :

Les Villeurbannais sont couverts par le réseau fibre FTTH :

La fibre FFTH est la fibre la plus performante sur le réseau français, elle permet de relier le logement des Villeurbannais directement à la fibre. Celle-ci est en cours de déploiement pour les Villeurbannais et Villeurbannaises.

Les Villeurbannais disposent d'un accès à la fibre FTTLa :

La fibre FTTLA qui est aussi proposée par le fournisseur SFR à Villeurbanne, ne permet pas de recevoir la fibre directement dans son logement. En effet, la fibre FTTLA disponible pour les Villeurbannais et Villeurbannaises arrive chez eux grâce à une terminaison coaxiale.

La ville de Villeurbanne peut être éligible à la fibre SFR mais pas votre adresse

Annonce i

Comment expliquer la vitesse de connexion SFR à Villeurbanne ?

À Villeurbanne, la vitesse de votre connexion ne sera pas la même qu’ailleurs en France. En effet, votre connexion dépend de plusieurs facteurs. Le plus important est la distance entre votre domicile à Villeurbanne et l’autocommutateur, ou appelé plus simplement, la centrale téléphonique. Cette centrale assure le relais de connexion entre les lignes du réseau public et la distribution chez vous à Villeurbanne. Pour augmenter la vitesse de connexion, renseignez vous sur les différents opérateurs et leur présence sur le territoire français, notamment à Villeurbanne. Un autre point qui peut impacter votre vitesse de connexion est la qualité des appareils que vous utilisez, chez vous à Villeurbanne. La vitesse de navigation dépend en effet de votre ordinateur, de votre modem ou encore de votre routeur sans fil. Le dernier facteur qui peut expliquer que votre navigateur internet est lent à Villeurbanne, est le nombre d’appareils qui utilisent la même connexion simultanément.

Raccorder son logement à la fibre SFR à Villeurbanne

Une fois que vous vous êtes assuré de votre éligibilité à la fibre SFR à Villeurbanne, il faudra installer la fibre à Villeurbanne. SFR vous accompagne dans cette étape. En effet, lors de la souscription à votre offre fibre, vous allez prévoir un rendez-vous avec un technicien SFR qui se chargera de raccorder votre logement à la fibre optique. Le raccordement à la fibre et le placement de la prise fibre dans votre logement dure environ 3h. Le technicien SFR pourra ensuite installer vos équipements. Cette intervention vous coûtera 149€ pour un raccordement en souterrain et 299€ pour un raccordement aérien.

Réseau mobile SFR à Villeurbanne : Quelle qualité de service ?

SFR arrive généralement en 2e position dans les classements concernant la qualité du réseau internet et mobile des opérateurs. En effet, SFR couvre très bien le territoire français avec son réseau mobile. Voici comment SFR couvre la France :

  • Très bien couvert : 86% du territoire
  • Bien couvert : 19% du territoire
  • Couverture limitée : 13%
Vous disposez donc sûrement d’un bon réseau mobile à Villeurbanne. Un des avantages de SFR est ses performances à l’étranger. Vous n’aurez aucun mal à profiter d’une bonne connexion lors de vos voyages et à passer vos appels. En revanche, l’opérateur à de moins bonnes performances dans les transports. Que ce soit le TGV, le métro ou encore les axes routiers SFR arrive en 3e position sur la qualité de son réseau derrière Orange et Bouygues.

Déploiement de la fibre et du réseau ADSL à Villeurbanne

France Télécom, dès que l'ADSL a commencé à se développer en 1999, a essayé de faire en sorte qu'un maximum de Français puisse en profiter et bénéficier d'un accès haut débit. En 2018, plus de 99% des Français sont donc éligibles, vous devez l'être aussi à Villeurbanne.

En ce qui concerne la fibre, son déploiement est beaucoup plus récent donc elle n'est pas encore disponible sur tout le territoire. Elle est certainement en cours de déploiement dans votre département : Rhône. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site pour suivre le déploiement de la fibre en France et plus particulièrement à Villeurbanne.

Comment gérer mon abonnement SFR à Villeurbanne ?

Comment souscrire à une offre SFR ? Comment la résilier ? La modifier ? Nous vous expliquons toutes les démarches SFR que vous pourriez avoir à faire à Villeurbanne, les frais et les délais à prendre en compte.

Quelle démarche pour un problème de connexion SFR à Villeurbanne ?

Il est fréquent de rencontrer des problèmes avec sa connexion SFR à Villeurbanne. Si vous rencontrez un problème avec votre réseau internet, vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 afin de vous faire aider par un conseiller. Cependant vous pouvez tenter de résoudre votre problème par vous même grâce à l’assistance SFR en ligne disponible sur votre espace client ou sur votre application SFR & moi. Vous devrez simplement expliquer votre situation en quelques mots et SFR vous proposera des solutions potentielles. Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre ligne grâce à l’outil diagnostic de SFR.

Les étapes à suivre pour souscrire une offre SFR à Villeurbanne

Vous habitez à Villeurbanne et souhaitez souscrire à une offre SFR ? Voici comment procéder. Pour souscrire une offre SFR vous pouvez passer par la page offre du site internet du fournisseur, passer en boutique pour finaliser votre souscription avec un conseiller ou appeler le 1099. Privilégiez le passage en boutique ou l’appel avec un conseiller si vous n’êtes pas sûr de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et que vous avez besoin de conseils. En revanche, le service de souscription en ligne est disponible 24h/24. Si votre logement est déjà raccordé à l’ADSL ou à la fibre (selon l’offre que vous avez choisie), le délai d’ouverture de votre ligne sera d’environ 7 jours. Une fois votre offre souscrite, vous pouvez vous connecter sur votre espace client ou l’application SFR & moi, ce qui vous permettra de retrouver de nombreuses informations sur votre abonnement et de gérer toutes vos actions relatives à votre contrat.

Vous souhaitez changer votre offre SFR ou ses options à Villeurbanne ?

Il est tout à fait possible de changer d’offre SFR qu’il s’agisse d’une offre mobile ou internet. Pour cela, le plus rapide est de passer par votre espace client ou par l’application SFR & moi. Vous y retrouverez une section “Offre et équipement”. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton “Changer votre abonnement” et procéder au changement d’offre. Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes en ligne. Pour modifier vos options SFR, rendez vous sur la même section et cliquez ensuite sur le bouton “Ajouter des options”. Il est également possible de réaliser ces démarches en contactant le service client SFR au 1023 ou au 09 87 67 96 03 pour échanger directement avec un conseiller SFR.

Résiliez votre offre SFR à Villeurbanne

Vous souhaitez résilier votre offre mobile ou internet SFR à Villeurbanne ? Nous vous expliquons la marche à suivre. La première étape est d’appeler un conseiller SFR au 1023. Le conseiller SFR vous donnera alors l’adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation. Des frais de résiliation peuvent vous être facturés, selon l’offre souscrite :

  • Pour une offre avec engagement : vous pouvez calculer les frais de résiliation sur le site internet du fournisseur
  • Pour une offre internet sans engagement : 49€ pour la fermeture de votre ligne
  • Pour une offre mobile sans engagement : aucun frais
Comptez un délai d’environ 10 jours pour que SFR prenne en compte votre demande de résiliation. Une fois votre offre résiliée, l’opérateur vous envoie un mail. Avant la réception de ce mail, vous pouvez vous rétracter.

SFR à Villeurbanne : comment puis-je les joindre ?

SFR est un des fournisseurs d'accès Internet disponible en France, et notamment pour les habitants de Villeurbanne. Si vous avez l'intention de souscrire un abonnement internet SFR (ADSL ou fibre) ou bien de téléphonie mobile, il est tout à fait possible de le faire dans un espace SFR près de chez vous.

Les conseillers Villeurbannais SFR seront à même de procéder à un test d'éligibilité à la fibre sur votre logement. En fonction de votre accessibilité à Villeurbanne, ils seront en mesure de vous proposer l'offre la mieux adaptée à vos besoins. Un problème technique avec votre box SFR ? Ne restez pas sans réponse, appelez le service client SFR à Villeurbanne qui pourra vous dépanner. Pour cela, il suffit de composer le numéro du SAV : 1023.

Sachez que de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition par SFR à Villeurbanne :

  • Par téléphone : le 1023 pour le service client
  • Par mail : depuis un formulaire en ligne disponible sur votre espace client
  • Par courrier : SFR service client, TSA 10101 69947, Lyon Cedex 20
  • En boutique SFR
  • Sur le chat SFR
Certains de ses services ne sont disponibles que pour les clients SFR : c'est le cas du mail et du chat. Une fonction spéciale pour les clients existe aussi : il s'agit de la fonction se faire rappeler disponible sur l'espace client ou l'application SFR 6 moi et qui permet de se faire rappeler au moment voulu par un conseiller SFR.

Pour en savoir plus sur la meilleure technique pour contacter SFR à Villeurbanne selon votre situation, vous pouvez consulter notre page qui vous expliquera toutes les solutions pour contacter SFR.

SFR à Villeurbanne : Regardez les tutos SFR avant de vous rendre en boutique

Pour régler vous même vos interrogations avec SFR à Villeurbanne, rien de mieux que les tutos SFR. Ces petites vidéos explicatives d’une minute répondront à vos questions et vous aideront à gérer vos démarches en autonomie. Elles sont disponibles sur la chaîne Youtube du fournisseur ou sur son site internet. Voici la vidéo que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui :

Villeurbanne : Je déménage avec SFR

Lors d’un déménagement vous devez aussi penser à prévenir votre opérateur télécom. Nous vous en disons plus sur les démarches de déménagement avec SFR à Villeurbanne. Vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement en contactant le service client au 1023 pour avoir votre connexion internet en temps et en heure. Si vous emménagez dans un logement neuf, assurez-vous qu’il est déjà raccordé au réseau du télécom, autrement la démarche sera plus longue: comptez entre 9 et 22 jours pour raccorder un logement : 9 pour l’ADSL, 22 pour la fibre optique. Une fois SFR prévenu, l’opérateur se chargera du transfert de votre ligne vers votre nouveau logement. Vous pourrez suivre l’avancement via l’application SFR & moi ou sur la page internet suivi commande SFR. Pour mener à bien ce transfert, SFR aura besoin des informations suivantes :

  • L’adresse de votre nouveau logement
  • La date du déménagement
  • Le numéro de ligne de votre nouveau logement
  • Le nom de l’ancien occupant

Boutique SFR à Villeurbanne : toutes les informations

Il est souvent plus agréable de se rendre en boutique et avoir un conseiller SFR dédié à son besoin pour trouver la solution la plus adaptée. C'est pour cela que nous avons identifié pour vous la boutique SFR la plus proche de Villeurbanne, ses horaires et son numéro de téléphone. Les boutiques SFR dans votre ville

Quels document fournir lors de votre visite dans la boutique SFR la plus proche du centre de Villeurbanne ?

Avant de vous rendre à la boutique SFR la plus proche de Villeurbanne, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire
Ces documents sont à prendre en cas de souscription. Si votre rendez-vous concerne un échange de matériel ou une réparation, ramenez bien sur le matériel en question, mais aussi la facture d'achat et les accessoires relatifs à votre équipement. En cas de rendez-vous pour les offres SFR Business, il faudra ramener des documents supplémentaires. Pour les professionnels, il vous faudra en effet présenter également ces documents :
  • Un justificatif de société comportant le nº de SIREN
  • Un justificatif professionnel si vous n’avez pas de nº de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
L'opérateur SFR ne manque pas de vous rappeler les document à prendre sur vous pour que votre rendez-vous en boutique SFR à Villeurbanne se passe au mieux.

Découvrez les boutiques SFR à coté de Villeurbanne

SFR à Villeurbanne : Quels sont les services en boutique ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous n’êtes pas sûrs de ce que vous pouvez faire en boutique SFR à Villeurbanne. Nous vous donnons la liste des services disponibles:

  • Souscription à une offre internet ou mobile SFR
  • Vente de smartphone seul ou avec un forfait
  • Retrait d’une commande
  • Des démonstrations d’utilisation du matériel SFR
  • SAV
  • Accueil des client Numericable
  • Ateliers de formation box gratuit : comment utiliser votre box

SFR à Villeurbanne : Prise de rendez-vous en boutique

Si vous voulez être sûr d’être reçu immédiatement par un conseiller en boutique SFR à Villeurbanne, le mieux est de prendre un rendez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site SFR, sur la page “Trouvez la boutique SFR proche de chez vous” ou sur l’application SFR & moi. Une fois la boutique choisie, cliquez sur le bouton “Prendre rendez vous”. Il vous faudra ensuite préciser si vous êtes déjà client SFR ou non puis le motif de votre visite en boutique SFR à Villeurbanne parmi les suivants :

  • Ouverture d’une nouvelle ligne fixe ou mobile
  • Offre foyer Ouverture Fixe + Mobile
  • Aide à l’utilisation Fixe ou Mobile
  • SAV
  • Réclamation
  • Atelier de formation banque
Enfin, vous pourrez réserver un créneau en boutique à la date qui vous convient. SFR vous donne également les disponibilités des autres boutiques aux alentours de votre domicile.

Panne SFR à Villeurbanne: Peut-on obtenir de l’aide en boutique?

Les gestes de vérifications à effectuer avant de vous rendre en boutique SFR. Il est possible que votre dysfonctionnement soit dû à un des critères ci-dessous:

Pour la box SFR

  • J’ai redémarré ma box
  • J’ai testé ma connexion avec d’autres appareils
  • J’ai vérifié ma connexion avec plusieurs sites web
  • J’ai vérifié ma connexion avec un câble Ethernet
  • J’ai effectué un test de débit pour évaluer ma vitesse de connexion

Pour la SIM SFR

  • J’ai sorti puis remis ma carte SIM dans mon téléphone
  • J’ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone pour tester son fonctionnement
  • J’ai vérifié qu’aucun incident réseau n’a été annoncé par le département

Pour le mobile

  • J’ai testé de recharger mon téléphone avec un autre chargeur
  • J’ai redémarré mon téléphone
  • J'ai réinitialisé mon téléphone (attention à la sauvegarde de vos données, à ne faire qu'en dernier recours)

Boutique SFR : Les moyens de paiement disponibles à Villeurbanne ou dans les alentours

SFR accepte un grand nombre de moyens de paiement en boutique. Virement, prélèvement automatique, CB ou via chèque, vous pourrez régler facilement en boutique SFR dans le 69.

Découvrez les boutiques SFR dans les plus grandes villes

SFR possède des boutiques partout en France et principalement dans les plus grandes villes. Pour retrouver tous les renseignements possibles sur les agences SFR dans ces villes, vous pouvez consulter les pages suivantes :

SFR à Villeurbanne : régler son problème sans se rendre en boutique

Il est de plus en plus facile de résoudre vos problèmes par vous même. En effet, SFR met de plus en plus d’outils à votre disposition pour vous aider à gérer votre abonnement sans vous rendre en boutique SFR à Villeurbanne.
Les plateformes en ligne de SFR à savoir son site internet, son espace client et l’application SFR & moi sont faites pour vous aider à gérer tout ce qui est relatif à votre consommation, vos factures, vos abonnements ou options mais aussi pour trouver des informations sur l’opérateur SFR à Villeurbanne.
S’il s’agit d’un problème plus précis, vous pouvez vous rendre sur l'assistance SFR depuis ces plateformes. Il vous sera demandé de préciser votre requête en quelques mots, puis SFR vous proposera des solutions à mettre en place pour résoudre votre problème. Enfin, pour ce qui concerne les problèmes de réseaux internet, en plus de l’assistance SFR, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre ligne par vous même sur le site SFR.
Dernier recours, contacter le service client SFR. Sachez que nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions au : Nos conseillers boutique-box-internet sont également disponibles au :

Ateliers de formation box gratuit en boutique SFR à Villeurbanne

C’est un des services proposés par l’opérateur dans ses boutiques à Villeurbanne, l’atelier de formation box. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir comment installer sa box chez soi une fois l’offre internet SFR souscrite. SFR a alors eu l’idée de proposer des ateliers de formation Box et décodeur. Ces ateliers ont lieu en boutique SFR à Villeurbanne avec un conseiller et durent 1h. Le conseiller pourra également vous répondre sur d’autres sujets concernant votre abonnement SFR. Ces ateliers sont disponibles sur rendez-vous. Il faudra vous rendre sur la page Boutique SFR avant de prendre un rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Les boutiques SFR à Villeurbanne sont-elles ouvertes le dimanche ?

Malheureusement, il n’y a pas de boutiques SFR ouvertes le dimanche à Villeurbanne. L’opérateur ne dispose que de très peu de boutiques ouvertes le dimanche en France et a fait le choix d'ouvrir des boutiques le dimanche seulement dans les plus grandes villes françaises. Si vous devez contacter SFR à Villeurbanne un dimanche il vous faudra donc passer par d’autre moyen de contact en ligne ou au téléphone.

Quand se rendre en boutique SFR à Villeurbanne ?

Vous souhaitez vous rendre en boutique SFR mais vous ne savez pas quel est le meilleur moment pour vous y rendre ? Nous vous résumons les meilleures plages horaires de la semaine pour se rendre en boutique SFR et éviter trop de foule.

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début de matinée Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Fin de matinée Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Déjeuner Très fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté
Début d’après-midi Très fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Assez fréquenté Très fréquenté Assez fréquenté
Fin d’après-midi Assez fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté Assez fréquenté Peu fréquenté Peu fréquenté
Sachez que certaines boutiques à Villeurbanne ne sont pas ouvertes le midi ou le dimanche.

Changer simplement de fournisseur et rendez vous en boutique à Villeurbanne

Villeurbannais, vous pouvez passer chez un autre fournisseur que SFR. Voici les fournisseurs disponibles et leurs boutiques proches de chez vous :

Découvrez SFR Business à Villeurbanne

SFR Pro est également présent à Villeurbanne. Grâce à son offre dédiés aux entreprises, SFR est capable de proposer de nombreux services aux professionnels de Villeurbanne. Nous vous en disons plus sur SFR Business. SFR Pro dans votre ville

Quelles sont les offres de téléphone SFR Pro auxquelles je peux souscrire à Villeurbanne

En plus d’offres internet, si vous êtes un professionnel à Villeurbanne, vous pourriez être intéressé par une offre mobile pour votre entreprise. SFR vous en propose 7 à Villeurbanne, qui répondent à différents besoins de la part des professionnels. Les offres SFR Business mobile disponible à Villeurbanne sont les suivantes :

Offres Mobile SFR Pro Tarifs Internet Appels et SMS
Voix illimitée Pro Pro 12€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
5Go 4G + Pro 17€ par mois sans engagement 5 Go depuis l’Europe et les DOM Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 4G+ Pro 35€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
90Go 5G Pro 40€ par mois sans engagement 90 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
120Go 5G Pro 50€ par mois sans engagement 120 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM
160Go 5G Pro 65€ par mois sans engagement 160 Go depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Illimité 5G Pro 65€ par mois sans engagement Illimité depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre USA, Canada Appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine et + de 100 destinations fixes
Lorsque vous souscrivez une offre mobile SFR Business, l'opérateur inclut dans son offre le Pack pro mobile. Ce pack comprend de nombreux avantages, en plus de tout ceux inclut d'entrée dans les offres SFR Pro. Ce pack pro offre :
  • Une aide au démarrage mobile pro
  • L’activation de l’OS
  • Le transfert de vos contacts
  • L’installation de la boîte mail
  • L’installation des applications SFR & moi et SFR TV
  • Le transfert de vos données
  • L’installation d’une autre application au choix

Découvrez les offres internet SFR Business à Villeurbanne

Si vous êtes un professionnel à Villeurbanne, vous pouvez souscrire à plusieurs offres internet fibre ou ADSL, selon vos préférences et votre éligibilité. Sachez que vous pouvez souscrire une offre SFR Business si vous êtes une grande entreprise, une PME, un indépendant ou un micro-entrepreneur tant que vous avez un numéro de SIRET et plus de 3 employés. Voici les offres que SFR Business vous propose à Villeurbanne :

Offres Internet SFR Pro Tarifs Débit Appels Stockage cloud
SFR ADSL Pro 33€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR ADSL Power Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 20Mb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go
SFR Fibre Pro 38€ par mois sans engagement Jusqu’à 500Mb/s Appels illimités vers les fixes en France 10 Go
SFR Fibre Power Pro 43€ par mois sans engagement Jusqu’à 1Gb/s Appels illimités vers les fixes et mobiles en France 100 Go

Comme pour les particuliers, il est possible de combiner une offre internet SFR Pro + une offre mobile SFR Pro. En prenant ces 2 forfaits, les professionnels pourront économiser entre 5 et 10€ sur leur facture mensuelle. Voici les forfaits internet + mobile disponibles à Villeurbanne :

  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 55€ par mois
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 68€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 73€
  • SFR Fibre Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 83€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 5Go 4G+ pour 50€ par mois
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 4G+ pour 63€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 90 Go 5G pour 68€
  • SFR ADSL Power Pro + Un forfait 120 Go 5G pour 78€

Découvrez les services SFR pro à Villeurbanne

Tous les clients SFR Business ont le droit a certains avantages d’office avec leur offre internet ou mobile. Voici les avantages que SFR vous donne en tant que client professionnel :

  • Un service client et des plateformes pro adaptés
  • Des conseillers spécialisés disponibles de 8h à 21h du lundi au dimanche
  • 30 min de rendez-vous avec un conseiller qui expliquera toutes les offres Pro SFR
  • Un accueil prioritaire en boutique SFR
  • Le remplacement du matériel en 24h
  • En cas de panne ou d’incident, une intervention garantie en moins de 8h
  • Une solution gratuite en cas de problème
  • Des plateformes pour gérer vos abonnements
  • Une 2e ligne mobile fixe
  • Messagerie et site web
  • Adresse IP fixe
  • Le service cybersécurité Pro
Ces nombreux services permettent aux clients SFR Business de bénéficier d’un suivi et d’une offre de qualité

Boutique SFR Pro à Villeurbanne : Laquelle est la plus proche de chez moi ?

SFR possède de nombreuses boutiques en France. Ces boutiques sont destinées aussi bien aux particuliers qu’au professionnel. Les professionnels pourront donc se rendre dans les mêmes boutiques que les clients classiques. Si vous habitez à Villeurbanne, la boutiques la plus accessible pour vous est la boutique :

  • Nom : Boutique SFR Villeurbanne
  • Adresse : 7 rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne FR

Souscrire un forfait mobile SFR à Villeurbanne

N'attendez plus pour comparer tous les forfaits mobiles SFR actuellement disponibles et trouver celui qui répond à vos besoins.

5G à Villeurbanne avec SFR : Le déploiement du réseau

L’opérateur SFR connait ses premiers tests 5G en 2018 et 2019, dans un premier temps à Paris, puis à Nantes. Par la suite, SFR étend son réseau sur le territoire national. Fin 2020, SFR disposait de 1689 antennes 5G en France, selon les données de l’ANFR. C’est le premier opérateur à s’être lancé sur le marché de la 5G et à avoir activé ses premières antennes 5G à Nice.

À Villeurbanne, SFR est actuellement en train de déployer la 5G.

La 5e génération de réseaux mobiles, la 5G, continue d’être déployée partout en France par les opérateurs téléphoniques. Ainsi, SFR couvre plus de 2100 communes avec sa 5G actuellement et souhaite couvrir l’ensemble des communes. Si vous n’êtes pas encore couvert par la 5G SFR, vous le serez probablement dans les mois à venir. Voici les avantages proposés par SFR avec sa 5G :

  • Un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que celui de la 4G
  • Une réactivité optimisée
  • Plus de connectivité peu importe l’endroit

Vous pouvez suivre l’évolution de la 5G de SFR à Villeurbanne depuis les données de l’ANFR.

La couverture 4G de SFR à Villeurbanne et en France:

Le réseau 4G de SFR est l'une des meilleures de France. SFR dispose de 54849 antennes 4G en France. L'opérateur assure aux Villeurbannais et à 99% de la population française un accès mobile haut débit à internet. Cela représente en tout 83% du territoire de France métropolitaine, et place l'opérateur sur la deuxième marche du podium, à égalité avec Bouygues, juste derrière Orange. Ces données sont fournies par l'ARCEP et datent du 1er janvier 2019. En effet, les forfaits 4G de SFR vous offrent un débit allant en théorie jusqu’à 500 Mbit/s si vous souscrivez un forfait 4G+. Les seuls critères pour pouvoir souscrire une offre 4G SFR à Villeurbanne sont :

  • Habiter dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un smartphone compatible
  • Souscrire une offre 4G SFR
De plus, SFR vous permet de bénéficier de sa 4G+ sans coût supplémentaire par rapport à votre forfait 4G classique. Les habitants de Villeurbanne et une grande partie des français ont donc la possibilité d'utiliser le réseau 4G/4G+. Si le mobile est trop ancien pour cela, il reste possible aux Villeurbannais d'accéder à internet avec les réseaux 2G/3G.

Forfaits mobiles SFR disponibles à Villeurbanne

SFR propose différents types de forfaits mobiles pour les habitants de Villeurbanne : ceux avec communication limitée et ceux avec package illimité. A la différence de RED By SFR, tous les forfaits mobiles de SFR sont avec une période d'engagement de 12 mois.

  • Le forfait 2h de SFR : Le premier abonnement de SFR permet de disposer de 2 heures d'appels avec SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Ces services sont également utilisables depuis n'importe quel pays d'Europe vers la France. Il propose également 100 Mo de data pour surfer sur Internet. Ce forfait est proposé à 3€/mois pendant 1an puis 8€/mois.

  • L'abonnement 5 Go de SFR : L'abonnement 2h est également disponible avec appels illimités et 5 Go de data 4G, pour 12€/mois pendant 1an puis 17€.

  • La forfait 80 Go de SFR : Comme son nom l'indique, ce forfait inclut une enveloppe 4G de 80 Go, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Son prix s'élève à 20€/mois pendant 1an puis 35€/mois.

  • Le forfait 120 Go de SFR : Ce forfait propose un total de 120 Go de 4G, appels, SMS illimités en France, vers les DOM et à l’étranger. Ce forfait est facturé 35€/mois pendant 1an puis 50€/mois.

SFR vous propose ses meilleures offres Box et Mobile à Villeurbanne.

SFR propose aux Villeurbannais 3 formules quadruple play réunissant à la fois l'accès à la TV, à internet et à la téléphonie mobile et fixe. Ces formules SFR sont plus avantageuses en termes de prix que les offres classiques. En effet, en prenant un abonnement incluant une BOX FIBRE et un Forfait SFR, vous aurez une réduction mensuelle sur votre Forfait Mobile SFR comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

 

PRIX BOX SEULE

BOX INTERNET FIBRE

15€/mois puis 38€

BOX FIBRE POWER

25€/mois puis 45€

 

BOX FIBRE PREMIUM

35€/mois puis 53€

 

 

PRIX FORFAIT SEUL

FORFAIT 2H

3€/mois puis 8€

FORFAIT 5Go

12€/mois puis 17€

FORFAIT 80Go

20€/mois puis 35€

FORFAIT 120Go

35€/mois puis 50€

 

 

 

PRIX ABONNEMENT BOX + MOBILE

FORFAIT 2H

Réduction de 3€/mois

Soit 0€/mois puis 5€

FORFAIT 5Go

Réduction de 5€/mois

Soit 7€/mois puis 12€

FORFAIT 80Go

Réduction de 10€/mois

Soit 10€/mois puis 25€

FORFAIT 120Go

Réduction de 15€/mois

Soit 20€/mois puis 35€

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches en ligne 09 77 40 06 93
Annonce - boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet (fibre et adsl) auprès des fournisseurs d'accès suivants : Free, SFR, Bouygues, Red by SFR.